La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Satan Sam 29 Nov 2014 - 23:24

Ça sent la poussière. La poussière, et un arrière gout de pourriture; celle de la nature qui reprend ses droits dans un endroit ou elle a été bannie pendant des années. Lorsque les flaques deviennent des petits marécages putrides, lorsque les ronces et les lichens se décomposent pour mieux laisser place aux champignons et au lierre rampant.

Les insectes vous réveillent. Entre les bourdonnements et le grattement de milliers de bestioles sur les bouts de carton décomposés, les multiples piqûres sur votre corps, vous ouvrez les yeux. Vous ne distinguez pas grand chose, seule la verrière cassée permet au pale soleil de pénétrer jusqu'ici.

Plus loin, les murs de bétons couverts de graffitis s'ouvrent sur de grandes arches aux verres brisés et aux portes disparues. Tout cela est vieux, ressemble à une gare ou un entrepôt désaffecté. Et vous n’êtes pas seul: deux autres personnes sont avec vous

Un asiatique, sapé en Gucci, chaîne en or qui brille et Rayban. Une Blonde, maigre, un peu plus d'1m70 mais elle n'a pas terminé sa croissance. Une petite femme, coupe de cheveux plutôt stricte. Environ 70 ans.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Chow Yun Nick Sam 29 Nov 2014 - 23:34

Ouch...On aurait dit un mauvais lendemain de cuite avec la désagréable sensation d'avoir été berné en plus.
Les tempes douloureuses du hongkongais lui scie le crâne alors qu'il tente de reconnaître les lieux.
Un squat paumé sans doute. Il tâte ses poches pour voir si rien ne lui manque et s'il n'est pas blessé...C'était comme ça qu'on souhaitait la bienvenue à Frisco...

- Ma de, cracha t-il, avant de s'apercevoir qu'il n'était pas seul.
Une vieille et une gamine gisaient également au sol. Vivantes, semblait-il.
On était à San Francisco, il articula donc en anglais :

- Hey ! Tout va bien ?
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Shikata ga nai Dim 30 Nov 2014 - 1:15

Allongée sur le dos, je reprend doucement mes esprits
Wow, j'ai l'impression d'avoir du coton entre les oreilles, pourtant je n'ai pas fait la fête.

-"Comment ça pas l'heure" dis-je en chassant machinalement un insecte qui déambule sur mon front

Le son de la voix de l'étranger me fait me relever sur un coude.

-"Euh..., ça va..., enfin je crois... merci."

Je me met en tailleur et l'observe

C'est quoi cette dégaine de mafieux qu'il a ? Sûrement un touriste avec un accent pareil

-"Oops, pardon. Et vous ça va ? Vous êtes qui ? On se connaît ? On est où ? C'est quoi cet endroit ? Un squat ?"

J'observe les mur et tente de déchiffrer les graffitis.
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Satan Dim 30 Nov 2014 - 13:33

En observant un peu tu devines que les graffitis sont anciens. Visiblement il n'y a pas grande signification, des visages, des personnages, rien que de très banale pour un occidental. Les termes inscrits indiquent "Vicio", " Chok", " Azk", bref, sans doute des diminutifs de gens dont tu ignores tout.

Tu trembles un peu, ton maillot de bain étant un peu léger pour ce genre d'endroit.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Chow Yun Nick Dim 30 Nov 2014 - 17:35

- Je suis..heu...Sung..James Sung, je suis, on va dire...entrepreneur, articula le hongkongais...Et je suppose qu'on a été traînés de force ici. Ce qui m'étonne, c'est que nous ne sommes pas attachés et qu'ils ne m'ont rien pris. Vous êtes de San Fransisco et cette femme, c'est votre grand-mère ?
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  matthieu Dim 30 Nov 2014 - 21:25

Morte.

La rencontre soudaine avec sa propre mort l'a fait se lamenter. Des larmes coulent sur ses joues.

Le souffle brûlant de l'explosion -- la projection brusque dans les eaux du canal -- la jeunesse saisie tout comme la vieillesse.

Elle ne s'attendait à rien de précis, mais tant qu'a faire l'expérience de l'au-delà elle se serait attendu à une arrivée plus réussie. Elle est un peu dépitée de ne pas avoir fait mieux... et qu'il n'y ai personne pour l’accueillir.

Elle se réjouie un peu que la policière ait pu mieux "s'en sortir".

Elle se relève et époussette sa robe droite qui lui tombe juste sous les genoux.

L'entrepreneur n'a sans doute pas réalisé ce qui vient lui arriver. Elle relève au passage le "on va dire". Après... je n'ai pas bien compris.

Tournée vers lui, d'une voix sèche et un accent prononcé, -- Fine !

Le regard fixé sur la jeune fille. "(intérieurement) Les morts devraient faire plus attention aux conditions de leur décès". Léger sourire.

Elle jette un regard circulaire sur la gare d'arrivée abandonnée. "(intérieurement) Curieux que ce soit si peu fréquenté".

Intriguée elle se dirige vers les grandes arches aux verres brisés et aux portes disparues.

matthieu

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  matthieu Dim 30 Nov 2014 - 21:48

https://www.youtube.com/watch?v=GNKyqtWOP2Q

matthieu

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Shikata ga nai Dim 30 Nov 2014 - 22:09

Toujours avec un accent australien très prononcé, mais plus lentement pour que ça sonne moins bla bla bla

-"Moi, c'est Merinda, enchantée. San Francisco ? Déjà entendu parlé, mais jamais mis les pieds. Je me souviens juste que j'étais en train de boire la tasse sur une plage d'Afrique du Sud. Après ça c'est flou.Quelqu'un a du me sortir de l'eau. Sans vouloir paraître capricieuse, j'aurai apprécié qu'il ou elle me file une veste."

Je me mets en boule pour essayer de conserver le peu de chaleur que j'ai.
Les maillots de bain speedo deux pièces c'est pas l'idéal pour rester au chaud...

Une femme ?

-"Hello Madame. Désolée, je ne vous avez pas vue. Dites, vous avez une idée de où on est ?"

J'espère que c'est pas un enlèvement parce que contrairement à ces deux touristes bien sappés y aura personne pour payer ma rançon.

Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Satan Dim 30 Nov 2014 - 23:42

Les arches donnent sur d'autres grandes salles; l'endroit ferait presque penser à une cathédrale de béton. Tout est répugnant et désagrégé.

Il n'y a que peu de possibilité; s'orienter vers le centre du bâtiment, sombre et glacial, se diriger vers une sortie, ou rester sur place.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Chow Yun Nick Dim 30 Nov 2014 - 23:44

S'avisant tout juste de la tenue inconfortable de la gamine, l'"entrepreneur" retire son veston qu'il jette sur les épaules de la maigrichonne.

- Déjà, mets ça, ça t'évitera d'attraper la mort...

Un silence suit la phrase presque absurde dans ce contexte...
Le chinois retire le paquet de cigarette de la poche intérieur et en propose à la cantonnade, y compris à la vieille femme qui se dirige vers l'arche...

- Vous n'avez pas l'air de savoir où vous allez, nous devrions rester groupés non ? Ca vaudrait mieux pour tout le monde..

Par défaut, il s'approche de la française, jetant un coup d'oeil désabusé à l'architecture industriel, un oeil levé au dessus de ses lunettes fumées.
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Shikata ga nai Lun 1 Déc 2014 - 13:57

Je relève la tête surprise et m'apprète à lancer un juron quand je m'apperçois de ce qui m'est tombé dessus.

-"Cool. Merci Monsieur Sung"

Je me relève tout en enfilant le vêtement.

Il aurait pu me le donner ou me le poser délicatement sur les épaules au lieu de me le jeter dessus, mais bon, par rapport à la vieille qui m'a à peine calculée, il a l'air plutôt sympa.
Elle, tant qu'elle ne m'aura pas parlé, j'vais faire comme si elle n'était pas là.

-"Et non merci pour la cigarette. C'est gentil, mais je ne fume que durant les fêtes et là..., comment dire..., bah... c'est pas très... euh... festif"

Je m'approche de M'sieur Sung en resserrant le veston autour de moi.
J'ai l'air d'une stripteaseuse, mais j'ai un peu moins froid.

-"Rester groupés, moi ça m'va. Et si on visitait un peu l'intérieur pour voir s'il y a des trucs utiles ou... (baissant la voix) des gens."
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  matthieu Lun 1 Déc 2014 - 14:50

-- Thank you mister Sung, I don't smoke.

-- Before false presumption you should locate us on your phone if you can.

-- Be carrefull Merinda you have no shoes.

Avant de me raviser que cela n'a finalement que peut d'importance désormais.

-- That looks like a huge ... factory?

matthieu

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Satan Lun 1 Déc 2014 - 23:30

Le bâtiment semble s'enfoncer dans l'obscurité de plus en plus oppressante. Les salles s’enchaînent, sans vraiment apporter autre chose que la même image de désolation et d'abandon.

A part quelques bouts de métal rouillé ou de béton arraché, rien...Même la vermine semble ne pas aller aussi loin.

L’écho vous rapporte le bruit de liquide qui goutte, quelque part, de la voûte. Et peut-être un bruit de respiration? Seule Merinda ne semble pas l'avoir aperçu

En tout cas, Mistral et Sung, vous êtes surs que quelque chose se tient dans l'ombre la-bas, au loin
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Chow Yun Nick Lun 1 Déc 2014 - 23:48

Pas idiot.
Glissant la main dans sa poche, le Chinois en ressort son smartphone pour jeter un coup d'oeil sur le GPS, tout en jetant son mégot sur le sol.
Comme à son habitude, il n'avait pas pris de flingue pour le premier rendez-vous et s'en mordait les doigts.
Un bref coup d'oeil jeté à l'écran tactile et déjà, son regard glisse vers le plafond...

- Hoy ! grogne t-il d'une voix rauque. Y'a quelqu'un ?

Si c'était le coup d'un tordu qui bossait pour une honorable société californienne, il y avait de fortes chances qu'ils passent tous un sale quart d'heure.
Lui, à la limite, il comprenait, mais les deux autres femmes ?
Ca ne ressemblait pas vraiment aux méthodes des Tong, si ça avait été le cas, il se serait réveillé dans un abattoir ou un frigo, avec une scie à boeuf allumée en face du slip...Là, ça sortait de la routine et ça lui plaisait encore moins.
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Satan Mar 2 Déc 2014 - 0:01

58° 3'9.01"N
29°58'11.20"E

tu as même du réseau...

Un homme apparaît dans l'ombre, à moitié caché dans l'obscurité. Il tient un gros truc qui t'inspire pas dans sa main. Un truc lourd qui touche le sol. D'ailleurs, on peut pas dire que le peu que tu vois de son sourire soit accueillant; ça ressemble plutôt à une imitation moisie de Clint Eastwood dans ses vieux films. Et en plus, il grogne
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Shikata ga nai Mar 2 Déc 2014 - 12:25

Bon, j'en ai marre que personne me dise rien.

M'sieur Sung a ralenti en regardant son portable et la vieille dame a l'air d'avoir compris des trucs, mais de pas vouloir partager avec moi.

Je continue à avancer, me retrouvant un peu en tête sans avoir accéléré.

(en criant bien fort)

-"Hey ! Le plan film d'horreur c'est rigolo tant que ça dure pas, alors j'aimerai bien que quelqu'un m'explique ce que je fous ici. OK ?"
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Satan Mar 2 Déc 2014 - 14:02

Tu te retrouves un peu isolée du coups; en tout cas tu ne regardes pas dans la même direction que les autres

Juste au moment où tu finis ta phrase, tu marches sur un petit cailloux. Tu te baisses pour l'enlever, et au moment de relever la tête tu reçois un bout de papier en pleine tronche! Un coup de vent sans doute.
Par curiosité tu regardes ce que c'est. Une page de cahier arrachée. Dessus tu peux lire "c’était pas prévu; qu'est-ce tu fous là?" écrit dans une belle écriture manuscrite
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Shikata ga nai Mar 2 Déc 2014 - 14:38

Je reste pensive, proche du sol, en observant le papier pour voir si l'écriture m'est familière.

Pas Prévu ? Mais genre ? J'ai l'air de prévoir ce que je vais faire plus de trente secondes à l'avance en ce moment ?

Je me relève en gardant le papier roulé en boule dans ma main.
Si le veston a des poches non cousues, j'y mets les mains comme pour les tenir au chaud et y abandonne le papier.

Je me relève et observe plus attentivement la direction de laquelle semble venir la feuille.

-"Dites, vous faites quoi à lambiner derrière ?"
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  matthieu Mar 2 Déc 2014 - 15:13

Je ne m'attarde pas trop sur ce que l'Hécatonchire tiens dans la mains, mais peut-être parviens-je à identifier ?. Je me retourne vers mes deux cokoteurs pour entrevoir leur réaction. Abundans cautela non nocet, je me glisse à l'arrière de monsieur Sung.

Le grommellement ressemble-t-il à une langue familière ?

matthieu

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Chow Yun Nick Mar 2 Déc 2014 - 18:45

- Zhilsko, en Russie ? Qu'est ce que c'est que cette merde ? Ecoute moi bien gwaigwei, tu devrais lâcher ce truc avant qu'il t'arrive malheur...et tu as intérêt à avoir une excuse qui tient la route...

Ok. En réalité, le Chinois n'en mène pas large : les gangsters étaient des humains comme tout le monde et ils se géraient de la même manière, mais les fous avaient ce je ne sais quoi d'imprévisibles qui laissaient toujours planer le doute quant à leurs réelles capacités...
Quoi qu'il en soit, s'il fallait en arriver aux poings, il était prêt : les rues de Hong Kong apprennent deux ou trois trucs que les kung fu traditionnels réprouveraient mais qui étaient bien utiles lorsque ça devenait sérieux.
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Satan Mer 3 Déc 2014 - 22:50

-" Vous avez échoués" hurle l'homme en descendant quelques marches dans votre direction. Vous pouvez voir qu'il lui manque entièrement le bras et l'épaule gauche; son corps est couvert de cicatrices et il semble ne pas s'etre lavé depuis une décennie.

-" Vous deviez vous opposer à lui! Combien de fois il va falloir recommencer!"

La masse à ailettes qu'il tient dans la main lui sert à se maintenir debout. Visiblement ses jambes ont du mal à le porter.
Il transpire abondamment et sa respiration est laborieuse.

-"Vous devez tenir vos rôles. Tout est foutu si vous etes incapables de gérer. On a besoin..."il tousse"...de vous."


pendant qu'il parle, un papier vient claquer contre les jambes de votre jeune compagne. Puis de plus en plus de feuilles volantes emportées par le vent viennent tourbillonner autour de vous
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Chow Yun Nick Jeu 4 Déc 2014 - 0:21

Ok, le gars avait souffert...Ca devait être un vétéran de quelque chose...Un tchétchène ou le ciel savait quoi...Le Sun Yee On avait eu des affaires avec des russes. De gros clients...Des affaires d'armes surtout...
Mais lui ? Il s'était bien bagarré avec des sputniks dans un karaoke une fois, parce qu'ils avaient malmenés une serveuse d'un établissement de Boss Chang, mais ils ressemblaient plus au clampin lambda...Pas a un succédané de Predator...

- Ecoutes moi bien, t'as bu ou t'as pris un truc pas net...J'ai même pas envie de savoir...

Sa mémoire le ramena brusquement à l'étrange scène chez Lo..."Recommencer combien de fois ?"
Il avait effectivement eu l'impression de voir les choses se rembobiner anarchiquement dans sa tête.

- Attends...Tu es qui au juste ? Et qui pense tu qu'on soit ?
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Shikata ga nai Jeu 4 Déc 2014 - 1:10

Tenir nos rôles, mais de quoi il parle. Elle est où la caméra.
Bon, faut pas contrarier les fous, je vais me taire pour le moment.
Ah tiens, une nouvelle feuille, il y a peut être le script dessus.

Je lis la feuille qui vient de se coller à ma jambe.

-"T'inquiète pas, on va gérer, mais pourrais tu dans ta grande, euh... mansuétude, nous rappeler notre tâche"

Aucune idée de ce que ça veut dire mansuétude, mais j'ai déjà entendu ça dans un film, ça claque.

'"Vois-tu, nous avons été victimes d'un sortilège qui nous a tout fait oublier"
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  matthieu Jeu 4 Déc 2014 - 9:52

Je maintiens un contact visuel tout en ramassant les feuilles volantes afin de voir ce dont il s'agit.

matthieu

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Satan Ven 5 Déc 2014 - 14:22

Je maintiens un contact visuel tout en ramassant les feuilles volantes afin de voir ce dont il s'agit.

on est d'accord- ou pas d'ailleurs- mais on ne peut pas garder un contact visuel en attrapant un papier qui vole et en regardant une feuille de papier. Soit tu as les yeux qui voient dans des directions différentes et le cerveau qui va avec, soit tu jettes un œil pour lire le papier en essayant de ne pas perdre de vue le gars trop longtemps. Du coups tu peux voir qu'il s'agit d'un texte de 4 ou 5 lignes, les premiers mots sont " Vous deviez...


-"RAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Foutus magiciens et leurs sortilèges diaboliques!" hurle le lascar avant de cracher un gros mollard sur le sol." J'aurais du m'en douter. "

Sur la feuille que tu tiens Meranda tu peux lire:
"Faites pas gaffe à Manu, il est un peu long à la détente"
Une autre feuille vient se coller contre ton bras à cause du vent
Mais attend; tu n’étais pas là la dernière fois; ça veut dire que ça à changer. Je vois bien la trame qui bouge"
une autre feuille:
"Dis à Manu que la trame à changer; il y a peut-être une petite chance, faudrait qu'il refasse le truc!"
"



-" Vous êtes les foutus enfants sur qui on comptait" vous dis le manchot d'un air abattu. "Je viens de vous croiser pour la 4eme fois dans la pièce d'à coté, je pensais que cette fois serait la bonne. Tout cela c'est de la merde; ça ne sert à rien, on est foutu."

Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Un hangar   désaffecté, poussiéreux   des inconnus dans la place Empty Re: Un hangar désaffecté, poussiéreux des inconnus dans la place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum