La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Mer 26 Nov 2014 - 0:50

Rappel du premier message :

Des bikers garés sur le parking de la supérette. Une voiture en flamme au bord de la route. Et Oracle Crémation ouvert 24/24, tarif réduit pour les moins de 25 ans à 500 mètres


Un corbillard sort du garage et se dirige tranquillement vers la voiture en flamme. Un vieil homme à l'air bourru en sort et s'approche de la pauvre femme blessé qui gît sur le sol...
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas


ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Lun 15 Déc 2014 - 23:31

Il est vrai que depuis qu'il avait cette tablette entre les mains, James se sentait un peu... étrange... Comme si de nouvelles possibilités, encore jamais imaginées, s'offraient à lui. Il sentait que son cerveau était en ébullition, plus éveillé que jamais à ce qui se disait autour de lui, cherchant à comprendre...

La jeune fille à ses côtés semblait avoir du mal à y croire... ou vouloir refuser d'y croire, ce qui impliquait qu'elle ne refusait pas la véracité possible des allégations du vieillard...

Bon, par contre, que ma mère ait trompé ma mère, je l'avais compris. Que c'était avec un Dieu, ça non. Elle ne le savait peut-être pas elle-même.

Son esprit réclamait des réponses, encore plus de réponses, il le sentait. Le vieil homme ne leur avait pas encore tout dit, il le savait.

- Bon, les Dieux ont finit par arrêter de se battre, et sont en paix, avec des pactes de protection mutuelle. Soit, admettons. Elle est contre qui, alors, cette Grande Guerre ? Les types qui cherchaient à la tuer ? Parce que si c'est le cas, je ne comprends pas pourquoi les "dieux" n'enverraient pas un bel orage pour en finir avec eux... Racontez tout, n'oubliez rien !

Son esprit était une éponge, prête à absorber tout ce qui lui serait présenté...
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Lun 15 Déc 2014 - 23:40

-"La Guerre, c'est celle du Chaos contre l'Ordre, les Titans contre les Dieux. Au début, il n'y avait rien; puis apparu les forces de la nature, incontrôlable, les Titans. Mais issus de ceux-ci sont nés les Dieux, qui permirent d'y voir un peu plus clair dans tout ça.
Mais ça s'est pas passé facilement; les forces de la natures sont difficiles à contrôler, et impossible à tuer, il faut les emprisonner ou les maîtriser. C'est ce que firent les Dieux à travers les ages.
Mais la Puissance divine se paye; Si un être divin arpentait la Terre, le Destin mettrait des ennemis à sa hauteur pour qu'il exprime toute sa gloire et sa puissance...et il ne resterait plus rien de la Terre après un tel combat. C'est pour cela que les Dieux utilisent leurs scions, leurs enfants issus de mortels. Ceux-ci agissent comme leurs agents contre les Engeances, des fils ou des filles de Titan, ou des agents qui se sont soumis à leur autorité. Cette guerre connait des période plus ou moins longue de paix, mais il semblerait que les Engeances ont décidé de reprendre le combat."
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Mademoiselle H. Mar 16 Déc 2014 - 1:55

- " Mais si ils ne peuvent pas venir sur Terre, comment avons nous été conçu... ?"

Mince, le vieil homme se montrait si convainquant, qu'elle commençait à se prendre à l'histoire. Tia se sermonna en pensée, ce n'était pas le moment de se mettre à croire à toutes ces fariboles, si tout ça avait été vrai, l'humanité serait forcement au courant, on pouvait difficilement cacher une guerre de ce type sans que personne n'en parle, surtout de nos jours où le moindre événement anormal était relayé via les réseaux sociaux.

Le vieux avait dit d'essayer nos privilèges, mais elle ne voyait pas trop bien ce qu'il voulait dire par là. C'était juste un collier, certes plutôt original, mais elle ne voyait pas trop ... Enfin bon, le mettre ne lui couterait rien.

Elle l'enfila donc, puis regarda les deux autres d'un air dubitatif ...
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Mer 17 Déc 2014 - 18:11

-"Un dieu sous sa forme divine ne peut apparaître aux Hommes. Cependant,  Ils peuvent se forger une enveloppe humaine temporaire. Tant Qu'ils ne montreront pas leur Pleine Puissance, Ils peuvent venir sur terre.
Bon, ce n'est pas tout, mais si vous êtes la c'est qu'il y que une bonne raison.
Racontez moi un peu tout ce qui est arrivé entre ces bikers et l'attaque sur votre voiture"


je vous demande pas de me raconter l'histoire, mais de résumer ce que vous avez pu comprendre, ou pas, ce qui vous interroge encore plus que le reste etc...
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Ven 19 Déc 2014 - 23:28

"Et bien, il se trouve simplement que cette horde de bikers a débarqué chez ma mère pour soi-disant la protéger, et que le seul moyen d'en apprendre plus à ce sujet était de venir ici... Ce que j'ai fait... Je suis curieux par contre d'entendre votre histoire, mademoiselle, par ce que j'ai vu des choses étranges autour de cette voiture..."
Mais, si je vous suis bien, Monsieur, mon devoir serait de protéger la demoiselle ici présente ? Si elle est vraiment, comme vous le dites, la fille d'une déesse, en quoi a-t-elle besoin de protection ? Contre qui ? ou quoi ?"

(et ne devrai-je pas surtout protéger ma mère, dans ce cas ???)
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Dim 21 Déc 2014 - 0:35

-"Quelqu'un d'autre s'en occupe de votre maman visiblement. Quand à protéger la demoiselle c'est que visiblement elle est plus menacée que vous l'êtes.
Bien sûr vous ne lui devait rien, mais je pense que si nos amis bikers sont là et que tout ça vous a amené ici pour découvrir votre Privilège, ce n'est pas le hasard: quelqu'un, sans doute votre parent, à besoin de vous. Ors votre route croise celle de cette jeune fille en danger, et comme par hasards vos parents ont jurés protection à l'autre.
Je pense que contrarier votre père ne serait pas une bonne idée.
Mais il s'agit de la même chose pour vous jeune fille, votre parent doit s'attendre à vous voir seconder monsieur au maximum.

Mais j'ai cependant du mal à comprendre les aboutissants de tout cela: qui, et pourquoi l'avoir attaquer elle?"

Il se retourne plongé dans ses pensée.


-" Mes maigres capacités sont dépassées je le crains. Il vous faudrait peut-être quelqu'un de plus compétent"
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Mademoiselle H. Dim 21 Déc 2014 - 0:38

Tia semblait hésiter sur ce qu'elle devait leur raconter. Elle finit par se lancer.

" Et bien ... Je ... Je crois avoir fait un rêve et ensuite ... J'ai voulu venir ici. Mon père, il m'a envoyé en Allemagne, arrivé là bas, mon majordome, il a disparu, avec mes papiers, l'argent, et puis impossible de joindre mon père, j'ai pu rentré en Italie, et là un homme noir, il m'a engueulé, je crois qu'il était dans mon rêve, il m'a envoyé en jet ici, puis à l'aéroport le chauffeur, le pauvre il est mort, il y avait mon majordome, il nous poursuivait, avec un bazooka, il y a eu l'accident, ils me cherchaient, les chats m'ont caché ..."

Raconter comme ça même elle avait du mal à y croire, ça lui paraissait tellement irréel.

"Je ne comprend pas pourquoi mon majordome ... Il était si gentil, il prenait soin de moi depuis que mon père m'a retrouvé il y a quelques années."
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Dim 21 Déc 2014 - 0:58

-"Ah?"

l'homme semble perturbé par ce que tu lui annonces. Il met un peu de temps avant de répondre.

"-Connaissant votre parente, je la crois tout à fait capable d'avoir pris pour enfant (vous) une fille d'engeance...Oh, je crois que je vois un schéma se dessiner dans la trame du Destin...Oh Oh! Mais oui, je comprend!
Votre "père" et ce majordome doivent tout simplement être des engeances des Titans, et leur but de ce voyage en Europe devait être de vous éloigner d'ici et de votre destinée! Puis voyant que quelqu'un vous a aidé, ils ont tout simplement essayé de vous éliminer.
Du coups, cette homme dans les rêves aurait pu être le père de notre ami ici présent; tout en essayant de vous extraire de l'influence de ce majordome, il aurait amené son fils donc au même moment au même endroit, ici, pour que vous puissiez vous entraider par la suite! Tout cela simplement en envoyant des Suivants protéger votre mère, sachant que la suite des événements vous amènerez ici. Oui, c'est ce qu'il s'est passé, j'en suis persuadé maintenant. Bravo, votre première quête de votre nouvelle vie à donc était remplie avec succès!
Reste à connaitre la suite.
Vos Privilèges ne vous donnent aucun indices la dessus?"
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Dim 21 Déc 2014 - 8:53

Bon... il semblait en effet y avoir un schéma logique... Restait à voir si c'était le vieux qui le plaquait sur les événements, ou si c'était bien ce qui s'était passé...
Au vu de l'étrangeté de ce qui était arrivé jusqu'à présent, James se dit que pour l'instant, il n'éliminerait pas l'hypothèse des enfants de Dieux... Au point où ils en étaient...
Par contre, la demoiselle semblait avoir beaucoup de mal à s'y retrouver... Il lui faudrait un peu de temps pour se calmer, vu qu'apparemment son majordome et son père avaient essayé de la tuer...

Je jette un oeil à ma tablette...
En italien, ça la détendra peut-être un peu :
"Hmmm. Comment avez-vous dit que votre majordome et votre... "père" s'appelaient, déjà ?"

Si Tia me donne les noms, je fais une recherche rapide, juste de quoi avoir des photos et savoir à quoi ils ressemblent.
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Dim 21 Déc 2014 - 13:43

Tu peux voir que les données sur ce père sont assez nombreuses. Homme d'affaire important, il possède de nombreuses entreprises à travers le monde.
Un journal people italien datant d'il y a quelques années propose un article larmoyant sur un père qui retrouve sa fille et l'adopte alors qu'elle a été abandonnée toute petite. Visiblement le journal a coulé après ces revelations scandaleuse et "infondées" d’après le père.
Sans que tu lui demandes rien, ta tablette lance une recherche sur tous les elements qui ont pu avoir un lien avec cette affaire; d’après ce que tu lis, toutes les revelations , questions ou remises en cause légales ont été étouffées soit par des hommes influents, soit par des accidents bien heureux.
Ce que tu en retire, c'est que tout ceux qui ont remis en cause la véracité du fait de l'homme en question soit bien le père biologique de la jeune fille ont mal finis...


quand au majordome, tu n'obtiens rien sur lui
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Dim 21 Déc 2014 - 17:59

"Hmmm. il semble que les méthodes de votre père soient pour le moins... douteuses... il sait se débarrasser de ses ennemis. Ce que je ne m'explique pas, ce sont les moyens spectaculaires mis en oeuvre pour vous faire disparaître. Un bazooka ne ferait jamais passer votre mort pour un accident.
Je vous propose de continuer cette conversation ailleurs. ils n'ont pas trouvé votre corps et savent que vous êtes dans le coin, il faut partir. Suivez-moi."

Après avoir demandé au vieil homme son nom et son numéro de téléphone, je me dirige vers la sortie.

N'y a-t-il pas moyen, en cherchant des photos de Tia ou de son père, d'avoir un portrait du majordome ?
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Dim 21 Déc 2014 - 22:17

Avec sa description tu peux trouver une photo ou on voit le chauffeur du père qui ressemble à ce fameux majordome.
A l'exterieur, tu peux voir que la nuit est la. D'ailleurs les bikers et ta mère ont l'air de s'être déplacés sur 200 mètres pour investir un motel.

Vous vous rendez compte que vous mourrez de faim et de fatigue

-" jeune homme? Voici une manière un peu cavalière de me quitter! Je suis sensé subvenir à vos besoins immédiats. Prenez ma carte au moins"
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Dim 21 Déc 2014 - 23:24

Lucyan a écrit:
Après avoir demandé au vieil homme son nom et son numéro de téléphone, je me dirige vers la sortie.
(je pensais avoir été poli... mais bon).

"Merci. je vous rappellerai, mais je pense que dans l'immédiat, il nous faut nous éloigner d'ici."
En italien, à Tia :
"Mademoiselle ? Je vous propose de prendre ma voiture et d'aller dans un hôtel en centre-ville. Il ne sera pas aussi luxueux que ce dont bous avez l'habitude, mais il faudra s'en contenter, je le crains. Demain, nous pourrons partir par la gare routière, c'est le plus sûr moyen de s'en aller sans être repéré. Qu'en pensez-vous ?"
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Mademoiselle H. Dim 21 Déc 2014 - 23:32

Tia lui répondit en Anglais, un peu vexée que pour elle le jeune homme ne la pense pas capable de suivre une conversation dans sa langue. Ces anglo-saxon dés qu'on a un peu d'accent tsss.

-" Partir, mais partir pour où ?"

Après tout elle n'avait ni papier, ni argent et même si elle n'était pas sûr de ce que le vieux avançait, il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal et au fond elle se sentait plutôt en sécurité ici ...
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Lun 22 Déc 2014 - 12:07

Bon, si elle voulait rester en anglais, ça la regardait. Il cherchait simplement à la mettre à l'aise. (en anglais) :

"Je en sais pas encore où, je veux juste m'éloigner d'ici. Si votre majordome décide de revenir, je ne tiens pas à ce qu'il nous trouve..."
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Lun 22 Déc 2014 - 22:51

je pensais avoir été poli... mais bon

tu prends congé un peu abruptement c'est tout


Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Mademoiselle H. Lun 22 Déc 2014 - 23:01

-" Ne sommes nous pas à l'abri du danger ici ?" Dit-elle en se tournant vers le vieil homme.

-" Et surtout, c'est quoi cette histoire d'engeance ? Pourquoi je ... ?"

Tia commençait à être très fatiguée, toutes ces histoires lui avaient fait oublier momentanément l'accident mais la douleur commençait à se rappeler à elle, du coup elle avait du mal à formuler ses idées. Tout ça faisait vraiment trop d'un coup.

Elle se sentit légèrement vaciller.
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Mar 23 Déc 2014 - 0:35

Allons bon, voici qu'elle défaillait ! Bon, au vu de ce qui lui était arrivé, on ne pouvait guère lui en vouloir... James prit doucement Tia par le bras, prêt à la rattraper s'il lui venait l'idée de tomber. A la réflexion, lui aussi commençait à sentir le contrecoup du voyage et des révélations qu'on lui avait faites... Il ne dirait pas non à un repas chaud et à un lit douillet. Mais il craignait toujours le retour de cet Astorre et de ses hommes surarmés. Il s'adressa au vieil homme, au nom toujours inconnu :

" Je crois que, à la réflexion, nous n'irons pas loin. Où serons-nous le plus en sécurité ? Avec vous, ou au milieu des... suivants, des bikers, ou quel que soit le nom que vous leur donnez ?"
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Ven 26 Déc 2014 - 15:26

"- ma foi les bersekers sont des braves types, mais un peu limités. Leur rôle est de protéger votre mère, pas vous. J'ai peur qu'ils n'interviennent pas si xelke-ci n'est pas en danger.
Quand à moi, je ne suis pas un guerrier! Je peux vous offrir un lit et le repas, mais en cas d'attaque...
Mais comme vous voulez. De toute façon il vous faut un plan. Un but. De ce que je sais, l'attaque reste la meilleure défense, et attendre que vos ennemis reviennent n'est pas la solution"
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Mer 31 Déc 2014 - 10:40

Je sais pas ce que vous attendez. J ai juste besoin de savoir où vous allez vous pieuter
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Jeu 1 Jan 2015 - 17:07

j'attendais une réponse de Mademoiselle H...

Bon, vu l'état de la jeune italienne on n'irait pas loin ce soir, et James lui-même sentait que faire de la route ce soir n'était pas une bonne idée. Si des hommes la recherchaient, cependant, inutile de mettre sa mère en danger.

- Nous resterons ici pour la nuit. Cela vous permettre aussi de nous donner plus d'informations. Je déteste quand il me manque des éléments, et on ne sait rien sur ceux qui lui veulent du mal.

Je fais rentrer Tia avec moi et je demande au vieux s'il a besoin d'aide pour préparer à manger
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Mademoiselle H. Ven 2 Jan 2015 - 5:38

Et moi de lui :p Je pensais mon perso trop dans les vapes pour choisir

Tia se laissa trainer. Elle se sentait vraiment pas très bien.

Elle se laissa tomber sur une banquette, ferma les yeux et se sentir partir.
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Ven 2 Jan 2015 - 9:44

A peine étaient ils entrés que la jeune fille s'effondra dans une banquette, les yeux fermés. James ne savait pas si elle était consciente ou pas, mais il comprit que pour elle, manger attendrait.

- Avez-vous une chambre, pour elle ? Je crois qu'elle en a vraiment besoin.

Il passa le bras gauche de Tia autour de son épaule et se prépara à l'emmener où le propriétaire des lieux le lui indiquerait.
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Satan Ven 2 Jan 2015 - 16:00

-" une chambre? oui..."

il vous mène à une chambre...mortuaire, ou les seuls éléments confortables sont un cercueil vide et un sofa

-" vous pouvez rester le temps que vous le désirais. Si vous avez besoin de moi ce soir je serais dans la cuisine, sinon nous pourrons discuter demain matin à tête reposée"
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Lucyan Ven 2 Jan 2015 - 23:21

J'installe Tia dans le sofa, je vais me chercher un bout à manger, je demande une couverture à notre hôte et je vais me coucher par terre. J'envoie un sms à ma mère pour lui dire qu'elle peut rentrer à N-Y, je vais bien, mais je vais régler quelques affaires ; les bikers la suivront, car elle pourrait être en danger ; je vais chercher par qui.
Avant de dormir, je jette un coup d'oeil à ma tablette, pour voir s'il s'y passe quelque chose d'intéressant.
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

ORACLE Crémation;  la paix dans les flammes à prix réduit  - Page 2 Empty Re: ORACLE Crémation; la paix dans les flammes à prix réduit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum