Soirée jeux du 10 janvier

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée jeux du 10 janvier

Message  Gomelon le Mer 14 Déc 2016 - 16:57

Lieu : l'Auberge de Jeunesse Yves Robert, 20 rue Pajol, dans le 18ème, Métro La Chapelle (2) ou Marx Dormoy (12)
Ouverture à : 19 heure 30 (installation à partir de 19 heure)

On nous accueille et il y a donc quelques règles à ne pas oublier

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

GALETTE PARTY

l'asso vous invite à partager la galette de la nouvelle année en début de soirée
les consos sont à prendre au bar, celui qui a le plus de gages sur la tête aidera à tirer les rois !
et après on les décapite.  

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Jeux de plateau

- Gomelon (La fureur de Dracula)
- Achille (La fureur de Dracula)
- Jet d'Ail (La fureur de Dracula)
- Colasty (La fureur de Dracula)
- Barco (La fureur de Dracula)
- Satan (Shadowrun Crossfire)
- Stilgar (Shadowrun Crossfire et Seigneur des anneaux JCE si possible)
- Fabrice (Seigneur des anneaux JCE si possible)
- Saheyus (Seigneur des anneaux JCE si possible)
- Matt
- Copine de Matt
- Acqua
- MatthLaClasse
- Niccolò
- Akai Tora
- lologeo
- matthieu
- RedDragon

Jeux proposés :
- La fureur de Dracula
- Shadowrun Crossfire
- Seigneur des anneaux JCE
- Kindomino
- Kanagawa
- Raptor
- 10' to kill
-
Sans oublier la ludothèque de l'association.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

JDR

Miquiyan
L'ombre blanche des Tak'Mirsatïnnël

Table complète - Y compris la place du nouveau

Introduction de la partie : Vos ancêtres on franchit le col escarpée des Tak'mirsatïnnël pour fuir le Clan des fils-du-sang. A l'ombre des gigantesques montagnes votre clan a pu retrouver une vie paisible protégée de la violence des autres hommes par l'esprit paisible de la montagne et la multitude d'esprits qui la côtoient. Unique clans sédentaire des montagnes vous apprenez peu à peu à vivre en harmonie avec les esprits, ici omniprésents, vos ancêtre on sut trouver leurs places parmi les clans déjà disséminés dans la montagne grâce au troc et à l'art de la poterie donc ils ont le secret.Le climat rude et les nuits terrifiantes n'ont pas eu raison de leur détermination à bâtir pour leurs enfants, un monde meilleur... Leurs enfants, c'est vous. Vous êtes la première génération à n'avoir jamais connue la vie de l'autre côté et à être en âge de chasser seul. Vous êtes née ici, pourtant vous ignorez tout des règles de cette terre qui vous a vue naître.

Nombre de séance total : one-shot d'une soirée.
MJ :  Maud P. ( Tak'rïn)
Nombre de joueurs max : 5
-  Place du noob : Powoka
- Anaël (en soutien moral)
- Dumaresq  
- Kriyo94
- Meroub
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Through the Breach
Jdr dans l'univers de Malifaux (le jeu de figurines)

Exclamation Table réservée en priorité aux joueurs ayant fait la première partie du scénario Exclamation

Type de partie : One-shot avec prétirés.
Le jeu : Through the Breach prend place dans le monde de Malifaux vers 1910, où la puissance de la vapeur rencontre la magie, les monstres et le l'Ouest sauvage. Le monde de Malifaux est adjacent à la Terre, et un portail connu sous le nom de la Brèche permet de le libre passage entre les deux mondes.
Ambiance : Steam Punk, Victorian Horror, Western
Attention : le jeu ne se joue pas avec des dés mais avec un jeu de carte de poker standard (54 cartes avec 2 jokers distincts obligatoirement) et un jeu par joueur est nécessaire. Prévoyez donc d'en apporter un.
MJ : Ex Nihilo
- Yuki
- Guillaume S
- Piêmni
- Azazel (à confirmer)
- All Ice

L'Agence

Description: Un jeu pour jouer une partie tirée tout droit d'un Mission Impossible, de l'Agence tout Risque ou James Bond! Attention, on peut tourner rapidement vers Archer.
"MJ" : Cédric
Place du petit nouveau : Jowaline
Joueurs :
- Gujuud
- Sylanara
- Matthieu de la compta
- Varden

Tristesse by Valentin T.
Table complète

MJ : Valentin T.
Place du petit nouveau : Hiatus
Joueurs :
-  Lull
- TnTakera

Table 5

MJ :
Place du petit nouveau :
Joueurs :
-  
-
-
-

Table 6

MJ :
Place du petit nouveau :
Joueurs :
-  
-
-
-

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

A caser :
- Lull
- Fen'harel
- Hell One
- Nicofromkra

Incertains :
- Hyboo
- Cédric
- Brungdyl
-
-

Absents :
- Le balafré
- Lucyan
- Blacksad

Dernière édition par Gomelon le Sam 7 Jan 2017 - 18:30, édité 2 fois

Gomelon

Feuille de personnage
Nom IRL :: Christophe
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

http://www.laselectiondudimanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée jeux du 10 janvier

Message  Tak'rïn le Lun 2 Jan 2017 - 18:50

J'entame les hostilités ?

Je serais là le 10 ! Je traîne avec moi mon compagnon Anaël. Nous serons donc deux, divisible et a répartir a loisir.
Pour ma première soirée parmi vous je suis partante pour tout. Plusieurs options a confirmer en fonction des propositions des suivants :

• Je vient surtout pour discuter et vous rencontrer, je suppose donc que l'idéal c'est encore les jeux de plateaux.
  • On peut ramener un jeu de plateau : shadowrun crossfire. Je n'ai pas encore consulté la ludothèque de l'asso j'ignore donc si il est déjà en réserve.
  • Si on peut discuter avant et après un JDR je rejoins volontiers une table de Jeu de rôle sur un One-shot.
  • Au besoin je MJite un One-Shot sur Miquiyan. j'ai toujours un petit scénario découverte au fond de ma poche.

Si vous êtes en rade de table voici une petite présentation de Miquiyan :
L’univers de Miquiyan, ressemble beaucoup au monde telle que l’imagines les peuples shamanistes. Il est basé sur un chassé croisé des croyances des peuples de Sibérie et des indiens Amérique ou le monde réel et spirituel s’entremêle pour rester en équilibre.
Style : Shamanique/Onirique

Je donnerais plus de détail si le choix est retenus.

Tak'rïn

Feuille de personnage
Nom IRL :: Maud
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Piêmni le Lun 2 Jan 2017 - 20:24

Tak'rïn a écrit:L’univers de Miquiyan, ressemble beaucoup au monde telle que l’imagines les peuples shamanistes. Il est basé sur un chassé croisé des croyances des peuples de Sibérie et des indiens Amérique ou le monde réel et spirituel s’entremêle pour rester en équilibre.

Normalement, je suis sur la suite de Through the breach, ce soir, mais une autre fois, je me laisserai complètement happer par la possibilité de jouer au milieu des esprits blancs et noirs, de me faire dépecer par les esprits des ancêtres pour voyager avec les rennes dans la toundra !

Piêmni

Feuille de personnage
Nom IRL :: Pierre
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Gomelon le Lun 2 Jan 2017 - 20:57

Tak'rïn a écrit:Je serais là le 10 ! Je traîne avec moi mon compagnon Anaël. Nous serons donc deux, divisible et a répartir a loisir.
Pour ma première soirée parmi vous je suis partante pour tout. Plusieurs options a confirmer en fonction des propositions des suivants :

• Je vient surtout pour discuter et vous rencontrer, je suppose donc que l'idéal c'est encore les jeux de plateaux.
  • On peut ramener un jeu de plateau : shadowrun crossfire. Je n'ai pas encore consulté la ludothèque de l'asso j'ignore donc si il est déjà en réserve.
  • Si on peut discuter avant et après un JDR je rejoins volontiers une table de Jeu de rôle sur un One-shot.
  • Au besoin je MJite un One-Shot sur Miquiyan. j'ai toujours un petit scénario découverte au fond de ma poche.

Ah ben tiens, c'est Smerk, Satan et Jet d'Ail qui vont être contents... ils ont une nouvelle camarade pour Shadowrun. Vous allez pouvoir vous prendre des branlées encore plus souvent dites-donc ! Twisted Evil

Bon, sans rigoler (enfin si quand même), pour la discute ça dépend de l'heure à laquelle tu peux arriver à l'Auberge de Jeunesse. Grosso modo, on est quelques-uns (dont ma pomme) à être présents à partir de 18h30. Le véritable début d'affluence commence vers 19h/19h30 et les JDR commencent généralement à 20h.
Du coup, entre 19h et 20h, les rôlistes causent souvent ensemble au bar, les plateauistes commencent par des petits jeux marrants, et les rôlo-plateau-gnistes font un peu tout selon l'humeur.

De toute façon jusqu'à 19h30 je fais le topo de présentation pour les petits nouveaux et je réponds aux questions. On peut même faire ça en jouant d'ailleurs... sauf durant un Time Bomb ou à Skull, parce que là on est plutôt occupé à s'accuser des pires bassesses.

PS : pour les jeux qui sont joués à l'asso, il ne faut pas croire qu'on se limite à notre ludothèque. Elle est plutôt composée des jeux qui sont les plus demandés, mais sinon on a une bonne quantité de jeux apportés par les participants. Généralement ils sont annoncés dans le sujet du mardi... la plupart du temps un peu à la dernière minute Very Happy

Gomelon

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Hyboo le Lun 2 Jan 2017 - 21:23

Tak'rïn a écrit:
L’univers de Miquiyan, ressemble beaucoup au monde telle que l’imagines les peuples shamanistes. Il est basé sur un chassé croisé des croyances des peuples de Sibérie et des indiens Amérique ou le monde réel et spirituel s’entremêle pour rester en équilibre.

Oh mais ça a l'air bien bien cool !

Hyboo

Message  Meroub le Lun 2 Jan 2017 - 21:25

Hyboo a écrit:
Tak'rïn a écrit:

Oh mais ça a l'air bien bien cool !

Shamanique/Onirique : Prosopopée-like ?

Meroub

Feuille de personnage
Nom IRL :: Sebastien
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Tak'rïn le Lun 2 Jan 2017 - 22:21

Gomelon a écrit:Ah ben tiens, c'est Smerk, Satan et Jet d'Ail qui vont être contents... ils ont une nouvelle camarade pour Shadowrun. Vous allez pouvoir vous prendre des branlées encore plus souvent dites-donc ! Twisted Evil

Cool des camarades d'infortune pour mourir dans la souffrance et le déshonneur face a ce jeux implacable et mais Ô combien sympathique! Les gars je vous aime déjà !

Pour l'heure d'arrivée, je fini le boulot a 16h... je n'aurais donc pas de grande difficultés a être là a 17 ou 18 heure. Donc si on ce donne RDV a 18h30 c'est pas un problème (j'aurais même eu le temps de passer chez moi nourrir l’horrible félin). Ma seules inquiétude concerne la boustifaille. A partir de 16 heure j'ai faim et mon cerveau ( de base assez lent) perd peu a peu en efficacités. On imagine donc aisément mon état avancé de légume si a 20 heure j'ai toujours pas fait bombance. Donc si je peut manger avant le début de la fiesta ce serait top, mais je ne connais pas le quartiers. Comment vous faites vous d'habitude ?
Meroub a écrit:Shamanique/Onirique : Prosopopée-like ?
Je ne connaissait pas ce jeu avant ta question, merci donc pour la découverte. A priori de ce que j'ai put en lire rapidement sur internet, ma réponse est plutôt "non". Miquiyan est un univers de JDR somme toute assez classique. Il pourrais s'inscrire dans la longue liste des jeux type "médiéval-fantastique" sauf qu'il n'y existe aucune "magie" et que l'homme est la seul race jouable puisqu'il n'en existe pas d'autre... Tout les "miracles" ne sont "que" les résidus plus ou moins hasardeux de l'influence des esprits, omniprésent. Ici pas de création de monde partagé avec les joueurs, le monde est assez définit, avec ses régions, ses peuples etc... On obtient a la fin un univers assez proche du monde dépeint par Hayao Miyazaki dans Princesse Mononoké. Le monde est suffisamment vaste pour me permettre d'offrir des types de jeu différents. Du Shaman errant qui doit préserver l'équilibre entre le monde des esprit et celui des hommes, a la guerre de clan en passant par les intrigues politiques a tiroir des premières citées humaines.
Bref difficile pour moi de décrire ce jeu, a cause de sont univers, mais aussi a cause de sont système de one-shot/campagne... le plus facile est encore de vous proposer d'y jouer courant janvier pour vous faire un avis (bon ou mauvais  cheers ).

Tak'rïn

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Piêmni le Lun 2 Jan 2017 - 22:58

Tak'rïn a écrit:On obtient a la fin un univers assez proche du monde dépeint par Hayao Miyazaki dans Princesse Mononoké. […] Du Shaman errant qui doit préserver l'équilibre entre le monde des esprit et celui des hommes, a la guerre de clan en passant par les intrigues politiques a tiroir des premières citées humaines.

J’ai déjà dit que j’étais grave tenté par ce jeu ? Laughing

Piêmni

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Gomelon le Lun 2 Jan 2017 - 23:06

Tak'rïn a écrit:Donc si je peut manger avant le début de la fiesta ce serait top, mais je ne connais pas le quartiers. Comment vous faites vous d'habitude ?
Selon les goûts, tu as Kebab, Mc Do, pizzerias et deux superettes (une à côté du métro Max Dormoy, l'autre sur le chemin pour venir de Stalingrad). Et certainement d'autres choses du même acabit.

En général la plupart viennent avec leur dîner, les boissons se prennent au bar (c'est pas cher du tout : 2 euros le demi de bière).

Gomelon

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Meroub le Lun 2 Jan 2017 - 23:15

Gomelon a écrit:(c'est pas cher du tout : 2 euros le demi de bière).
C'est 3.5 euros, pas 2 euros.

Après oui chacun vient en ayant déjà mangé ou avec son kebab/pizza/nems/sandiwchs/la flemme de tout lister.

Meroub

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Cédric le Lun 2 Jan 2017 - 23:41

Bon, et ben ça recommence. Je pars en mission sur Lyon, sauf que cette fois ça va pas être annulé... Je ne pourrais pas être des vôtres jusqu'à (au moins) Mars malheureusement. J’essaierai de passer les vendredi au moins. Pour ceux qui veulent faire des parties d'Oltréé, on peut s'organiser les weeks-ends si vous voulez. Ça me permettra d'avoir au moins un minimum de JdR...

Sinon 3,5€ c'est pour une pinte.

Cédric

Feuille de personnage
Nom IRL :: Cédric
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Blacksad le Lun 2 Jan 2017 - 23:42

Non 3.50 c'est la pinte. Et comme la pinte est pas chère, je viens pour du plateau (c'est plus près du bar)

Un petit lors of waterdeep ?

Édit: grillé par Ced sur le prix de la pinte. Bon voyage dans la ville lumière, rapporte nous des souvenirs quand tu reviens Wink

Dernière édition par Blacksad le Lun 2 Jan 2017 - 23:44, édité 1 fois

Blacksad

Feuille de personnage
Nom IRL :: Blacky
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

http://www.trictrac.net/mur/blackssad/ludotheque

Message  Ex Nihilo le Lun 2 Jan 2017 - 23:42

Piêmni a écrit:
 Normalement, je suis sur la suite de Through the breach, ce soir, mais une autre fois, je me laisserai complètement happer par la possibilité de jouer au milieu des esprits blancs et noirs, de me faire dépecer par les esprits des ancêtres pour voyager avec les rennes dans la toundra !

Yep, si les gens sont là, suite et fin du one shot de Through the Breach avec les mêmes.

Through the Breach
Jdr dans l'univers de Malifaux (le jeu de figurines)
Type de partie : One-shot avec prétirés.
Le jeu : Through the Breach prend place dans le monde de Malifaux vers 1910, où la puissance de la vapeur rencontre la magie, les monstres et le l'Ouest sauvage. Le monde de Malifaux est adjacent à la Terre, et un portail connu sous le nom de la Brèche permet de le libre passage entre les deux mondes.
Ambiance : Steam Punk, Victorian Horror, Western
 Attention : le jeu ne se joue pas avec des dés mais avec un jeu de carte de poker standard (54 cartes avec 2 jokers distincts obligatoirement) et un jeu par joueur est nécessaire. Prévoyez donc d'en apporter un.
MJ : Ex Nihilo
- Place du noob : - pas super intéressante là -
-
-
-
-

Ex Nihilo

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc-Antoine
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Piêmni le Mar 3 Jan 2017 - 6:27

Je serai là pour Through the breach ! Smile

Piêmni

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Tak'rïn le Mar 3 Jan 2017 - 12:25

Après moult hésitation, comme je peu arriver tôt ( 18h30), manger pas loin et que MJiter est un bon moyen de voir un peu a qui on as a faire... J'ouvre une table pour ma première visite chez vous ( taré comptez-vous...).
A voir si il y a des amateurs.

Miquiyan
L'ombre blanche des Tak'Mirsatïnnël

Introduction de la partie : Vos ancêtres ont franchi le col escarpée des Tak'mirsatïnnël pour fuir le Clan des fils-du-sang. A l'ombre des gigantesques montagnes votre clan a pu retrouver une vie paisible protégée de la violence des autres hommes par l'esprit paisible de la montagne et la multitude d'esprits qui la côtoient. Unique clans sédentaire des montagnes vous apprenez peu à peu à vivre en harmonie avec les esprits, ici omniprésents, vos ancêtre on sut trouver leurs places parmi les clans déjà disséminés dans la montagne grâce au troc et à l'art de la poterie donc ils ont le secret.Le climat rude et les nuits terrifiantes n'ont pas eu raison de leur détermination à bâtir pour leurs enfants, un monde meilleur... Leurs enfants, c'est vous. Vous êtes la première génération à n'avoir jamais connue la vie de l'autre côté et à être en âge de chasser seul. Vous êtes née ici, pourtant vous ignorez tout des règles de cette terre qui vous a vue naître.

Nombre de séance total : one-shot d'une soirée.
MJ :  Maud P. ( Tak'rïn)
Nombre de joueurs max : 5
-  Place du noob :  Peut être prise au dernier moment par n'importe qui. Noob, extérieur, curieux...
-  Anaël (en soutien moral)
-  
-  
-  
Je donne le code au passage...
Code:
[table][tr][td][img(200px,400px)]https://i37.servimg.com/u/f37/19/59/53/53/songe_10.jpg[/img][/td]
[td][center][size=18][b]Miquiyan[/b][/size]
[i]L'ombre blanche des Tak'Mirsatïnnël[/i]
[/center]

[justify][b]Introduction de la partie :[/b] Vos ancêtres on franchit le col escarpée des Tak'mirsatïnnël pour fuir le Clan des fils-du-sang. A l'ombre des gigantesques montagnes votre clan a pu retrouver une vie paisible protégée de la violence des autres hommes par l'esprit paisible de la montagne et la multitude d'esprits qui la côtoient. Unique clans sédentaire des montagnes vous apprenez peu à peu à vivre en harmonie avec les esprits, ici omniprésents, vos ancêtre on sut trouver leurs places parmi les clans déjà disséminés dans la montagne grâce au troc et à l'art de la poterie donc ils ont le secret.Le climat rude et les nuits terrifiantes n'ont pas eu raison de leur détermination à bâtir pour leurs enfants, un monde meilleur... Leurs enfants, c'est vous. Vous êtes la première génération à n'avoir jamais connue la vie de l'autre côté et à être en âge de chasser seul. Vous êtes née ici, pourtant vous ignorez tout des règles de cette terre qui vous a vue naître.[/justify]

[b]Nombre de séance total :[/b] one-shot d'une soirée.
[b]MJ :[/b]  Maud P. ( Tak'rïn)
[b]Nombre de joueurs max : 5[/b]
[i]-  Place du noob : [/i] Peut être prise au dernier moment par n'importe qui. Noob, extérieur, curieux...
-  Anaël (en soutien moral)
-  
-  
-  [/td]
[/tr]
[/table]

Pour les volontaires j'ai un complément de jeu ( plein de texte avec des fautes d'orthographe partout) pour vous permettre de commencer a réfléchir a votre personnage. Je crée un topic... ou je vous les envois par MP, au choix.

Tak'rïn

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Meroub le Mar 3 Jan 2017 - 12:27

Tak'rïn a écrit:Après moult hésitation, comme je peu arriver tôt ( 18h30), manger pas loin et que MJiter est un bon moyen de voir un peu a qui on as a faire... J'ouvre une table pour ma première visite chez vous ( taré comptez-vous...).

Mais oui tu est cinglé mais c'est ce qui compte. Aller je prend une place.

Meroub

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Hyboo le Mar 3 Jan 2017 - 12:30

J'aimerais bien prendre une place sur Miquiyan mais je ne suis toujours pas sûre de pouvoir venir la semaine prochaine :/

Hyboo

Message  Dumaresq le Mar 3 Jan 2017 - 12:43

Je serai présent. Pourquoi pas sur Miquiyan si il reste une place (j'avoue, je n'ai pas compté)

Dumaresq

Message  matthieu le Mar 3 Jan 2017 - 17:38

Si ce n'est pas réservé aux joueurs des précédentes parties, Through the Breach.

matthieu

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Hell one le Mer 4 Jan 2017 - 9:41

je serais bien intéressé par Through the Breach

Hell one

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Piêmni le Mer 4 Jan 2017 - 9:49

Notez bien qu’Ex Nihilo a dit que la séance de Through the breach est la suite de la séance précédente, avec les mêmes joueurs que la fois précédente. Tout en précisant que la place du p’tit nouveau ne sera pas très intéressante (ni très pratique à prendre, je pense). C’est lui qui va voir s’il peut vous prendre à la table, mais on est déjà quatre joueurs prévus, donc bon…

Piêmni

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Yuki le Mer 4 Jan 2017 - 10:08

Présent pour Through the breach Smile

Yuki

Feuille de personnage
Nom IRL :: Vincent
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Jet d'Ail le Mer 4 Jan 2017 - 10:21

Là pour du plateau. On s'est prévu une partie de la Fureur de Dracula avec Thierry. 3 places de chasseurs de vampire sont disponibles.

Tak'rïn a écrit:
Gomelon a écrit:Ah ben tiens, c'est Smerk, Satan et Jet d'Ail qui vont être contents... ils ont une nouvelle camarade pour Shadowrun. Vous allez pouvoir vous prendre des branlées encore plus souvent dites-donc ! Twisted Evil

Cool des camarades d'infortune pour mourir dans la souffrance et le déshonneur face a ce jeux implacable et mais Ô combien sympathique! Les gars je vous aime déjà !

Dans mes bras, Omae! Viens donc te prendre des raclées avec nous!

Du coup je ramène Crossfire aussi. On aura peut-être le temps de s'en caler une.

Dernière édition par Jet d'Ail le Mer 4 Jan 2017 - 12:10, édité 1 fois

Jet d'Ail

Feuille de personnage
Nom IRL :: Fred
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Gomelon le Mer 4 Jan 2017 - 10:45

Jet d'Ail a écrit:Là pour du plateau. On s'est prévu une partie de la Fureur de Dracula avec Thierry. 3 places de chasseurs de vampire sont disponibles.
Vous me tentez, les deux zigotos... j'ai bien envie de vous rejoindre.

Gomelon

Feuille de personnage
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Message  Satan le Mer 4 Jan 2017 - 10:55

Ce soir je jouerais plateau. Déjà Crossfire, après Stilgar a proposé du deckbuilding, je verrais ce que je ramènerais de ma ludothèque.

Satan, alias Gavigan le Rancunier, alias Chulunn-kar l'hyrkanien, alias Sea Satan (décédé),  alias Sergent Chris J."Lartigue" l'intoxiqué, alias Mnemenos l'argonaute, alias Chris "Redemption" Edward , alias le Lieutenant-Gouverneur du Massachusetts

Satan
Modérateur
Modérateur

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:11

Contenu sponsorisé