La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le retour du retour des Grands Anciens

+6
Loubianka
Flowette
Eriamelo
Smerk
Wazze
Satan
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty le retour du retour des Grands Anciens

Message  Satan Dim 24 Aoû 2014 - 3:08

et donc, puisqu'une murder n'est rien sans des bons joueurs, merci à tous:aux joueurs pour leur RP, aux PNJ pour s'amuser à faire peur aux PJ et pour savoir faire tourner la partie comme si tout état prevu depuis longtemps, aux braves qui ont tout installé, bref, ce fut fun et sympa.

en attendant les photos!

PS: il faudrait lui trouver un nom à ce charmant enfant!
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Wazze Dim 24 Aoû 2014 - 3:54

Un grand merci les cocos, vous avez assuré !
Je m'occupe des photos au plus vite Wink
Wazze
Wazze

Messages : 810
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Adrien
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Smerk Dim 24 Aoû 2014 - 10:45

Et bien pour un premier murder c était top !  Very Happy 
c'est fou ce que quelque costumes bien choisi et une ambiance aux petits oignons peuvent transporter les gens sur une autre planète
@Eriamelo : j'espère que tu ne va pas lyncher toute les femmes que tu va croiser ces dix prochaines années :p

Ps : un nom soit mais c'est quel variété ? une petite fille ? Un petit mec ? Un mini monsieurdame ? Au quel cas il faudrait un prénom neutre : Frédérik, Dominique... It ?
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Satan Dim 24 Aoû 2014 - 11:09

ah ouais, on aurait du lui mettre des tentacules à la place des jambes au bébé ça aurait été marrant!

on est à un taux de survie de 2% des personnage, je tiens à la préciser. Avec 1 pnj en poussière, un autre mort par terre (c est sa place il a passé sa vie à ramper) un autre en fuite et le 3e enfermé dans son labo il va mourir de faim.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Eriamelo Dim 24 Aoû 2014 - 12:28

Smerk : t'inquiète pas, je travail dans un milieu essentiellement féminin si je devais le faire s'aura été fait depuis longtemps.
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Satan Dim 24 Aoû 2014 - 12:39

voila pourquoi tu resteras toujours un héros pour nous...
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Flowette Dim 24 Aoû 2014 - 16:29

Un grand bravo à tous et un merci spécial aux orgas. Une belle soirée !
Je me permets de compléter en précisant que le taux de 2% de survivants est exclusivement féminin ! Il serait donc à mon avis temps que certains reconsidèrent quelque peu leur vision des femmes...  Wink 
Flowette
Flowette

Messages : 36
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Loubianka Dim 24 Aoû 2014 - 16:32

Merci à tous pour cette belle soirée d'horreurs indicibles, et surtout aux organisateurs bien sûr. Je suis admirative de toute cette mécanique mise en place, c'est franchement bluffant. Bravo pour les décors, les costumes, les photos et toute la mise en scène et le scénario qui ont du vous demander beaucoup de préparation.  I love you 

Je regrette uniquement de n'avoir pas été au mieux de ma forme, ce qui m'aurait permis de mieux me concentrer sur les documents écrits et faire plus de descentes au sous-sol. J'ai pris en tout cas beaucoup de plaisir à voir jouer les camarades dans ces moments de faiblesse, et je remercie ceux qui venaient partager à tous leurs infos ! Il y en avait beaucoup, le jeu était très dynamique.

Quel honneur d'avoir offert mon humble sang, et d'avoir survécu pour cette petite créature venue du ciel. On pourrait l'appeler Céleste non ? C'est aussi féminin et masculin. Je crois que nous ne sommes plus que 2 à pouvoir choisir son prénom  Razz 

Je note que tout comme à la murder Franck Miller, je n'ai pas pu aller bavarder avec le maître de maison !  Evil or Very Mad Il ne perd rien pour attendre.

Serait-il possible de poster la liste des joueurs avec les rôles qu'ils incarnaient ? J'ai vu des nouvelles têtes du coup et j'aimerais pouvoir les relier à un corps sur le forum.

Merci encore !!  cheers 

Loubianka
Loubianka

Messages : 321
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Lou
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Chow Yun Nick Dim 24 Aoû 2014 - 17:05

Mensonge!
Tu as pu discuter avec le maître des lieux à la Frank Miller Horror Party ! J'ai même perdu une rétine rien qu'en posant les yeux sur ton costume de lumière.

Ceci dit c'est vrai, je n'ai pas pu m'entretenir avec tout le monde autant que je l'aurais voulu cette fois ci, un peu de mon fait, puisque je privilégiais les entretiens "privés", nettement meilleurs pour l'ambiance et surtout le mensonge. Du coup, je m'excuse auprès de ceux que j'ai repoussé un grand nombre de fois, Med en tête, Wazzefun en second de mémoire...Pour une fois, les gens ont été polis et on respecté un malade mourant en ne rentrant pas à 25 dans la pièce (Ludo avait affronté des vagues plus conséquentes de gens fort peu civils, qui débarquaient chez lui limite saucisson et chips en main). Vous avez même mis du temps à piquer mes papiers et le différents objets de la pièce (je soupçonne l'infâme Pablo d'avoir fait main basse sur tout cela sans remord, déjà qu'il me menaçait limite de son flingue pour me prendre ma correspondance après 30mn de jeu).

Bravo à tout le monde pour avoir joué le jeu en tout cas et vous être plié à des rôles parfois pas facile pour l'égo Wink

Pour le casting de mémoire

Jack l'aventurier sur le retour (Eriamelo)
Rebecca l'aventurière couguar (Smerk)
Scott, le photographe visionnaire (Wazzefun)
Liz, Scully & Necronomicon Inc (Flowette)
Oslo, le moine de skippy (Ketrus)

https://www.dailymotion.com/video/x8p9t6_les-inconnus-les-sectes-skippy-le-g_fun

Joseph Missisipi, l'archéologue poseur (Pablo)
La Musicienne inspirée ou pas (Lilith)
Johnny le Serrurier fondu (Med)
La fille de joie reconfortante (Loubianka)
Le Majordome jeune/ Le Dr.Weasley vieux (Zephiriel)
Le Boueux biclassé Tripier (Satan)
Le Kid de l'ombre, joueur de marteau (Amaelis)
Ernst le vieux fou (Mézigue)

Je crois que je n'oublie personne.
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Loubianka Dim 24 Aoû 2014 - 18:21

Oh merci j'y vois plus clair !  cheers 

Tatata tu parles sans doutes, pour la murder Miller, des 2 minutes passées ensemble dans la grande salle avec plein de gens autour ! Mais c'est ma faute j'aurai du plus te coller aux baskets pour t'arracher l'autre rétine et surtout ton "petit secret" ^^

Moi cela fait 2 fois sur 2 que je ne suis pas parmi les invités qui connaissent le maître de maison (victime collatérale innocente dans les deux cas  clown ) et ça me semble logique qu'il soit plus difficile de l'aborder dans ce cas, surtout qu'il est très sollicité. Hier par exemple je n'ai pas insisté vu la file d'attente et en me disant que je n'étais pas la mieux placée pour lui soutirer des infos utiles.

Tu joues souvent les maîtres de maison mourants et psychopathes ??
Loubianka
Loubianka

Messages : 321
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Lou
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Amaelis Dim 24 Aoû 2014 - 19:45

Merci à toutes et tous pour cette excellente murder (deuxième édition) et bien entendu aux orgas pour leur créativité. Vous avez tous étaient pervers à souhait, bien plus violents que lors de la première et le tout dans une ambiance Lovecraftienne.

Bon, je retourne sous ma table, j'ai encore quelques mollets à attraper (désolé Lilith... :LOL: )
Amaelis
Amaelis

Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Lilith Lun 25 Aoû 2014 - 1:19

Merci à tous. C'était bien sympa. J'ai bien crié (merci Amaelis, tu m'as vraiment fait flippé). C'était super cool. Et par rapport à ma gueulante de la dernière fois, merci à tous pour l'aide au rangement à la fin, c'était hyper cool.
Lilith
Lilith

Messages : 1882
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Nom IRL :: Osef
Rôle dans l'asso: Secrétaire du Vice
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Smerk Lun 25 Aoû 2014 - 10:13

Chow Yun Nick a écrit: Vous avez même mis du temps à piquer mes papiers et le différents objets de la pièce (je soupçonne l'infâme Pablo d'avoir fait main basse sur tout cela sans remord, déjà qu'il me menaçait limite de son flingue pour me prendre ma correspondance après 30mn de jeu).

hum... non ce n'est point mon doux ( et feu) Joseph qui a pillé le bureau de la momie mais la team "Jupon , Littérature et gros Gun". jamais Joseph n'aurai osez un acte aussi abject ! il était si beau, si pur, si ....muet !

ps : retour au taff ce matin : pas d’électricité , les plombs avaient sautés pendant les vaccances , rideaux tirés, le noir , pleins de tables dans l'ombre ...
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Satan Lun 25 Aoû 2014 - 11:28

tu as regardé sous les tables?
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Smerk Lun 25 Aoû 2014 - 11:41

non : j’allais balancer une grenade incendiaire quand l'homme à clef à molette est arrivé ...
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Chow Yun Nick Lun 25 Aoû 2014 - 21:07

Tu joues souvent les maîtres de maison mourants et psychopathes ??

J'ai aucun mérite, je joue ce rôle au quotidien dans la vraie vie.
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Wazze Lun 25 Aoû 2014 - 21:12

Amaelis a écrit:Merci à toutes et tous pour cette excellente murder (deuxième édition) et bien entendu aux orgas pour leur créativité. Vous avez tous étaient pervers à souhait, bien plus violents que lors de la première et le tout dans une ambiance Lovecraftienne.

Bon, je retourne sous ma table, j'ai encore quelques mollets à attraper (désolé Lilith... :LOL: )

Non mais attends, on va te donner un oscar, t'es le seul type que je connaisse qui passe ses soirées comme une loque à ramper par-terre sans être bourré Wink
Wazze
Wazze

Messages : 810
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Adrien
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Chow Yun Nick Lun 25 Aoû 2014 - 21:19

Avec le dos en vrac, qui plus est.
On salue l'effort, ton médecin nous déteste déjà...

"Mais merde, on vient de vous remettre le dos comment avez vous fait pour..."
"Attendez, vous allez pas me croire, mais j'ai juste passé une soirée à ramper sous des tables le soir pour attraper des jambes et..."
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Amaelis Lun 25 Aoû 2014 - 22:41

J'avoue que le dimanche a été un peu tendu, mais bon, quand je repense aux têtes de certains et certaines, ça en valait la peine.
Amaelis
Amaelis

Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Loubianka Mar 26 Aoû 2014 - 9:48

Scott n'oubliez pas les photos ! Je suis prête à risquer quelques points de folie en affrontant la vérité. Razz

PS. Quelqu'un avait fait des photos à la murder précédente ?
Loubianka
Loubianka

Messages : 321
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Lou
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Smerk Mar 26 Aoû 2014 - 11:09

Amaelis a écrit:J'avoue que le dimanche a été un peu tendu, mais bon, quand je repense aux têtes de certains et certaines, ça en valait la peine.
...sadique !
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Amaelis Mar 26 Aoû 2014 - 22:46

Non, pas de flatterie sur ce forum!
Amaelis
Amaelis

Messages : 32
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Lilith Ven 29 Aoû 2014 - 11:56

Les photos !!!
Lilith
Lilith

Messages : 1882
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Nom IRL :: Osef
Rôle dans l'asso: Secrétaire du Vice
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Wazze Ven 29 Aoû 2014 - 12:46

A l'instant, dites moi ou les uploader...?
Wazze
Wazze

Messages : 810
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Adrien
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Lilith Ven 29 Aoû 2014 - 12:51

Zeph utilise ça d'habitude :
https://plus.google.com/photos/107552726126928420162/albums/6036013284728517217?authkey=CO6kysCO5tChkQE

ça répond à la question ? Oui je suis une noob dans le domaine.
Lilith
Lilith

Messages : 1882
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Nom IRL :: Osef
Rôle dans l'asso: Secrétaire du Vice
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

le retour du retour des Grands Anciens  Empty Re: le retour du retour des Grands Anciens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum