La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partenariat Opale, Ave Tenebrae, Boite à Chimère.

+7
Fabrice
Solander
Turlutator
Mademoiselle H.
Chow Yun Nick
chr
Lilith
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Partenariat Opale, Ave Tenebrae, Boite à Chimère. - Page 3 Empty Partenariat Opale, Ave Tenebrae, Boite à Chimère.

Message  Lilith Dim 24 Fév 2013 - 22:44

Rappel du premier message :

Pour la cinquième année de l'ère du dictateur Nicolapoulos, nous allons mettre en place des rencontres avec deux autres associations. Celles-ci auraient lieu le samedi soir une fois par trimestre (si tout va bien).
Et pour ces soirées en petit comité, nous ferions des tables de jeu de rôle. Avec des maître de jeu venant de chaque association. Et les joueurs se mélangeraient. Les soirées auraient lieu à la Boîte à Chimère.

Quel est le but direz-vous?
Il est simple, faire de nouvelles connaissances, voir si on s'entend bien avant d'entamer une grande conquête du monde commune.

Et le but de ce post est de créer un endroit où on pourrait discutter tous ensemble de nos futurs soirées et de se présenter.

Lilith
Lilith

Messages : 1882
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Nom IRL :: Osef
Rôle dans l'asso: Secrétaire du Vice
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas


Partenariat Opale, Ave Tenebrae, Boite à Chimère. - Page 3 Empty Re: Partenariat Opale, Ave Tenebrae, Boite à Chimère.

Message  Gomelon Mar 26 Jan 2016 - 18:16

Ah oui effectivement le lien est solide... mais débouche sur une mauvaise pièce (normalement les nouveaux arrivants déboulent plutôt dans la partie "Bienvenue" du forum Very Happy )

Donc qu'est-ce qu'on fait, où et quand ?

Eh bien il n'y a qu'à suivre les flèches qui vont bien !

Les soirées du mardi s'organisent chaque semaine, 52 fois par an, en toute saison et sans interruption, dans le 18e.
Pour voir ce qui s'y prépare, tu as la section du mardi

Nous avons aussi un vendredi soir mensuel : .

Et puis il y a aussi les dimanche après-midi mensuel dans le 13e dont toutes les infos se trouvent ici.

Et pour suivre la BàC sur la toile, tu as la page Facebook de la Boite à Chimère et le site de l'association..

Whouala whouala whouala... maintenant tu es sur le bon chemin, mais à tes risques et périls Twisted Evil
Gomelon
Gomelon

Messages : 2296
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

Feuille de personnage
Nom IRL :: Christophe
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

http://www.laselectiondudimanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Opale, Ave Tenebrae, Boite à Chimère. - Page 3 Empty Re: Partenariat Opale, Ave Tenebrae, Boite à Chimère.

Message  Mademoiselle H. Mar 26 Jan 2016 - 18:20

Gomelon, je pense que c'est pas une nouvelle mais un membre d'Opale qui vient nous relancer pour l'histoire de notre partenariat. ..
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Opale, Ave Tenebrae, Boite à Chimère. - Page 3 Empty Re: Partenariat Opale, Ave Tenebrae, Boite à Chimère.

Message  Ademnia Mar 26 Jan 2016 - 18:36

non non je suis bien une nouvelle ^^

je sui la boite a chimère sur fb depuis 1 mois ou 2, la soirée Cthulhu m'a drôlement fait de l'oeil (bien que les jeux sur la photo de l'evenement ne me tent(acul)aient pas trop)mais c'etait le meme soir que l'irl d'opal au caves alliées e du coup j'ai pas su quoi faire et je suis resté dans mon canapé -_-"

j'avais demandé les infos de la bac sur le topic des "assoc club" d'opal mais c'etait en mode restructuration déménagement.
j'avais bien vu pour les jours de rencontre a la salle, par contre c'est plus le coté "inscription " qui me pose soucis.
si on c'est pas inscrit avant on peu pas passé a la salle?
si j'ai bien saisie les inscription sont clos la veille au soir?
on a un tempon fluo sur le poignet quand on rentre? Very Happy

et je suppose que le partenariat est fini vu que le topic remonte a 2013

je comptais faire un poste de présentation apres avoir rencontrer les gens et si j'ai envie de m'acoquiner avec vous Partenariat Opale, Ave Tenebrae, Boite à Chimère. - Page 3 2320519831
Ademnia
Ademnia

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Opale, Ave Tenebrae, Boite à Chimère. - Page 3 Empty Re: Partenariat Opale, Ave Tenebrae, Boite à Chimère.

Message  Shikata ga nai Mar 26 Jan 2016 - 21:26

Notre sujet sur le forum d'Ôpale ne bouge que quand notre ancien président pense à le mettre à jour.
Pour le partenariat, rien de précis en ce moment, mais possible qu'on participe à un salon avec Ôpale plus tard dans l'année si on a assez de gens motivés et disponibles.
En tout cas Mélisande en a parlé.
Il peut arriver que des membres de la Boîte à Chimère passent aux Caves Alliées, mais à part un membre appartenant aux deux asso, c'est assez rare, d'autant plus quand ça tombe le même soir.

Si tu veux d'autres info que celles fournies par Gomelon, je te conseille d'ouvrir un sujet pour te présenter. Tu peux aussi passer lors d'une des soirées pour découvrir et poser des questions en direct.
Si tu passes nous voir sans prévenir sur le sujet dédié le seul souci que tu peux rencontrer c'est de ne pas pouvoir jouer à ce que tu veux, mais tu ne te feras pas refoulée.
Le sujet est là pour l'organisation, pas pour l'inscription.
Pas de tampon fluo à craindre.
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Opale, Ave Tenebrae, Boite à Chimère. - Page 3 Empty Re: Partenariat Opale, Ave Tenebrae, Boite à Chimère.

Message  Ademnia Mar 26 Jan 2016 - 21:31

merci, je passerais un de ces soir alors ^^

pi etre je préviendrais pi etre pas et pi etre que je m'inscrirais même avec un jeu, j'en ai kelke uns ou j'ai envie de jouer mais jamais l'occasion.

et je vais tacher de zieuter un peu le forum voir ce qui ce dit
Ademnia
Ademnia

Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Partenariat Opale, Ave Tenebrae, Boite à Chimère. - Page 3 Empty Re: Partenariat Opale, Ave Tenebrae, Boite à Chimère.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum