Chaussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaussette

Message  Lull le Dim 3 Juil 2016 - 13:16

Hola Smile

Alors alors : je n'ai jamais participé à un jeu de rôle de toute ma courte vie, mais je n'ai jamais été très loin de cet univers (ma jeunesse - hem j'ai 18 ans, pas sûre que ce soit le terme adapté, bwarf - ayant été bercée par Naheulbeuk ; bon mais euh à part ça et Reflets d'Acide, c'est le vide rolistique), juste que je n'avais jusqu'ici jamais pris mon courage à deux mains pour tenter l'expérience Very Happy Mais bon à part ça je suis un peu perdue, et j'ai pris quelque temps avant de me décider à tenter de me sociabiliser avec des gens pouvant m'éclairer sur le jeu de rôle.
Je ne sais pas trop ce que je dois raconter par ici, je suis en prépa littéraire (ce qui fait que sur l'année je suis pas sûre d'avoir beaucoup de soirs à consacrer à ce genre de passe-temps, mais comme c'était les vacances et que j'ai été prise d'une furieuse envie d'essayer, beh me voilà), j'ai des passions fort originales du genre le Seigneur des Anneaux ( What a Face ) (du coup j'aurai peut-être plus d'affinités avec un jeu dans un univers médiéval-fantastique, mais bon je ne suis pas difficile et tout m'intéresse Smile ), mais aussi euh Shakespeare (oui bon pour le coup cette info n'a pas grand intérêt dans le cadre de ce forum), le théâtre (ça veut pas dire que je ne serai pas timide, j'ai quelques appréhensions vis à vis de ma capacité à me mettre dans le jeu, même si je suis sûre qu'avec le temps on s'affirme), euh je peux continuer à blablater longtemps comme ça hein, le metal (folk metal surtout), et arrêtons-nous là, veux-tu.

Bwef je ne sais pas trop à quoi m'attendre et je suis pas forcément très sûre de moi, mais bon si je ne me fais pas un peu violence pour tenter des trucs dans la vie je vais rester à rêvasser sans rien foutre pendant longtemps What a Face

Uuh ? C'est tout j'crois.