Auberge de jeunesse (soirée du mardi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Auberge de jeunesse (soirée du mardi)

Message  Dodo le Mar 16 Fév 2016 - 12:23

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Lieu :l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

CLÔTURE DES PROPOSITIONS LE LUNDI SOIR PRÉCÉDENT POUR COMMUNIQUER LA LISTE DES JEUX A L'AJ

petit rappel messieurs et mesdames

les parties de JDR ou de plateau que vous organisez sont normalement envoyées le lundi soir au plus tard à l'AJ afin qu 'ils puissent prévenir leur clients de la soirée organisée , avec les parties etc.

Si vous organisez une partie , c'est du sur et certain , avant lundi soir et en comptant la place du noob ou du client ! Cad potentiellement 2 pré tirés, qui seront utilisés ou pas . Je sais que c'est contraignant pour les scénarios mais on va prendre le pli

L'organisation des parties de JdR dans les salles du bas est limitée à 6 tables. Les tables surnuméraires devront s'organiser au niveau du bar, avec les conséquences que cela implique en matière de nuisance sonore.

Petit rappel des règles :

- Une consommation obligatoire par personne lors de la soirée
(ou autant par table que de joueurs : si certains se sentent assoiffés et d'autres pas, ça peut compenser...). Elles ne sont pas trop cher, rassurez-vous !
- L'installation et le rangement nous reviennent :
l'AJ met à notre disposition une salle (en entrant, à gauche) ouverte, dans laquelle sont installés des poufs et des coussins : nous installons les tables et chaises qu'ils nous prêtent, on les range quand on a fini, et on remet tous les coussins et poufs contre les murs (pour le ménage le lendemain.
- Nos parties sont ouvertes aux clients de l'auberge :
soyez prêts à accueillir des inconnus en plateau et, ô MJ, essayez de bien prévoir une place du noob, avec un ou deux pré-tirés si c'est possible. A priori, on aura peu de monde, mais on ne sait jamais; Et c'est tout de même la base du deal qu'on a avec eux...

Dodo

Feuille de personnage
Nom IRL :: jerome
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Auberge de jeunesse (soirée du mardi)

Message  Eriamelo le Mer 9 Mar 2016 - 3:45

Petite nouveauté l'Auberge de Jeunesse nous a mis à disposition un petit coin de stockage. Nous y avons mis une étagère et certains jeux de notre stock vont y élire domicile. Demander à l'un des membres du CA pour y accéder.

Actuellement les jeux disponibles dans cet espace :
- Deal American Dream
- Skull & Roses (version rouge)
- Mysterium (Gomelon)

D'autres jeux de notre stock vont bientôt rejoindre cette étagère.
Eriamelo

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Message  Saheyus le Mer 9 Mar 2016 - 23:41

L'étagère a-t-elle été assez renforcée pour y mettre certains JDR de l'asso que j'ai récupérés chez moi ?
Saheyus

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Je de rôle ce soir

Message  Alltyssyhar le Mar 30 Aoû 2016 - 11:41

Slt a tous je sais que je suis a la traîne. ....est-ce qu'il resterait une place pour un RPG style D&D .....sinon je me ferai un plateau merci

Alltyssyhar

Message  Thouny le Mar 30 Aoû 2016 - 11:56

Thouny

Feuille de personnage
Nom IRL :: Thouny
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut