La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Proposition date et theme

+13
Shikata ga nai
MaévaPupuce
Le balafré
Jet d'Ail
Vitriol
Gujuud
Lucyan
Chow Yun Nick
Mademoiselle H.
Eriamelo
Smerk
Satan
Blacksad
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Proposition date et theme  - Page 4 Empty Proposition date et theme

Message  Smerk Mar 15 Sep 2015 - 12:33

Rappel du premier message :

tout est dans le titre : si vous voulez proposer une murder bàc ou extérieure , c'est ici pour que nous la mettions au planning
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas


Proposition date et theme  - Page 4 Empty Re: Proposition date et theme

Message  Ketrus Mar 8 Nov 2016 - 17:58

Satan a écrit:Ok. Qui gere les inscriptions, la PAF, les retours d autorisation pour les deux PROCHAINES publiques?

On a pas besoin d une date exacte pour ça,  donc voilà.  Une fois que ce sera décidé yaura pu de problème

Alors je préfère que tout les postes soient gérés par murder, en gros on voit quelles sont les ressources nécessaires par murder et on trouve les gens, si on a pas les gens on la fait pas c'est aussi simple que ça.

Je veux bien centraliser le tout dans le sens où on me dit "je veux faire une murder", je l'enregistre quelque part (surement un creagn de l'asso parce que c'est pratique) mais aussi dans un fichier excel et un dossier genre sur google docs et on voit ce qu'il faut.

Je connais pas toute l'orga donc j'ai besoin de smerk et toi pour me dire les postes qui reviennent tout le temps (mes questions sont volontairement naïves) :
- le ou les auteurs
- inscriptions : c'est pas le dernier bar qui fait ça ? comment vous avez procédé la dernière fois ?
- paf : idem je croyais que ct le bar qui gérait les paiements ? ou alors tu parles du montant de la paf ?
- autorisation : lesquelles ? droit à l'image ? une assurance ?
- contact thierry boulet (j'imagine que ca peut être la même personne que pour la gestion des inscriptions ? )

après on a tous les autres postes optionnels qui changent selon l'auteur, le type de murder, etc :
- relecteurs
- PNJ
- photographe
- prêt de matos
- maquillage
- bricolage
- etc
Ketrus
Ketrus

Messages : 370
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition date et theme  - Page 4 Empty Re: Proposition date et theme

Message  Smerk Mer 9 Nov 2016 - 14:12

Ketrus a écrit:
Je connais pas toute l'orga donc j'ai besoin de smerk et toi pour me dire les postes qui reviennent tout le temps (mes questions sont volontairement naïves) :
- le ou les auteurs : je ne comprend pas la question
- inscriptions : c'est pas le dernier bar qui fait ça ? comment vous avez procédé la dernière fois ? le dernier bar fait une annonce FB et renvoie pour les inscription sur la boite mail dédier à cella , Ketrus je t'avais demander d'en créer une exprès pour que l'on puisse donner les pass au orga sans dépendre de la boite de la bac .nous gérons après les inscriptions.
- paf : idem je croyais que ct le bar qui gérait les paiements ? ou alors tu parles du montant de la paf ? il y a le calcul du montant qui dépend du nombre de participant vs nombre de pnj vs achat matériel : nous calculons, les pj vers le montant au dernier bar qui nous revers une somme pour prestation
- autorisation : lesquelles ? droit à l'image ? une assurance ? tout est dans la section "https://laboiteachimere.forumactif.org/t2669-paperasse-droit-divers" visible par les orga de murder
- contact Thierry boulet  (j'imagine que ca peut être la même personne que pour la gestion des inscriptions ? ) Thierry on le contact pour voir avec lui les dates etc , il ,'y a pas de raison que les orga aient des échanges avec : pas pour faire barrage mais pour éviter de multiplier les intervenants

après on a tous les autres postes optionnels qui changent selon l'auteur, le type de murder, etc : toutafait
- relecteurs
- PNJ
- photographe
- prêt de matos
- maquillage
- bricolage
- etc
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

Proposition date et theme  - Page 4 Empty Re: Proposition date et theme

Message  Ketrus Mer 9 Nov 2016 - 14:33

Dac merci Smerk.

L'adresse je l'avais créée, je t'avais envoyé un mail le 23 avril avec les pass Sad

Bon sinon Blacksad m'a dit aussi qu'elle avait des murders sous le coude (1 finie et 1 en cours de finition) et qu'elle est partante pour la faire au dernier bar.

La première étant une privée Harry Potter pour 8 à 9 joueurs pas plus.

Je vais tacher ce we de compiler toutes les infos pour faire un résumé de tout ça et voir après murder par murder ce qu'il manque, l'état d'avancement et essayer de faire un planning.
Ketrus
Ketrus

Messages : 370
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition date et theme  - Page 4 Empty Re: Proposition date et theme

Message  Satan Mer 9 Nov 2016 - 14:56

Petite erreur Monsieur Ketrus, dans l'ordre des choses. Tu dis on cherche les ressources nécessaires et apres on cherche les gens : que nenni!
Dans les ressources il y a Lieu et Date, et il est hors de question de bloquer une date avec le Dernier bar et après de chercher des gens. Pourquoi? Tout simplement parce que c est ce qu' on a fait, et resultat 6 mois que personne ne se manifeste.

Non on trouve une équipe et après on trouve la date. Des dates on en avait. Plein. Des murders aussi.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Proposition date et theme  - Page 4 Empty Re: Proposition date et theme

Message  Smerk Mer 9 Nov 2016 - 14:58

tout à fait pour le mail Smile je le met en section orga ( caché ) pour limité l’accès aux seul orgas
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

Proposition date et theme  - Page 4 Empty Re: Proposition date et theme

Message  Ketrus Mer 9 Nov 2016 - 15:55

Satan a écrit:Petite erreur Monsieur Ketrus, dans l'ordre des choses. Tu dis on cherche les ressources nécessaires et apres on cherche les gens : que nenni!
Dans les ressources il y a Lieu et Date, et il est hors de question de bloquer une date avec le Dernier bar et après de chercher des gens. Pourquoi? Tout simplement parce que c est ce qu' on a fait, et resultat 6 mois que personne ne se manifeste.

Non on trouve une équipe et après on trouve la date. Des dates on en avait. Plein. Des murders aussi.

En fait je suis d'accord avec toi, c'est ce que je voulais dire, pour moi les gens sont les ressources, sinon ça n'a pas de sens Smile
Ketrus
Ketrus

Messages : 370
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Proposition date et theme  - Page 4 Empty Re: Proposition date et theme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum