La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

+7
Blacksad
Smerk
Lucyan
Satan
Gujuud
Dodo
Eriamelo
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Eriamelo Mer 4 Nov 2015 - 19:01

POst dédié à l'organisation des repas
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Dodo Jeu 5 Nov 2015 - 7:24

pour les repas je penses qu'il faut essayer de faire les choses aux plus simples(contenu et préparation) voir pour les courses.
Des trucs generes raclettes, crepe par exemple.

Dodo
Dodo

Messages : 713
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 48

Feuille de personnage
Nom IRL :: jerome
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Smerk Jeu 5 Nov 2015 - 9:15

ho oui du simple ^^

avec des salades pas préparées , sauces a part , ça devrait palier au gout/ allergie également

si on part sur raclette plutôt que barbecue : j'ai un appareil ( tout comme beaucoup de gens ) c'est super convivial mais on va sentir le fromage pendant ... ben oui on va dormir dedans ^^ ça peu déranger certain ( pas moi hein ... )



Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Dodo Jeu 5 Nov 2015 - 9:19

on le sait tous que tu dors avec une tranche de maroille sous l'oreiller pour faire de beau rêve.



un drive pour les courses.
Côté boisson je resterai sur l'idée du dernier gite ou on ne prévoit que les softs et la bière. Ceux qui veulent des alcools plus fort gère entre eux.
Dodo
Dodo

Messages : 713
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 48

Feuille de personnage
Nom IRL :: jerome
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Eriamelo Jeu 5 Nov 2015 - 10:58

Mon appareil à raclette fait piérade pour ceux qui n'aiment pas le fromage
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Eriamelo Jeu 5 Nov 2015 - 11:45

Pour les courses je crois qu'on pouura avoir accès à un Métro via la carte pro des parents de DocteurM
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Dodo Jeu 5 Nov 2015 - 14:17

Eriamelo a écrit:Pour les courses je crois qu'on pouura avoir accès à un Métro via la carte pro des parents de DocteurM

au pire je penses que par certains ce on peut y avoir accès aussi.

l'avantage du drive étant qu'on peut faire la commande bien en amont(pour le calcul du cout) et même se faire livrer directement(je sais pas si tous le font).
Dodo
Dodo

Messages : 713
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 48

Feuille de personnage
Nom IRL :: jerome
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  DocteurM Jeu 5 Nov 2015 - 16:01

Quelques infos:

Repas:
J'ai effectivement accès à une carte métro (magasin à 30 minutes de la maison, Saint-Maximin). Il y a également un Super U plus proche ouvert le dimanche matin (10 minutes en voitures). Il ya aussi différentes grandes surfaces à proximité (Creil notamment) dont certaines feront surement du drive.

La cuisine est très bien équipée (deux fours, une 10aine de feu, beaucoup de gamelles donc une ou deux très grandes) et devrait permettre préparer de grosses quantités.

Il y a assez de frigos et la température extérieure facilitera de toute façon le stockage.

Il y a deux grandes tables sur lesquelles on peut se mettre à 8 en se serrant (16 total). On doit pouvoir arranger une table de 10 en plus.

Un appareil à raclette de dispo. J'aime le côté pas chiant (juste les pdt à faire cuire), à voir en terme pratique s'il y aura la place de faire manger tout le monde. C'est peut-être quelque chose à garder plus pour le vendredi soir s'il y a moins de monde.

Alcool: possibilité de louer une tireuse à bière pour le week-end. Pour les fûts les moins chers, prix de revient de 1.5 euro le litre à la pression.

La vaiselle: pour le nombre et la simplicité, surement dela vaisselle jetable à prévoir.

Couchage:
Je vous le fais à la louche mais on peut compter sur au moins:
15-20 couchages en lit (dont la plupart dans des lits doubles)
Suffisamment de place dans les chambres pour faire dormir une vingtaine de personnes en plus.
S'il y a plus d'inscriptions, on pourra voir à pousser les murs. Mais dans l'idée une 30aine de personnes me paraît réaliste.

A noter: chacun devra amener ses draps afin de ne pas laisser des tonnes de linge à gérer par la suite.

Autre:
Parasol chauffant pour les fumeurs. Bouteille de gaz à prévoir en revanche (consigne au super U à 10 minutes en voiture)
DocteurM
DocteurM

Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Max
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Gujuud Jeu 5 Nov 2015 - 20:16

Je peux emprunter un à trois appareils à raclette (le premier c'est pas loin, les deux autres c'est à l'autre bout de Paris donc plus relou, mais si il faut, il faut).
Gujuud
Gujuud

Messages : 676
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marianne
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Blacksad Mer 11 Nov 2015 - 14:23

Sinon y a la tartiflette, rapide et facile à faire et on s'evite la galère de transporter 15 appareils à raclettes et le casse-tête des multiprises qui va avec.
Blacksad
Blacksad

Messages : 1228
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Nom IRL :: Blacky
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

http://www.trictrac.net/mur/blackssad/ludotheque

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Satan Mer 11 Nov 2015 - 15:11

Comme vous voulez mais faut prévenir j adore le premier et vomis en voyant le deuxième. Après c est pas un soucis je prévois autre chose pour moi
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  DocteurM Ven 13 Nov 2015 - 10:43

Sinon compte tenu de la période, on peut essayer çà:
http://www.foodiggity.com/behold-the-cthurkey-an-octupus-stuffed-turkey-with-crab-legs/

Tartiflette, çà peut passer en termes de plat et de four.
J'avais proposé un chilli également qui peut se faire dans des grosses gamelles. Grosso tous les plats familiaux pourraient passer, ex: curry d'agneau, petit salé aux lentilles.
En plat familial à base de fromage, il y a également la fameuse croziflette.

Et le bbq reste une possibilité aussi (mais plutôt sur un soir où il y aurait moins de monde et moins d'animation). Je sais un bbq en hiver c'est débile mais j'aime les idées débiles qui me ramènent à mes racines primitives. Ca dépendra donc du départ officiel du week-end et de qui vient quand.

Il faudra de toute façon à plusieurs repas:

Vendredi soir (pour les premiers arrivés et selon les participants) - bbq, tartes/quiche

Samedi midi - Chili ?

Samedi soir - la raclette/tartiflette/plat du fromage/à déterminer ?

Dimanche midi - brunch, charcut, oeufs durs (cuisiné autrement c'est trop galère), baguette, confitures, café (beaucoup)
DocteurM
DocteurM

Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Max
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Satan Ven 13 Nov 2015 - 10:53

Vous remarquerez que M n aime pas le vert, le légume, le cautionmoral. Il aime le qui colle bien au fond, qui tient chaud l hiver, qui donne a la moitié d entre nous cette allure svelte et élégante. ..Je suis chaud
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Smerk Ven 13 Nov 2015 - 11:26

au vu des derniers évent et de l'apetit des gens ... pas deux gros plats le même jours ^^ on a pas l’appétit de nos anciens ^^ voici mon avis partager avec mon nombril

vendredi soir : truc simple à lancer , le bbq c'est simple, plus que les quiches à trimbaler en tout cas par contre on peut faire un poil de cuisine en parallèle pour le lendemain midi : tarte et quiche ( avec deux four ça va aller vite )... plus une petite salade !

samedi midi : les trucs préparé la veille plus une petite salade

samedi soir : du gras..... plus une petite salade ! j'avoue que la raclette me plais plus dans le sens ou les éléments sont dissociés : ceux qui aiment pas le fromage peuvent se régale de charcuterie et pdt etc ceux qui prenne pas de cochon trancher peuvent se venger sur la viande de grison etc

dimanche midi : finir la foutue salade que personne aura mangée d'ici là étalée sur de grandes tartines trempées dans le café

Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  DocteurM Ven 13 Nov 2015 - 11:39

Smerk, tu mets du vert partout juste pour éviter de te faire tacler par Satan. On t'a vu.

Ca me paraît top comme programme.
Bbq à confirmer selon le nombre de participants (je dis çà d'expérience, pour 30 il faut s'y coller deux trois heures easy et tout le monde ne mange pas en même temps)
Quiches, on peut en faire 4 d'en même temps. Il y a au moins 4 plats, surement plus. Je ferai un recensement.
DocteurM
DocteurM

Messages : 48
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Max
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Eriamelo Dim 6 Déc 2015 - 5:03

Je peut vous proposer pour le vendredi soir des escalopes de poulets/dinde aux cidres (cela demande 5 minutes de préparations par contre 1 bonne heure de cuissons(ou 2 heures si on les fait au feu de bois comme à Kando) accompagné de riz ou de pâtes.

samedi midi
- salades
- quiches/cakes
- quelques grillades histoire de dire

samedi soir
raclette

Dimanche
le reste de salades et charcuteries
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Dodo Dim 6 Déc 2015 - 10:26

pour le midi histoire de pas avoir à cuisiner à la maison( je m'en fous je cuisine pas notez)
J'aurais plus vu pattes, riz ou autre non ?
Dodo
Dodo

Messages : 713
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 48

Feuille de personnage
Nom IRL :: jerome
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Smerk Dim 6 Déc 2015 - 10:54

l'idée c'est de se faire un vendredi soir cuisine et de plus rien faire du tout ( à par mettre la table et faire la vaisselle ... ) le reste du temps , donc fournée quiche/tarte/gateaux etc en atelier. (d’ailleurs ceux qui savent pas faire du miam sont les bien venu pour apprendre en chantant ... ou pas pour la chanson )

faire des pattes le midi ça veux dire de grande gamelle , donc plusieurs tournées , on mange pas ensemble et il y a des cuisto de corvées ... donc pas cool.
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Eriamelo Lun 7 Déc 2015 - 18:47

La formule des repas choisis se précise de plus en plus. Très rapidement on vous indiquera les menus retenus.
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Eriamelo Mer 16 Déc 2015 - 19:40

Petit déjeuner :
Café  
Thé
Sucre
beurre
pain au lait
brioche tranchée
confiture
nutella
jus d'orange
A part Zeph personne n'a pris de chocolat au lait le matin lors des deux derniers Kando

Boissons :
Jus de tomate
Jus de pamplemousse
Jus multifruit
schepps
scwepps zero
coca
coca zero

Pour la bière nous hésitons entre deux propositions soit achats en  drive (un peu moin cher au litre et possibilité de plus de variété) et location d'une tireuse (un peu plus cher au litre)
Drive moins cher et nous permet plus de variété, par contre tireuse plus de convivialité et possibilité de reprendre les fûts non entamés.

Grignotage :
bonbons assortis
krema parti mix
chips
craker
cacahuètes
tomates cerises
fruits (bananes/pommes/clementines)


Dernière édition par Eriamelo le Mer 16 Déc 2015 - 19:58, édité 1 fois
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Eriamelo Mer 16 Déc 2015 - 19:57

Pour le midi :
Une salade composée (chacun composera sa salade, les ingrédients étants préparés dans des bols/saladiers séparés)
par groupe de 10 personnes : une pizza, une quiche, un cake + 1 des 3
en complément Merguez/chipo (histoire de dire qu'on fait un BBQ)
déssert

Salade :
tomates
concombre
radis
thon
maïs
salade
œuf
champignons
poivrons
surimi
riz ou pattes

Pizza
pâtes
fromage
purée de tomate
lardons
thon

cake
farine
œuf
levure
crème liquide
fromage
champignons ou olives
lardon ou thon

quiche
pâtes
œuf
crème fraîche
fromage
lardon/thon/tomate

Pour les désserts je suis partie sur l'idée de deux gâteaux pour 10 (pour le moment un chocolat un fruit)
œufs
farines
fruits
chocolat
sucres
yaourt
beurre

A vous de me dire si vous avez des recettes/idées particulières pour les pizza/quiches/cakes/gateaux afin qu'on achète les ingrédients en conséquences.
Perso je sais faire gâteau/fondant au chocolat et gâteau yaourt auquel je rajoute des pommes (ainsi que les clafoutis aux pommes et le far mais c'est plus compliquer à faire et demande du matériel genre fouet électrique). Cake aux lardons et pain de thon.


Dernière édition par Eriamelo le Mer 16 Déc 2015 - 23:36, édité 4 fois
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Eriamelo Mer 16 Déc 2015 - 20:09

Samedi soir raclette

pommes de terre
fromage raclette nature
fromages spé
cornichons
tomates
charcuteries
* salami
* poitrine
* chorizo
* bacon
* pavé poivre
* jambon cru
* viande grisons
* coppa
* jambon blanc
* jambon de poulet

Je suis parti au niveau quantité 200g de fromage 200g de pdt et 200g de charcuterie. Cela permetra de satisfaire les gros mangeurs et d'avoir un peu de reste de charcuterie pour le dimanche midi.

Pour le dessert on réflechi à un truc léger (peut être une glâce style vienneta).

Le dimanche midi :
Salades et restes de charcuteries

Actuellement on se pose encore la question pour le vendredi soir :
soit chacun apporte son repas
soit repas commun (avec un petit supplément pour les frais) par exemple des escalopes de volailles au cidre accompagné de riz ou pattes.


Dernière édition par Eriamelo le Mer 16 Déc 2015 - 23:32, édité 1 fois
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Eriamelo Mer 16 Déc 2015 - 20:11

Pensez à donner vos avis afin qu'on ajuste aux mieux la liste de courses.
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Lucyan Mer 16 Déc 2015 - 21:46

Avec des arrivées possiblement au compte-goutte, etc. je pense que ce sera plus simple de dire que chacun se prévoit un truc...
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Blacksad Mer 16 Déc 2015 - 22:26

pour le vendredi, on peut faire un mix, genre chacun apporte son repas mais on sait que y a un truc en commun pour aller avec ce qu'on a apporté et pour le convivialité.

Sinon pour les boisson on peut rajouter des sirops ( grenadine ou citron) ca se mélange avec plein de trucs et c'est bon (eau, schweppes, biere )

Pour la raclette j'aime bien les tomates avec Embarassed

Pour salade et pizza, on peut ajouter le poivron Smile
Blacksad
Blacksad

Messages : 1228
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Nom IRL :: Blacky
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

http://www.trictrac.net/mur/blackssad/ludotheque

Revenir en haut Aller en bas

WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas Empty Re: WEEK-END GÎTE 22 au 24 Janvier 2016 : logistique/repas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum