Persos partie technique
+9
Satan
Wazze
Mademoiselle H.
Smerk
Shikata ga nai
Gujuud
Coyote
Igor
Ajaras
13 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Persos partie technique
Clans Hyrkaniens
Rhamdam (Guerrier x 3, éclaireur x 1, Guériseur x1)
- Satan (guerrier) : .
Armes à 1 main Apprenti : Peut utiliser les Armes de Poing de moins de 110cm
Armes à distance Apprenti : Peut utiliser les petites Armes de jet Initié : Peut utiliser les Javelots, les Arcs et les Arbalètes
Sauvagerie Apprenti : 1 "Annonce : RECULE !" par heure (avec une arme de poing) Initié : 1 "Annonce : 3 !" par heure
Armure Apprenti : Peut porter Armure 2 (Cuir complète ou Cotte de mailles)
Protection Apprenti : Peut porter un Bouclier de moins de 90cm et un casque (mais pas un heaume)
Artisanat Apprenti : Reçoit 5 billets commerciaux courants
-Chow Yun Nick (éclaireur)
- Edromasthu (guérisseur) :
Magie Apprenti : Peut lancer des sortilèges, et reçoit 2 points de mana et un sortilège simple
Prêtrise Apprenti : Connaissance complète des religions de son pays et accès aux prières simples de sa religion
Guérison Apprenti : Peut rendre 1 point de vie pour 5 minutes de soin Initié : Peut soigner en 5 minutes un membre brisé Expert : Peut utiliser des ingrédients médicinaux (liste fournie avec la possibilité de soigner ainsi blessures, poisons ou maladies)
Torture Apprenti : 1 "Annonce : MESSAGE : Réponds la vérité par oui ou par non à la question que je vais te poser !" (par victime après 5 minutes de simulation de torture).
Ritualisme Apprenti : Reçoit 1 point de rituel
- Wazzefun (guerrier)
- Eriamelo (guerrier)
Secunderam (Guerrier X3, archer x1, voleur X1)
- Flowette (Archer)
- Ajaras (Guerrier)
- Fred (Guerrier)
- Zeph (Voleur)
- Solander (Guerrier)
55. Corinthie / Cité état de Nywenth La
Noble Guerrier Guerrier Guerrier Guérisseur
OUI jeu stratégique NON jeu maritime
- Thomas (Guérisseur)
- Vitriol (Chloé) (Guerrier)
- Thomas K. (Guerrier)
- Gujuud (Noble)
- Ketrus (Guerrier)
Personnage isolé :
- Lucie
- Mec de Lucie
Rhamdam (Guerrier x 3, éclaireur x 1, Guériseur x1)
- Satan (guerrier) : .
Armes à 1 main Apprenti : Peut utiliser les Armes de Poing de moins de 110cm
Armes à distance Apprenti : Peut utiliser les petites Armes de jet Initié : Peut utiliser les Javelots, les Arcs et les Arbalètes
Sauvagerie Apprenti : 1 "Annonce : RECULE !" par heure (avec une arme de poing) Initié : 1 "Annonce : 3 !" par heure
Armure Apprenti : Peut porter Armure 2 (Cuir complète ou Cotte de mailles)
Protection Apprenti : Peut porter un Bouclier de moins de 90cm et un casque (mais pas un heaume)
Artisanat Apprenti : Reçoit 5 billets commerciaux courants
-Chow Yun Nick (éclaireur)
- Edromasthu (guérisseur) :
Magie Apprenti : Peut lancer des sortilèges, et reçoit 2 points de mana et un sortilège simple
Prêtrise Apprenti : Connaissance complète des religions de son pays et accès aux prières simples de sa religion
Guérison Apprenti : Peut rendre 1 point de vie pour 5 minutes de soin Initié : Peut soigner en 5 minutes un membre brisé Expert : Peut utiliser des ingrédients médicinaux (liste fournie avec la possibilité de soigner ainsi blessures, poisons ou maladies)
Torture Apprenti : 1 "Annonce : MESSAGE : Réponds la vérité par oui ou par non à la question que je vais te poser !" (par victime après 5 minutes de simulation de torture).
Ritualisme Apprenti : Reçoit 1 point de rituel
- Wazzefun (guerrier)
- Eriamelo (guerrier)
Secunderam (Guerrier X3, archer x1, voleur X1)
- Flowette (Archer)
- Ajaras (Guerrier)
- Fred (Guerrier)
- Zeph (Voleur)
- Solander (Guerrier)
55. Corinthie / Cité état de Nywenth La
Noble Guerrier Guerrier Guerrier Guérisseur
OUI jeu stratégique NON jeu maritime
- Thomas (Guérisseur)
- Vitriol (Chloé) (Guerrier)
- Thomas K. (Guerrier)
- Gujuud (Noble)
- Ketrus (Guerrier)
Personnage isolé :
- Lucie
- Mec de Lucie
Dernière édition par Eriamelo le Jeu 19 Juin 2014 - 1:08, édité 2 fois
Eriamelo- Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy
Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag
Re: Persos partie technique
J'ai fait une demande sur le forum du GN pour savoir si éventuellement ont pouvait s'échanger nos persos.
Eriamelo- Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy
Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag
Re: Persos partie technique
Message Satan le Ven 6 Juin - 9:44
bon pour ma part c'est fait, j'ai créer mon guerrier. Il lance des couteaux, est un expert en arme à 1 main, peut porter un casque et un petit bouclier et réparer des petits objets.
Message Chow Yun Nick le Ven 6 Juin - 23:28
J'ai pris éclaireur, pas archer en fait : j'ai surtout des points en Attaque sournoise et discrétion.
Le truc c'est qu'arme à distance coûte moins cher pour les éclaireurs (et encore moins pour les archers).
L'archer vrai, il est dans l'autre groupe.
Message Fabrice le Sam 7 Juin - 10:23
Si un 3ème groupe se monte, je veux bien en faire partie ... si on peut jouer avec des lunettes ! Shocked
Les classes qui me tentent sont : Guerisseur, Eclaireur et Archer.
bon pour ma part c'est fait, j'ai créer mon guerrier. Il lance des couteaux, est un expert en arme à 1 main, peut porter un casque et un petit bouclier et réparer des petits objets.
Message Chow Yun Nick le Ven 6 Juin - 23:28
J'ai pris éclaireur, pas archer en fait : j'ai surtout des points en Attaque sournoise et discrétion.
Le truc c'est qu'arme à distance coûte moins cher pour les éclaireurs (et encore moins pour les archers).
L'archer vrai, il est dans l'autre groupe.
Message Fabrice le Sam 7 Juin - 10:23
Si un 3ème groupe se monte, je veux bien en faire partie ... si on peut jouer avec des lunettes ! Shocked
Les classes qui me tentent sont : Guerisseur, Eclaireur et Archer.
Ajaras a écrit:Pour ma part érudit sans doute.
Dernière édition par Eriamelo le Mar 10 Juin 2014 - 10:22, édité 1 fois
Eriamelo- Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy
Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag
Re: Persos partie technique
Mais ça coûte un bras chaque compétence, comment a t'il fait pour accéder à tout ça le Satan?
Wazze- Messages : 810
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 39
Localisation : Paris
Feuille de personnage
Nom IRL :: Adrien
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:
Re: Persos partie technique
j ai pris adulte!
Satan- Modérateur
- Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris
Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef
Re: Persos partie technique
Moi aussi.
Mais le jeu du jeune vaut la chandelle : c'est 12xp de gagner sur la prochaine session...
Perso j'ai blindé attaque sournoise (je peux achever et buter un mec du premier coup si je le choppe par surprise dans le dos) et discrétion (permet d'annoncer "Invisible" quand on est à peu près caché). Ensuite à faible niveau j'ai coché espionnage, armes à une mains, armes à distance à 2 (permet d'avoir l'arc) et survie (permet de courir quand on est blessé)
Mais le jeu du jeune vaut la chandelle : c'est 12xp de gagner sur la prochaine session...
Perso j'ai blindé attaque sournoise (je peux achever et buter un mec du premier coup si je le choppe par surprise dans le dos) et discrétion (permet d'annoncer "Invisible" quand on est à peu près caché). Ensuite à faible niveau j'ai coché espionnage, armes à une mains, armes à distance à 2 (permet d'avoir l'arc) et survie (permet de courir quand on est blessé)
Chow Yun Nick- Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice
Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.
Re: Persos partie technique
Je vais étudier les compétences de près alors et les règles tant qu'à faire! Reroll possible une fois validé?
Wazze- Messages : 810
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 39
Localisation : Paris
Feuille de personnage
Nom IRL :: Adrien
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:
Re: Persos partie technique
Réponse à ma demande :
Marc
Administrateur
HORS LIGNE
Karma: 9
Alors, tant que vous n'avez pas entré le code, aucun souci bien sûr.
Ensuite, les échanges sont possibles, mais pas encore aisés. Le mieux est d'attendre quelques jours qu'Anthony ait pu rendre cette fonction accessible.
Le gros souci, qu'il a actuellement est quand la personne qui a payé veut changer de groupe... C'est en cours de réflexion.
L'idée sera que nous puissions facilement détacher un Joueur d'un groupe en faisant un reset.
Nous avons aussi à résoudre le souci d'accès au personnage une fois créé. Il planche aussi là-dessus.
Donc désolé de l'attente, mais ça travaille dur en coulisses
Pour l'instant, le mieux c'est de réserver les groupes et de se les attribuer entre vous en dehors du site avant d'attendre le feu vert pour valider tout ça.
Marc
Administrateur
HORS LIGNE
Karma: 9
Alors, tant que vous n'avez pas entré le code, aucun souci bien sûr.
Ensuite, les échanges sont possibles, mais pas encore aisés. Le mieux est d'attendre quelques jours qu'Anthony ait pu rendre cette fonction accessible.
Le gros souci, qu'il a actuellement est quand la personne qui a payé veut changer de groupe... C'est en cours de réflexion.
L'idée sera que nous puissions facilement détacher un Joueur d'un groupe en faisant un reset.
Nous avons aussi à résoudre le souci d'accès au personnage une fois créé. Il planche aussi là-dessus.
Donc désolé de l'attente, mais ça travaille dur en coulisses
Pour l'instant, le mieux c'est de réserver les groupes et de se les attribuer entre vous en dehors du site avant d'attendre le feu vert pour valider tout ça.
Eriamelo- Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy
Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag
Re: Persos partie technique
Donc pour le moment on se répartit comme on veut. Lorsqu'on est sûr :
On échange les codes si ceux-ci n'ont pas été activés
On fait un mail à l'orga pour les codes activés avec éventuellement un début de BG)
Pour la création d'un perso l'option adulte ajoute pas mal de possibilité en points à priori je serrais adulte.
On échange les codes si ceux-ci n'ont pas été activés
On fait un mail à l'orga pour les codes activés avec éventuellement un début de BG)
Pour la création d'un perso l'option adulte ajoute pas mal de possibilité en points à priori je serrais adulte.
Eriamelo- Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy
Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag
Re: Persos partie technique
Il y aura effectivement le temps de changer d'ici au jour J.
Mais je ne comprends pas ce que signifie l'activation. Pour avoir essayé, tu peux rentrer le code de groupe autant que tu veux, tant que tu ne valides pas ta feuilles de perso il ne se passe rien, tu peux même du coup t'inscrire dans un autre groupe, etc.
Ensuite, en ce qui me concerne, j'ai pour le moment deux persos sous des des noms de comptes différents mais au même nom IRL (seule l'adresse courriel doit être différente).
Mais je ne comprends pas ce que signifie l'activation. Pour avoir essayé, tu peux rentrer le code de groupe autant que tu veux, tant que tu ne valides pas ta feuilles de perso il ne se passe rien, tu peux même du coup t'inscrire dans un autre groupe, etc.
Ensuite, en ce qui me concerne, j'ai pour le moment deux persos sous des des noms de comptes différents mais au même nom IRL (seule l'adresse courriel doit être différente).
Wazze- Messages : 810
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 39
Localisation : Paris
Feuille de personnage
Nom IRL :: Adrien
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:
Re: Persos partie technique
bon finalement je prendrais armes à distance 2 (tir à l'arc), protection 1 (casque et bouclier), Armure 1 bien sur, et combat arme à 1 main niveau 1. Du fait il me reste de l'xp, tout depend si ils nous accordent une reduction du cout sur le tir à l'arc je boosterais arme à une main jusqu'au niveau 3; sinon je sais pas...
Satan- Modérateur
- Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris
Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef
Re: Persos partie technique
Pourquoi une réduction sur le tir à l'arc?
Wazze- Messages : 810
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 39
Localisation : Paris
Feuille de personnage
Nom IRL :: Adrien
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:
Re: Persos partie technique
ben parce qu'on leur en a parlé et ils ont l'air assez ouvert; apres c'est le coté technique qui risque de les gener
Satan- Modérateur
- Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris
Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef
Re: Persos partie technique
Vu le peuple qu'on est cela serrait logique qu'on est un bonus racial (on est des cavaliers archers des steppes)
Mon perso de base :
- tir initié
- arme à une main apprenti
- protection initié
- armure initié
ensuite pour les points qui me reste j'hésite entre artisanat, armurrerie résistance observation
Mon perso de base :
- tir initié
- arme à une main apprenti
- protection initié
- armure initié
ensuite pour les points qui me reste j'hésite entre artisanat, armurrerie résistance observation
Eriamelo- Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy
Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag
Re: Persos partie technique
Oui mais c'est déjà un peu le cas puisqu'on a le niveau 1 d'offert en armes à distance. Bon c'est vrai que plus serait encore mieux.
On fera nos compétence la dernière semaine de novembre avec Flowette, en rentrant de vacances. Je comprends qu'il faille un certain nombre de point pour les arcs, l'armure, les casques etc. mais je vais peut-être orienter également un peu mon khan sur des compétences de leadership qui collent avec la classe et les origines (ce sera pas noblesse c'est sûr).
Il serait peut être bien que l'on établisse un plan de répartition schématique des rôles en considérant les deux tribus réunies, non?
Que pensez-vous de l'idée d'avoir (si qqun en a envie) parmi nous un mec un peu moins bourrin mais qui ait développé des compétences du style diplomatie, carto, langue ou que sais-je, pour les relations extérieures? Ou alors l'idée c'est d'être plutôt directement au service de ces gens là et d'en tirer des bénéfices pécuniaire et de pas se faire chier à avoir d'autres relations que celles avec nos clients?
Je connais pas assez nos origines, mais question à tout hasard, le commerce c'est notre truc ou pas du tout ?
On fera nos compétence la dernière semaine de novembre avec Flowette, en rentrant de vacances. Je comprends qu'il faille un certain nombre de point pour les arcs, l'armure, les casques etc. mais je vais peut-être orienter également un peu mon khan sur des compétences de leadership qui collent avec la classe et les origines (ce sera pas noblesse c'est sûr).
Il serait peut être bien que l'on établisse un plan de répartition schématique des rôles en considérant les deux tribus réunies, non?
Que pensez-vous de l'idée d'avoir (si qqun en a envie) parmi nous un mec un peu moins bourrin mais qui ait développé des compétences du style diplomatie, carto, langue ou que sais-je, pour les relations extérieures? Ou alors l'idée c'est d'être plutôt directement au service de ces gens là et d'en tirer des bénéfices pécuniaire et de pas se faire chier à avoir d'autres relations que celles avec nos clients?
Je connais pas assez nos origines, mais question à tout hasard, le commerce c'est notre truc ou pas du tout ?
Wazze- Messages : 810
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 39
Localisation : Paris
Feuille de personnage
Nom IRL :: Adrien
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:
Re: Persos partie technique
le commerce? on pille des caravanes et on vit sous des tentes en peaux. Donc non, c'est pas notre truc
après faut voir, y'a aussi le 3eme groupe, qui lui est autre chose que juste bourrin.
à part richesse ou politique, je vois pas trop
après faut voir, y'a aussi le 3eme groupe, qui lui est autre chose que juste bourrin.
à part richesse ou politique, je vois pas trop
Satan- Modérateur
- Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris
Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef
Re: Persos partie technique
richesse pourquoi pas faut-il encore voir ce que ça représente.
IL y a des comp qui permettent aussi de filer des points d'héroïsme et d'xp à d'autres joueurs pendant le jeu, ça peut-être pas mal non plus?
IL y a des comp qui permettent aussi de filer des points d'héroïsme et d'xp à d'autres joueurs pendant le jeu, ça peut-être pas mal non plus?
Wazze- Messages : 810
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 39
Localisation : Paris
Feuille de personnage
Nom IRL :: Adrien
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:
Re: Persos partie technique
Oui, porteur de bannière aussi. C'est typiquement des règles de chef. Après à chacun de voir ce qu'il désir et comment il veut jouer.
Déjà moi et Olivier on aura presque les même chose niveau jeu, Nico sera très furtif, Zeph je sais pas trop. Flowette veut pas prendre guerrière à 100%, si?
Eda me posait la question, je pense que l'esprit shaman ritualiste irait bien.
Déjà moi et Olivier on aura presque les même chose niveau jeu, Nico sera très furtif, Zeph je sais pas trop. Flowette veut pas prendre guerrière à 100%, si?
Eda me posait la question, je pense que l'esprit shaman ritualiste irait bien.
Satan- Modérateur
- Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris
Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef
Re: Persos partie technique
si on prévoit d'être des exécutants de contrats va falloir assurer donc il faut aussi des compétences de soutien tant que des compétences sournoises et guerrières.
Wazze- Messages : 810
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 39
Localisation : Paris
Feuille de personnage
Nom IRL :: Adrien
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:
Re: Persos partie technique
Wazze a écrit:
Il serait peut être bien que l'on établisse un plan de répartition schématique des rôles en considérant les deux tribus réunies, non?
Que pensez-vous de l'idée d'avoir (si qqun en a envie) parmi nous un mec un peu moins bourrin mais qui ait développé des compétences du style diplomatie, carto, langue ou que sais-je, pour les relations extérieures? Ou alors l'idée c'est d'être plutôt directement au service de ces gens là et d'en tirer des bénéfices pécuniaire et de pas se faire chier à avoir d'autres relations que celles avec nos clients?
Je connais pas assez nos origines, mais question à tout hasard, le commerce c'est notre truc ou pas du tout ?
Nico ? Vu qu'il est éclaireur ...
L'Hyrkanie est un vaste pays de prairies, de forêts et de toundra, surtout connu pour ses grandes steppes pelées que les Hyrkaniens, rudes et scruels nomades, cavaliers d'exception passés maîtres dans le maniement de leur puissant arc à double courbure, parcourent au galop. On découvre sur son étendue un climat semi-humide à semi-aride, une steppe, un désert, une forêt de taïga et une toundra reliant l’est de la mer de la Vilayet, à l’ouest de Khitai et au nord de Vendhya.
Réunis en clans dirigés par des khans, Les guerriers hyrkaniens vivent de raids et de pillages. Leur cavalerie est incomparable. C'est aussi un peuple marchand qui protège ses routes commerciales.
Donc oui en théorie mais bon nos groupes étant composés de guerrier et d'aucun marchand ...
Mademoiselle H.- Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif
Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:
Re: Persos partie technique
Au fait dans le groupe Secunderam (Guerrier X3, archer x1, voleur X1) qui fait quoi ?
Mademoiselle H.- Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif
Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:
Re: Persos partie technique
Je réponds rapidement, je souhaite jouer guerrier avec protection et sans doute quelque chose du type stratégie ou artisanat. (Idéalement je serais guerrier à 100%)
Ajaras- Messages : 506
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 36
Localisation : Paris 11
Feuille de personnage
Nom IRL :: Pauline
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Poulpette
Re: Persos partie technique
Donc on a 6 guerriers (Eriamelo, Wazze, Satan, Ajaras, Fred, Ludo), un archer (Flowette), un voleur(Zeph), un éclaireur (Nico)et un guérisseur (Edaelle)
Guerrière / Guerrier
Compétence acquise à la création :ARMURE > Apprenti
Compétences Favorites : ARMES A UNE MAIN ♦ ARMES A DEUX MAINS ♦ ARMES D'HAST ♦ ARMURERIE ♦ ARTISANAT ♦ PROTECTION ♦ RESISTANCE
Compétences Normales : AGILITE ♦ ARMES A DISTANCE ♦ NOBLESSE ♦ OBSERVATION ♦ POLITIQUE ♦ RICHESSE ♦ RITUALISME ♦ SAUVAGERIE ♦ STRATEGIE ♦ SURVIE ♦ TORTURE
Archère / Archer
Compétence acquise à la création : ARMES A DISTANCE > Apprenti
Compétences Favorites : AGILITE ♦ ARMES D'HAST ♦ ARTISANAT ♦ GUERISON ♦ OBSERVATION ♦ STRATEGIE ♦ TORTURE
Compétences Normales : ARMES A UNE MAIN ♦ ARMURE ♦ ATTAQUE SOURNOISE ♦ CARTOGRAPHIE ♦ ESPIONNAGE ♦ RESISTANCE ♦ RICHESSE ♦ RITUALISME ♦ SAUVAGERIE ♦ SEDUCTION ♦ SURVIE
Voleuse / Voleur
Compétence acquise à la création : VOL > Apprenti
Compétences favorites :AGILITE ♦ ATTAQUE SOURNOISE ♦ COMMERCE ♦ DISCRETION ♦ RICHESSE ♦ SEDUCTION ♦ TORTURE
Compétences normales : ALCHIMIE ♦ ARMES A DISTANCE ♦ ARMES A UNE MAIN ♦ ARMES D'HAST ♦ ARMURE ♦ ARMURERIE ♦ ARTS ♦ CARTOGRAPHIE ♦ ESPIONNAGE ♦ RESISTANCE ♦ SAUVAGERIE
Eclaireur / Eclaireuse
Compétence acquise à la création : ESPIONNAGE > Apprenti
Compétences Favorites : ARMES A DISTANCE ♦ ATTAQUE SOURNOISE ♦ BOTANIQUE ♦ CARTOGRAPHIE ♦ DISCRETION ♦ RESISTANCE ♦ SURVIE
Compétences Normales : AGILITE ♦ ALCHIMIE ♦ ARMES A UNE MAIN ♦ ARTISANAT ♦ ARTS ♦ GUERISON ♦ LITTERATURE ♦ OBSERVATION ♦ PROTECTION ♦ STRATEGIE ♦ VOL
Guérisseur / Guérisseuse
Compétence acquise à la création : GUERISON > Apprenti
Compétences Favorites : ALCHIMIE ♦ OBSERVATION ♦ RESISTANCE ♦ RITUALISME ♦ SAUVAGERIE ♦ SURVIE ♦ TORTURE
Compétences Normales : ARMES A UNE MAIN ♦ ARMES d'HAST ♦ ARMURE ♦ ARMURERIE ♦ ARTISANAT ♦ BOTANIQUE ♦ DISCRETION ♦ MAGIE ♦ PRETRISE ♦ PROTECTION ♦ SEDUCTION
Apprenti (Favorite : 1 / Normale : 2 / Méconnue : 3)
Initié (Favorite : +3 / Normale : +4 / Méconnue : +5)
Expert (Favorite : +6 / Normale : +7 / Méconnue : +8 )
Maître (Favorite : +15 / Normale : +16 / Méconnue : +17)
XP de base : 11 (enfin 10 si on valide pas avant le 30 novembre)
XP adulte : 15
Guerrière / Guerrier
Compétence acquise à la création :ARMURE > Apprenti
Compétences Favorites : ARMES A UNE MAIN ♦ ARMES A DEUX MAINS ♦ ARMES D'HAST ♦ ARMURERIE ♦ ARTISANAT ♦ PROTECTION ♦ RESISTANCE
Compétences Normales : AGILITE ♦ ARMES A DISTANCE ♦ NOBLESSE ♦ OBSERVATION ♦ POLITIQUE ♦ RICHESSE ♦ RITUALISME ♦ SAUVAGERIE ♦ STRATEGIE ♦ SURVIE ♦ TORTURE
Archère / Archer
Compétence acquise à la création : ARMES A DISTANCE > Apprenti
Compétences Favorites : AGILITE ♦ ARMES D'HAST ♦ ARTISANAT ♦ GUERISON ♦ OBSERVATION ♦ STRATEGIE ♦ TORTURE
Compétences Normales : ARMES A UNE MAIN ♦ ARMURE ♦ ATTAQUE SOURNOISE ♦ CARTOGRAPHIE ♦ ESPIONNAGE ♦ RESISTANCE ♦ RICHESSE ♦ RITUALISME ♦ SAUVAGERIE ♦ SEDUCTION ♦ SURVIE
Voleuse / Voleur
Compétence acquise à la création : VOL > Apprenti
Compétences favorites :AGILITE ♦ ATTAQUE SOURNOISE ♦ COMMERCE ♦ DISCRETION ♦ RICHESSE ♦ SEDUCTION ♦ TORTURE
Compétences normales : ALCHIMIE ♦ ARMES A DISTANCE ♦ ARMES A UNE MAIN ♦ ARMES D'HAST ♦ ARMURE ♦ ARMURERIE ♦ ARTS ♦ CARTOGRAPHIE ♦ ESPIONNAGE ♦ RESISTANCE ♦ SAUVAGERIE
Eclaireur / Eclaireuse
Compétence acquise à la création : ESPIONNAGE > Apprenti
Compétences Favorites : ARMES A DISTANCE ♦ ATTAQUE SOURNOISE ♦ BOTANIQUE ♦ CARTOGRAPHIE ♦ DISCRETION ♦ RESISTANCE ♦ SURVIE
Compétences Normales : AGILITE ♦ ALCHIMIE ♦ ARMES A UNE MAIN ♦ ARTISANAT ♦ ARTS ♦ GUERISON ♦ LITTERATURE ♦ OBSERVATION ♦ PROTECTION ♦ STRATEGIE ♦ VOL
Guérisseur / Guérisseuse
Compétence acquise à la création : GUERISON > Apprenti
Compétences Favorites : ALCHIMIE ♦ OBSERVATION ♦ RESISTANCE ♦ RITUALISME ♦ SAUVAGERIE ♦ SURVIE ♦ TORTURE
Compétences Normales : ARMES A UNE MAIN ♦ ARMES d'HAST ♦ ARMURE ♦ ARMURERIE ♦ ARTISANAT ♦ BOTANIQUE ♦ DISCRETION ♦ MAGIE ♦ PRETRISE ♦ PROTECTION ♦ SEDUCTION
Apprenti (Favorite : 1 / Normale : 2 / Méconnue : 3)
Initié (Favorite : +3 / Normale : +4 / Méconnue : +5)
Expert (Favorite : +6 / Normale : +7 / Méconnue : +8 )
Maître (Favorite : +15 / Normale : +16 / Méconnue : +17)
XP de base : 11 (enfin 10 si on valide pas avant le 30 novembre)
XP adulte : 15
Dernière édition par Mademoiselle H. le Lun 27 Oct 2014 - 15:52, édité 1 fois
Mademoiselle H.- Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif
Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:
Re: Persos partie technique
Flowette sera archère. Je vais voir avec elle pour qu'elle pour qu'elle soit capable de sniper autant que d'avoir au moins une compétence de soutien un peu plus pointue.
Pour le reste c'est clair que de ne pas avoir en compétence de base Armes à distance mais armurerie pour nous guerrier mais néanmoins hyrkaniens, c'est un peu cheloud.
Pour ma part je partirai plutôt sur moitié wawa (genre armes blanche, arc, etc. selon les points) et pour l'autre moitié je piocherai dans le commandement parmi Politique, richesse, stratégie, sauvagerie)
On se fait un petit tableau de récap, genre facile à lire où on sait qui a pris quoi et si c'est validé ou pas encore?
Pour le reste c'est clair que de ne pas avoir en compétence de base Armes à distance mais armurerie pour nous guerrier mais néanmoins hyrkaniens, c'est un peu cheloud.
Pour ma part je partirai plutôt sur moitié wawa (genre armes blanche, arc, etc. selon les points) et pour l'autre moitié je piocherai dans le commandement parmi Politique, richesse, stratégie, sauvagerie)
On se fait un petit tableau de récap, genre facile à lire où on sait qui a pris quoi et si c'est validé ou pas encore?
Wazze- Messages : 810
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 39
Localisation : Paris
Feuille de personnage
Nom IRL :: Adrien
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:
Re: Persos partie technique
Zeph est fufu et, de mémoire, il backstab à mort. Après j'ai pas plus de détails.
Fred sera wawa, tout comme Ludo s'il vient.
Fred sera wawa, tout comme Ludo s'il vient.
Wazze- Messages : 810
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 39
Localisation : Paris
Feuille de personnage
Nom IRL :: Adrien
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» MURDER PUBLIC 1 : Ils sont parmis nous ( avec spoiler ! )
» Partie de Pathfinder dans un nouveau setting, réalisé par l'éditeur oh My Game
» Partie de Pathfinder dans un nouveau setting, réalisé par l'éditeur oh My Game
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|