[PUBLIC]Murder au Café Meisia 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[PUBLIC]Murder au Café Meisia 2

Message  Mademoiselle H. le Sam 13 Fév 2016 - 22:15

Rappel du premier message :

Bonjour,

Lundi dernier, lorsque nous papotions avant de rentrer, le patron du meisia nous a dit être intéressé par l'organisation d'une murder publique au sous sol du meisia 2.

Mardi étant coincée dans les bouchons, j'y ai réfléchi et j'ai eu une inspiration divine pour une murder qui irait tout à fait là bas (j'ai un truc avec les écrans).

J'en ai discuté un peu avec lui vu que j'y suis retournée hier. Ça pourrait se faire début avril un samedi aprem ou un dimanche aprem (j'ai essayé de négocier le vendredi soir mais pour l'instant ça l'arrange pas) selon la disponibilité des futurs pnjs.

Le thème auquel j'ai pensé : Be a superheros. Le sous sol du meisia serait le QG de recrutement des futurs super héros de demain, les joueurs viendraient pour une journée nationale de recrutement.

J'ai tâté le terrain autour de moi pour voir si j'avais des gens intéressés pour m'aider (histoire de pas me prendre un vent sur le forum) et j'ai trouvé quelques personnes (m'en faudrait un peu plus mais c'est un début encourageant).

Je dois repasser au meisia jeudi aprem pour discuter plus au calme et voir niveau technique les possibilités de projection, prendre des mesures, etc.

Bref, je suis super chaude pour l'organiser.

Mademoiselle H.

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Re: [PUBLIC]Murder au Café Meisia 2

Message  Blacksad le Lun 15 Fév 2016 - 13:31

Smerk a écrit:
...alors que d'autre ont peur que cela disperse les ressources de l'asso et qu'au final rien ne soit fait a fond. (ressources = organisateur, créateur, bénévole PNG , communications etc ) donc ça ne fait pas consensus.

Pour moi tout est dit ici, j'arrive déjà pas a assumer ce que j'avais promis niveau murder pour le dernier bar ( à savoir organiser une murder et filer un coup de patte de chat en PNJ sur celles organisées par d'autres chimériens ) même si je compte bien inverser la vapeur; donc j'ai pas envie de me disperser et d'ouvrir de nouveaux projets, dans de nouveaux lieux. A mon sens, il vaut déjà mieux être carré/rodé dans ce qu'on organise avant de partir vers de nouveaux horizons mais la voix de la diversité est bien sur tout à fait respectable Wink

Blacksad

Feuille de personnage
Nom IRL :: Blacky
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

http://www.trictrac.net/mur/blackssad/ludotheque

Message  Le balafré le Lun 15 Fév 2016 - 17:06

Satan a écrit:Le lieu ne convient pas pour Eda

Petite précision : c est pas une histoire de tenir la cadence (il n y en a pas) qui est un problème,  c est que pour l instant il n y a que moi et Nico qui avont proposé des choses. 
Par exemple si je n ai rien proposé au Natema c est parce que je ne peux pas être sur tous les fronts. Des murders on en a ou on peut en écrire,  mais trouver les pnj dispo et l organiser ça demande une certaine implication.  Hors, jusqu'à aujourd'hui je n ai eut le temps d aller au Natema qu une seule fois.

A ce propos, on a des écrits pour les murders deja jouées (avec l'accord des auteurs bien évidemment).
Ca permettrait de faire rejouer une murder sans obligatoirement bloquer son auteur.

Zenpensezquoi ?

Le balafré

Feuille de personnage
Nom IRL :: (A)Lex
Rôle dans l'asso: Chauve qui peut
Titre Honorifique:

Message  Lucyan le Lun 15 Fév 2016 - 17:51

Le balafré a écrit:
Satan a écrit:Le lieu ne convient pas pour Eda

Petite précision : c est pas une histoire de tenir la cadence (il n y en a pas) qui est un problème,  c est que pour l instant il n y a que moi et Nico qui avont proposé des choses. 
Par exemple si je n ai rien proposé au Natema c est parce que je ne peux pas être sur tous les fronts. Des murders on en a ou on peut en écrire,  mais trouver les pnj dispo et l organiser ça demande une certaine implication.  Hors, jusqu'à aujourd'hui je n ai eut le temps d aller au Natema qu une seule fois.

