WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016

Message  Satan le Mer 4 Nov 2015 - 16:03

Rappel du premier message :

Oyez oyez braves chimeriens!

Grâce à la générosité de Docteur M vous êtes conviés à un week-end gîte le 23 janvier de l'année prochaine. 

Qu' est ce que c est? Ni plus ni moins qu' un week-end entier dédié aux jeux, plateaux, rôle,  ce que vous voulez, entre nous, peinards à la fraîche.

Pour qui? Et bien pour tous les membres de l asso qui le souhaite, ouvert à tous et à toutes, dans un élan de joie et de bonne humeur, avec bbq et compagnie, juste comme ça,  pour fêter notre existence.

Combien? Et bien à part la bouffe c est gratos!

Ou? A peine à une heure de Paris, vers Creil, un coin de verdure super classe. Et du chauffage pour les frileux.
http://www.maison-hote-oise.com/nous-trouver-ID.5-fr.html

Ceux qui ont déjà participé à la première vous diront combien c etait fun et agréable.

Et pour respecter la tradition, une murder aura lieu le samedi soir 

Qui en est?

Personnes interéssés :
- Docteur M inscription OK
- Zeph
- Satan
- Smerk inscription OK, paiement OK (30)
- Lucyan ok samedi et dimanche
- Saheyus inscription OK paiement OK
- Dodo Inscription OK paiement OK (30€)
- Eriamelo inscription OK paiement OK (30)
- Wylentar paiement OK (30) +1
- Blacksad inscription OK paiement OK (25) + 5 selon son chauffeur
- Gomelon OK inscripton OK paiement (25€)
- Chow Yun Nick
- Shikata ga nai OK paiement 30 €
- Loubianka inscription OK paiement OK (30€)
- Sebastien aka zolalariel OK paiement 30 €
- Fabrice Inscription OK paiement OK (30€)
- Tricatel Inscription OK paiement OK (25€)
- Urlag (Jo) inscription OK paiement OK (30)
- Alice G inscription OK paiement OK (30)
- Vitriol inscription OK paiement OK (30)
- Coyote (Thomas KP) Paiement OK (30)
- Thomas 2 paiement OK (30)
- Akai Tora inscription OK paiment OK (30)
- StéphaneC inscription OK paiement OK (25€)
- Foxclear inscription OK
- MaévaPupuce inscription OK paiement OK
- Gujuud
- Ketrus inscription OK paiement OK
- Jet d'ail
Satan
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016

Message  Chow Yun Nick le Dim 24 Jan 2016 - 23:30

C'était très sympa de revoir vos têtes, rien que pour cela, le Dr.M a toute ma gratitude (je mets également dans le lot sa dispo instantanée et sa capacité à être partout à la fois, ainsi que cette contenance triste et émouvante, en voyant des types se battre à l'épée en mousse à côté d'un lustre, lorsque la majorité des gens auraient sans doute virer tout le monde à coup de pompe dans le train). Le lieu était top, j'espère qu'on a pas tout salopé en partant, normalement j'ai fait un tour du jardin pour voir s'il restait des papiers, j'espère que c'est bon....

Un désolé ceci dit pour la murder, on aurait sans doute du mettre plus de PNJ notamment des antago, pour éviter l'effet "salle d'attente du dentiste" (je ne sais plus qui m'a sorti ça, mais c'était bien vu Smile) devant les portes de PNJ, mais faire un discours ambiance avec dix personnes dans une chambre/pièce/pigeonnier, ça aurait été un peu pourri aussi.
On peut faire un vrai briefing par écrit si l'histoire vous intéresse: on a changé plusieurs fois de version et du coup, j'ai l'impression qu'on aurait pu être plus clairs. On tâchera de faire mieux la fois prochaine.

Spéciale dédicaces aux mains de l'ombre, qui ont géré la logistique, un des trucs les plus chiants qui soit lorsque le nombre de participants dépasse la dizaine, et les esclaves opiniatres qui ont abattu les tâches les plus relou...Je pense qu'on gagnerait à faire des "team" en début de gite : team menage, team bouffe, team vaisselle pour éviter que les six héroïques clampins se tapent l'invasion des "trucs-chiants-à-faire" profanateur de lieu de détente à eux tout seul.

En plus, ça éviterait à Chloé de crier, parce qu'elle a une veine qui palpite sur son front et les dents qui grincent et c'est pas bon pour sa santé, et à Smerk de gagner un arceau de cerne supplémentaire sous les yeux (j'en ai compté seize).
Chow Yun Nick

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Message  Lucyan le Lun 25 Jan 2016 - 11:16

Merci à tous pour ce week-end (c'était ma première édition du WE BàC) !

Le cadre était topissime, merci à Docteur M et à ses parents. Merci aussi aux canards pour avoir ajouté de l'ambiance la nuit dans le jardin pour la murder, par leurs battements d'ailes frénétiques et aléatoires ^^
Merci aux organisateurs de la murder, pour leur boulot avant et pendant le gîte. Je l'ai beaucoup aimée (même si j'ai perduuuuu T.T)
Merci aux logisticiens (je pense en particulier à Eriamelo, mais il n'était pas tout seul), aux cuisiniers, aux déménageurs (les arrivants du vendredi), à ceux qui ont beaucoup rangé, nettoyé et recommencé.
Merci à Docteur M pour sa patience et sa disponibilité.
Merci à Chloé et Jo pour leur initiation à l'épée !
Lucyan

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Smerk le Lun 25 Jan 2016 - 11:36

c'est passé trop vite ! le temps d'arrivé , de papoter , de rigoler , de courir avec Gaïa dans la nuit et pouf : de nouveau rentrée dans le béton :$!

merci à tout le monde : participants investis , organisateurs débonnaires et cuistots gouleyants , commis patients, bougeurs de choses hétéroclites et d'hectolitres, les joueurs de tout et de rien.

Gaïa vous aime ! sacrifiez vous ! manger des Schtroumpfs !
Smerk

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Message  DocteurM le Lun 25 Jan 2016 - 11:55

Super content de vous avoir accueilli à la maison et d'avoir pu passer du temps avec vous tous (même si 48 heures çà passe effectivement trop vite). Merci aux orgas-cuisiniers-déménageurs et consorts qui ont permis que tout se déroule bien. Et à bientôt pour encore plus de jeu Smile

DocteurM

Feuille de personnage
Nom IRL :: Max
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Shikata ga nai le Lun 25 Jan 2016 - 17:51

Excellent week-end ! C'est passé beaucoup trop vite Sad

Merci à DocteurM et son dont d'ubiquité (ou tous ses clones)
Merci à ses parents pour l'hébergement.
Merci aux organisateurs.
Merci à ceux qui se sont occupés de la bouffe et des autres tâches en tout genre.
Comme Nico je pense qu'on devrait faire des teams. Comme ça on éviterait d'alterner entre les moments où il y a trop de monde de dispo où la réponse à "Je peux t'aider ?" est "Non c'est bon" et les moments où il n'y a plus grand monde où ceux qui bossent pensent "Au secours" mais n'osent pas aller chercher de l'aide. Visiblement on n'a pas tous les mêmes notions d'organisation et d'auto-gestion.
Merci aux chauffeurs.
Merci aux orga de la murder (vue la taille des lieux et le nombre de joueurs ça manquait un peu de PNJ) c'était bien fun et les lieux se prêtaient à merveille au thème choisi.

Merci à tout le monde en général pour la bonne humeur !
Shikata ga nai

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Message  Zephiriel le Lun 25 Jan 2016 - 18:32

Un grand Merci à tout le monde pour avoir été présent et pour l'ambiance sur place.

Je vais bis repetita bien sûr mais merci à M et à ses parents pour le lieu vraiment magique.

Merci à l'orga Murder pour ce moment dans le froid et la gestion du creepy dans le jardin. Et un big up à Eriamelo pour la logistique hallucinante que cela demande.

Zephiriel

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso: Mass Murderer
Titre Honorifique: Black Sheep

Message  MaévaPupuce le Lun 25 Jan 2016 - 20:57

La liste ayant déjà était faite à plusieurs reprises, je ne reviens pas dessus. Je tiens simplement à dire un énorme merci à tous pour l'ensemble du séjour ! Même ma chute n'a pas réussi à entacher ce week-end, d'autant que j'ai vraiment été chouchoutée, ce dont je ne vous remercierai jamais assez.

Gomelon : ton oreiller a bien été récupéré, tu devrais le retrouver mardi.
Il restait également une écharpe à carreaux dont on ne connait pas le propriétaire ...
MaévaPupuce

Message  Gomelon le Lun 25 Jan 2016 - 21:04

MaévaPupuce a écrit:Gomelon : ton oreiller a bien été récupéré, tu devrais le retrouver mardi.
cheers Embarassed

Merci merci merci...

Peut-on en conclure que finalement ça n'a été plus de peur et de douleur que de mal durable pour ton dos ?
Gomelon

Feuille de personnage
Nom IRL :: Christophe
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

http://www.laselectiondudimanche.com/

Message  MaévaPupuce le Lun 25 Jan 2016 - 21:29

Gomelon a écrit:Peut-on en conclure que finalement ça n'a été plus de peur et de douleur que de mal durable pour ton dos ?
C'est ça : quelques médicaments et beaucoup de repos devraient suffire Smile
MaévaPupuce

Message  Satan le Lun 25 Jan 2016 - 21:30

Heu.....non l oreiller est resté la bas, on avait pu de place.  Yavais bien sous mes fesses, mais je sais pas si Gomelon aurait voulu le recuperer après 

Et c est moi qui a l écharpe.
Satan
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Message  Eriamelo le Lun 25 Jan 2016 - 23:29

Un merci à tous, le weekend fut bien sympathique.

Un grand merci à Satan, Smerk, Nico, Ketrus et Docteur M. Vous nous avez fait une murder comme je les aime, ce fut un grand plaisir de jouer à celle-ci. Merci à tous les joueurs cela fut un un moment fort de ce weekend et j'ai apprécié les moment de role play partagé avec vous. Un merci particulier à Fabrice et Akai de la part du Belge adepte de la troisième voie et qui n'aime pas les allemands.

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé dans la logistique et la gestion des repas. Après deux weekend, 2 Kandoria et un Conan je commence de plus en plus à connaitre vos goûts et besoins, la prochaine fois on ferra encore mieux (plus de PDT, moins de bière mais de meilleure qualité etc..)

Un très grand merci aux Parents de Docteur M. vote maison est un vrai enchantement. (dit papa Noël tu peut m'offrir la même pour mon prochain Noëlafin que j'y organise régulièrement des séjours jeux, Murdeur et GN)

Un très, très, très grand merci à Docteur M. pour tellement de choses que la liste serrait trop longue mais surtout pour la principale c'est grâce à toi que ce weekend fut possible.
Eriamelo

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Message  Loubianka le Mer 27 Jan 2016 - 12:05

A mon tour de te remercier Docteur M, ainsi que tes parents, pour l'hébergement de ce weekend très réussi ! cheers Merci à tous les organisateurs et aux participants pour ces moments de détente et de jeux.

Un weekend BAC riche en émotions ! Par deux fois on m'a annoncé (brutalement !) ma mort (Ghost Stories et Courtisans) et par deux fois mon mariage (Tournez manège et Courtisans) et au milieu de tout ça, j'ai sombré dans la folie (au fait, jusqu'à quand doit-elle s'appliquer ? Les gens commencent à s'inquiéter que je réponde toujours NON NON et NON en beuglant et bavant).

J'ai découvert des nouveaux jeux et fait entrer Plan Social et Tournez Manège dans la ludothèque officielle de la BAC, que demander de plus ?

Encore un grand merci à tout le monde et vivement le prochain ! flower

Loubianka

Feuille de personnage
Nom IRL :: Lou
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Jet d'Ail le Mer 3 Fév 2016 - 12:52

Ce message s’adresse à toi. Oui, toi, là, qui as égaré une écharpe noire lors de ce weekend de folie, toi qui as froid à ton petit cou depuis, en maudissant l’espèce d’enfoiré qui a embarqué ton bien, et qui jure qu’on ne t’y prendra plus. Eh bien réjouis-toi, petit enrhumé, ton calvaire est sur le point de prendre fin, car ton écharpe adorée est en ma possession. Des membres peu éclairés de notre communauté m’ont laissé penser qu’elle appartenait à Saheyus mais, après enquête, il s’avère qu’en fait non.
Cette écharpe est donc toujours entre mes mains. Contacte-moi si tu souhaites la récupérer, et je te l’apporterai un mardi soir.
Ne tarde pas, cependant, car dans un an et un jour précisément, elle se retrouvera à vil prix sur le bon coin.

mes jeux: Clic
Jet d'Ail

Feuille de personnage
Nom IRL :: Fred
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3