Projet JdR Superhéros

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet JdR Superhéros

Message  Akai Tora le Lun 19 Jan 2015 - 12:17

Rappel du premier message :

Il y a quelques années, j'ai commencé un projet ayant pour but de créer un JdR basé sur l'univers des super-héros. J'ai déjà vu Humanydyne, c'est assez sympa et une bonne ambiance mais pas celle que je recherche. On m'a parlé d'Icons, j'ai pas vu mais à l'occasion pourquoi pas tester pour voir. Bref dans l'idée, j'aimerais créer un univers différent où il y aurait des superhéros (ou supervillains) et j'ai une base de travail avec comme inspiration l'univers Marvel (et un peu de DC comics mais je connais moins bien).
Akai Tora

Feuille de personnage
Nom IRL :: Roman
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet JdR Superhéros

Message  Akai Tora le Sam 14 Fév 2015 - 17:39

Alors pour hier je ne sais pas combien de personnes ont pu voir le proto, je l'ai laissé à la BàC si vous voulez le consulter.
Akai Tora

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Akai Tora le Dim 1 Mar 2015 - 19:00

Je fais un Triple post mais en même temps je suis un peu seul en ce moment sur ce sujet. ^^

Bon j'ai pas mal de boulot en ce moment entre le fait de trouver un contrat de professionnalisation et l'entrée dans une école d'info mais je vais essayer de faire progresser le projet un peu plus chaque jour à hauteur de 10 minutes consacrées à celui-ci. Et je pense poster rapidement les résultats.

Pour commencer, j'aimerais avoir votre avis sur le choix du système de dés, je pensais à un système D10 mais j'hésite entre celui un peu comme Tiamat on lance XD10, X étant le nombre de niveau dans la caractéristique + le niveau de compétence et/ou de pouvoir, le système de Pavillon Noir où on lance le ND10, N étant le nombre de niveau dans la compétence et/ou le pouvoir sous la caractéristique et un autre système avec des degrés de réussite marges comme 5 pour une action facile et 50 plus une action super-héroïque avec dés enchaînés.
Akai Tora

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut