La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

+7
Chow Yun Nick
Blacksad
Fabrice
Wazze
Gomelon
Mademoiselle H.
Smerk
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Smerk Mar 11 Aoû 2015 - 10:56

quels sont les lieux dont nous disposons ou les pistes pour en avoir pour nos murder ? je suis en train de voir différentes pistes : avez vous des idées propositions ?

les critères sont : salles privatisables à coût modiques, assez grandes pour recevoir de 10 à 20 personnes, avec plusieurs espaces distincts

les bars

- Les Caves Alliées
-espace : une salle privatisable en sous sol
-arrangement : ? privatisation contre consommation au bar ? à confirmer
une découverte de Blacky et Glayroc , je suis en train de prendre contact et de voir la configuration / rangement

Le Dernier Bar Avant La Fin DU Monde
-espace : grand espace en sous sol , avec bar , au moins 4 salles distinctes en enflade
-arrangement : pret des salles le dimanche soir ou le lundi soir contre organisation de murder public avec PAF
nous avons fait un pot post GN Conan là bas avec la team d'hyborée : l'espace est geant, med fan d'un coté plus SF de l'autre. un des patron avec discuter avec nico a une epoque pour organiser des murders etc... ça a l'air plutôt prometteur

les Caves St Sabin
-espace : immense espace en sous sol , avec bar , au moins 6/7 salles distinctes
-arrangement : ca se privatise difficilement : voir a se greffer sur une soirée médiévale existante, proposition de Johann qui organise les soirées. a voir au cas pa cas comment cella se ferait.
ils organises des soirées médiévales super souvent, bon nombre d'entre nous y ont déjà mis les pieds pour les soirées Kando. je pense que c'est de la location et bien trop grand pour nous ( pour l'instant ..... Rolling Eyes )


les salles publics : salles de fete etc ...

ça se loue , donc c'est aussi un budget et il faut s'y prendre environ trois mois à l'avance ... mais on peut toujours garder l'idée

par exemple chez moi en grannnde banlieue nous avons  Cela

Chez les Chimeriens

en fonction de la générosité des uns et de l'espaces disponibles chez les autres, on peu envisager de se faire héberger le temps d'une soirée ( ou plus ) , ça c'est deja fait chez Eda, à la Benex ...
si vous vous sentez l'âme d'un hôte généreux, que vous avez un grand espace ( sans porcelaine ming partout ! ) faite vous connaître à l'occasion


autre ?


Dernière édition par Smerk le Lun 22 Fév 2016 - 9:24, édité 4 fois
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Mademoiselle H. Mar 11 Aoû 2015 - 11:12

J'ai du mal à  imaginer une murder dans la salle des caves alliées, c'est chouette avec des voûtes et tout mais d'après  mes souvenirs y'a 4 petites tables, je pense pas qu'on puisse les enlever facilement vu l'escalier pour y descendre et ça doit être plus petit que mon salon.

Je vais me renseigner auprès de Marc pour savoir combien ça leur a coûté de louer le sous sol du dernier bar et si par hasard lui il a pas des pistes.
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Smerk Mar 11 Aoû 2015 - 19:56

après papotage avec mon pote Yohann qui organise les soirées médiévales au caves st sabin, l'endroit est très difficilement privatisable : pas de porte donc difficile de dire aux clients cette zone est réservée ! circuler !

par contre il propose de se joindre à des soirées déjà organisées , à discuter au cas par cas : pour des murders médiéval ou autre ( ils font aussi steam punk, pirates ..) , il est tout a fait possible de voir avec lui et les orgas pour venir genre " à la taverne " et vivre nos intrigues dans les caves

autre idées si l'on est vraiment mais vraiment très nombreux : organiser une soirée exprès, quitte a l ouvrir à la clientèle si jamais ( la murder à 100 ? mais quand tu veux mon gars !!!!)
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Smerk Jeu 13 Aoû 2015 - 1:23

voici les infos que j'ai eu sur les modalités pour privatisé la salle au sous sol des caves alliées

deja la salle fait 30/35 m² avec un bar / tables : très bien pour de la murder intimiste ( huit clos a la Sartre !!!) mais pas adapté pour une murder "clasique" avec plusieurs salles. on y tient à 20/25 à priori ( 15/20 places assises sur )

les modalités de privatisation sont les suivantes :
pas de frais de privatisation , on s'engage juste à consommer pour 300€ pour une soirée en semaine , 450 pour une soirée un weekend . pour info ça fait 20€ de boisson et manger par personne, pour un groupe de 15, en semaine.

prévoir un peu à l'avance pour ne pas se télescoper avec Opale qui utilise aussi le local pour ses murder , réunion etc
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Mademoiselle H. Jeu 13 Aoû 2015 - 9:00

Réponse de Marc suite à ma question sur le coup de la location du sous sol du dernier bar

Gratuit Wink

Par contre, c'était pour une réunion et le proprio est un ami.

J'ai un pote qui vient d'aménager dans un gîte et il est possible de louer le gîte et de profiter de l'ensemble du domaine c'est vers Coulomiers. Si ça peut t'intéresser je te mets en contact.

Il est souvent possible de jouer aux Petits Joueurs, le patron est un pote. cela oblige quand même à faire manger les gens sur place et si tu privatises le lieu il faudra payer.

Selon la murder, il est possible que je puisse avoir accès au sous-sol immense d'un futur bar en face de la maison de l'horreur.

Bises
Marc
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Smerk Ven 4 Sep 2015 - 9:24

hier nous avions RDV , le grand Satan et moi même avec Thierry Boulet , le gérant du dernier bar
déjà première surprise : "ben je te connais toi ; on s'est croisé sur l'inter à kando et en hyborée !" le GN meme a tout je vous dit

la glace rompu voici les propositions qu il nous fait

1/ nous prêter le second sous sol pour l’organisation ponctuelle de murder "privée , assos " le dimanche soir ou le lundi soir. le bar du sous sol serait ouvert , ou pas en fonction des besoins

2/ organiser des murder ouvertes au public, sur réservations, payantes avec une participation pour nous, toujours au second sous sol, toujours sur un dimanche soir / lundi soir

dans les deux cas l'idée est de faire vivre la salle en question , pas de faire du chiffre ( la resa pour les murder public couvrirait les frais de bouche et de boisons et nos frais de déco / costume etc )
la salle en question est une enfilade de salle , façon cave parisier redécorée :
la première avec un bar (style futuriste ) 30 personne environs
une alcôve de 10 personne
couloir avec escalier casse gueule
salle pirate de 20 personne
grande salle "chaos" med fan de 40 personnes ou l'on peu organiser des duels
soit une possibilité de réception complète de 100 personnes  
pour une murder ambiancer je pense que rester sur un max de 60 personnes serait pas mal , voir moins , après je ne suis pas celle qui organise ^^

il y a sono en direct ( on peut brancher un lecteur mp3
vidéo via serveur dédier
le bar peut servir la limonaderie et quelque snack, voir si l'on prévois une ambiance buffet ou repas placé, ça peut être organiser a l'avance via les cuisine du dernier bar.

ça semble être un deal plutôt sympa. l'équipe est cool
le dimanche soir nous parait etre une meilleur idée que le lundi soir car cela nous laisser le temps d'installer tranquillement la déco etc , la salle étant libre tout l'apremidi et pas mal de gens on des emplois du temps libre le dimanche.  et surtout on peut lancer la murder pas trop tard : l'idée étant de la finir débriefing compris / rangement compris vers minuit pour pouvoir attraper les derniers métro
exemple : murder de 4 heure : installation vers 16h , réception des gens vers 17h30 pour leur permettre de se changer etc  début à 18h , fin 22h/23h salle bouclé à minuit

l'implication de l'asso passera par :
l’écriture ou l'adaptation de murder pour le lieu et le nombre de personne
une team de PNJ motivé et beau comme des wookies toilettés
une team de petites mains habiles pour costume et déco
surement un photographe afin de pouvoir communiquer dessus

comme vous l'avez vu ce n'est pas fait pour gagner du sous , c'est totalement bénévole, c'est  plus pour :
- jouer des murder
- pour ceux qui veulent se lancer dans le GN : un bon exercice avec le publique
- un bon moyen de tester nos compétences en déco
- un bon moyen de se créer / augmenter le stock de costume / accessoires de l'assos à moindre frais

nous devons revenir vers Thierry avec une proposition de murder , un planning etc , il n'est pas pressé pour l'instant il n'a rien en vu , si ça se fait dans 2 mois , 3 mois c'est très bien.

si ça vous tente j'aimerais fonctionner de la manière suivante : lui proposer une murder publique en même temps qu'une murder à nous privée
la murder à nous serait entre autre pour essayer les plâtres, voir comment ça tourne, les soucis rencontrer etc. je crois que Satan est assez chaud pour y faire quelque chose mais je le laisse nous dire quoi
la murder publique serait pour une team de pnj de chez nous et un publique pas trop conséquent ( si on tourne à 30/40 en tout c'est déjà énorme pour une première ) pour des raison de logistique il faudrait envoyer un brief à Thierry avant , le plus détaillé possible , afin quil puisse communiquer dessus , lancer les resas etc : c'est le genre de chose qui prend du temps. et ça nous permet a nous aussi de nous organiser.
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Gomelon Ven 4 Sep 2015 - 10:47

Ca ne rapportera pas de sous (de toute façon, on n'a pas pour objectif de faire des bénéfices)... mais ça n'en coûtera pas non plus à l'asso, ce qui représente déjà un bel exploit pour avoir un lieu spacieux et très bien situé au centre de Paris, équipé et nous permettant d'avoir une belle visibilité pour l'asso.

Je ne peux que  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

(avec vos bêtises, ça donnerait presque envie d'y participer tiens)

Pour le coup, le programme proposé me paraît le plus judicieux : d'abord une murder "privée" (tiens, Star Wars par exemple Wink ) et après avoir essuyé les plâtres, on tente la murder "public", avec communication et tout le toutim (d'ailleurs ça fait penser qu'il va falloir qu'on bosse sur un moyen d'enregistrer des inscriptions)
Gomelon
Gomelon

Messages : 2296
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

Feuille de personnage
Nom IRL :: Christophe
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

http://www.laselectiondudimanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Satan Ven 4 Sep 2015 - 10:53

Mais cher ami, c est exactement le cas: la Murder starwars aura lieu au dernier bar! Étage privatisé et tout!
Nous manque la date, et Smerk préfère qu on propose l une à condition de lui proposer la publique. Donc faut se mettre d accord
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Smerk Ven 4 Sep 2015 - 11:02

les inscriptions, c'est le dernier Bar qui s'en occupe , tout comme la com, ça passe par son établissement. après rien ne nous empêche de tomber d’accord sur une publication via nos réseaux !
ça nous sort du lot gestion sous etc qui peut être très lourd : une chose la fois Rolling Eyes

et oui cela me semble mieux de proposer les deux murder en même temps ; pas sur les même dates mais de venir avec un projets privé + un projet public, même à l'état d'ébauche, pour montrer notre bonne foie sur ce système de partenariat . ça permet aussi d'avoir un retour rapide de l'ébauche vu que Thierry connait sa clientèle : ok ça va plaire : va y fonce développe , ou non je le sens pas, trop noir , trop décalé trop typé quoi Twisted Evil


note pour plus tard ... Gomelon en PNJ ...
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Wazze Ven 4 Sep 2015 - 11:45

/clap

Bravo bravo, je salue l'investissement, le temps passé et surtout les bières que vous avez certainement dû vous enfiler avec le patron pour en arriver au point qu'il vous octroie un blanc presque sein à la seule vue de vos trognes de GNistes invétérés, en souffance du huis-clos au milieu de la nuit parisienne.

Les deux options me vont, je veux bien m’investir dans l'orga et PNJ pour aider, comme jouer "entre nous". Si les deux vont de paire afin de débuter dans les meilleurs conditions, je suis partant.

Pour info, est-ce possible d'avoir des détails ou des photos de ces salles, car perso, à part la salle toute violette de l'époque où il y avait du rétro-gaming, les autres je vois pas.

J'avais une très mauvaise image de ce bar. Pas pour son cadre mais pour son ambiance : les deux fois où j'y suis allé après l'ouverture, pas moyen de circuler, pas moyen de causer, pas moyen de se poser, des geeks, des vrais mais aussi plein de badauds dont je me disais qu'ils me cassaient les c^$*ù!§ parce qu'ils prenaient trop de place. Bref, je suppose qu'avec une organisation comme ça on aura l'assurance de pas voir défiler un troupeau de pékins prépubères bourrés qu'ont rien à foutre là?
Wazze
Wazze

Messages : 810
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Adrien
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Smerk Ven 4 Sep 2015 - 12:52

en uber rapide ça donne ça
LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Cave-d10
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Satan Ven 4 Sep 2015 - 13:08

Pour info, le boss a une vision proche de ce qu on fait niveau soirée, pas forcément du cluedo géant mais du mini Gn, interactions diverses et buts contradictoire entre les joueurs, plutôt que juste trouver un coupable.

Pour pas perdre de temps, je propose 3 possibilité :

- Un murder Cthulhu. On adapté celui qu on connaît, on voit pour les Pnj, et combien de joueurs on peut avoir

- Zeph propose plus esprit prohibition, gansters et autres pour faire simple

- Un autre sujet, genre zombie post apo, médiéval fantastique, ou autre. Ca s écrit. Le lieu peut servir à plein de chose, faut surtout penser investissement temps et costume. Par exemple les sallesferaient untres bon lieu pour un bar shadowrun, mais on est loin d y être encore
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Gomelon Ven 4 Sep 2015 - 13:17

Pour connaître ces salles, je confirme que, privatisé, ce sous-sol est parfait pour organiser des séquences immersives  - rien que pour le Star Wars, l'alcove a un petit côté bar de Tatooine (par contre, quand c'est ouvert au public c'est chaud et super bruyant).

Ça peut être vraiment idéal pour organiser des murders, aussi bien dans des univers post-apo, que pirate, SF (plus mode Blade Runner que 2001 Odyssée de l'espace) et j'en passe...
Gomelon
Gomelon

Messages : 2296
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

Feuille de personnage
Nom IRL :: Christophe
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

http://www.laselectiondudimanche.com/

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Satan Ven 4 Sep 2015 - 14:01

Bien sûr. Et donc, quand on parle public, c est joueurs inscrits à l avance. C est pas murder au milieu de branlos qui font que passer
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Satan Ven 4 Sep 2015 - 14:10

Détail. Il fait chaud en bas, même en hiver. Il faut en tenir compte
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Lucyan Ven 4 Sep 2015 - 17:26

Wow, super avancée, ce serait chouette de réussir à faire ça et à le rendre pérenne !
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Fabrice Sam 5 Sep 2015 - 19:24

Je suis OK pour filer des coups de mains.

Fabrice

Messages : 2261
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom IRL :: Fabrice
Rôle dans l'asso: membre
Titre Honorifique: Maître du tampon de l'école du Nord

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Chow Yun Nick Sam 5 Sep 2015 - 19:35

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... 0YLPW0Y

J'suis chaud pour tout, écriture, PNJ ou autre...
Je peux éventuellement fournir la photographe Smile
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Satan Sam 5 Sep 2015 - 20:48

Wazze a proposé un truc que je trouve pas mal. Adapter "ils sont parmis nous", la murder au fond du bunker avec les extraterrestres et les joueurs autour d une grande table.

Le plus: je pense le sujet original et l intrigue bien accrocheuse. Niveau salle, on adapté la grande salle du fond pour faire bunker secret , et les alcôve serviront aux magouilles étranges. Le côté sas d entrée est nickel vu la disposition du lieu, et il y aurait de la place pour nous Pnj entre les geeks de la NASA les hommes qui surveillent et les ET.

La préparation est pas énorme. On peut en foutre plein les yeux avec la vidéo, la sono et l installation de la table.


Il faut bien sûr bosser dessus, mais avant tout il faut savoir qu il manquait un truc. Les objectifs personnels pour ceux qui y ont participé.

Vous en pensez quoi?
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Eriamelo Sam 5 Sep 2015 - 21:03

Du bien
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Blacksad Sam 5 Sep 2015 - 23:15

Eriamelo a écrit:Du bien

Pareil !

Par contre, quitte à bosser un peu le truc je pense qu'il faudrait réflechir à un peu mieux amener la fin et éviter que tout se termine en boucherie finie ^^
Pour le reste c'est une murder que j'ai beaucoup apprecié, dc goooo Smile
Blacksad
Blacksad

Messages : 1228
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Nom IRL :: Blacky
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

http://www.trictrac.net/mur/blackssad/ludotheque

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Satan Sam 5 Sep 2015 - 23:46

tu étais là?.........tu jouais qui?

edit: la temoin cheloue! je me rappelle!
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Satan Dim 6 Sep 2015 - 0:16

1987
Dalida et Fred Aster viennent de nous quitter; Rick Astley sort sa chanson "Never Gonna Give You Up" https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ.
La population de la Terre franchit le cap des cinq milliards
Gorbatchev est présent pour la première fois aux Etats-Unis pour entamer un désarmement bilatéral avec son vis à vis américain le président Reagan.



Ce que la majorité des gens ignorent, c'est que cette réunion n'est pas la seule à avoir lieu en ce moment même.
Au 8eme sous-sol, l'ascenseur s'arrête dans cette base hautement sécurisée et secrète. Les portes s'ouvrent, et on vous indique un portique ou deux agents de sécurité vérifie une dernière fois que vous ne portez aucune arme sur vous.
Puis vous vous installez à votre guise, selon votre nationalité. Lorsque tous les participants de cette réunion sont installés, les lourdes portes blindées se referment, tel un tombeau scellé pour l'éternité.
Cette réunion, ce sont 3 chercheurs de la NASA qui l'ont organisé pour certaines des personnes les plus puissantes du monde.
Un danger mondial menace l'humanité toute entière, et c'est à eux seuls de vous montrer la véracité de ce qu'ils avancent: aurez-vous le courage de regarder la réalité en face? Ou bien lutterez-vous de toutes vos forces contre ce ramassis d'insanités?

Enfin les lumières s'éteignent, et les 3 personnes debout devant l'écran commencent leur exposé"
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Chow Yun Nick Dim 6 Sep 2015 - 2:00

Il y avait des objectifs perso, de mémoire, à ceci près que les chefs de délégations faisaient effectivement plus agent d'ambiance (moi, je venais pour ça donc, aucun souci).
Peut-être faire des délégations plus importantes, ça doit être possible.
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Satan Dim 6 Sep 2015 - 2:13

Normalement sous chaque plateau vous aviez un dossier, et dedans des objectifs precis. Que vous n aviez pas eut.

Du coup je la poste ici, comme ca?
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS .... Empty Re: LIEUx POUR PETIT MEURTRE ENTRE AMIS ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum