Comportements à éviter à la réception du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comportements à éviter à la réception du personnage

Message  Lilith le Mar 23 Sep 2014 - 15:39

Oyé Oyé ! Jeunes prétendants au titre de meurtrier en chef, prenez connaissances de ces quelques lignes et prenez notes.
Sachez que la préparation d'une murder est un acte délicat ou tout est calibré. Relations entre personnages, regles, histoire etc etc. C'est un travail qui prend beaucoup de temps et sachez donc qu'il y a plusieurs choses à éviter de faire avant la murder:

- vouloir changer l'histoire de son perso, son caractère, faire de longs paragraphes pour persuader les Mj que votre avis est meilleur. Il y a des données que vous n'avez pas, changer un petit détail qui a l'air insignifiant pour vous peut en fait tout changer dans les interactions avec pleins de joueurs ...

- Les règles sont fixées pour tout le monde et sans exception. Vous pouvez demander des éclaircissements, mais si vous voulez suggérer des modifications des règles, attendez que la murder soit finie, et faites-le dans le retour sur vos impressions.

- de manière générale quand ils vous disent non, c'est NON. on n'embête pas plus. Tenez compte de la fatigue et du stress que peut entraîner la préparation de la murder, prenez un peu sur vous, ce n'est pas bien grave si vous n'avez pas toutes les réponses que vous auriez aimé avoir.


- vouloir changer de personnages au dernier moment


Tout ça parce que vous êtes nombreux, que si tout le monde le fait, ils ne peuvent pas s'en sortir.

- Ne parlez pas de ce que vous savez sur l'histoire et de votre personnage avant la murder avec les autres participants. Que ce soit à l'oral et à l'écrit. Si vous pensez que vous pouvez parler avec tel ou telle personne car vos personnages ont l'air proche, vérifiez avec l'orga, ça dépend des murders.

Pour faire simple, les organisateurs veulent que vous leur fassiez confiance.    

Bien sur, vous pouvez toujours poser des questions ou proposer. Certaines propositions sont intéressantes. Il s'agit surtout de ne pas insister, que ce soit de l'enrichissement de personnage ou autre.

Lilith

Messages : 1882
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Nom IRL :: Osef
Rôle dans l'asso: Secrétaire du Vice
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum