La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

2 participants

Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Satan Jeu 27 Nov 2014 - 23:15

La famille Turner sont des gens très sympa. Une grande maison en dehors du Cap, face à al plage, ils t'ont pris en stop et emmené chez eux pour le dîner et passer une nuit confortable dans leur chambre d'amis. D'autant plus surprenant que Jeff, le père, est policier anti-émeute au Cap, et que leur patriotisme africanneer est encore bien réel; mais franchement, tu n'as rien ressenti chez eux. Juste des gens gentils.

Leur fille, Bella, a à peu prés ton age. Hier soir, quand vous avez veillé ensemble, elle t'a parlé d'une autre plage, plus intimiste; cachée presque, dans une baie, ou seuls les plus aficionados aiment se rendre. Elle n'a jamais été, mais elle connait des gens qui y vont.

Elle t'a indiqué le chemin, et te voilà au pied d'une falaise gigantesque, à la pointe du jour, les pieds dans le sable fin et humide, sur une petite plage où trône un arbre massif, et devant toi plusieurs surfer se mettent à l'eau pour profiter de la journée
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Shikata ga nai Ven 28 Nov 2014 - 11:27

Excellent, un coin retiré, mon frère est sûrement passé ici à un moment ou un autre, ne serait-ce que pour éviter les touristes.

J'écoute le son apaisant des vagues tout en parcourant la plage des yeux.

Je cherche un surfeur qui attend sur la plage que la bonne vague arrive, comme l'aurait fait mon frère.

Quel dommage de ne pas avoir de planche avec moi ...


Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Satan Ven 28 Nov 2014 - 12:35

Il y a en tout deux personnes à la mer assises sur leur planche, un autre assez éloigné de toi qui en est encore à se préparer, et un autre debout, la planche sous le bras, qui observe l'océan.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Shikata ga nai Ven 28 Nov 2014 - 14:09

Je me dirige vers celui qui observe l'océan.

Les battements de mon coeur s'accélèrent.
Le sourire me vient aux lévres alors que la vision de mon frère se superpose à celle de l'inconnu.

La posture et l'apparence sont différentes, mais l'intention semble être la même que celle que j'ai observée de nombreuses fois chez Eithan en l'accompagnant surfer.

Je n'ai qu'une envie, courir vers cet individu et l'assailir de questions, mais je me retiens et me force à avancer toujours au même rythme.

Je serre et desserre les poings pour tenter de me calmer.

Avant d'entrer dans son champ de vision, je marque un léger arrêt et me force à ne pas le regarder avant de me poster en périphérie de son champ de vision.

A force de me faire envoyer bouler par mon frère, j'ai appris qu'il ne faut pas s'interposer entre un surfeur et les vagues.

J'ai décidé d'attendre qu'il prenne conscience de ma présence et m'adresse la parole et je vais m'y tenir.

J'ai la bouche tellement sèche que si je lui adresse la parole la première le résultat a de grands risques de n'être rien d'autre qu'un coassement.

Le manque de sommeil et l'excitation n'aident pas, mais j'ai envie de faire une bonne première impression, pas de l'agresser comme une groupie en face de n'importe quel acteur vaguement connu.
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Satan Ven 28 Nov 2014 - 17:50

Justement, il ne bouge pas, ne détourne pas le regard vers toi, il observe, légèrement souriant...

tu remarques qu'en fait il attend le surfeur qui était en train de se changer. Il l'observe. Celui-ci part avec une des planches qui dépassent de son 4x4 bon marché. Il se dirige vers l’océan, et à ce moment là celui qui se trouve à coté de toi laisse sa main comme pour t'imposer le silence, ou de faire attention à un détail. Puis il baisse sa main vers l'homme qui commence à glisser sur les vagues.

Il file littéralement; tu as l'impression qu'il suit les mouvement et les ondes sur la mer; et brusquement le niveau des vagues s’élève, comme pour lui donner l'opportunité de monter sur sa planche. Tu penserais presque que la mer s'est mise à danser pour qu'il puisse surfer à sa guise!

Tu dois vraiment être fatiguée. Pendant ce temps ton voisin sourit à pleines dents.

-"Incroyable n'est-ce pas? Ça me fascine toujours autant. Tu peux le rejoindre tu sais. Il ne dira rien si tu prends une de ses planches"
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Shikata ga nai Sam 29 Nov 2014 - 16:32

Je reste un moment perdue dans mes pensées, ne parvenant pas à détacher mon regard du spectacle hypnotique qui s'offre à mes yeux.

Tout un tas de pensées se bousculent à toute vitesse dans ma tête, mais pas dans un ordre cohérent
Oula, c'est quoi ce plan qu'il me propose lui ?
Merci Bella, il est trop cool cet endroit.
C'est tentant de prendre une planche, mais ça ne se fait pas d'emprunter sans demander.
C'est quoi cet arbre gigantesque dans un endroit pareil ?
J'avais pas des questions plus importantes à poser, moi ?
J'ai oublié là.
C'est peut être son pote mais c'est pas sûr et du coup je sais pas trop quoi faire.
Rha, j'ai vraiment trop envie, mais faut que je résiste.

Faudrait peut être que je réponde à ce type.

-"Merci M'sieur. C'est tentant, mais je ne peux pas faire ça sans lui demander."

Rha, fuck, comment faire. C'est vraiment tentant, mais mon frère n'approuverait pas.
J'ai l'impression d'avoir oublié un truc là...

-"Euh..., M'sieur, ... et si vous me prêtiez votre planche et que vous lui en empruntiez une ? Enfin, j'veux dire si ça vous embête pas bien sûr"

Je remets nerveusement une mèche de cheveux derrière mon oreille droite et me tourne vers lui en souriant, un peu gênée.

Rha, mais qu'est ce que j'ai moi aujourd'hui, ça doit être le manque de sommeil.
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Satan Sam 29 Nov 2014 - 21:38

Il te regarde, un sourire resplendissant aux lèvres:

-"tu veux l'essayer?"

Il regarde sa propre planche, comme s'il reflechissait à la faisabilité de la chose. Tu peux voir que sa planche est différente; trop large, courte, pas du tout la même ergonomie que les autres. Sur le ventre, au centre, des schémas peints s'entortillent comme des vagues dans un style rococo des plus étrange.

Il te la tend:
-"va!"

Un peu surprise, et heureuse, tu fonces vers le rivage et te jette à l'eau comme si un ordre t'avait été donné. Tu glisses sur les flots, allongée sur la planche qui bizarrement semble se comporter correctement. Puis vient le moment de te révéler: tu poses bien tes mains à plat sur la planche, et là, il se passe une sensation .... tu as l’impression de chevaucher un animal plus qu'un outil de fibre; pire, sur tes jambes, tu te sent porter mais pas par les flots, plutôt comme si c’était la planche qui contrôlait l'eau et toi qui contrôlait une bête. Sauvage, à peine domptée.

Pour le coups tu te concentres comme une folle, les yeux fixés sur tes pieds, ce qui à coup sur te ferait tomber sur une planche normale; mais là non, tu dois te fixer sur elle, et elle te porte sur l'eau dans dans mouvements gracieux et rapides, fluides et limpides. Le kiff de ouf!

il te faut un petit moment pour commencer à laisser gronder la bête sous tes pieds, mais enfin tu arrives à profiter de ce qui t'entoure. Tu lèves les yeux et tu vois qu'autour de toi l’Océan est tout un mouvement de vie et d’énergie, comme dessiné sur ta planche.


Tu vois au loin le propriétaire de la planche, entre la falaise et l'arbre gigantesque, et tout cela te ramène à la réalité; du moins, à ta raison première d’être ici. Tu vois le surfeur sur sa planche, celui qu'observait l'inconnu sur la plage, là tu te rend compte qu'il a un air...familier. Peut-être que? Si c’était lui.

Tu devines, et avec raison, que tu peux diriger la planche dans sa direction. Le vent dans les cheveux, l'océan qui te porte, les vagues qui te soulèvent, ton frère au loin, est-ce possible?


-"Il n'est pas l'heure que tu le rencontre"

Cette voix, dans ta tête! Tu paniques, tu perds le contrôle et tu chutes dans l'eau, tu ne vois plus rien, tu sens l'eau qui t'enserre comme si elle cherchait à t'aspirer dans ses fonds marins...alors que normalement tu n'es pas loin de la plage? Et pourquoi cette sensation de douceur, comme si tu couler dans un lit de coton doucereux

Et comment ce type sur la plage à pu te parler dans ta tête?





Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Satan Lun 8 Déc 2014 - 11:02

...et te voilà au pied d'une falaise gigantesque, à la pointe du jour, les pieds dans le sable fin et humide, sur une petite plage où trône un arbre massif, et devant toi plusieurs surfer se mettent à l'eau pour profiter de la journée
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Shikata ga nai Lun 8 Déc 2014 - 13:44

Pas le temps de réfléchir.

Je cours en criant pour me mettre sur le chemin de la personne qui est en train de se préparer.

-"Heeeeeeeeeeeey ho !"
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Satan Lun 8 Déc 2014 - 22:52

Tu cours vers lui, dépasses l'homme qui observe, ton cœur bat vite et fort, tu devines 2/3 mimics qui te font pensé à lui, tu devines sa silhouette, sa manière de se tenir, et...tu commences à ralentir. Tu marches maintenant. Sa posture, ses cheveux, même en imaginant les années passées, ce ne peut pas être lui, il est trop vieux. Pourtant, à le regarder...Lui, il te vois, et s’arrête dans son mouvement. Ce regard...

Une main se pose sur ton bras:

-"Il n'est pas l'heure que tu le rencontres" te dit l'homme qui t'avais prêté sa planche auparavant. Il a un regard à la fois triste et amusé, comme si il comprenais ta déception, mais que cela en valait la peine.

Il te tient.

L'autre homme, celui qui te semble familier, continue de s'habiller, puis il part vers les vagues
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Shikata ga nai Lun 8 Déc 2014 - 23:06

Je me retourne vers l'inconnu, l'air un peu agacée, pour cette fois le détailler.

-"Oui, tu m'as déjà dit que ce n'étais pas l'heure, mais comment le sais tu et comment je le saurai, moi quand l'heure sera venue ?"

Je ramène doucement mon bras vers moi pour voir s'il me libère ou pas.

-"Dis, elle est bizarre ta planche."
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Satan Lun 8 Déc 2014 - 23:18

Non, il te ne lâche pas; par contre son regard pour une raison inconnue te fascine et te calme en même temps. Peut-être parce qu'ils sont bleus comme l’océan?

-"Tu le sauras lorsque Il t’appellera. Pour l'instant tu dois te montrer digne d’être accueillit. Je lis en toi que tu ignores beaucoup de chose, jeune fille. Laisse moi me présenter: Shawn Kzolzsky, et d’après ce que je vois, nous sommes peut-être des proches, même si tu l'ignores encore."

Il attend un peu, que tu sois calme et sereine. Ce qui arrive, même si tu ne le voulais pas au début.

-"Ma planche te plait? C'est mon Privilège. Un cadeau de Notre Père. Tu veux l'essayer?"
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Shikata ga nai Mar 9 Déc 2014 - 8:41

-"OK pour l'essai Shawn Kzolzsky, moi c'est Merinda Taylor, mais tu le sais sûrement déjà"

Puis ses paroles me rattrapent et me percutent

Attend deux secondes, il a bien dit ce que je pense qu'il a dit ?

En même temps à haute voix

-"Attend deux secondes, tu as bien distce que je pense que t'as dit ?"

Je me laisser glisser doucement au sol, vidée comme un ballon qui aurait perdu son air.

-"J'en ai marre de faire semblant de comprendre. Notre père ? Tu peux expliquer, euh... s'il te plaît ?"
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Satan Mer 10 Déc 2014 - 13:02

Il ricane. Visiblement, un défaut dans son air de beau gosse charismatique.

-"Dieu est un surfeur, et son fils est Fils de l'eau: on l'a appelé du signe du verseau."

Il s'installe à coté de toi, en tailleurs. De sous sa combinaison il tire un petit sachet imperméable, d'ou il sort du matos à rouler. Il se prépare un petit cône tranquillement en t'expliquant:

-"Celui que tu vois la-bas, qui domine les vagues, c'est notre Père. Pas à tous, aux élus, dont tu fais partie je crois. On est ses enfants. Il a connu beaucoup de noms à travers les ages, bien que Papa soit pas celui qu'Il préfère, je te l'assure. Ici, on est sur une de Ses plages, ou nous pouvons être entre nous. A lutter contre l'Entropie de l'Univers, tu vois? Ouais, je sais, c'est chaud à capter, faut se recentrer un peu sur ses chakras, mais tu verras un jour ça viendra.
Moi je ne suis rien de plus que toi, un de ses Nombreux fils; sauf que j'ai eu le Privilège, tu vois, ma planche, c'est mon amie; toi aussi je crois que ton Privilège t'attend quelque part. Ton "truc" à toi qui fera que tu seras celle que tu devais être et deviendra quand tu le sauras" dit-il en recrachant sa fumée. " Moi j'crois que tu devrais chercher ton truc; après tu verras les choses plus clairement je pense"

D'ailleurs, tu ne sais pas si c'est la fumée ou autre chose, mais effectivement tu commences à voir d'autres choses dans les vagues...comme si des créatures marines glissaient sous les planches des surfeurs; des êtres fait d'air à peine visible qui virevoltent dans les airs, et comme si tu entendais les animaux qui parlaient sous le sable; le crabe qui appelle le coquillage qui cause aux poissons...
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Shikata ga nai Mer 10 Déc 2014 - 14:17

C'est peut être la fumée ou la folie qui me gagne, mais bizarrement j'ai l'impression que ce que Shawn me dit commence à avoir du sens.

Sans mes souvenirs de noyade et mon passage dans l'entrepot glacé, je crois que je me serai énervée et serait partie en pensant qu'il se foutait de ma gueule.

Là je l'écoute et ne l'interrompt même pas.

-"Je ne comprend pas trop cette histoire d'entropie de l'univers, mais je crois que je l'ai prise full face sans être prête."

J'essuie le début de larmes que j'avais au coin des yeux et me relève lentement, déterminée.

-"Merci Shawn, je vais suivre ton conseil et chercher mon truc à moi. J'ai dit à quelqu'un que j'allais gérer et je compte bien l'faire.
Je reviens."

Je me dirige vers la voiture, faut bien commencer quelque part.

Je vais aller voir les planches de plus près. Peut-être que ça attirera l'attention de celui que Shawn appèle notre père et qu'il viendra me parler. Ou peut-être qu'une planche me parlera.
Elle m'avait semblé vivante celle de Shawn quand je l'ai essayée.
Sinon... euh... bah, il me reste cet arbre bizarre et euh... toute la plage à fouiller. Sûr que ça risque de prendre du temps , mais j'ai pas trop envie de dire à Manu, si c'est bien son nom, que j'ai merdé et de prendre un coup de son marteau sur la tête.
Du coup je vais faire bien attention à ce que je vois et ressent.
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Satan Ven 12 Déc 2014 - 14:09

A l’arrière de al voiture, tu peux voir plusieurs planches de plusieurs tailles. A peine as tu jeter un œil de plus prés, qu'une planche attire ton attention.

Dessous, à coté d'une barre vitaminée au poisson/céréale/fruits rouges, un Ipod avec écouteur à été posé là. Dessus à été scotché un bout de papier écrit Merinda au marqueur.

En faisant défiler les morceaux, entre les Beatch boys, Still Nash, Metallica et des podcast de la boite à chimère, tu vois toute une liste de noms, et enfin tu vois un fichier audio à ton nom (enfin presque). Tu mets les écouteurs, et tu entends d'abord le chant des baleines, enfin une voix:

-" Bonjour, fille. Je suis Ton père (respiration à la darth vador)....hum, pardon. Oui, tu dois te poser des questions. Et bien figures toi que je suis vraiment ton paternel; enfin pas le vrais avec ta maman et tout, mais je t'ai adopté. Sur demande de ton frère.
Oui, je sais. Tu es crédule. Mais sache qu'une guerre va bientôt débuter, et que j'avais besoin d'agent comme ton frère. Bon je savais pas qu'il serait aussi lourd à réclamer que tu rejoignes nos rangs, mais voilà, c'est fait! Tant mieux d'ailleurs, je vais avoir besoin de toi. Ton frère a été capturé, il va falloir bosser ensemble pour le délivrer
Je suis Bob. Ou NJord, si tu préfères, c'est moins commun. Je suis un Dieu. Oui, tu as bien entendu, un Dieu, et te voilà ma fille, un scion! Je sais, c'est ouf, mais crois-le, et vite, car ton monde va changer. Maintenant que tu as eu la Révélation, tu vas devoir entrer dans le grand jeu du Destin et accomplir ce qui doit être. C'est le Jeu, on y peut rien. Je sais que c'est injuste et que n'as rien demandé, mais tu pourras pourrir ton frère quand tu l'auras retrouvé.
Oui, je suis le Dieu scandinave de la prospérité, la mer et le feu; bref, les forces vives de l’Océan. Et tu hériteras de tout cela peut-être. Je m’excuse de ne pas pouvoir être la à te parler, mais m'approcher t'es impossible, car tu en mourais instantanément; pour pouvoir me parler, il te faut augmenter ta légende, devenir un Héros!
J'ai laisser du matériel pour t'aider dans ta tache. Pour l'instant la situation mythico-politique est complexe, et réclame plus d'attention que je peux t'en donner à travers ce simple message audiophonique. Va voir Shawn, c'est un de tes frères. Il t’emmènera là ou quelqu'un pourra t'aider.
Encore désolé de ne pouvoir te serrer dans mes bras ma fille, mais tout cela peut se résoudre au mieux si tu fais t part. Tu vas affronter des choses horrible et puissantes; tu devras te trouver des alliés pour t'aider. Pars maintenant, et que la bénédiction de la mer te suive à jamais"


A partir de maintenant que tu as ton Privilège en main, tu vas voir le monde comme il est vraiment. La vérité t'es montrée; même si tu refuses de croire à tout ça, le monde autour de toi va te le prouver tout le temps; l'air c'est des sylves qui soufflent sur les nuages, les naïades nagent dans les rivières, certaines personnes dans la rue sont des nains ou des elfes, bref, tu vois le vrais monde!
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Shikata ga nai Ven 12 Déc 2014 - 16:37


Tiens c'est bizarre, j'ai pas l'impression qu'elle était là cette planche de surf rose et blanche je regardais de loin.
Wha, classe, il y a des vagues dessinnées dessus et même des petites fleurs turkoise.

Mon père faisait le coup du message sur le répondeur pour mes belles-mères du style "Je peux pas rentrer, démerde toi avec les gosses pour la bouffe". Généralement ça voulait dire qu'on allait pas tarder à changer de belle-mère.


Hum, c'est reposant le chant des baleines .

Je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement en entendant la référence à Star Wars.
Je me prend à rêver. Celui là de père, il prendra peut-être des nouvelles de temps en temps.
Le message m'est adressé directement et j'ai même une planche de surf en cadeau, le rêve.
Comparé à l'autre fétard qui a sûrement oublié mon existence, j'ai pas l'impression d'avoir perdu au change.


Comment ça une guerre ? What the Frack ?
Je frissonne en repensant au hangar gelé. Mon esprit s'égare quelques instants et des images de neige me viennent à l'esprit. A ce moment, la planche sous laquelle était posée l'Ipod se change sous mes yeux en snowboard rose et blanc avec des petis flocons turkoise.

Yes, de plus en plus cool !

Mon sourire béat s'efface aussitôt quand j'entend la nouvelle de la capture de mon frère.

Je continue à écouter attentivement.
Qu'est-ce qu'il raconte..., c'est un audio-book de Percy Jackson ou quoi ?

Je met la barre de céréale et l'Ipod dans une poche.

Je repars en courant vers Shawn avec le snowboard sous le bras.

Ce n'est qu'en arrivant à ses côtés, que je m'apperçois que le snow a disparu.

Bizarre, je n'ai pas l'impression de l'avoir perdu en chemin pourtant.
Je m'apprête à retourner sur mes pas pour le récupérer quand il réapparaît à côté de moi.

Wha, pratique !

Je reprend mes esprits et me tourne vers Shawn

"-Shawn ? Mon frère, enfin pas toi. En fin si. Euh... je veux dire Eithan a été capturé. Bob ou NJörd, enfin notre notre Père quoi, m'a euh... parlé. Enfin, il m'a laissé un message sur un Ipod, mais c'est pareil non ? Tu crois que je peux le garder ? Il sert à d'autres ? Euh... désolée je m'égare. J'avoue que j'ai pas tout capté au message, mais il a parlé de guerre, de révélation, de destin et d'autres trucs. Je me dit que c'est important car quand il parle j'ai l'impression d'entendre des majuscules sur ces mots. Enfin bref, J'te passe les détails, mais il a dit que tu pourrais m'emmener quelque part où je trouverai quelqu'un qui m'aidera à faire ma part ou un truc comme ça. Je suis pas prête pour une guerre, mais si mon frère est dans la mouise... Pas toi, enfin si, si toi t'étais dans la mouise, maintenant que je sais qu'on est frère et soeur je t'aiderai, mais tu l'es pas, enfin de veux dire dans la mouise.Mais Eithan oui, alors faut que j'l'aide pour pouvoir l'engueuler."

Je m'apperçois que je parle trop et je tente de me calmer.


Convictions :courage 0, endurance 1, expression 0, loyauté 0

Volonté : 7
Légende : 1


Hésite pas à me dire si mes actions sont assez importantes pour changer mes convictions
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Satan Sam 13 Déc 2014 - 15:31

"- Ouaich sister, j'capte. J'suis au jus tu vois"

ses yeux sont bien bien rouges...

-"Chacun son trip, sister. Moi je suis que le portillon de service, j't'envois ou faut que tu ailles, on est pas tous comme Chwarzi tu vois.
Mais j'te préviens. Tu vas te les geler!"

Quand il dit ça il se fend d'un grand sourire et te fais un hug puissant, trop peut-être, tu sent qu'il te sert un peu fort. En plus y'a sa fumée qui vous entour, c'est dingue tout ce que ça fume, bientôt ça te prend à la gorge et tu commences à tousser. C'est même pas du tout normal, bientôt tu ne vois plus rien, l'air est comme prisonnier de la brume...


Et putain qu'est-ce qu'il fait froid d'un coup! Tu gèles graves! (tu es en maillot de bain Very Happy )


tu es dans un couloir peu illuminé. Tu vois d'un coté une vieille dame dans un salon qui semble ravagé, et de l'autre le cul d'un cheval, avec un mec avec des cornes assis dessus qui fonce à l'opposé de toi. Visiblement le cheval à l'air pressé de rentrer dans une chambre...

c'est ce qui remplace l’expérience en fait; soit tu augmentes ta légende en faisant des trucs de fou, soit tu joues pour augmenter tes convictions (qui augmente ta légende donc)
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Afrique du Sud  Plage de Clifton  06:32 Empty Re: Afrique du Sud Plage de Clifton 06:32

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum