La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Chez LO, marchand de nouilles

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Chez LO, marchand de nouilles

Message  Satan Ven 12 Déc 2014 - 14:31

Bouffe dégueulasse, ouvert 24/24, et on y pose pas de question: what else?
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Chow Yun Nick Sam 13 Déc 2014 - 12:53

- Tu ferais bien d'essayer de te sauver toi-même, petit. ici on est chez les grands, ok? Alors ta petite arrogance tu te la gardes pour toi, si tu veux pas qu'on t'apprenne les bonnes manières d'ici.
Ici, t'es un nouveau; tu vaux rien; tu vies parce que je le décide, et c'est tout. Tes états de service m’impressionnent pas, moi, et..."


Il s'était promis de ne pas se faire remarquer, mais force était de constater que le gars se prenait un peu trop au sérieux. Le Sun Yee On, c'était l'entraide entre membre, le respect des traditions, la loyauté envers les siens. Le gars avait du faire une overdose de film de gangsters américains, où les caïds devaient aboyer plus fort pour se faire respecter.
Lam se redressa brusquement et d'un coup de pied poussa la table violemment pour qu'elle percute l'homme assis, maintenant la pression du talon pour le tenir écrasé contre le mur et lui couper le souffle.
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Satan Sam 13 Déc 2014 - 15:45

Le mec panique, visiblement il ne s'y attendait pas. Il étouffe à moitié, des nouilles dépassent encore de sa bouche, et n'arrive pas encore à reprendre ses esprits. Tu sais qu'il doit certainement porter un flingue, mais il n'a pas l'air d'y penser trop occuper à reprendre son souffle.

Il continue à rouler des yeux et à faire des grands gestes. Toi, tu jettes un œil vers la voiture, au cas ou ses gars débarqueraient. En fait, c'est bizarre, tu as vraiment l'impression qu'il veut te faire des signes, comme si quelque chose derrière toi...



Le bruit d'une énorme explosion stoppe immédiatement toute action dans le restaurant; de l'autre coté de la rue, la blanchisserie qui fait l'angle vient d'exploser dans une boule de feu qui a projeté les passants sur plusieurs mètres. Certains sont sonnés et en feu, les flammes lèchent les fenêtres des étages supérieurs, certaines voitures ont leurs alarmes qui se déclenchent, et les reflets des flammes donne comme un air irréel à la nuit qui vous entoure...

Les deux hommes dans la voiture sortent précipitamment, fixant les flammes bouche bée
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Chow Yun Nick Sam 13 Déc 2014 - 15:58

Si je peux trouver son arme, j'essaye de m'en saisir (si ça prend trop de temps, je lâche l'affaire). D'une manière ou d'une autre, je fonce vers la voiture où se trouve les gars en leur disant de se tirer, tout en essayant de me mettre à couvert du véhicule
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Saheyus Lun 15 Déc 2014 - 10:57

Un grand homme noir, maigre et aux cheveux tressés et vêtu se tient près du comptoir, sur ton chemin. Il t'adresse un sourire triste et écarte son grand manteau bleu nuit pour révéler une ceinture de grenades. Il en prend une dans chaque main.

"Tss, on ne peut compter que sur soi-même, n'est-ce pas ?"

Je balance les deux grenades, sans avoir l'intention de tuer avec, mais en essayant d'ajouter le chaos au chaos (astuce). S'il y a une bombonne de chauffage, de quoi déclencher un incendie, ce sera une cible idéale. S'il y a des gens qui rentrent ou sortent du bâtiment, ils feront de bonnes cibles pour la seconde grenade. Rien ne vaut le choc psychologique des membres qui se détachent de leur corps. Pendant les trois secondes entre le jet et l'explosion, je dégaine ma machette.
Dans un si petit restaurant, le choc va être violent, je me campe solidement sur mes jambes pour encaisser l'onde de choc, surtout ne pas tomber à terre (Endurance). Si l'asiat qui me court vers la sortie a pu choper une arme, je m'apprête aussi à me prendre une balle.
Je charge ensuite l'asiat le plus proche ou le plus vulnérable, avec la ferme intention de l'embrocher (Force). Avec un peu de chance, les deux sont alignés et si le plus proche s'écarte, je pourrais continuer ma lancée sur celui qui était écrasé sur la table.


Dernière édition par Saheyus le Mar 16 Déc 2014 - 11:18, édité 1 fois
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Satan Lun 15 Déc 2014 - 23:32

Prez, c'est une scène de combat, tu devras donc décrire ce que tu essayes de faire (3 actions) et après on verra ce qui se passe. Tu joues au moment ou les grenades quittent les mains du noir
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Chow Yun Nick Mar 16 Déc 2014 - 8:15

*ok, je pars du principe que je trouve le flingue alors.
Du coupe je fourre ma main dans son holster pour tirer le pistolet, je roule vers une table, la plus proche possible de la vitrine pour me mettre à couvert, loin des grenade (Agi), j'en profite pour cribler de balles le terroriste fou que j'ai pas compris pourquoi il tue tout le monde (dex) et s'il est touché, je passe par la vitre pour me rapprocher d'une caisse (Agi).*
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Satan Mer 17 Déc 2014 - 21:50

L'explosion des grenades est assourdissantes, et le petit restaurant voit ses tables, ses chaises et tout ce qui était dessus partir dans un maelstrom de petits éclats mortels. La table derrière laquelle Kenny Lam s'est planqué ne suffit pas à le protéger complètement du bruit, du choc et des morceaux de verres qui lui tombent dessus des fenêtres et des menus affichés aux murs.
Dans la fumée, il peut voir le noir responsable de tout ça, debout la machette à la main, visiblement insensible aux quelques coupures qu'il a pu recevoir.
La fumée et le choc empêchent de viser correctement; la balle que tire Kenny Lam va s’écraser contre un mur à quelques centimètres de l’africain qui se jette sur le chinois en piteux état que Kenny avait bloqué. Le tuer n'est qu'une formalité en passant, et le noir fonce vers Kenny en courant à travers les débris qui jonchent le sol.

Kenny tu n'es qu'à 2 mètres de la voiture par laquelle est venu l'homme de la triade; la vitrine n'existant plus, tu pourrais te trainer sur le sol facilement mais cela risquerait d'etre dangereux avec les eclats de verre. Mais te relever laisserait sans doute le temsp au noir d'arriver sur toi avec sa machette!

Vous pouvez voir les deux hommes sortir de la voiture des pistolets mitrailleurs et les pointer vers la boutique...

je propose que les trois actions suivantes vous m"envoyez par MP ce que vous comptez faire et les carac utilisées
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Satan Ven 19 Déc 2014 - 13:02

L'africain marque un temps d’arrêt; plutôt que de frapper Kenny il lui dit que s'il veut vivre, il ferait bien de tuer les deux hommes qui sont sorti de la voiture, et commence à vouloir essuyer sa machette

In'am Konaté, tu n'en sais rien en fait; le problème est que si tu laisses partir le bon, tu auras rater ta mission.

A ce moment là Kenny se relève dans un mouvement rapide et hyper technique digne d'un film hong kongais en enroulant ses jambes autour de celles de Konaté, ce qui le fait tomber à genoux et relevé Kenny derrière lui, le flingue pointé vers les deux hommes armés.

Malheureusement, les deux hommes tirent à ce moment là et arrosent la pièce de leurs armes automatiques. Vous ne pouvez pas échapper aux balles, vous êtes en face; Konaté tu sent une vive douleur sur le coté du visage et dans les cotes; une 3eme balle t'a touché à la poitrine- Kenny ton épaule gauche morfle gravement pour les blessures on les joue RP; Kenny tu perds du sang; Konaté impossible de courir ou de faire des grands gestes à cause de la douleur. A savoir que l'action de Kenny lui a évité une balle que Konaté s'est pris à sa place

Deux balles te suffisent Kenny pour faire taire les deux tireurs à jamais. Tu serres les dents pour essayer de rejoindre la caisse le plus vite possible, laissant derrière toi les cadavres de tous ces connards, malheureusement ce putain d'africain n'est pas mort! Tu le vois sortir deux grenades dégoupillées de sous sa veste...et c'est la dernière image que vous voyez tous les deux avant d'exploser chez Lo, le marchand de nouilles...


votre aventure se poursuit dans La montagne, dans un hangar désaffecté
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Satan Mar 13 Jan 2015 - 8:22

Les baguettes de Kenny s'enfoncent dans l'orbite du chinois américain qui lache un "ho" silencieux de surprise. Déjà tu as sorti ton arme pour être sûr de l'achever lorsque d'instinct tu t'eccartes. Lo écrase une chaise là oú tu te trouvais.
Au même moment l'africaine pénétre dans le restaurant. Vous voyez tous les deux Lo suer à grosses goûtés instantanément.
"non" dit il

A ce même momentles deux hommes sortent de la voiture armés de leurs uzi
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Saheyus Mar 13 Jan 2015 - 11:30

Le grand africain émacié, en entendant les hommes descendre de la voiture, se plaque aussitôt contre le mur de la boutique, montre sa ceinture de grenades et lance à Kenny : "Tu crois que tu peux négocier avec ceux qui vont débarquer ? Réponds vite, ou je m'en charge moi-même."

Spoiler:
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Chow Yun Nick Mar 13 Jan 2015 - 17:45

- Non, lâcha le Chinois sèchement avant de cribler le restaurateur avec l'arme de son interlocuteur (Agi) et de sauter à son tour derrière le comptoir (Dex).
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Satan Mer 14 Jan 2015 - 8:54

Vous vous retrouvez derrière le comptoir, tête baissée, lorsque vous entendez les vitres exploser dans l'explosion. Le souffle chaud réchauffe l'atmosphère.
Au moment de relever la tête, vous vous demandez rapidement si un incendie ne s est pas déclaré vu que la chaleur persiste.

L'entrée de la boutique est en feu! Non, en fait quelqu'un flambe au milieu des flammes. En fait, elle semble aller bien?

Au milieu des gravats, de la voiture exploser et des corps désarticulé des deux hommes, la femme nu marche des les flammes qui l entourent, comme si celles ci la caressait. Son regard pénétrant ne vous quitte pas.

Elle fait quelques pas vers vous...

-" Kenny, Kenny, Kenny...tu ne pouvais pas mourir tranquillement? Je vais être obligé de le faire moi-même. Toi Niamkué, tu aurais du faire ce qu'on t avait demandé de faire. Tu aurais eu une mort rapide et douce. Maintenant ça risque de faire un peu mal."

Elle lève les bras, les flammes semblent prêtent à rugir...
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Saheyus Mer 14 Jan 2015 - 17:22

"Un Djinn maintenant ?" I'nam Konaté tente de cacher ses tremblements et crache de dégoût.

Spoiler:
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Chow Yun Nick Jeu 15 Jan 2015 - 0:28

Ok.
Tout était donc là. Il devait bien y avoir une rédemption pour lui, il fallait juste qu'il échappe à ce truc qui semblait échappée de l'enfer.
Qu'est ce qu'il fallait faire contre les gwaigwei, déjà ? Peut-être bien qu'il ne l'avait jamais su...
Le regard du Chinois se porta sur le reflet des flammes qui dansaient sur les vitres plafond kitschouille du restaurant...puis sur l'Africain qui commençait à défourrailler son stock de grenades...
Puis sur...


Spoiler:
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Satan Jeu 15 Jan 2015 - 1:18

Ce que vous cherchez se trouve à 3 ou 4 mètres dans le couloir qui mène aux toilettes et à la cuisine, juste derrière vous

Konaté tu as à peine saisi tes grenades en pensant à ce qui pourrait exploser autour de toi que tu vois la femme projeter le feu comme une vague vers vous. Tu as juste l’instinct de serrer les dents et de fermer les yeux lorsque tu sens ton corps te brûler atrocement. Tu sens même le plastique des grenades commencer à fondre sur tes doigts.
Malheureusement tu les sens te glisser des mains et tomber à tes pieds...La chaudière ne sera pas un problème...Tu ne peux pas non plus parler l'air est trop chaud autour de toi.

Tu sens à peine le souffle des grenades à tes pieds; heureusement pour toi la chaleur les a pour moitié fondue. C'est le choc et ta chute au sol, les jambes criblés d’éclats, qui te ramène à la réalité.  

La femme s'est rapproché de toi de quelques pas, et tu peux la voir, dominatrice, ce qui t'enrage autant que la savoir nue, et qu'elle va te tuer dans quelques instants sans que tu ne puisses rien faire

Kenny tu as à peine le temps de voir l'extincteur que la gerbe de flamme vous entoure; toi aussi tu es saisi par la chaleur et tu sens tes cheveux et ton dos cramer; par contre tu es assez rapide pour te baisser et glisser jusqu'à l'extincteur, le prendre d'une main et le jeter vers la femme de feu; tu suis avec ton flingue dans l'autre main la trajectoire de l'extincteur en essayant d'oublier la douleur, lorsque tu vois l'africain soufflé par ses propres grenades tombées à ses pieds. Instinctivement tu tires sur l'extincteur plusieurs balles (car les premières loupent, tu es mal en point pour une action ardue) et l'extincteur explose dans un nuage de fumée blanche!

La femme est aveuglée et se recroqueville quelque peu, surprise. Les flammes sont grandement atténuées autour d'elle, même si elles sont toujours présente. Vous discernez quelques traces sanglantes sur elle; des shrapnels ont du l'atteindre


Saheyus, Konaté est très gravement amoché. Ses jambes sont sanguinolentes et ne pourront pas le soutenir seul tant que il n'aura pas eu des soins adéquates. Il peut à la limite marcher si on le soutient, mais il ne peut même pas se tenir debout seul. En plus de ça tes brûlures sont graves; même si ton visage est marqué (et que tu risques de garder quelques traces à vie) je ne pense pas que ça touche ton charisme. Par contre la douleur au niveau du haut de ton corps et de tes mains est intolérable, dû aux brûlures. On va considérer que tu perds 1 point sur des carac physique (sauf force); vu que ça donne zéro, c'est que tu as les mains tellement brûlées que tu ne peux rien tenir avec pour l'instant. Au pire tu peux frapper ou pousser avec, pas plus. Par contre tu es conscient, et tu peux agir si tu à une idée. Et tu perds 1 point en perception pendant quelques minutes, mais à cause du nuage de gaz carbonique autour de toi

Prez, ton kenny est vachement moins blessé; par contre comme tu es une fiotte (1 en endurance!), tu ne supportes pas la douleur; ça te rend à moitié hystérique et tu perds 1 points dans tes carac mentales. En plus tes beaux cheveux gominés sont un peu roussi et ta veste est morte.

La bonne nouvelle, c'est que votre prochaine action (la première des trois) sera avant celle de votre adversaire.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Saheyus Jeu 15 Jan 2015 - 11:12

In'am pousse un long hurlement où se mêlent autant sa douleur que sa haine : "!وقحة" (ça se prononce wokehaaaa ! Je vous laisse deviner le sens)

Il n'avait pas encore la ferme intention de se battre, ou de tuer la sorcière, il aurait pu dire que ce n'était pas son combat, embauché par un type qu'il ne connaissait pas, assailli par une inconnue, tout ça dans un putain de resto chinois. Mais maintenant, ça ne faisait plus aucun doute : ce serait elle ou lui.
En grognant, il se dressa sur un genou et tendit ses mains ensanglantées vers le corps nu de la femme. Ca allait être moche, vraiment très moche.


Spoiler:
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Chow Yun Nick Jeu 15 Jan 2015 - 21:27

Stratégiquement, ça avait l'air de tenir debout, c'était au niveau de la santé que c'était moins ça...Mais après tout, le type à la masse leur avait dit qu'il pouvait se régénérer et il l'avait fait d'ailleurs...Il s'agissait juste de tenir le coup...
L'africain avait morflé et tenait à peine debout mais la démone semblait sensible à tout ce qui touchait ses flammes...Il s'agissait juste de trouver un moyen de la refroidir le plus possible.
Les soupes, putain! Lo devait faire mariner ses merdes dans les grandes cuves à bouillon qu'utilisaient habituellement tous les cuisiniers chinois amateur de nouilles et de fondue...
Enfonçant la porte battant des cuisines, Kenny chercha du regard tout ce qui pouvait être rempli de flotte : vivier à poisson, étuve, bac à glace...Il fallait maintenir la flamme qui animait ce gwaigwei en berne...


Spoiler:
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Satan Jeu 15 Jan 2015 - 21:46

In'am, tu utilises toute ta puissance pour te jeter au cou de la femme malgré la douleur. Tu l'enserre de toutes tes forces, qui dominent largement la sienne, au point que ton sent son corps Presque prêt à se briser.
Tu sens à peine les flammes qui se renforcent autour de toi- à un moment ta douleur est si vive que ton cerveau ne peux plus en rajouter- et tu mords la tu penses être sa jugulaire. Bon t es pas sur, t'es yeux ne voient presque plu, tu fais ça comme tu peux, et tu l entend hurler, ce qui renforce ta motivation. Tu sens son sang couler sur ton menton, et arrache un énorme morceaux de chair!
Quand tout à coup une douleur différente met ton corps à l agonie et tu sombres dans l'inconscience, sans te rendre compte qu un baquet d'eau froide vient d éteindre la fille que tu tiens.

Kenny, une plaie béante sur le haut de la poitrine de la femme pisse le sang.ça ne t empêche pas d allumer le jet d eau dans sa face, ce qui finit de la mettre à terre. Elle est au sol, trempée, blessée, totalement désarmée. D ailleurs elle tente de faire des signes comme quoi elle en a assez


En fait je trouve ça plus rigolo que le coup des arroseurs automatique
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Saheyus Jeu 15 Jan 2015 - 23:48

Je dois avoir l'air charmant, cramé de la tête aux pieds, avec mon morceau de chair dans la bouche. Je crois que je vais avoir besoin de soins... Dites, c'est rancunier, un Chinetoque ?
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Chow Yun Nick Jeu 15 Jan 2015 - 23:56

HRP : Moi aussi, en théorie dans les boui boui, je doute qu'il y en ait, mais c'est plus cinématique qu'un baquet de nouille Smile

Titubant, le chinois traversa le rideau d'eau, l'automatique braqué sur le front de la démone.
Il ne l'épargnerait pas, il avait déjà fait son choix, mais il devait savoir


- Avant d'aller rejoindre les tiens en enfer, dis moi qui t'envoie...Je brûlerais de l'encens pour le salut de ton âme.
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Satan Ven 16 Jan 2015 - 0:35

La perte de sang et la douche froide la font haleter.son regard est haineux, mais elle comprend bien qu' elle est sans défense... Mené si un peu de vapeur montre qu elle tente de raviver son pouvoir en vain.

-" on m a envoyé pour m assurer que cet animal fasse bien son travail. Je te dirais ce que tu veux mais j ai besoin de soin bordel. "

Hystérique, le Kenny. Il souffre la mort


Tu entends des sirènes. Pas à côté, mais des tirs, des explosions et un incendie ça attire du monde
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Chow Yun Nick Ven 16 Jan 2015 - 17:18

- Il fallait réfléchir avant...

Le Chinois fit claquer une dernière fois son arme vers la démone, avant de soulever le corps meurtri de l'africain...

- Tu as une voiture ? Quelque chose ? Il faut qu'on se tire....

Spoiler:
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Satan Sam 17 Jan 2015 - 9:10

Le traîne ton "allié " de circonstance à travers la cuisine jusqu'à la ruelle derrière qui pue la pisse et le clodo.
Tu le laisses pour aller piquer une bagnole. Une petite citadine parfaite pour rester discret. Par contre, tu devines tous les gens réveillés et aux fenêtres vu les événements, tant pis pour la discrétion. Tu galères un minimum vu ton état, normalement tu l'aurais fait en beaucoup moins de temps. Mais c'est fait

Des que la voiture démarre tu vas dans la ruelle et installé In'am à l'intérieur, tu files de là avant l'arrivée des institutions. Ça te rassure, les pompiers sont les premiers sur les lieux.

Ou vas-tu?
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Chow Yun Nick Sam 17 Jan 2015 - 15:13

Reprendre son calme.
Il fallait tenter de se maîtriser malgré la cuisante brûlure et l'africain mourant sur le siège d'une voiture volée...
Très bien, il serait à HK, il irait voir Sik Taifow, le médecin marron d'Aberdeen et on en serait resté là, mais il ne connaissait rien ni personne ici et il faudrait improviser.
La voiture circula quelques temps dans le quartier, quitte à le mettre entre des mains de médecin, autant rester dans la communauté : les Chinois seraient sans doute plus à même de lui venir en aide, dans ce type de situation. Généralement, on préférait règler les ennuis en interne et éviter les descentes de police qui mettaient parfois en évidence que les green card de certains ado de 14 ans avaient déjà 40 ans d'âge...

Spoiler:
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Chez LO, marchand de nouilles Empty Re: Chez LO, marchand de nouilles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum