La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

konaté, james, Tia. rencontre à San Francisco

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

konaté,  james, Tia. rencontre à San Francisco  - Page 2 Empty konaté, james, Tia. rencontre à San Francisco

Message  Satan Lun 9 Fév 2015 - 14:35

Rappel du premier message :

A vous de jouer!
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas


konaté,  james, Tia. rencontre à San Francisco  - Page 2 Empty Re: konaté, james, Tia. rencontre à San Francisco

Message  Mademoiselle H. Ven 13 Fév 2015 - 5:39

- "Je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est que j'ai fait un rêve,  qu'ensuite mon père et mon majordome ont essayé de me perdre dans un pays étranger,  qu'ensuite le type de mon rêve m'a envoyé en jet privé aux usa, qu'après mon ex majordome a tiré sur la voiture qui etait venu me chercher au bazooka,  que des chats m'ont sauvé,  puis l'oracle nous a dit qu'on été des scions et d'aller à San Francisco, ensuite sur la route des corbeaux nous ont suivi et mon ex majordome a fait sauté la façade de l'hôtel au bazooka,  d'où l'état de James,  puis on est tombé sur vous."

"Je ne sais pas si nous avons un ennemi commun et quand à être vos alliés ... Et bien ... Bon James a une troupe de soldat et une tablette très utile mais quand à moi j'ai juste un collier dont je n'ai pas encore vu l'intérêt et des gens à ma poursuite,  je suis pas certaine d'être l'allié idéale sauf si vous voulez avoir encore plus de problème ..."

Tia regarda autour d'elle et trouva que le coin avait l'air magnifique.

"On est arrivé ?"
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

konaté,  james, Tia. rencontre à San Francisco  - Page 2 Empty Re: konaté, james, Tia. rencontre à San Francisco

Message  Lucyan Ven 13 Fév 2015 - 7:43

Ce type s'en prenait au Triades ?? Voilà que James était encore bien tombé... Il saurait probablement mieux se battre que Tia...

" Je ne connais pas de "Boss" somalien. Par contre, le majordome de Tia, et probablement son soi-disant père, lui en veulent terriblement et règlent leur différend à coup de lance-roquette.
Une sorcière ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Ecoute, nous, nous avons croisé un "oracle", qui nous a dit qu'on serait des fils de Dieu. Depuis, j'ai bien remarqué quelques changements, mais on s'est surtout fait tirer dessus. Et il nous a dit d'aller à San Francisco. Il indiquait probablement la communauté asiatique.
Ah, et nos ennemis, en tant que fils de Dieu, seraient les Titans, des forces brutes de la nature. Et Dieux et Titans se battent par l'intermédiaire de leurs fils respectifs. Donc ton Boss est un Titan ou une Engeance. Et s'il arrête le temps, ce serait bien d'en savoir plus sur lui et d'avoir un plan avant d'aller le voir.
Nous en apprendrons probablement plus aux pagodes, si c'est bien là qu'il faut aller."

En entendant l'hélicoptère, James sortit de sa torpeur et mit le nez à la fenêtre. De quoi s'agissait-il ? S'inquiétait-il pour rien, ou était-il à leur poursuite ?
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

konaté,  james, Tia. rencontre à San Francisco  - Page 2 Empty Re: konaté, james, Tia. rencontre à San Francisco

Message  Saheyus Ven 13 Fév 2015 - 8:43

C'est donc vraiment un corbillard ? Et ces gars déguisés... je suis tombé sur de drôles de types quand même. Bah, c'est les compétences qui comptent, on verra bien ce qu'ils valent.

"Je ne sais pas si le Boss est somalien, je l'ai jamais vu, il a arrêté le temps là où je vivais et a envoyé des types pour me recruter. Sur son super tanker, il avait tout le matériel et les hommes qu'il faut, mais aucun de ses hommes l'avait jamais rencontré. Une vieille femme a son service m'a téléporté directement à China Town pour tuer un chinois, Kenny, dans un resto."

Le quartier des fils à papa ? Pas bon ça, la police et l'armée vont être sur les crocs.

"Je suis atterri en face du resto, où il y avait des grenades et un lance-roquette. Jusque là tout allait bien, mais il a essayé de me doubler, y avait une salope entourée de flammes sur place qui devait vérifier que je fasse le travail, et me buter ensuite. Je lui ai... fait regretter, et Kenny m'a finalement aidé. Du coup, je suis certain que vot' ex-majordome est au service du Boss, il utilise ses méthodes."

Le visage d'In'am se détend, il semble... "heureux" d'avoir trouvé une cible.

"'Coutez, Tia, j'ai recruté des tas de crève-la-faim, pendant les grandes famines. Des moins-que-rien et j'en ai fait des vrais guerriers. Suffit d'être prêt à défendre sa peau et à se battre pour un avenir meilleur. Bon, j'm'occupe pas des femmes, normalement... 'fin pas comme ça. Mais si ce Guan Yu a tatoué votre portait sur mon corps, il doit y avoir une bonne raison. Je suis sûr que vous pouvez m'aider à retrouver votre majordome."

Alors qu'il parle des grandes famines, le Somalien semble légèrement courbé sous le poids des ans. Il a manifestement passé la quarantaine et a du voir pas mal de choses. Il accéléra encore en entendant un hélicoptère, avant de pousser un soupir de soulagement en le voyant s'éloigner.
Bon sang, elles sont encore loin, ces Pagodes ?

"Maintenant, pour répondre à vos question, les autres visages sur mon torse sont celui d'une fille avec un petit oiseau, d'un homme avec une super cravate, et d'un autre homme, avec des lunettes rondes et une couronne de pharaon. Et pour les Pagodes, j'ai foutrement aucune idée de ce qu'on va y trouver, j'espère seulement que Guan Yu s'est pas foutu de ma gueule."


Dernière édition par Saheyus le Ven 13 Fév 2015 - 10:35, édité 2 fois
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

konaté,  james, Tia. rencontre à San Francisco  - Page 2 Empty Re: konaté, james, Tia. rencontre à San Francisco

Message  Satan Ven 13 Fév 2015 - 9:03

En fait tu te dis que le visage à lunettes avec la couronne de pharaon, si tu enleves la poussière et les ecorchures, c est peut etre bien James...mais en meilleure forme
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

konaté,  james, Tia. rencontre à San Francisco  - Page 2 Empty Re: konaté, james, Tia. rencontre à San Francisco

Message  Saheyus Ven 13 Fév 2015 - 10:32

HRP : Tiens, je ne savais pas que James avait des lunettes, ce n'est pas indiqué sur sa feuille de perso, seulement les yeux très bleus et les cheveux noirs. Lucyan, tu devrais peut-être la mettre à jour ? D'ailleurs, je pense que l'on devrait chacun mettre une description physique bien complète en début de feuille, signalée de façon claire et séparée du reste. C'est la première chose que je cherche quand je rencontre un PJ.

"Eh James... le dernier type dont j'ai parlé, avec la couronne de pharaon, il vous ressemble pas mal en fait."
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

konaté,  james, Tia. rencontre à San Francisco  - Page 2 Empty Re: konaté, james, Tia. rencontre à San Francisco

Message  Satan Sam 14 Fév 2015 - 2:24

Vous voila proche des pagodes, et Konaté tu vois Kenny au côté d'une jolie asiatique habillée d'un grand voile blanc immaculé près du plus proche bâtiment d'ou vous êtes.


Les deux autres vous ne connaissez pas Kenny, vous voyez un homme en costume defrechis pres de la femme
.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

konaté,  james, Tia. rencontre à San Francisco  - Page 2 Empty Re: konaté, james, Tia. rencontre à San Francisco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum