Tak'rïn, Maud, Taki, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tak'rïn, Maud, Taki, etc.

Message  Tak'rïn le Lun 2 Jan 2017 - 15:40

Bonjour à toutes et à tous, c'est un plaisir que de déposer un petit message ici.

Je me nomme Maud, mais je me retourne aussi dans la rue quand on me nomme Takarïn ( Ta-ka-ri-ne) ou Taki. J'ai 24 ans et toutes mes dents (ou presque). Je fais du jeu de rôle depuis quelques années, du GN et un peu de jeux de plateaux (principalement du coop). Je débarque de par chez vous pour vous rencontrer d'une part, et voir si je peux m'acclimater sous vos latitudes.

Je peux au besoin MJiter sur un univers original du nom de Miquiyan. JDR que je classerais après moult hésitation dans de l'Onirique/Chamanique, si tant est que cette catégorie existe ...

Et je ramène dans ma poche mon compagnon Anaël ou « Nana » de son prénom. ( Il est un peu flemmard, mais je suis certaine qu'il se présentera de lui-même quand je l'aurais traîné 1 ou deux fois au RDV de l'association ). Lui aussi est MJ, et appréciateur de Jeu de « société ».

Pour aller plus loin :

Je suis l'avant garde d'un groupe potentiellement plus grand. Dans nos rangs il y a : des MJs, des Joueurs de JDR, des Gnistes et surtout des amateurs de jeux en tout genres.
Jusqu'à présent, on ce réunissaient principalement dans nos salons respectifs, telle une secte sataniste, mais nous avons fini par être rattrapé par une multitude de projets.

• Les uns, avaient envie de tester leurs scénarios avec d'autres joueurs.
  • Les autres, voudrais concevoir leurs propres jeux.
  • Et d'autres encore, espèrent secrètement mettre en place un, ou plusieurs ( ils sont fous!) GN...

Mais pour cela il nous faut un support et quoi de mieux qu'une association ?
Alors on s'est dit : Pourquoi ne pas rejoindre une association déjà existantes ? Cela contribuera à la faire vivre et permettra de faire de nouvelles rencontres.