A ce propos, on a des écrits pour les murders deja jouées (avec l'accord des auteurs bien évidemment).
Ca permettrait de faire rejouer une murder sans obligatoirement bloquer son auteur.

Zenpensezquoi ?

L'idée n'est pas nouvelle, mais c'est un chantier qui prend du temps, et qui est long et peu gratifiant. Donc ça avance, mais à son ryhtme, c'est rien de pressé.

Lucyan

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Eriamelo le Lun 15 Fév 2016 - 18:05

Donc en résumé si Mademoiselle H. se sent prête à temps pour sa Murder au Meisia on doit oui à Xien tout en lui disant que pour le moment on lui en propose seulement une et que peut être éventuellement mais vraiment pas sûre on on essayras d'en faire d'autre.

Voire si pour Avril cela pet se tenter et combine de PNJ il faut (c'est plus facile de trouver une ou deux personnes pour aider que 10/12)

Par rapport au lieux qui inspire ou pas. Pour lemonent le dernier Bar ne m'inspire pas d'idée par contre Maison13 si d'où ma proposition à Maison13. C'est cette murder que je vais essayé d'adapter au Natema voie éventuellement au Meisia (je me voit mal l'adapter au Dernier Bar car elle se déroule dans un univers contemporains en gros une société de nos jours qui réunis ses employés et ses partenaires (la maison13 étant le batiment de la société, pour le Natema le café étant la salle de repos/réunion de l'entreprise, pour le Meisia le sous sol idemn que le Natema, pour le sous-sol du Dernier Bar je vois difficiliment comment faire croire aux jeoueurs que leur entreprise à des salles de réunions/repos comme cela)

Eriamelo

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Message  Eriamelo le Lun 15 Fév 2016 - 18:07

Par contre il faut peut être scindé le post en deux entre d'une part la discussion sur la murder proposée en elle même et d'autre part le partenariat Meisia et la possibilité de faires des murders autrement qu'au Dernier Bar.

Eriamelo

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Message  Satan le Lun 15 Fév 2016 - 18:21

Dites à Nico que j ai déjà commencer à référencé les murders que l on a

Satan, alias Gavigan le Rancunier, alias Chulunn-kar l'hyrkanien, alias Sea Satan (décédé),  alias Sergent Chris J."Lartigue" l'intoxiqué, alias Mnemenos l'argonaute, alias Chris "Redemption" Edward , alias le Lieutenant-Gouverneur du Massachusetts

Satan
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Message  Chow Yun Nick le Lun 15 Fév 2016 - 19:00

Satan a écrit:Dites à Nico que j ai déjà commencer à référencé les murders que l on a

Pourquoi, tu veux plus me parler :p

Chow Yun Nick

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Message  Satan le Lun 15 Fév 2016 - 19:53

Ben visiblement tu vois pas tout, donc je faisais passer le message

Satan, alias Gavigan le Rancunier, alias Chulunn-kar l'hyrkanien, alias Sea Satan (décédé),  alias Sergent Chris J."Lartigue" l'intoxiqué, alias Mnemenos l'argonaute, alias Chris "Redemption" Edward , alias le Lieutenant-Gouverneur du Massachusetts

Satan
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

Message  Chow Yun Nick le Lun 15 Fév 2016 - 21:30

Satan a écrit:Ben visiblement tu vois pas tout, donc je faisais passer le message

Je vois parfaitement bien, ce n'est pas parce que je suis âgé que...qu'est ce que je disais déjà ?

Chow Yun Nick

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Message  Satan le Lun 15 Fév 2016 - 21:38

Merde! C est contagieux! !!@

Satan
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage

Message  Mademoiselle H. le Lun 15 Fév 2016 - 22:17

Bon déjà si jamais ça se fait, à quelles dates ça n'entre pas en conflit avec les autres murders ?

Mademoiselle H.

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut