[PUBLIC]Murder au Café Meisia 2

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PUBLIC]Murder au Café Meisia 2

Message  Mademoiselle H. le Sam 13 Fév 2016 - 22:15

Bonjour,

Lundi dernier, lorsque nous papotions avant de rentrer, le patron du meisia nous a dit être intéressé par l'organisation d'une murder publique au sous sol du meisia 2.

Mardi étant coincée dans les bouchons, j'y ai réfléchi et j'ai eu une inspiration divine pour une murder qui irait tout à fait là bas (j'ai un truc avec les écrans).

J'en ai discuté un peu avec lui vu que j'y suis retournée hier. Ça pourrait se faire début avril un samedi aprem ou un dimanche aprem (j'ai essayé de négocier le vendredi soir mais pour l'instant ça l'arrange pas) selon la disponibilité des futurs pnjs.

Le thème auquel j'ai pensé : Be a superheros. Le sous sol du meisia serait le QG de recrutement des futurs super héros de demain, les joueurs viendraient pour une journée nationale de recrutement.

J'ai tâté le terrain autour de moi pour voir si j'avais des gens intéressés pour m'aider (histoire de pas me prendre un vent sur le forum) et j'ai trouvé quelques personnes (m'en faudrait un peu plus mais c'est un début encourageant).

Je dois repasser au meisia jeudi aprem pour discuter plus au calme et voir niveau technique les possibilités de projection, prendre des mesures, etc.

Bref, je suis super chaude pour l'organiser.

Mademoiselle H.

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PUBLIC]Murder au Café Meisia 2

Message  Smerk le Dim 14 Fév 2016 - 11:34

je pense que nous sommes plusieurs a avoir pas mal de questions, certaines au quelles tu peux répondre maintenant , d'autre quant tu sauras

peux tu décrire les lieux pour ceux qui ne connaissent pas.
est ce un one shot , un partenariat ? de toi , de l'assos ?
si oui que "gagnons nous en retour" ( pas pécuniairement sauf remboursement de frais mais en a coté , salle , visibilité autre etc )
qu'entend le Meisia par murder publique : une murder organisée pour des gens hors assos ? c'est eux qui s'occuper des inscriptions etc ?
est ce que ça s’intègre dans le planning des murders que nous avons déjà ? si oui quand.

Smerk

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Message  Mademoiselle H. le Dim 14 Fév 2016 - 11:57

Les lieux : https://twitter.com/LiguedesJoueurs/status/693776148925411329
(jeudi j'y vais je vois ce qu'on aura le droit d'utiliser en dehors de la salle, Xien a parlé de paravent a dispo et je dois voir avec lui pour la mise à dispo du matos dont il y aurait besoin, en revenant je ferais un plan)

Un one shot a priori, on a pas parlé d'avenir, je pense que c'est pas à moi de le faire.

Je me suis proposée de le faire auprès de lui, je me suis pas engagée au nom de l'asso, mais si l'asso veut s'en servir pour se faire de la pub, ça me pose pas de probléme, je pense que le publique du meisia qui suit leurs actualités est assez susceptible d'être intéressé par notre asso.

Si l'asso veut s'en servir pour négocier des trucs (mais bon il nous offre déjà la possibilité d'avoir la salle en semaine contre juste une conso, je vois pas trop ce qu'il pourrait nous offrir de plus actuellement niveau salle, sachant qu'il est en phase de recherche de rentabilité pour pouvoir engager plus de personnel, justement quelqu'un pour faire de l’événementiel à plein temps, ensuite il arrive à faire venir des auteurs régulièrement, l'asso peut peut être négocier un truc de ce côté, une mise en relation avec son réseau pour faire venir des auteurs le mardi, c'est à vous de voir)

Oui c'est pour des gens hors asso (enfin c'est payant, on a parlé d'un buffet, n'importe qui peut participer, d'ailleurs si ça intéresse des gens pour les murders privés, c'est privatisable).

Pour les inscriptions, je verrais avec eux, la com c'est eux c'est sûr.

Ah tiens j'avais pas vu les maj du planning, donc ouais, ça peut, début avril donc.

Mademoiselle H.

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Smerk le Dim 14 Fév 2016 - 12:24

une grande salle pouvant accueillir ...10 personnes ? 20 ? peu être modulable avec des paravents
one shot de toi perso sans engager l'assos
pouvant déboucher sur un partenariat si ça intéresse l'assos ( tu es parfaitement même d'en discuter avec eux pour savoir ce qu'ils veulent sans t'engager de la même manière que les autre membres ou membre du CA le font pour des partenariats, on en discute ensemble pour voir si c'est interessant et si on veux y aller, c'est la seul contrainte ^^ )
bénéfice inconnu à ce jours ( structure trop neuve )
orga, paf, intendance.... par le meisia
début avril

j'ai tout bon ?

Smerk

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:

Message  Chow Yun Nick le Dim 14 Fév 2016 - 12:34

Smerk a écrit:une grande salle pouvant accueillir ...10  personnes ? 20 ? peu être modulable avec des paravents
one shot de toi perso sans engager l'assos
pouvant déboucher sur un partenariat si ça intéresse l'assos ( tu es parfaitement même d'en discuter avec eux pour savoir ce qu'ils veulent sans t'engager de la même manière que les autre membres ou membre du CA le font pour des partenariats, on en discute ensemble pour voir si c'est interessant et si on veux y aller, c'est la seul contrainte ^^ )
bénéfice inconnu à ce jours ( structure trop neuve )
orga, paf, intendance.... par le meisia
début avril

j'ai tout bon ?

T'as conscience que ça veut rien dire, là, comme ça, dans l'état ? Laughing
On dirait un message de Pythie.

Chow Yun Nick

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Message  Mademoiselle H. le Dim 14 Fév 2016 - 12:39

Yep.

Vendredi y'avait 18 personnes et c'était à moitié vide, y'a de quoi mettre une bonne trentaine de gens assis (histoire de se faire une idée de la taille).

En vidant et réaménageant la salle un peu (y'a plein de table et des gros canapés), on peut faire une murder pour 20 dedans (et y'a un peu d'espace en dehors de la salle, je prendrais des photos, y'a la salle de contrôle de la visio aussi que j'ai pas encore vu).

Est ce que je demande à ce que ça nous fasse de la pub du coup ? (en mettant notre logo sur la com)

Je suis pas très au point pour négocier des trucs en échange, j'ose pas demander ^^" .

Mademoiselle H.

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Smerk le Dim 14 Fév 2016 - 14:31

Si tu te sens pas de gerrer et la com asso et l orga de ta murder dans un premier temps , je te propose la solution suivante : sois tres clair avec le meisia : tu organises ta murder à ton nom et les discution avec l assos sur un partenariat X ou Y viendrons après . Par ce qu on est pas presser , qu avril c'est demain question orga , qu eux meme sont en période de rodage et qu il faut être honnête bien eux ni toi ni nous ne savons ce vers quoi cela peu conduire ... Donc plutôt que de s engager sur qq chose et revenir dessus, prenons le temps de reflechir

Opinion du Smerk qui a horreur de s engager et d engager les autres pour décevoir derrière.
A vous les studios pour autres avis

Smerk

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:

Message  Mademoiselle H. le Dim 14 Fév 2016 - 14:55

Non mais même pour un one shot sans partenariat, ça peut servir pour faire un peu de pub pour l'asso, y'a quand même plus de 1200 personnes qui suivent la page facebook du café meisia ...

Je voulais juste savoir si je demandais à ce qu'on parle un peu de l'asso dans leur com, c'est tout.

Mademoiselle H.

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Smerk le Dim 14 Fév 2016 - 16:00

c'est justement ça un partenariat Smile un échange de pub entre autre ^^
c'est pour ça que je dis si tu ne te sens pas / n'as pas le temps de gérer un partenariat / organiser la com etc d'ici avril ne te met pas la pression en plus ! ça sera la prochaine et puis c'est pas grave. cette fois ci c'est le meisia qui fera sa com en son nom "le meisia organise avec mademoiselle H ", on relaiera l'info via fofo et fb par ce qu'il y a pas de raison et no stress

je dis ça aussi par ce que vu le planning des murder , ça va être difficile aux gens qui s'occupent de la com de ce genre de chose d’habitude de se libérer du temps / de l’énergie d ici à avril, en plus des murder prévues au planning, pour gérer une création partenariat + com murder

PI : Blacky et Glayrock l'on fait il y a qq mois le principe de murder perso ouverte à tous, au caves alliers, c'était sans la pub bac de mémoire et sans stress ( enfin ils avaient l'air zen ^^ )

Smerk

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:

Message  Mademoiselle H. le Dim 14 Fév 2016 - 16:27

Je trouve ça un peu bête de pas en profiter pour faire de la pub pour l'asso, etant donné que c'est le meisia qui va se charger de la com de l'event ...

Mais bon, c'est vous qui voyez.

Sinon Fabrice m'a filé des photos en plus :

Salle du bas :

Salle du haut :

Photos du meisia :
https://www.facebook.com/cafemeisia/photos_stream

Mademoiselle H.

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Mademoiselle H. le Dim 14 Fév 2016 - 20:03

Sinon je peux encore tout annuler si vous trouvez que mon idée est nulle ...

Mademoiselle H.

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Blacksad le Dim 14 Fév 2016 - 20:33

Moi je trouve l'idée bonne de scenario plutot sympa et sur le principe ça peut me plaire mais je suis pas super enthousiaste pour un partenariat murder avec le Meisia. Je pense qu'il faut pas trop tout mélanger, bossons plutot sur des partenariats boutique/jeu de plateau avec eux

Niveau murder, on s'est engagé pour faire des trucs avec le dernier bar et déjà on a du mal à suivre, si on a un scenario pour une nouvelle murder autant le faire là bas ( niveau followers c'est tout de mêem la gamme au dessus et beaucoup aimeraient notre place)

Blacksad

Feuille de personnage
Nom IRL :: Blacky
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

http://www.trictrac.net/mur/blackssad/ludotheque

Message  Chow Yun Nick le Dim 14 Fév 2016 - 20:35

Le truc que je comprends pas c'est pourquoi ne pas le faire au nom de l'asso. Faut juste caler ça dans un créneau pas trop chargé. Par contre il faut voir à quel niveau ça ne va pas faire jaser nos partenaires anterieurs...outre ça, si on cale sur un créneau non actif, ça va.

Chow Yun Nick

Feuille de personnage

Message  Satan le Dim 14 Fév 2016 - 21:35

Le dernier bar n a pas l exclusivité.  Cela dit c est un soucis, imaginons qu on reste sur une publique sur 2 mois, ça voudrait dire que l on saute une session du dernier bar et là,  ça modifie notre accord

Satan, alias Gavigan le Rancunier, alias Chulunn-kar l'hyrkanien, alias Sea Satan (décédé),  alias Sergent Chris J."Lartigue" l'intoxiqué, alias Mnemenos l'argonaute, alias Chris "Redemption" Edward , alias le Lieutenant-Gouverneur du Massachusetts

Satan
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Message  Blacksad le Dim 14 Fév 2016 - 22:23

il n'est bien sur pas question d'exclusivité mais de déjà d'honorer nos accords avec eux avant d'aller voir ailleurs et de se disperser dans de multiples partenariats. Enfin c'est mon avis^^

Blacksad

Feuille de personnage
Nom IRL :: Blacky
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

http://www.trictrac.net/mur/blackssad/ludotheque

Message  Lucyan le Dim 14 Fév 2016 - 22:27

Je pense qu'organiser la murder est une bonne idée (apparemment le lieux s'y prête, l'idée est adaptée au lieu, etc.).
Mais il faut pas éparpiller l'asso, surtout si on a déjà du mal à tenir nos engagements avec le Dernier Bar. Donc on s'engage à rien pour l'instant avec le Meisia, ce qui n'emp^che pas de faire des trucs ponctuels avec eux. On peut mettre le logo de l'asso sur leur com, s'ils sont d'accord. On n'a pas besoin de plus.

Lucyan

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Mademoiselle H. le Dim 14 Fév 2016 - 22:39

De base j'avais dans l'idée qu'une murder au meisia pouvait nous permettre de nous diversifier et d'avoir plus de choix de lieux, et de nous faire connaître auprès d'un public de joueurs de plateau (et de faire découvrir les murders en passant).

Je ne savais pas qu'on avait convenu avec le dernier bar de leur fournir une murder publique tous les deux mois.

(J'ai d'ailleurs pas trouvé où y'a les termes de notre accord avec eux. On a promis quoi en échange de quoi et sur quelle durée? )

La murder auquelle j'ai pensé, j'ai du mal à l'imaginer dans les décors du dernier bar, niveau matos technique, décor, ambiance.

Mais bon effectivement on peut difficilement faire des murders ailleurs si on doit en faire autant au dernier bar, et comme je peux pas organiser une murder publique sans aide, donc si on doit se concentrer sur le dernier bar, je dirais à Xien que j'ai pas assez de monde pour le faire et on arrête les frais.

Mademoiselle H.

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Eriamelo le Dim 14 Fév 2016 - 23:57

Ma réponses sur plusieurs points :

- le pitch de la murder : très bien cela peu entraîner pas mal de situation de départ de jeu et de bonne scène RP (entre le super héros nationaliste limite facho et le héros cool tendance baba) avec des idées de super héros (après voir comment on peut mettre ça en terme de règles..) voir si on l'a joue serieux (tendance groupe de super héros américain) où parodique (hérocorp)

- le lieu de la Murder : le sous sol du Meisia 2, outre la grande salle (qui peut accueillir pas mal de monde genre plus de 30 personnes assises) il y a le bas des escaliers, la salle technique, l'issue de secours qui peuvent permettre d'avoir des lieux pour négocier/comploter à l'écart des autres. Je pense que ce lieux peut permettre sans problèmes d'organiser une murder pour une vingtaine de personnes.

- Partenariat avec le Meisia : je suis pour un partenariat avec le café (mais bon j'ai toujours été pour et militer pour cela).
Ce partenariat peut regroupées plusieurs choses :
* la réduction sur les achats des membres, à nous en tant qu'asso de privilégier ce lieu pour les achats de l'asso (pour les achats individuels chacun voit midi à sa porte).
* l'organisation de soirées en réservant l'usage de la salle du bas à notre exclusivité (voire les modalités d'après ce que j'ai compris on part sur une conso obligatoire par personne). On essaye déjà d'organiser une soirée courant Mars puis on voie si on peut en faire régulièrement (genre à la fréquence d'un mercredi où jeudi par mois au dlà cela risque d'entrée en concurrence avec la soirée du mardi à l'AJ)
* un partenariat pour les tests de jeux (en cours pour le prochain bâtisseur like de Fred Henry) voire si d'autres protos où jeu en pré-prod peuvent être également tester.
* voire pour le réseau/les soirées auteurs il y a surement moyen lorsqu'il organise des rencontres avec les auteurs qu'on puisse leur proposer de venir également un mardi présenter leurs jeux à l'AJ. Idem pour les proto Kicstarter (je crois que c'est comme cela qu'on a eu les auteurs de DEAL)

* Pour l'organisation régulière de murdeur : voire si cela ne gêne pas celles du dernier Bar. Vue qu'on a un accord avec le Dernier Bar pour l'organisation de Murder régulièrement je pense qu'en organiser régulièrement au Mesia risque d'être compliquer (outre la concurrence entre les deux on n'est pas suffisamment nombreux pour en organiser tout les deux mois dans les deux lieux).
Pour le moment les murder au Meisia doivent être que du très occasionnel (pour ne pas léser celles du dernier Bar) par contre on peu tout à fait essayer d'adapter nos anciennes murder au Mesia (par ex celle de l'ONU) et on peu réfléchir lors des conceptions des futures murders à qu'elles soient adaptables aux deux lieux.

Dernière édition par Eriamelo le Lun 15 Fév 2016 - 0:27, édité 1 fois

Eriamelo

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Message  Smerk le Lun 15 Fév 2016 - 0:14

pour les détails sur le partenariat que nous avons avec le dernier bar ils été posté au fur et a mesure de l'avancement des négociations: ici
il n'y a pas de contract signé , pas de date de fin. c'est un arrangement verbale confirmé par l'usage ( murder organisés , mail , facture pour les frais d'organisation) nous y mettons fin quand nous voulons et eux de même.

pour le planning des murder au dernier bar nous avons convenu d'une alternance une publique pour une privée, le une par mois est le maxi que nous pouvons faire vu les délais pour organiser et mettre en place les choses actuellement. ( on est pas des bêtes ! ) Ce n'est pas contractuel, on peu être à 1 mois et demis ou 2 mois max. nous avons par exemple évité d'organiser des choses à noël , pour des raisons évidentes. nous tenons à maintenir ce type de planning afin d'avoir de la régularité et de maintenir vivant le deal. ça représente à environs 3 à 5 murder publiques par an et l’équivalent en interne pour nous.

il n'y a pas d'exclusivité et il n'en a jamais été question. par contre il y a un minimum de correction à avoir et si nous organisons d'autre murder ailleurs au nom de la BàC il faut juste informer, et rassurer que cela n'est pas une cessation de nos murder au dernier bar

maintenant je pense que tout se mélange

mademoiselle H parle d'organiser une murder en son nom propre. si elle a des potes pour l'aider où est le soucis ? elle fait bien ce quelle veut ^^

pour voir si un partenariat avec d'autre lieu est possible il faut faire un bilan sur les gens qui peuvent s'investir et si on a les épaules. aujourd’hui la polémique est lancé sur le meisia, mais nous avons déjà une demande qui date de plusieurs mois pour le natema , et peut être maison 13 également : que rien n'est pu être organisé à ce jours pose réellement la question du : est ce que cela n'est pas trop gourmand, est ce juste un passage à vide des organisateurs potentiel etc.

de plus certains sont plutôt pour diversifier les offres et possibilités alors que d'autre ont peur que cela disperse les ressources de l'asso et qu'au final rien ne soit fait a fond. (ressources = organisateur, créateur, bénévole PNG , communications etc ) donc ça ne fait pas consensus.

ça tombe bien nous avons une AG dans quelque semaine : parlons en.

Smerk

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:

Message  Eriamelo le Lun 15 Fév 2016 - 0:32

Pour la Maison13 il n'y a pas de demande de leur part juste moi qui leur ai proposer parce que j'avais l'idée d'une murder qui se prêtait bien au lieu. Pour le moment ils ont juste relever l'idée mais ne sont pas plus enthousiaste que cela.

Pour le Natema il faut que je m'y mettes sérieusement. J'essaye de mettre à plat mes idées d'ici la fin du mois.

Eriamelo

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Message  Mademoiselle H. le Lun 15 Fév 2016 - 0:36

Je pense que j'ai du mal m'exprimer.

J'ai dit que je n'avais pas engagé l'asso (parce que j'allais pas engager l'asso toute seule dans mon coin, en plus je suis nulle pour négocier des trucs, y'a qu'à voir mon salaire), pas que je voulais faire mon truc dans mon coin, le but premier c'était quand même que ça serve à l'asso d'une manière ou d'une autre (même juste pour coller notre logo dans un coin pour nous faire de la pub), si ça sert pas à l'asso, ben je ne fais pas.

Ensuite les "potes" en question étant pratiquement exclusivement des membres de l'asso, si ils m'aident pour ça, ils ne seront pas dispo pour aider pour les murders au dernier bar.

Mademoiselle H.

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Chow Yun Nick le Lun 15 Fév 2016 - 8:06

Mademoiselle H. a écrit:Je pense que j'ai du mal m'exprimer.

J'ai dit que je n'avais pas engagé l'asso (parce que j'allais pas engager l'asso toute seule dans mon coin, en plus je suis nulle pour négocier des trucs, y'a qu'à voir mon salaire), pas que je voulais faire mon truc dans mon coin, le but premier c'était quand même que ça serve à l'asso d'une manière ou d'une autre (même juste pour coller notre logo dans un coin pour nous faire de la pub), si ça sert pas à l'asso, ben je ne fais pas.

Ensuite les "potes" en question étant pratiquement exclusivement des membres de l'asso, si ils m'aident pour ça, ils ne seront pas dispo pour aider pour les murders au dernier bar.

Ok, ça m'étonnait aussi, mis à part si tu te lances dans entrepreneuriat événementiel Smile
Moi, les propositions d'Olivier, ça me semble bien. On peut rester sur du gros ponctuel, en fonction de notre calendrier. Malgré tout, on reste nombreux, j'ai du choisir parmi tous les PNJs qui se sont proposés, c'est quand même bon signe.

Chow Yun Nick

Feuille de personnage

Message  Zephiriel le Lun 15 Fév 2016 - 10:30

Je prend le sujet un peu à la bourre, mais grosso modo tout a été dit.

Pas de d'accord écrit avec le dernier bar, pas de raison de s'inquièter de faire de la concurrence, mais rien n'empêche de leur en parler par politesse, le but n'est pas de passer pour des profiteurs.

Maintenant, question bête mais dans l'idée ou "tenir la cadence" avec le dernier bar est difficile, pourquoi ne pas l'organiser là bas ?

Zephiriel

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso: Mass Murderer
Titre Honorifique: Black Sheep

Message  Satan le Lun 15 Fév 2016 - 10:56

Le lieu ne convient pas pour Eda

Petite précision : c est pas une histoire de tenir la cadence (il n y en a pas) qui est un problème,  c est que pour l instant il n y a que moi et Nico qui avont proposé des choses. 
Par exemple si je n ai rien proposé au Natema c est parce que je ne peux pas être sur tous les fronts. Des murders on en a ou on peut en écrire,  mais trouver les pnj dispo et l organiser ça demande une certaine implication.  Hors, jusqu'à aujourd'hui je n ai eut le temps d aller au Natema qu une seule fois.

Satan, alias Gavigan le Rancunier, alias Chulunn-kar l'hyrkanien, alias Sea Satan (décédé),  alias Sergent Chris J."Lartigue" l'intoxiqué, alias Mnemenos l'argonaute, alias Chris "Redemption" Edward , alias le Lieutenant-Gouverneur du Massachusetts

Satan
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Message  Mademoiselle H. le Lun 15 Fév 2016 - 13:21

De toute facon d'après le planing tous les créneaux sont pris par Satan jusqu'en juin pour le dernier bar :p (je blague hein)

Non mais trêve de plaisanterie, c'est pas qu'une question de lieu qui convienne ou pas à la murder, ça serait franchement malpoli que je dise à Xien que j'organise pas la murder chez lui pour l'organiser au dernier bar.

J'avais proposé une murder pour le dernier bar y'a quelques temps, j'ai eu que des retours négatifs, le lieu doit pas m'inspirer ...

Enfin j'en ai d'autres en stock si il faut.

Dernière édition par Mademoiselle H. le Lun 15 Fév 2016 - 13:43, édité 1 fois

Mademoiselle H.

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant