La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Prizoners le vaisseau fantôme 13 juin 2015

3 participants

Aller en bas

Prizoners le vaisseau fantôme 13 juin 2015 Empty Prizoners le vaisseau fantôme 13 juin 2015

Message  Mademoiselle H. Jeu 26 Mar 2015 - 16:05

https://www.facebook.com/events/1597016130513933/



Hier je suis allée faire Prizoners https://www.facebook.com/PrizonersParis un escape game à Paris avec Gwendal, Alice et Axel (et du coup on a fait ça les doigts dans le nez 15 mn d'avance) et c'était trop cool \o/

(D'ailleurs à ce sujet : http://gehennegames.com/gn-prizoners-escape-room )

Enfin bref, à la fin ils nous ont parlé de leurs prochains gros trucs un live escape room avec 200 personnes dans un lieu encore tenu secret le samedi 13 juin !

On sera par équipe de 5, les inscriptions c'est le 6 avril donc dans pas si longtemps !

Ça tente des gens qu'on se fasse une team Bàc (ou même deux ou trois) ?
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Prizoners le vaisseau fantôme 13 juin 2015 Empty Re: Prizoners le vaisseau fantôme 13 juin 2015

Message  Mademoiselle H. Mar 31 Mar 2015 - 13:19

Attention, sortir à Paris promet l’événement Live Escape de l'année, pression ! En attendant l'ouverture des réservations mardi prochain, voici un petit FAQ qui répondra à la plupart vos questions:

***Billetterie***
Le prix de l'aventure est de 30 euros par personne.
Chaque session accueillera un total de 20 équipes.
Les équipes seront formées de 5 à 6 personnes.
Vous pourrez acheter un lot de 5 ou 6 billets pour constituer votre équipe.
Si vous avez déjà une équipe mais vous êtes moins de 5 joueurs dans votre équipe, nous ajouterons des joueurs sur place afin que le nombre total par équipe soit de 5 à 6 joueurs.
Si vous êtes moins de 5 et que vous ne souhaitez pas d’autres joueurs dans votre équipe, il faudra tout de même acheter les billets supplémentaires pour un minimum de 5 billets par équipe.
20 billets à tarif réduit étudiant seront mis en vente pour la session de 10H00
Les sessions prévues sont à 10H00, 12H30, 15H00 et maintenant 17H30 !

***Votre mission***
Découvrir le mystère qui se cache dans le vaisseau fantôme, résoudre les énigmes et sortir avant qu’il ne soit trop tard ! Les détails de la mission seront communiqués sur place.

***Déroulement du jeu***
Chaque équipe sera en concurrence avec les 19 autres équipes.
Chaque équipe aura accès à tous les indices et toutes les énigmes.
Le jeu sera constitué de zones principales et de zones à l’accès réglementé.
Les zones principales seront ouvertes dès le départ à toutes les équipes.
Les zones à accès réglementé ne seront accessibles qu’aux équipes ayant résolus certaines énigmes.
L’énigme finale qui vous permettra de sortir du bateau ne pourra être résolue qu’en ayant accédé à toutes les zones à accès réglementé.
Les 3 premières équipes gagnantes recevront un prix !

***Le lieu***
Le jeu se déroulera sur un bateau. Le bateau restera à quai.
Le lieu de l'énigme a été soigneusement choisi pour sa scénographie afin d’apporter un vrai sentiment d'immersion aux joueurs.
Le lieu est en plein cœur de Paris et idéalement situé pour débriefer au soleil sur les quais (Oui, on pense à tout !!).
Batofar - Face au 11 quai François Mauriac - 75013 Paris

***Durée de l'expérience***
Pour cette première édition, nous restons sur un format classique:
20 min: Briefing
60 minutes: Jeu
20 minutes: Debrief / Annonce des équipes gagnantes
Pensez à arriver avec 20 à 30 minutes d’avance afin de former vos équipes si besoin et de récupérer vos pass sur place !
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Prizoners le vaisseau fantôme 13 juin 2015 Empty Re: Prizoners le vaisseau fantôme 13 juin 2015

Message  Wylentar Mar 31 Mar 2015 - 13:44

J'aurai aimé, mais pas du tout dispo cette date! Après il n'y a pas que le live Escape, si ça intéresse des gens de tester le jeu "classique".
Wylentar
Wylentar

Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Prizoners le vaisseau fantôme 13 juin 2015 Empty Re: Prizoners le vaisseau fantôme 13 juin 2015

Message  Blacksad Dim 19 Avr 2015 - 11:09

En même temps que Paris est Ludique.... Tss tss Mad

En dehors de ça, je sais pas pourquoi ça m'enthousiasme pas plus que ça. Le lieu, le prix, le nombre de personnes... J'ai l'impression que c'est surtout marketing. Apres bien sur je peux me tromper, faut tester pour dire. Et vosu savez quoi je vais laisser les autres tester What a Face

Mais dans l'ordre des choses, j'essaierai tout de même bien la version normale avant de commencer, si tu dis que c'est cool. Je prends.
Blacksad
Blacksad

Messages : 1228
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Nom IRL :: Blacky
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

http://www.trictrac.net/mur/blackssad/ludotheque

Revenir en haut Aller en bas

Prizoners le vaisseau fantôme 13 juin 2015 Empty Re: Prizoners le vaisseau fantôme 13 juin 2015

Message  Mademoiselle H. Dim 19 Avr 2015 - 11:16

C'est cool !

J'y vais le 13 à 10h avec des amis et ensuite on va à Paris est Ludique rassure toi :p

(Surtout que dans les amis y'a Alice anciennement de l'asso et surtout de Moi Si Je joue http://www.ms2j.net )
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Prizoners le vaisseau fantôme 13 juin 2015 Empty Re: Prizoners le vaisseau fantôme 13 juin 2015

Message  Blacksad Dim 19 Avr 2015 - 11:54

Ahahhahaahah si vous arrivez à sortir ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Blacksad
Blacksad

Messages : 1228
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Nom IRL :: Blacky
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

http://www.trictrac.net/mur/blackssad/ludotheque

Revenir en haut Aller en bas

Prizoners le vaisseau fantôme 13 juin 2015 Empty Re: Prizoners le vaisseau fantôme 13 juin 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum