La cote somalienne Un village de pécheurs 06:32

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La cote somalienne Un village de pécheurs 06:32

Message  Satan le Jeu 27 Nov 2014 - 22:30

Rappel du premier message :

Il est 06:32; tu le sais, tu le sent, tu peux le vérifier à la belle montre que tu as "gagné" à un américain.
D'ailleurs, le ciel est presque clair, signe que le soleil va bientôt se lever. Les pécheurs sont déjà en mer, pour tenter de gagner leur modeste pitance aux premières lueurs de l'aube.
Les Libanais immigrés qui tiennent les petits commences sont déjà accoudés aux comptoirs, et essayer de négocier leurs prix.
Tu peux voir la bande de Youssouf, les petits voyous du coin, glandant, adossés contre un arbre en cherchant qui sera leur prochaine victime.

Tout le monde attend le levé du soleil, comme un signal que la journée commence...mais quelque chose ne va pas. Ils attendent toujours. Il est 06:32, et le soleil devrait se lever.

Les conversations tournent en rond; personne n'a l'air de se rendre compte de ce qui se passe. Ils parlent, désignent des choses, puis reparlent, redisent les même phrases, désignent les même choses dans le même geste, mais rien. Ils attendent.

Il est 06:32, et tu te rends compte que quelque chose ne va pas
Satan
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Re: La cote somalienne Un village de pécheurs 06:32

Message  Saheyus le Lun 9 Fév 2015 - 8:31

HRP : Ah, je ne savais pas que j'étais toujours cramé au visage. Mais ça ne change pas grand chose au fait qu'on me repère facilement ici.

Pour voler la voiture, je pense qu'avec la machette, il y a moyen de forcer le tableau de bord du véhicule pour jouer avec les fils, même si ça implique de choisir un modèle ancien dès le début. J'en ai rarement vu d'autres chez moi de toutes façons (à part les véhicules militaires).

Et pour foutre le feu, j'ai les clés du cadavre, je peux ouvrir le moteur facilement et en tirer des étincelles avec le système d'allumage. Même si je partais du principe que l'on pouvait avoir de petits objets sur soi, comme un briquet ou un couteau suisse, j'ai quand même vécu longtemps dans la rue.

J'obéis à l'officier. Après tout, j'avais dit que je n'ai pas peur de quelques années de prison, et ça fait bien longtemps qu'on ne m'a demandé aussi poliment de faire quelque chose.
Je pourrais toujours aviser un peu après si ça tourne mal, l'idée de me débarrasser de l'officier me reste en tête mais je sais que ce serait jugé infiniment plus grave que d'avoir tué un type des Triades.
Saheyus

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Message  Satan le Lun 9 Fév 2015 - 12:39

J avais oublier la machette. De toute facon les voitures modernes sont tres dures a forcer par la vitre.
Si tu m avais dis un briquet, toi qui fume pas, j aurais utiliser la regle du destin. Mais les fils ok.
En meme temps il y avait l allume cigare :tongue
:

Le policier sort la main sur son arme comme dans les films, et communique par radio.
Puis il s approche. Tu es prets a agir, mais tes armes sont planquées. Tu ouvres la vitre

-" alors mon pote, on se laisse aller? Je t observe depuis tout à l'heure, on a la conduite un peu nerveuse, non? J espère que tu n'es pas sous l effet de l alcool, ou de produit illicites?"
Satan
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

Message  Saheyus le Lun 9 Fév 2015 - 12:56

C'est vrai que ça aurait été difficile sans casser la vitre, et avec les antivols...
Pas bête l'allume cigare xD Par contre, mon personnage fume, c'est juste qu'il n'avait pas demandé de cigares sur le Tanker. Ca coûte cher, ces trucs, je pouvais pas en avoir souvent dans la rue.

"Désolé, m'sieur l'officier. C'est sans doute parce que je souffre encore de mes blessures"

Je lui montre les cicatrices sur mon visage. Et je lève un peu les mains pour montrer que je suis pas un danger.

"Mais j'ai été bien soigné, et je n'ai rien pris d'illicite, je vous jure, même pas d'alcool. Hésitez pas à vérifier."
Saheyus

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Message  Satan le Lun 9 Fév 2015 - 14:18

-" ça ira, ça ira, rien d'illégal, je voulais juste t' avertir. Ca ira? Tu es en état de conduire? Si jamais la morphine fait trop d'effet n'hésites pas à te reposer sur le bas-côté petit. Tu as l'air d'avoir assez donné comme!. Bonne journée. Et bon courage"

Le policier te salue et repart vers sa voiture en signalant dans sa radio que tout va bien. Au moment ou tu vas redémarrer, tu vois un etrange corbillard noir venir faucher à pleine vitesse le pauvre policier qui passe par dessus le capot et va rouler sur le bas-côté !
Le corbillard semble hors de contrôle jusqu'à ce qu'il percute flanc contre flanc ta voiture et se retrouve stoppé à ton niveau.
Après le choc assez court, tu vas pour réagir quand tu vois une femme blanche magnifique assise sur ke siege passager juste à côté de toi. Elle t'intrigue quelques instants... Avant que tu te souvienne pourquoi: elle fait parti des visages tatoués sur ta peau!
Satan
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé