La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

WANTED pnj, orgas et bricoleurs

+12
Eriamelo
Le balafré
Wylentar
Satan
Riane
Gujuud
MaévaPupuce
Ketrus
Chow Yun Nick
Gomelon
Wazze
Smerk
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Satan Lun 14 Sep 2015 - 13:34

Rappel du premier message :

Bon la murder ouverte au publique à besoin de main d'oeuvre, donc il faut qu'on s'y mette si vous voulez pas que la boîte à chimères passe pour une asso de SDF qui propose mais ne fait rien.

Nous sommes donc en accord avec le Dernier bar avant la fin du monde à Châtelet, qui accepte de nous prêter occasionnellement leur 3 ème sous sol pour nos murder si en échange on propose de faire des murder ouvertes au publique.
Il faut bien comprendre que ç est une 1 ère approche, si ça se passe bien on aura l occasion de dealer d autres accords avec eux.

Pour cette première murder publique, on reprend "Ils sont parmi nous " déjà jouée dans nos anciens locaux, adaptée pour l occasion.

Pour ce faire il faudra assurer encore plus sur les objets de jeu la déco et la préparation de la chose.

Dans ce cas précis, nous avons besoins de quelques pnj plus ou moins sûrs d être disponible un dimanche ou un lundi soir. Déterminer la date avec le Dernier bar.

En plus vous pouvez tous filer un coup de main à votre niveau pour la préparation. Je mettrais les détails de la murder dans un autre post, ici on va plutôt voir pour qui peut faire quoi, et comment.

Déjà les pnj. qui se sent de faire quoi.

Enfin le matériel et les preparatifs
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas


WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Smerk Lun 12 Oct 2015 - 23:06

apres la murder privée c'est mort : on sera mort ^^

je propose alors le dimanche 08 novembre, à la maison 13 .
et essayer de faire efficace et organiser un bout avant, ici sur le forum
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Wazze Jeu 22 Oct 2015 - 22:43

Pour le moment le 8 novembre ça me va.
Wazze
Wazze

Messages : 810
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Adrien
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Satan Dim 25 Oct 2015 - 23:47

ok le 8
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Wylentar Lun 26 Oct 2015 - 15:16

Je dois avoir un vieux PC Lenovo bien lourd. je ne sais pas s'il marche encore, je crois que mon frère la bidouillé. Il a tendance à piqué mes affaires comme je ne suis plus a la maison...
Wylentar
Wylentar

Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Satan Lun 26 Oct 2015 - 15:47

Je ne sais pas ce dont on aura vraiment besoin tant que j aurais pas fini tous les personnages -a peine 30.
Le plus urgent  est la déco, les événements pour animer un peu la soirée et le matos.

Le sûr,  Il nous faudra une vingtaine de dossiers cantonnés au nom des personnages, quelques flingues réalistes , des petits écriteau papiers au nom de 14  personnages à mettre sur la table pour qu' ils sachent ou s assoir, et 5 ou 6 badges pour les agents de sécurité.  

Qui s en charge? 

Déjà il faudrait camoufler la tête de Dragon et la chauve souris de la grande salle c est pas RP. Au moins un grand drap voir 2 ou 3 pour camoufler des trucs inutilisés. Et après je sais pas.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Chow Yun Nick Lun 26 Oct 2015 - 15:54

Je peux prêter mon nerf que j'ai peint à l'arrache pour Vault92, si besoin.
C'est un bête colt à deux tirs.
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Satan Lun 26 Oct 2015 - 16:01

Wylantar, y ou are the new accessoiriste de l asso . Voit avec Riane Nivo et Olivier pour récup le matos.

Ste plaît?
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Wylentar Lun 26 Oct 2015 - 16:23

Mon copain a des armes de airsoft. Celles que j'avais à la murder star wars. Deux à ma connaissance. Je lui demanderai s'il a plus.
Wylentar
Wylentar

Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Wylentar Lun 26 Oct 2015 - 16:24

Pour récupérer le matos? Tu veux dire faire un point avec eux pour savoir qui/quoi/comment?
Go MP.
Wylentar
Wylentar

Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Chow Yun Nick Lun 26 Oct 2015 - 16:33

Wylentar a écrit:Mon copain a des armes de airsoft. Celles que j'avais à la murder star wars. Deux à ma connaissance. Je lui demanderai s'il a plus.

Airsoft sans bille alors, parce que sinon, on a des morts et des verres cassées....
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Wylentar Lun 26 Oct 2015 - 16:45

Oui évidemment. On enlèvera tout.
Wylentar
Wylentar

Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Le balafré Lun 26 Oct 2015 - 16:50

Chow Yun Nick a écrit:
Wylentar a écrit:Mon copain a des armes de airsoft. Celles que j'avais à la murder star wars. Deux à ma connaissance. Je lui demanderai s'il a plus.

Airsoft sans bille alors, parce que sinon, on a des morts et des verres cassées....

Chochotte

Sinon j'ai un petit flingue automatique airsoft à preter

Pour les badges c'est une enveloppe plastique que tu cherches pour y glisser un papier style badge qu'on a quand on va à un salon ?
Le balafré
Le balafré

Messages : 1343
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 94

Feuille de personnage
Nom IRL :: (A)Lex
Rôle dans l'asso: Chauve qui peut
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Satan Lun 26 Oct 2015 - 17:03

Aucune idée. Si on met ca avec le nom de la personne ca fait pas trop top secret.
Pourquoi pas un truc autour du cou marqué sécurité?
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Le balafré Lun 26 Oct 2015 - 17:08

Satan a écrit:Aucune idée. Si on met ca avec le nom de la personne ca fait pas trop top secret.
Pourquoi pas un truc autour du cou marqué sécurité?

Why not, après je dois avoir 2 plus petits badges (genre taille de 2 cartes de visites). Il suffit d'imprimer ce que l'on veut dessus et de le glisser dedans. En plus vu la luminosité du dernier bar ca va le faire.

Prenons par exemple un agent de la CIA, tu mets Agent XXXX et le Logo en dessous (à tester).

Après c'est sûr qu'un gus habillé en bermuda fera jamais agent de la CIA même avec le meilleur des badges.

Pour le truc autour du cou il faudrait des cordons neutres et j'en ai pas (on recycle des lacets ?).
Le balafré
Le balafré

Messages : 1343
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 94

Feuille de personnage
Nom IRL :: (A)Lex
Rôle dans l'asso: Chauve qui peut
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Eriamelo Lun 26 Oct 2015 - 17:18

Au niveau matériel je peut preter :
- plusieurs pistolet airsoft (4 de mémoire)
- une paire de menotte
- une casquette police
- un brassard police
- des billets de 500$ (plusieurs centaines)
- une saccoche

Sinon je peut fournir :
- matériel médical
- couvertures jettables (les trucs blancs en une sorte de papier/coton) que j'utilise pour masquer les murs de mon barnum
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Satan Lun 26 Oct 2015 - 17:21

Je dois avoir 2 ou 3 de ces portes badges.

Recyclé, recyclé. On est pauvre.
Et voit avec wylentar c est la boss du matos Very Happy


Il Me faut les billets.

Pour ce qui est soin Mademoiselle H et Nico ont pas fini leur discussion sur les soins

Wylentar. Un appareil pour annoncer la fin du monde  ( viel ordi minitel ou telephone) et un voyant qui s allume, tu gères?
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Eriamelo Lun 26 Oct 2015 - 17:38

Je ne recycle pas j'emprunte pour une durée non déterminée à mon employeur.
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Chow Yun Nick Lun 26 Oct 2015 - 19:10

Le balafré a écrit:

Chochotte


Je propose que pour vérifier les normes de sécurité, on teste les armes airsoft sur le Balafré, à bout portant, comme les flics et le tazer....
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Wylentar Lun 26 Oct 2015 - 19:13

Satan a écrit:
Et voit avec wylentar c est la boss du matos Very Happy

Ah bon?


Satan a écrit:
Wylentar. Un appareil pour annoncer la fin du monde  ( viel ordi minitel ou telephone) et un voyant qui s allume, tu gères?

Euh, dur, mais je vais voir ce que je peux faire. ( Fin du monde = compteur? Tic tac ou Alarme BIP BIP BIP).
Wylentar
Wylentar

Messages : 245
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Satan Mar 27 Oct 2015 - 1:06

Hum...peut être qu' un simple combiné de téléphone et le voyant qui s allume suffit. Après un pnj peut recevoir un coup de fil fantôme. 

Mais si un pj veut passer un coup de fil, comment on peut gérer ça?
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Smerk Mar 27 Oct 2015 - 10:37

le coup du serveur vocal ? il ne passe pas vraiment un coup de fil il laisse un message sur la box secrète du QG de tel ou tel camp !?
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Satan Mar 27 Oct 2015 - 11:08

Oui un truc comme ça
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Gujuud Mer 4 Nov 2015 - 2:04

Alors désolée de pas trop avoir suivi vos échanges, j'étais pas là et avais peu accès au net.

Toujours dispo pour la murder mais moins dispo pour la prépa, car je suis en prépa d'un projet costaud et inconfortable côté boulot.

Dispo le 8 our la réunion mais c'est à quelle heure ? car il y a aussi un projet laser game le 8 à 20H

Pour la tenue Men in Black je pense avoir ce qu'il faut en veste et pantalon mais je n'ai pas de cravate noire et de chemisier blanc à col. Sinon au pire y'a ma tenue fallout mais le col est ouvert, on peut pas mettre de cravate avec.

Côté affaires que je peux prêter :
-fioles (les fioles de sauce pour les salades) pour les scientifiques ou pour contenir des poisons
-arme de poing utilisée lors de la murder guerre froide mais qui avait été cassé (rafistolé avec un bout de scotch, on ne peut plus tirer avec
-tenue militaire à ma taille : pull vert, combinaison verte de mécanicien, veste verte, béret rouge foncé, pins de Capitaine, cartable en tissu souple vert clair (avec logo faction Fallout brodé dessus à camoufler), par contre je ne trouve plus les plaques militaires en métal où on grave les noms des soldats + les chaînettes depuis Fallout, quelqu'un les auraient trouvées ?
-Un stylo 4 couleur géant et une coque de portable avec ce revêtement qui peut faire alien mais alien rigolo :
http://french.alibaba.com/product-gs-img/d-origine-caoutchouc-de-spike-g-ant-4-couleur-stylo-60236649306.html
-j'ai des câbles et du bordel informatique, ça peut peut-être décorer
-un rouleau de film plastique noir (un peu comme du cellophane, mais il se replie vite sur lui même quand on le déroule)
-un paquet de bâches pour travaux
-J'ai une tenue qui fait futuriste, peut-être pour l'alien : tunique faite avec de la nappe en plastique sur laquelle j'ai collé des composants informatiques et une sorte d'écran, ça fait un style hybride humain/ordi
-quelques tissus de petites taille (ceux de Kando)

je crois que j'ai fait le tour...
Gujuud
Gujuud

Messages : 676
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 38

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marianne
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Saheyus Mer 4 Nov 2015 - 13:46

Ah j'avais vu le sujet mais je n'ai jamais trop su ce qui était demandé (le premier post n'est pas très clair, je viens donc de jeter un oeil aux sujets à côté).

Comme c'est ambiance guerre froide, j'ai un ou deux petits trucs qui pourraient servir :
- Deux chapeaux noirs en feutre (dont un vrai et un de déguisement qui peut convenir à plus de tailles de tête)
- Un gilet noir sans manche avec cravate noir/rouge, une chemise blanche aussi éventuellement
- Des lunettes noires (plutôt "chics")
- une casquette blanche qui peut bien aller avec un costume militaire américain
- J'avais aussi des insignes militaires américains, mais ils sont avec les affaires de la BàC, j'ai peur que ce soit mal barré pour les retrouver, il doit y avoir les insignes achetées par d'autres personnes avec
- Un pantalon et un costume noir à rayures (déguisement), mais c'est peut-être trop connoté gangster 1930

Le tout en taille M, 1m75, à part ce qui relève du déguisement.
C'est pas grand chose, mais si ça peut aider...

S'il faut encore de l'aide quelque part en préparation, je peux, mais j'avoue ne pas trop savoir où en sont les besoins du projet.
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Wazze Ven 6 Nov 2015 - 11:31

Je ne pourrai finalement pas être là dimanche à Maison 13 mais je vois avec Ketrus pour ce qui nous concerne. Désolé.
Wazze
Wazze

Messages : 810
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 39
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Adrien
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

WANTED   pnj,  orgas et bricoleurs - Page 2 Empty Re: WANTED pnj, orgas et bricoleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum