La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Mer 26 Nov 2014 - 0:50

Des bikers garés sur le parking de la supérette. Une voiture en flamme au bord de la route. Et Oracle Crémation ouvert 24/24, tarif réduit pour les moins de 25 ans à 500 mètres


Un corbillard sort du garage et se dirige tranquillement vers la voiture en flamme. Un vieil homme à l'air bourru en sort et s'approche de la pauvre femme blessé qui gît sur le sol...
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Mer 3 Déc 2014 - 1:22

Je m'approche de cette personne, cachée par des chats invisibles (je l'ai vu, de mes yeux vus, enfin si l'on peut dire, je pourrais le jurer). Je m'aperçois alors qu'il s'agit d'une jeune femme, plutôt jolie. Elle n'a pas l'air gravement blessée, mais perdue, déboussolée, ça oui.

- Ca va aller, mademoiselle ?

Je l'aide à se relever.
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Mademoiselle H. Mer 3 Déc 2014 - 13:46

Tia est sous le choc. Elle tremble de tous ses membres. Elle ne comprend pas ce qu'il vient de se passer, ni ce qu'il s'est passé avant, ni ... En fait elle a l'impression de vivre un cauchemar depuis qu'elle est partie de Milan.

Un inconnu l'aide à se relever. Un autre plus vieux s'approche.

Sous le choc, elle est incapable de répondre, déjà elle doit se concentrer juste pour tenir debout.
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Mer 3 Déc 2014 - 21:41

Je la prends par le bras et je l'aide à se diriger vers le parking.

- Venez, ne restons pas là, la police ne va pas tarder à arriver.

Je me tourne vers le conducteur du corbillard.

- Elle n'est pas morte, elle n'aura pas besoin de vos services dans l'immédiat, je pense. Vous savez où trouver un hôtel tranquille ? Quand elle sera en meilleur état, je crois que nous aurons une petite discussion, vous et moi... je vous retrouverai au crématorium à ce moment-là.
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Mer 3 Déc 2014 - 23:05

L'homme ricane.

-" vous savez, il y a de quoi l'allonger confortablement à l'arrière. Histoire que vous veniez dans notre honorable demeure profiter de notre hospitalité. C'était bien le but de votre destination, non?"

il vous observe l'un après l'autre.

-"à tous les deux? Hum, par contre si vos amis pouvaient rester à l'extérieur, ils me rendent un peu nerveux.
Pour la police peu importe, ils ne verront que ce qu'on voudra bien qu'ils voient. Vous êtes jeunes encore, vous ne savez pas grand chose. Ça vous dirait de venir prendre un thé bien chaud à l'intérieur?"
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Mer 3 Déc 2014 - 23:33

La jeune fille a l'air trop mal en point pour réagir. Et ce type en sait déjà beaucoup... Et plus qu'il ne veut bien le dire... Bah, de toute façon, j'étais venu pour ça. Et en cas de problème, j'ai encore mon arme dans le dos. Je fais monter la jeune fille (elle pèse pas lourd, à croire qu'elle est anorexique !) à l'arrière, et je monte dans le véhicule, aux côtés du conducteurs.

- J'imagine que vous attendrez qu'elle soit état de vous entendre pour commencer à parler, non ? Si nous sommes venus pour entendre la même chose... Qui est-elle, d'ailleurs ? Je ne la connais ni d'Eve ni d'Adam.
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Mer 3 Déc 2014 - 23:46

-" Bah, elle peut très bien entendre d'ou elle est. De toute façon il n'ya pas de secrets à avoir. La Brume s'en chargera"

Il prend le volant et retourne à la boutique, et se gare dans le long garage sombre et encombré.
Tu reçois un sms de ta mère, demandant si tu as besoin d'aide?

-" Alors, vous etes au jus ou pas? Parce que visiblement, ça y est, vous êtes dans la course. Les Engeances sont après vous. La Guerre a repris. "
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Mademoiselle H. Mer 3 Déc 2014 - 23:49

Heureusement que Tia était encore sous le choc, sinon elle n'aurait pas du tout apprécié la façon dont on avait de décider pour elle à ce moment là.

Le fait d'être assise à l'intérieur du véhicule avait l'air d'être bénéfique sur ses tremblements,  suffisamment pour qu'elle commence à reprendre ses esprits et à se poser des questions,  du style pourquoi avoir besoin d'un véhicule alors que le bâtiment était si proche.

Elle observa plus attentivement les deux hommes.

-"La guerre ? Les engeances ?" Demanda-t-elle avec un fort accent italien.
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Jeu 4 Déc 2014 - 0:13

-" Et oui. La Guerre éternelle. Les Engeances du Chaos. Votre vie qui change. Ca pleure, ca crie "j ai jamais voulu ça et blablabla. Ca fait suffisamment longtemps que je roule ma bosse pour savoir comment ça se passe.
Tenez mam'selle, vous saviez que vous devez avoir un ou deux cousins chez les amis biker de ce monsieur?"

l'intérieur du bâtiment est sombre, prevu pour le recueillement. Il y a une grande allée centrale qui mène d'un côté aux grandes portes de la boutique, et de l'autre à une collection de vases funéraires exposés. Une petite musique douce, le bruit d'un petit jeu crépitant; bien sur il y a d'autres pièces, mais elles sont plus loin.

Le plus surprenant reste les grandes colonnes et les statues qui dominent la grande salle. Il s'agit d'hommes à tête d'animaux. Seuls les plus incultes n'y reconnaitraient pas les dieux d'Égypte
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Jeu 4 Déc 2014 - 16:01

je réponds à ma mère que je vais bien, et que suis dans la crématorium.

J'ai franchement du mal à imaginer un lien de parenté entre la frêle italienne et les barbares rudes du nord de l'Europe. Mais qu'en sais-je ? Elle n'avait pas l'air au courant non plus, en tout cas.

Je jette un regard autour de moi. Le panthéon égyptien ? La dernière personne à leur rendre un culte était une vieille archéologue, morte il y a une dizaine d'années ! Et l'homme n'avait pas vraiment l'air égyptien... Qu'est-ce que ça voulait dire ?

- Vous nous parlez comme si on était censés savoir ce à quoi vous faites allusion, mais je n'y entends rien. Aucun de mes compagnons de route n'a voulu me dire autre chose que le fait que je devais me rendre ici... Alos j'aimerais bien obtenir mes réponses et pouvoir rentrer chez moi ! La Guerre éternelle, le Chaos, La Brume... De quoi parlez-vous, à la fin ?
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Mademoiselle H. Jeu 4 Déc 2014 - 16:59

Votre vie qui change. Ça pleure, ca crie. j ai jamais voulu ça et blablabla. Les paroles de l'homme parlait tout à fait à Tia, quand à cette histoire de cousin ... Après tout pourquoi pas, n'ayant pas vu les bikers en question, elle ne savait rien de sa famille biologique.

Elle trouva le décor du crématorium marrant, après tout on était aux états unis, après avoir vu Las Vegas, forcément... Elle pensa que c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans ce genre d'endroit, pour les catholiques la crémation c'était péché.

Elle se demanda si tous les crématorium avait ce genre de déco pseudo antique un peu kitch, tout en observant avec attention l'endroit.
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Ven 5 Déc 2014 - 14:49

-" Je parle de votre parenté les enfants. Vous n’êtes pas ici par hasard. De tout temps, à travers les époques, les Dieux ont procrée avec des humains -et des humaines!" dit-il en levant les sourcils un petit sourire ironique aux lèvres." Attendez avant de crier au fou, que je vous explique.
Oui, les Dieux de l'antiquité existent, et ils vivent là, parmi nous, ou plutôt au dessus de nous, tentant de diriger le destin dans une direction favorable aux hommes. Et comme pour une raison bien spécifique Leurs Saintetés ne peuvent pas intervenir trop directement sur terre sous peine d'apporter des catastrophes inimaginables, Elles utilisent un moyen très simple pour y parvenir, leurs enfants. Les Scions. Et vous en faites parti. Oui je sais ça fait bizarre. C'est pour ça qu'on a trouvé un moyen facile de le prouver"
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Ven 5 Déc 2014 - 23:36

je veux bien que vivre au contact des morts, dans un temple égyptien, seul, puisse emballer votre imagination... mais à ce point ! Zeux et ses acolytes (parce que je les ai un peu étudié, les dieux gréco-romains !) seraient réels ? La légende dit bien qu'ils adorent copuler avec les mortels, mais justement, c'est une légende. J'avoue que j'ai beau être plutôt ouvert d'esprit, je reste perplexe...

- Un moyen facile de le prouver ? dis-je d'un air interrogateur et légérement dubitatif.

Je reste sur mes gardes, quand on croit aux dieux antiques, on peut bien croire que le moyen de prouver l'existence d'un de leurs enfants et d'essayer de le tuer...

Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Mademoiselle H. Dim 7 Déc 2014 - 22:06

Après les premières phrases du discours du vieil homme, Tia pensa que tous ce qu'elle venait de vivre avait du perturber sa compréhension de l'anglais.

Sa seconde pensée fut que l'homme blasphémait, il n'y avait qu'un seul dieu, avant de se rappeler que ne croyant plus en Lui, elle devait faire preuve de plus d'ouverture en matière de spiritualité.

Le type essayait-il de les enrôler dans une secte ?

Une secte dont ferait partit l'homme qui l'avait envoyé ici ? Peut être avait-il réussi à convertir son père ce qui expliquerait ... Non en fait ça n'expliquait rien du tout.

Sion ? Ça lui disait quelque chose ... Cela lui évoquait en fait le sionisme mais vu ces propos précédents, ça ne devait pas être ça ... Les juifs alliés de d'une secte qui adoraient les dieux antiques ? Non ça devait pas être ça ...

- "Sion ?"

L'autre type avait pas l'air de plus comprendre qu'elle. Ce qui la rassura. Il devait être plus sain d'esprit que le vieux.
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Lun 8 Déc 2014 - 10:20

"- La grande salle. Vous êtes sensé vous y promener jusqu'à trouver votre héritage; allez-y, je vous laisse vous faire à l'idée."

L'homme commence à s'occuper un peu de son bureau et des affaires courantes; il y a plusieurs petites pièces dans la maison dans lesquels il s'engouffre. Vous pouvez voir son bureau encombré, un salon avec télévision et fauteuil, bref, du classique.

La grande salle est la longue salle aux statues. Malgré la pénombre, vous voyez les effigies des dieux égyptiens qui vous dominent de plusieurs mètres de haut. La salle est tout en longueur, elle ressemble aux chapelles pour le recueillement des familles lorsque le corps des défunts est incinéré. Des bancs alignés, une allée centrale qui mène à la grande porte.

En vous habituant à l'obscurité, vous discernez sur un mur des cellules pour les urnes funéraires, avec différentes gravures dessus.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Lun 8 Déc 2014 - 13:52

Si son test infaillible consiste à se promener aux milieux des statues des dieux égyptiens, j'accepte avec plaisir ! Je m'attendais vraiment à quelque chose de plus louche...

- Soit... dis-je à la jeune italienne à mes côtés. J'imagine que vous n'y entendez goutte, vous non plus ? Bah, autant faire ce qu'il dit pour le moment, le plus tôt on aura fini, le plus tôt cette histoire sera derrière nous !

Je déambule donc dans la grande salle, admirant au passage la majesté de ces dieux antiques. Je jette de temps à autre un coup d'oeil aux deux autres.

Si Tia m'imite, je continue la conversation :

- Au fait, si ce n'est pas indiscret, que s'est-il passé, tout à l'heure ? Et que faites-vous ici ?
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Mademoiselle H. Lun 8 Déc 2014 - 23:29

Ce n'est pas vraiment comme ça que Tia s'imaginait un crématorium, et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi le vieil homme tenait-il à ce qu'ils s'y promènent.

- "Ce que je fais ici ? J'aimerais bien le savoir ..."

Elle préféra éluder la première question, après tout, elle ne le connaissait pas, ça ne le regardait donc en rien.

Elle observa les gravures des différentes urnes.
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Sam 13 Déc 2014 - 22:17

La salle est grande mais resonne , vous pouvez donc vous parleez tout du long.

James tu te balades aux pieds des hautes statues impressionnantes. Tu peux voir qu'au niveau de la base, des hiéroglyphes sont inscrits; tu peux facilement avoir une approche de ce qu'ils peuvent vouloir dire en y travaillant un peu. En tout cas l'un d'eux semble mal ajusté, sous la statue de la statue à tête d'Ibis, comme si on pouvait faire pivoter une ouverture ou tirer sur une partie pour dégager une petite cavité

Tia tu te balades le long des coffres ou se logent les urnes. C'est pareil, des inscriptions incompréhensibles sont inscrites dessus, à moitié cachées par les couronnes de fleurs attachées sur certaines.
L'une d'entre elle sort de l'ordinaire. Elle semble de marbre noir, brillante et nue. Et effectivement, ce sont des petits coffres, et la porte de celle-ci semble être entrouverte



bien sur dedans vous allez trouver vos privileges
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Sam 13 Déc 2014 - 23:37

Je m'approche de cette statue au socle étrange... Une tête d'Ibis, il doit s'agir de Thot, dieu des scribes et de la connaissance...

Une forte curiosité me pousse à chercher ce qu'il peut y avoir là...

Voyons voir ça... Peut-être qu'en poussant un peu... ou en tirant, alors ? Ah, ça y est, ça vient ! En effet, le socle est creux... Mais, on dirait, qu'il y a quelque chose à l'intérieur.

Je sors l'objet... Une tablette numérique !? Et de bonne marque, en plus, récente ! Qu'est-ce qu'elle fait là ? En la prenant en main, j'éprouve une sensation étrange... comme si cette tablette était là pour moi... Mais ce n'est pas possible, elle doit bien être à quelqu'un, qui va venir la chercher...

Je me retourne, tablette en main, vers le vieil homme.
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Dim 14 Déc 2014 - 14:04

Celui-ci est penché sur un bureau dans une pièce à côté. Il te souris de loin et te désigne du doigt la statue devant laquelle tu te trouves.
En te retournant, tu vois ces hiéroglyphes, et ta tablette qui s'allume sur une belle image de Abou Simbel.
La camera de ta tablette passe sur les écritures et lance automatiquement la traduction. En quelques secondes le texte s'affiche:

-" Thot a la main agile a envoyait ses fils combattre pour restaurer la grandeur passée d'Osiris et retourner là ou tous furent nés de la crue. Bien que ce soit la pire idée de son parent, il va falloir bosser dur pour éviter que le Chaos en sorte gagnant. Depuis la Grande Lutte qui vit la victoire du Nouveau continent, il fut fait le Pacte fasse à la Prophétie. Les Aesirs seconderont le Pesedjet, les descendants du grand Nil protègeront en retour les fils d'Odin. La Prophétie a annoncé que si un Père ou une Mère annonçait la Révélation lui-même, le monde finira en tas de boue. "
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Dim 14 Déc 2014 - 14:44

Rah ! J'ai jamais les styles religieux ! Toujours incompréhensibles ! Bon, si je traduis, ça donne que Thot, en accord avec ou sur ordre de Osiris, a envoyé ses enfants (ça, ça doit être moi...) combattre... le Chaos. C'est vague. Avec l'aide du panthéon nordique. ben voyons. Quoique, ça expliquerait la présence des bikers norvégiens... Et mon soi-disant père ne peut pas venir venir me le dire lui-même, sous peine de fin du monde...

Et depuis quand est-ce qu'une tablette traduit automatiquement les hiéroglyphes ? Elle est bizarre, cette tablette...

Après avoir jeté un long regard à la statue de Thot, je m'approche du vieil homme...

- Dites ! C'est quoi ces histoires de Grande Guerre, de Pacte et de Prophétie ? Expliquez-moi.
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Mademoiselle H. Dim 14 Déc 2014 - 19:41

Pendant ce temps, un coffre de marbre noir, brillant et nu attira le regard de Tia. Quelque chose en elle lui disait de plonger sa main dedans, ce qu'elle fit. Quelque chose de froid, doux et velouté sous sa main.

Hésitante, après tout ça ne se fait pas de déranger les morts, c'est un peu péché, elle retira l'objet du coffre, c'était un tour de cou en velours noir garni d'un médaillon en pierre tout aussi noir, très brillant, elle pouvait même y voir son reflet.
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Lun 15 Déc 2014 - 13:39

"- ah ces jeunes! Ils y connaissent rien. Venez dans mon bureau: il y a du thé, du café, et même du bourbon: on est dans le Tennessee après tout
Vous aussi mademoiselle, prenez le et venez avec nous!
Tout d'abord, bienvenus. Maintenant que vous avez "découvert" par vous-même, je peux vous expliquer
Le soldat Ryan? Les nazi? Ça vous parle? La guerre mondiale. Ou j'etais d'ailleurs, saloperie. Bref, les Dieux. Les Aesirs , et d'autres, ont fait une grosse connerie. Ils disent que ce serait une machination de Loki, mais j'ai des doutes. Donc à l'époque les Dieux et les hommes se sont affrontés. Dans un camps, le mauvais, les dieux vikings: thor, odin, etc se sont alliés aux dieux japonais et égyptiens- ceux-ci plus par dépit qu'autre chose, car depuis des siècles ils ont du quitter leur terre natale sous l'influences d'autres dieux. Oui, c'est pas très glorieux pour les panthéons nationalistes.
Bien sûr on a gagné. Mais dans le monde des Cieux, ça a été le foutoir. Du coups, pour éviter que ça recommence, des pactes ont été conclus. Les vikings ont jurés protection aux favoris des dieux égyptiens, c'est pourquoi il y a tous ces motards qui protègent ta mère, jeune homme. Après tout elle a fricoté avec Ibis, c'est pas rien. Il doit tenir à elle.
Alors, ça fait quoi d'être le fils d'une divinité?

Vous aussi mademoiselle, vous avez hérité du don de votre parent. La déesse de la mort des scandinaves. Maintenant pourquoi vous êtes ici.

Allons monsieur, vous avez bien compris que si votre mère a besoin de protection, ce n'est pas votre cas. Je pense que Thot vous a trouvé pour tenir sa promesse: protéger une fille de Hel, ici présente.

Et visiblement, elle en a bien besoin!

Pour ma part, je serais votre Oracle. Je m'occuperais de vos besoins matériels, des contacts avec les dieux, et j espère de bon conseil"


même si vous avez du mal à y croire et refusez de croire à ces bêtises, vous avez maintenant accès à vos dons pouvoirs etc...et vous sentez le divin, ou votre kung fu, vous l appelez comme vous voulez qui coule dans vos veines, comme si on avait ôter des entraves a votre cerveau
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Mademoiselle H. Lun 15 Déc 2014 - 22:41

Doux Jésus, cet homme doit vraiment faire parti d'une secte, pensa Tia.

La fille de qui ça ? Fille de Hel ? Il parle de l'enfer ?

Tia ne pu se retenir de faire un signe de croix malgré ses bonnes résolutions. En plus elle se sentait effectivement un peu étrange à l'instant. Était-elle possédée ? Non, elle avait quitter le noviciat pour mettre toutes ces bondieuseries derrière elle, c'était pas pour tomber dans les mains d'une secte.

Le seul truc qui la rassurait, c'était que l'autre type, que le vieux avait l'air de désigner comme devant la protéger, avait jusqu'à présent l'air sain d'esprit.

Elle ne comprenait rien à ces histoires de guerre, et surtout à ce qu'elle venait faire là dedans.

En même temps, ça lui démangeait de mettre le collier autour de son cou, elle ne savait pas trop pourquoi. Ça l'énervait. En fait toute cette situation ...

De bons conseils ? Ah ben tant qu'à faire ...

- "Comment je peux retrouver ma vie normale ? "
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Lun 15 Déc 2014 - 23:19

-"Votre vie normale? Ah mais oubliez, finito la vie normale, c'est maintenant qu'elle commence votre vie. Votre vraie vie. Vous êtes nés par hasard de créatures célestes, et votre Destin est de tracer votre route par vous même. Oui, vous n'avez pas choisit, mais qui choisit ses parents de toute façon?
Allez-y, essayez donc vos Privilèges: ce sont ces objets qui ont été laissé pour vous par vos parents. Vous comprendrez.
Par contre, ce qui me gêne, c'est cette attaque. C'est rare qu'un enfant qui n'a pas eu sa révélation soit engagé dans la Guerre Éternelle. Oh, je vous en ai pas encore parler de celle-la..."
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum