La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

+12
glayroc
Shikata ga nai
Eriamelo
Chow Yun Nick
Riane
Dodo
Smerk
Walderim
Blacksad
Lucyan
Mademoiselle H.
Satan
16 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Eriamelo Dim 8 Mar 2015 - 16:49

Rappel du premier message :

Si Smerk est d'accord je veut bien profiter de la Benex afin d'organiser une cession "des salauds se cachent pour mourir" un samedi soir.
Une soirée enquête ambiance Reservoir Dog pour 9/10 participants.

Si cette soirée se met en place elle serra réservée en priorité à :
- Smerk
- Néophytes aux murders

Voici le premier texte d'ambiance pour la prochaine soirée enquête

L'ambiance est plutôt craignos dans cet appart' de Brooklyn. Toute la bande de Volponi s'est réunie après l'échec de l'attaque d'un fourgon blindé. Ce coup qui devait être du gâteau s'est révélé un véritable guet-apens : de la flicaille partout et une fusillade au cours de laquelle le boss s'est fait refroidir. Quelqu'un a balancé l'affaire aux poulets. Mais qui ? Ce tordu de Sweety ? Rocky, le fan d'Elvis ? Le vieux Daddy pressé de prendre sa retraite ? Smarty auquel le vieux truand faisait beaucoup de confidences ? Beasty qui sous ses allures d'Hidalgo a l'air de cacher pas mal de choses ? Angy, dont tout le monde dit qu'il est parfois trop bavard ?
A moins que ce ne soit Manzoni, un caïd venu de la cote ouest pour dieu sait quelle raison avec son gorille Tub, un type aux allures de vrai tueur ? A vrai dire il n'y a que l'otage que Sweety a embarqué qui soit à peu prés au dessus te tout soupçon.
Et encore!
Prologue

« 9 mai 1997– 18,22, PM. Brooklyn, à l'angle de Stuyvesabt et Lafayette.
Le chauffeur du camion blindé de la General Weapon Engineering roule lentement et sereinement : le secret de la cargaison transportée a été bien gardé et lui-même en ignore la nature. Et la valeur.
Il ne voit pas Beasty qui à cinquante mètres de son fourgon épaule un lance-roquettes et fait feu, explosant la cabine, le chauffeur et son copilote. Le reste va très vite. De deux bagnoles émergent Rocky, Sweety, Volponi et Angy, tous masqués. Une petite charge d'explosif suffit pour faire sauter la porte latérale du fourgon et deux balles de Sweety envoie les convoyeurs qui se trouvaient à l'intérieur au paradis des caves. Le butin dont s'empara Volponi ne prend pas beaucoup de place : une simple malette.
C'est quand quelqu'un a fait feu sur la bande que tout commence à foirer. Daddy crie quelque chose en indiquant une voiture garée plus loin. Volponi se met à tirer sur la caisse, immédiatement imité par Sweety, Beasty, puis par Rocky et Daddy. Des types sortent d'une autre bagnole pour se joindre à la fusillade. « On nous a donné! » hurle Voponi. Ce sont ses dernières paroles : un pruneau l'atteint en pleine poitrine. Sous le feu nourri de la flicaille, Beasty rentre le corps du caïd et le butin dans une bagnole tandis que Rocky, touché à son tour par les flics, s'engouffre dans une autre. De son coté Sweety le déjanté prends le temps de braquer un pauv'mec qui passait par là et le force à monter avec lui dans la caisse conduite par Smarty.
Dans un grand crissement de pneus, les truands prennent la fuite, talonnés par les keufs. Mais le quartier a été bien choisi : parès une demi-heure de rallye dans les ruelles de Brookly, le gang de feu Volponi parvient à semer ses poursuivants et à rejoindre la planque qu'avait loué le caïd pour ce coup : un loft entre la 50ème rue et la 11ème avenue.
À la planque, ils trouvent trois types en train de les attendre : Doc, le médecin attitré de la pègre, et deux gars venus de la côte ouest : Manzoni, apparemment un gros bonnet du milieu et Tub, son gorille.
Dehors les sirènes hurlent, la chasse est ouverte.
Dedans, l'ambiance est plutôt tendue. Une seule chose est sûre : ce qu'il y a dans cette mallette doit valoir un paquet de fric et quelqu'un de bien renseigné a du vendre la mèche à la volaille... Y faudra donc rester en planque le temps qui faut pour savoir. Rester caché.
Pour mourir ? »
les persos :
- Rocky (Glayroc): un dur, pas vraiment sophistiqué, dénué de scrupules.
- Sweety (Blacksaad): un jeun truand, très speed.
- Beasty (Sahyus): un type assez froid, plutôt secret.
- Smarty (Smerk): une jeune, qui en veut, assez sexy.
- L'otage (Gujuud): une pauvre fille ramassée sur le bord de la route.
- Tub (Riane) : une tueuse professionnelle très consciencieuse.
- Manzoni (Dodo): un vieux mafiosi qui aime la tradition.
- Daddy : un truand de la vielle école qui a bientôt l'age de la retraite.
- Angy (Lucyan): un truand un peu bavard, un peu fouille-merde.

- Doc : votre serviteur.

C'est la reprise d'une soirée enquête de SPSR publiée en 1997. Je revois le système de jeux (système point d'action avec simulation de fouilles des pièces non réelles) pour un système capacité pour chaque persos (dans la même veine que ma précédente Murder)
Je suis en train de réfléchir à une bande son si quelqu'un à des tuyaux pour faire un montage simple (en gros je veut faire deux pistes une de bruitage et une d'une radio FM)


Dernière édition par Eriamelo le Mar 28 Avr 2015 - 10:56, édité 13 fois
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas


prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Eriamelo Mar 28 Avr 2015 - 11:14

Dernière évolutions de la murder
finalement Saheyus serra Beasty
Gujuud L'otage

Une piste se précise pour Daddy.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, penser à regarder le post sur les règles.

Actuellement je possède 4 flingues + éventuellement un nerf custumisé, si certains on leur propre flingue qu'ils n'hésitent pas.

Tout le monde devrait avoir reçu son rôle (d'après le panneaux seul gujuud ne l'a pas lu)

PS : certain rôle son passé de masculin à féminin si vous trouver des doc y référents faite surtout attention à l'initiale du Prénom (le nom de faille n'a pas changé)

J'ai commencé à faire un peu de ménage sur ce post n'y voyer aucune attaque personnelle c'est juste pour me faciliter la lecture.
Je note que si une deuxième session (éventuellement le dernier weekend de Mai) il y a peut être des intéressés : Walderim, satan, Mademoiselle H, Lilith


Dernière édition par Eriamelo le Mer 29 Avr 2015 - 18:19, édité 1 fois
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Walderim Mar 28 Avr 2015 - 12:45

Je suis partant également pour le dernier WE de mai!
Walderim
Walderim

Messages : 41
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Lilith Mar 28 Avr 2015 - 15:22

si c'est un dimanche soir, c'est mort pour moi.
Lilith
Lilith

Messages : 1882
Date d'inscription : 28/09/2011

Feuille de personnage
Nom IRL :: Osef
Rôle dans l'asso: Secrétaire du Vice
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Eriamelo Mar 28 Avr 2015 - 15:39

Cela peut être le samedi ou le dimanche AM; Il se peut même que ce soit une autre murder avec un autre orga qui vous soit proposée.
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Saheyus Mar 28 Avr 2015 - 16:34

Voila, du coup je vous rejoins un peu au dernier moment ^^

A tout hasard, quelqu'un aurait-il des cigarillos ou une paire de lunettes de soleil type rayban ?
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Blacksad Mer 29 Avr 2015 - 8:58

Je veux bien un flingue, si possible.
Blacksad
Blacksad

Messages : 1228
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Nom IRL :: Blacky
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

http://www.trictrac.net/mur/blackssad/ludotheque

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Saheyus Mer 29 Avr 2015 - 9:04

Je veux bien un flingue aussi, si possible.
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Riane Mer 29 Avr 2015 - 10:00

Vu mon perso j'aurais aussi besoin d'un flingue, et je doute d'en trouver un chez moi...
Riane
Riane

Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Lucyan Mer 29 Avr 2015 - 10:01

Saheyus a écrit:Je veux bien un flingue aussi, si possible.

Idem. OUlàh, ça fait déjà 4... :/
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  glayroc Mer 29 Avr 2015 - 10:02

Je prendrai un pistolet Nerf avec moi et j'ai un fusil à pompe nerf customisé mais il fait trés steampunk ?
glayroc
glayroc

Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Mademoiselle H. Mer 29 Avr 2015 - 10:10

Je peux prêter un flingue si quelqu'un se sent d'aller le récupérer à Villejuif.
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Le balafré Mer 29 Avr 2015 - 10:46

J'ai un petit pistolet (12x9cm) sur Paris si besoin
Le balafré
Le balafré

Messages : 1343
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 94

Feuille de personnage
Nom IRL :: (A)Lex
Rôle dans l'asso: Chauve qui peut
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Eriamelo Mer 29 Avr 2015 - 18:16

Finalement j'aurais 6 flingues (+ éventuellement mon nerf)

- flingue + silencieux -> Riane
- flingue + Blacksad
- flingue +lunettes de soleil ->Saheyus
- flingue -> Lucyan

me reste 2 flingues + éventuellement un nerf.

Le rôle de Daddy est toujours disponible

RDV dimanche entre 18h-18h15 afin de vous donnez votre matériel et info de dernière minutes, début de la partie 18h30.

Mon tel 06 70 95 11 35
https://laboiteachimere.forumactif.org/t2226-la-bac-en-exil-dite-aussi-la-benex
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Riane Jeu 30 Avr 2015 - 23:30

Je peux surement ramener un nerf ! Ca peut servir ?
Riane
Riane

Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Eriamelo Ven 1 Mai 2015 - 1:41

Riane a écrit:Je peux surement ramener un nerf ! Ca peut servir ?

Ce n'est pas la peine il y aura suffisamment d'armes
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Blacksad Dim 3 Mai 2015 - 13:20

on se donne rdv au pmu ou en bas de la benex ?
Blacksad
Blacksad

Messages : 1228
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 39

Feuille de personnage
Nom IRL :: Blacky
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

http://www.trictrac.net/mur/blackssad/ludotheque

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Eriamelo Dim 3 Mai 2015 - 13:41

Perso je serrias à la benex
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Smerk Lun 4 Mai 2015 - 11:42

Merci pour tout Olivier !
c'était bien sympa et je dis pas ça par ce que je n'ai pas pris de balle hein Rolling Eyes
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Lucyan Mar 5 Mai 2015 - 0:32

Merci Olivier !

j'ai beaucoup aimé, plus pour l'ambiance que pour ma performance somme toute limitée et qui a un peu frustré Gujuud Wink ! Mais à refaire !
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  glayroc Mar 5 Mai 2015 - 8:04

La murder était très sympa Smile. Merci Olivier pour l'organisation Smile
glayroc
glayroc

Messages : 73
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 38

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Riane Mar 5 Mai 2015 - 10:21

Hip hip hip Olivier !
Riane
Riane

Messages : 41
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Dodo Mar 5 Mai 2015 - 10:23

encore merci pour la murder et aussi pour les courageux qui ont assurés le ménage.
Dodo
Dodo

Messages : 713
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 48

Feuille de personnage
Nom IRL :: jerome
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Saheyus Mar 5 Mai 2015 - 12:31

Pour ma part, je n'étais pas mécontent d'avoir un costume convenable pour une fois, ça aide à jouer. Mais il faut vraiment que je prenne le coup pour jouer les salopards. Avec cette bombe, j'aurais pu faire un vrai show qui aurait parfaitement collé à la description du personnage, plutôt que de donner gentiment mon flingue (misanthrope et dépressif)
D'ailleurs, c'était agréable d'avoir un background bien complet.

Il faut aussi que je m'améliore en enquête, comme souvent, j'étais loin d'avoir découvert la moitié des secrets ^^

Merci pour l'organisation de la murder Wink
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Eriamelo Mar 5 Mai 2015 - 19:52

Retours de l'organisateur :
J'ai été très comptent de l'effort de costume et de l'ambiance en début de jeu. Tout le monde était dans son perso.

Quelques petits points noirs/ à améliorer du côté de l'orga :
- les bandes sons :
* celle des bruitages rue, sirènes de police... j'ai pas pu la mettre en place logiquement il y aurait eu une montée en puissance des sirènes de police et le bruit de l’assaut de l'appartement servait de timer de fin de jeu si vous n'aviez pas tenté une sortie avant.
* celle de la radio : musique, flash infos, info débiles la qualité du dan était mauvaise et j'ai du faire en cours de jeu des réaménagent de la play-list (la partie info était difficilement écoutable).
- les indices cachés dans l'appartement (j'ai toujours précisé que seule la pièce du fonds était hors jeu donc implicitement tout le reste était en jeu (même wc et salle de bain)
- j'ai mal géré le problème de l'otage (pas été assez clair avec ceux qui pourrais/aurais dû l'aider) désolé Gujuud-> reste que c'était surement le rôle le plus compliqué à jouer.
- j'ai mis de nombreux éléments en jeux (certains venant d'autres murder) afin d'éviter que tout le monde ce précipite sur les deux trois journaux en jeu pour les épluchés (il y avait des indices mais seulement dans certains journaux, dans d'autres aucun et dans certains des faux articles) -> il faut peut être limiter le nombres de fausses pistes.
- j'ai eu un bon quart d'heure de retard lors de l’installation (suite à mon oubli de certaines choses chez moi et un bug info lors de l'allumage du PC) -> désolé

Sinon la murder était basé sur le système point d'action; c'est points pouvant également servir de monnaie d'échange.
Pour un ou 2 points on pouvait faire (selon les perso) :
- fouiller une pièce virtuelle
- crocheter
- faire les poches (les joueurs de sachant pas ce qu'ils avaient sur eux (ce que je vous avait remis au départ))
- séduire
- téléphoner
- accéder à internet

Vous aviez 10 points au départ pour vous en sortir en tirant sur la police il vous fallait 3 points.
Pour l'intimidation/tirer sur quelqu'un il y avait un système à doubles entrées (si on rajoutait ou non 1 point d'action) qui indiquait si l'intimidation marchait et on pouvait tirer que seulement dans la dernière demi-heure.

J'ai préféré enlevez tout ce système afin de fluidifier le jeu, deux pièces virtuelles (le bureau et la bibliothèque) on été mis en jeu (les indices qui s'y trouvaient se trouvaient réellement dans le bureau ou dans le reste de l'appart).
- Les pouvoirs : téléphone, ordinateur ont été mis en illimité (avec code pour les ordi)
- les pouvoirs : crochetage, séduction, faire les poches étaient limités chacun à 2 ou 3 selon les persos.

Pour le système intimidation / combat : j'ai opté pour le système de 2PV et des balles (j'avais décidé qu'il fallait trois balles pour vous en sortir (mais avec une modification possible selon le déroulement de la soirée) avec des ajustements si vous contactiez les bonnes personnes ou si vous utilisiez certains objets de jeux)

Donc des réajustement à faire si elle est rejouée, même si cela m'a été très agréable de vous la faire jouer.
Et peut être une pièce principale un peu plus grande afin de permettre à l'otage de s'isoler plus facilement avec un joueur).









Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Eriamelo Ven 8 Mai 2015 - 19:24

En rangeant mon matériel je viens de remarquer qu'il me manque 4 cartes balles, pouvez vous regarder dans vos affaires (à priori me manque juste les cartes d'un joueur)
Eriamelo
Eriamelo

Messages : 1633
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : clichy

Feuille de personnage
Nom IRL :: Olivier
Rôle dans l'asso: Ludothèque mobile
Titre Honorifique: The man with the golden bag

Revenir en haut Aller en bas

prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai - Page 3 Empty Re: prochaine murder :Les salauds se cachent pour Mourrir Dimanche 3 Mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum