Paris Masquerade point de vue d'un joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris Masquerade point de vue d'un joueur

Message  matthieu le Ven 29 Jan 2016 - 7:21

Introduction


Une série de posts concernant la vie vampirique de Paris telle quelle peut être connue par un vampire de la marche de Bobigny. Elle ne contient donc pas d'informations spécifiques connues seulement d'une partie des joueurs, comme les membres de leurs clans, des informations particulières qu'ils pourraient détenir sur un vampire.

Paris est la capitale de la France et de la vie vampirique française,  Like a Star @ heaven François Villon est son Prince depuis le 1er Empire, François Villon est également prince de France depuis une date qui n'est pas connue. C'est un Toréador. Son étreinte en 1463 à l'âge de 32 ans est une base possible.

Isabelle des Ternes, cheffe des Harpies de Paris était son infante (donc Toréador). Elle a récemment été détruite accidentellement par Adam Krawczik un jeune Toréador (en génération vampirique) des marches de Bobigny. Son décès à bouleversé la vie vampirique parisienne et est en grande partie à l'origine de la campagne. Et (c'est une interprétation) d'une inimitié réciproque entre Adam Krawczik et le Brujah Joseph Bogo. Le Prince de Paris n'a pas fait appel directement de la Lextalionis à l'encontre du jeune Toréador, malgré l'attachement qu'il avait pour son Infant et que
Source officielle a écrit:la destruction  ou la création  de  vampires  soient vus comme des actes d'une extrême gravité  car impactant  l'équilibre  de  toute la société  des damnés

La vie vampirique parisienne s'étend sur un vaste territoire qui comprend la ville de Paris et les départements alentour dans un espace qui correspond  à peu près au découpage administratif de la région Ile-de-France. Le découpage interne en diffère.

Considérations politiques


Source officielle a écrit:Les vampires ont besoin de sang humain pour vivre. Ils sont tous puissants la nuit   et
vulnérables  le jour. Leurs déplacements  sont donc limités  (sauf exceptions) et leurs proies
pourraient  les éliminer  s'ils avaient  connaissance  de leur existence. Ils sont  donc territoriaux
et doivent, pour leur survie, manipuler les humains  à  leur insu pour constituer  des troupeaux
dociles.

Tous les vampires  censés  reconnaissent  cet  état  de fait et les vampires parisiens  sont des
vampires  extrêmement  censés.

Ils confèrent   donc une importance   toute   particulière   aux traditions   du Domaine, de
l'Hospitalité  et de la Mascarade.

Par ailleurs  les vampires parisiens  chérissent  particulièrement  la stabilité. Ils ont  connus  trop
de révoltes, de coups  d'Etat sanglants, de guerres civiles  et  de guerres tout court, ayant coûté
la non-vie à  beaucoup  trop de caïnites  pour apprécier que leur environnement  échappe  à
leur contrôle.

Ainsi la destruction  ou la création  de  vampires  sont vus comme des actes d'une extrême
gravité  car impactant  l'équilibre  de  toute la société  des damnés.

Les vampires les plus anciens


Les vampires les plus anciens d'Ile-de-France même avant François Villon sont peut être les Bourgmestres Franciliens.

Le Conseil des Domaines


Source officielle a écrit:Un Conseil des Domaines, composé  des Primogènes, du Prévôt, des trois Marquis Franciliens et des Bourgmestres   et présidé   par   le   Prince, a été   institué   pour discuter des aménagements  des règles concernant les refuges et les domaines de chasse et proposer au Prince  une nouvelle  cartographie  des  domaines de chasse. Ce Conseil  se réunissant  tous les 20 ans a vu peu à  peu  ses compétences s'élargirent au point de désormais  régler  le nombre de domaines  de chasse de toute  l'île  de  France.

Source officielle a écrit:La prochaine réunion du Conseil des Domaines devrait se réunir en 2018.

A Paris


La ville de Paris en tant que capitale à la particularité d'être dirigée par un prince qui est aussi prince de France, mais d'être aussi le refuge d'une vampire puissante, la Toréador   Like a Star @ heaven Madame Guil, Justicar au sein de la Camarilla.

Le Prince François Villon a pris le pouvoir sur Paris en défaisant un précédent prince, semble-t-il un Ventrue qui pourrait être le sire d'  Like a Star @ heaven Hugues de Versailles, Marquis francilien de Versailles.

Source officielle a écrit:Le Prince a pris le pouvoir en 1804 après  15 années  d'une instabilité  politique  telle que maints des anciens vampiriques dirigeant Paris et la France sous l'Ancien Régime  avaient été  détruits ou avaient  perdu tant de goules influentes  qu'ils avaient dû  fuir ou se cacher  pour éviter  de faire des proies trop alléchantes  pour leurs ennemis.

Ainsi à  cette époque  a-t-il été possible de recréer  presque ex-nihilo une société  vampirique cette fois obsédée par la recherche  de stabilité.

Le nouveau Prince et son conseil rajeunit   de  Primogènes  s'attelèrent donc à   cette tâche
nécessitant  tout d'abord un Prévôt fort pour faire respecter  les décrets  du nouveau pouvoir en
la personne du Brujah  Like a Star @ heaven Jacques d'Amboise.

Ce dernier plaida pour la nomination  d'auxiliaires de confiance, les  Bourgmestres,  en charge de la surveillance  de  zones restreintes appelées  Bourgs en échange  de l'octroi  de droits de chasse. Ces derniers  seraient assistés dans leur office par des Lieutenants  de Bourgs pouvant
leur servir de suppléant.

Le Primogène d'Ile-de-France


La composition du Primogène de d'Ile de France n'est pas bien connue, dans les faits la Praxis concernant le Primogene n'est pas précisé. Mais sont connus  Like a Star @ heaven Madame Guil,  Like a Star @ heaven le Marquis des Catacombes,  Like a Star @ heaven Jacques d'Amboise (?) entré dans le sommeil des ages en 1965,  Like a Star @ heaven Ingelger (siège vacant). Sont inconnus les représentants éventuels des clans Malkavien, Ventrue, Tremere et Assamite. La représentation d'un et d'un seul membre de chaque clan au Primogène semble être la règle.

Combien y-t-il de vampires à Paris ?


Bonne question. Selon un Édit parisien, il devrait y avoir un peut moins d'une centaine de vampires pour toute l'Ile de France. De savoir s'il est bien respecté est une autre question.

Source officielle a écrit:En 1870, après  les événements  de la commune et la baisse consécutive  du nombre d'humains
sur lesquels se nourrir, il apparut  évident  à  tous que le nombre de vampires  de la région
parisienne  devait être  limité  par une loi inflexible  à  laquelle tous devraient  se soumettre
pour le bien du plus grand nombre. Ainsi fût  imposée  la Règle des 100 limitant le nombre total
de vampires d'Île de France à  100, soit à  peine plus que le nombre de vampires existant à  cette
époque.

Les 9 domaines de Paris


Le Prince de Paris maître en son domaine a subdivisé son territoire en 9, qu'il a alloué à 9 Bourgmestres. La façon qu'a chaque Bourgmestre de disposée de son autorité sur son territoire n'est pas connue.

Le Territoire du Faubourg St Jacques, est sous l'autorité de X (son nom n'est peut-être pas connu de tous), c'est un Nosferatu. Il est peut-être le Nosferatu Marquis du domaine des Catacombes. Ni sa génération, ni sa place au sein du clan Nosferatu ne sont connu. Lieutenant de Bourg inconnu.

Le Territoire du Bourg Latin est sous l'autorité de Madame Guil, Toréador, Justicar au sein de la Camarilla. Ni sa génération, ni sa place au sein du clan Toréador ne sont connu. Le Lieutenant de Bourg est un Tremere dont ni l'identité n'est connue, ni sa génération, ni sa place au sein du clan Tremere. Les Tremere dispose d'une Chantrie sur ce territoire.

Le Baillage de la cour est sous l'autorité d'Anne Jean Marie Savary, Prévot de Paris, Brujah. Infant de Jacques d'Amboise[. Ni sa génération, ni sa place au sein du clan Brujah ne sont connu. Lieutenant de Bourg inconnu.

Le Territoire du Faubourg Saint Honoré est sous l'autorité du Mélina, Ventrue, chef(fe) d'une lignée distincte. Ni sa génération, ni sa place au sein du clan Ventrue ne sont connu. Il est Chancelier du Prince (sauf erreur). Il a une infant, connue des joueurs, Patricia. Toute sa descendance après lui est constituée uniquement de femmes, le fait n'est connu que de notoriété. Ni sa génération, ni sa place au sein du clan Ventrue ne sont connu. Lieutenant de Bourg inconnu.

Le Territoire du Faubourg Saint Martin est sous l'autorité de la Brujah Satomé. Ni sa génération, ni sa place au sein du clan Brujha ne sont connu. Lieutenant de Bourg inconnu.

Le Territoire du Faubourg Saint Antoine est sous l'autorité de Nicolas de Lice, Toréador amis du Prince. Ni sa génération, ni sa place au sein du clan Toréador ne sont connu. Lieutenant de Bourg inconnu.

Le Territoire de Grenelle Vaugirard est sous l'autorité du Malkavien Michel. Ni sa génération, ni sa place au sein du clan Malkavien ne sont connue. Lieutenant de Bourg inconnu.

Le Territoire du Faubourg Chaillot est sous l'autorité de Geoffroy du Temple, Ventrue, peut-être un infant de Hugues de Versailles. Ni sa génération, ni sa place au sein du clan Ventrue ne sont connu. Lieutenant de Bourg inconnu.

Le Territoire Faubourg Montmartre est sous l'autorité d'un Assamite affilié à la Camarilla appelé Le Djinn. Son identité n'est pas plus clairement connue. Ni sa génération, ni sa place au sein du clan Assamite ne sont connu. Il est le porte parole des Ashiras au sein de la Camarilla. Lieutenant de Bourg inconnu.

Les Tremeres Parisiens


Il peut être remarqué que les Tremeres n'ont pas de Bourg sur Paris. Au sein du Bourg Latin, l'un des Lieutenants, c'est à dire à Paris un vampire disposant d'un territoire au sein d'un Bourg Parisien sous l'autorité du maître de ce Bourg, doit être un Tremere. Nous ne connaissons pas d'autres Lieutenants Tremere et plus généralement pas de Tremere en dehors de Jeanne N'Dialo, seule Tremere au sein de la Marche de Bobigny. Pour mémoire le Bourgmestre du Bourg Latin est Madame Guil.

Les autres Baillis de Paris


La Migale, sire de Hulma Ben Barek et de François Fridman deux Malkaviens des marches de Bobigny. Ni sa génération, ni sa place au sein du clan Ventrue ne sont connu. On pourait cependant déduire sa génération de celle de Hulma Ben Barek et de François Fridman.

Jeanne Hawkins, une Toreador venue d'Europe du Nord, ancienne mannequin et désormais artiste praticienne de Body Art. Elle est liée aux Marches de Bobigny via une accointance avec le Toréador Adam Krawczik.

Les vampires disparus


"Le vieux Paris"


Source officiel a écrit:Le Prince a pris le pouvoir en 1804 après 15 années d'une instabilité politique telle que maints des anciens vampiriques dirigeant Paris et la France sous l'Ancien Régime avaient été détruits ou avaient perdu tant de goules influentes qu'ils avaient dû fuire ou se cacher pour éviter de faire des proies trop alléchantes pour leurs ennemis.

Les Ravnos


"Le Duc", Bourgmestre du Faubourg Montmartre de 1998 à 1999, diablerisé par ses Infants.

Les Infants du Duc, diablerisés pr Le Djinn, au cours de l'année 1999.

Les autres


Isabelle des Ternes, infant de François Villon, détruite accidentellement par Adam Krawczik.

Les Elyséums


Il y a un Elyséum par Bourg à Paris. Donc 9 Elyséums.

Au sein des Bourgs des Marches la règle n'est pas précisée mais le plus probable est qu'il y ai un Elyséum par Bourg. Donc 3 Elyséums.

La Praxis des Marquis Franciliens n'est pas connus mais si elle est conforme à la Praxis de Paris, il y aurait un Elyséum à Versailles, Melun, Evry, Cergy Pontoise, Et Maux.

Sans doute un Elyséum dans les catacombes mais personne ne sait où y accéder et l’inexistence de Bourg au sein des catacombes n'a pas été précisé. Pour mémoire il est rappelé que le Bourgmestre du Faubourg Saint Jacques est un Nosferatu.

Les Domaines de Paris


Source officielle a écrit:
La Camarilla parisienne impose à tout caïnite de n'avoir qu'un refuge par domaine de chasse ce
qui signifie que les vampires sans domaine ne peuvent avoir de refuges propres. S'ils n'ont pas
de refuges, les vampires peuvent soit demeurer chez un allié, soit dans un des refuges
communautaires mis gracieusement à disposition dans les catacombes par le Prince et le Clan
Nosferatu

BourgsNombre de domaines
Baillage de la Cour1
Bourg Latin2
Faubourg St Honoré1
Faubourg St Martin3
Faubourg St Antoine5
Faubourg St Jacques3
Grenelle-Vaugirard2
Faubourg Chaillot2
Faubourg Montmartre4
Il y aurait donc 24 vampires à Paris hors les vampires logés.

Les Marquis Franciliens


Versailles


Le Marquis de Versailles est le Ventrue, Hugues de Versailles. Il a crée deux Bourgs sur son territoire. Un à Evry et l'autre à Cergy-Pontoise. Ce qui ferait 3 bourgs dont le nombre de domaines respectifs n'est pas connus.

le Marquis Hugues de Versailles entretient un réseau en opposition au Prince François Villon appelé le Lys Rouge, dont les membres ne sont pas connus.

Au sein du domaine du Marquis de Versailles, seul le Marquis est connu.

Au moins 3 vampires sur le domaine.

BourgsNombre de domaines
Bourg de VersaillesInconnu
Bourg d'EvryInconnu
Bourg de Cergy PontoiseInconnu

Melun


Le Marquis de Melun est le Gangrel Ingelger. Il a créé un Bourg à Meaux. Ce qui ferait 2 Bourgs dont le nombre de domaines respectifs n'est pas connus.

Source officielle a écrit:Ingelger ne renonça pas son titre de Marquis après le départ des gangrels de la Camarilla en 1998, mais se considèra désormais indépendant du Prince de Paris qui hésite à lui déclarer la guerre en nommant un succèsseur malgré les pressions du Primogénat. En effet même affaibli par le départ de nombre de ses vassaux gangrels, le Marquis de Melun reste un très puissant vampire réputé capable de déchiqueter n'importe quel caïnite de Cour, à l'exception peut être d'Hugues de Versailles, sans trop de difficultés.

Au sein du domaine du Marquis de Melun, seul le Marquis est connu.

Au moins 2 vampires sur le domaine.

BourgsNombre de domaines
Bourg de MelunInconnu
Bourg de MeauxInconnu

Les Catacombes


Le Marquis des Catacombes est le Nosferatu...

BourgsNombre de domaines
Bourg des CatacombesInconnu

Les domaines réguliers des Catacombes


Nous ne disposons d'aucunes informations sur le sujet.

Les refuges communautaires


Source officielle a écrit:La Camarilla parisienne impose à tout caïnite de n'avoir qu'un refuge par domaine de chasse ce qui signifie que les vampires sans domaine ne peuvent avoir de refuges propres. S'ils n'ont pas de refuges, les vampires peuvent soit demeurer chez un allié, soit dans un des refuges communautaires mis gracieusement à disposition dans les catacombes par le Prince et le Clan Nosferatu.

Nous ne disposons d'aucunes informations sur le sujet.

Les Marquis des Marches


Source officielle a écrit:
En 1968, faisant suite au démembrement du département de la Seine, considéré comme Domaine personnel du Prince, et pour parfaire son contrôle sur une population agitée par les évènements du mois de mai, François Villon institua 3 Bourgmestres des Marches dans les nouveaux chefs lieux départementaux de la petite couronne à Créteil, Nanterre et Bobigny.

Ces derniers ont un pouvoir légèrement supérieur aux Bourgmestres du Palais (ceux de Paris Intramuros) puisqu'ils dépendent directement du Prince et non du Prévôt, jugé alors encore trop peu expérimenté pour assumer des responsabilités supplémentaires.

Bourgs des MarchesNombre de domaines
Bourg de CréteilInconnu
Bourg de NanterreInconnu
Bourg de Bobigny11

La Marche de Créteil


Le Bourgmestre de la Marche de Créteil est le Toréador Pierre-Yves (?). Un "Toréador Moderne". Seul de Bourgmestre de la Marche de Créteil est connu, mais on peut estimer qu'une 10aine de vampires y ont des territoires.

La Marche de Nanterre


Le Bourgmestre de la Marche de Nanterre est le meneur des "nouveaux Ventrus", Jean Alliot.
Seul de Bourgmestre de la Marche de Nanterre est connu, mais on peut estimer qu'une 10aine de vampires y ont des territoires.

La Marche de Bobigny


La Marche de Bobigny est découpée en 11 territoires dévolus à autant de vampires.

La Marche de Bobigny a connue trois coteries. Deux coteries ayant été préalablement détruite. Seul le Nosferatu, Antoine Mbae et Le Brujah, Nikolaï faisaient partis de la précédente coterie.

L'identité des vampires préalablement détruit ou disparu est inconnue.

Première coterie


Tous les vampires semblent avoir été détruit ou sont disparus.

Deuxième coterie


Source officielle a écrit:Les meutes du Sabbat de Bobigny ont accompli un coup d'éclat durant les émeutes de 2005 en supprimant le
Bourgmestre, son Lieutenant et le Gardien de l'Elyseum de Saint Denis.

Tous les vampires semblent avoir été détruit ou sont disparus à l'exception d'Antoine Mbae et Nikolaï.

Troisième côterie


Source officielle a écrit:Depuis, un nouveau Bourgmestre, le Brujah Jacques Ngoma, a été nommé et les efforts de la Camarilla parisienne se sont concentrés sur la reconquête du Bourg de Bobigny, pour l'instant en majorité hors de contrôle.

La troisième coterie est la coterie des personnage joueurs. Antoine Mbae et Nikolaï y ont été intégrés.

Elle est organisée autour de vampires d'origine africaine. Mais aussi un certain nombre de vampires européens qui ont reçus du Bourgmestre de la marches de Bobigny territoires.

Le Bourgmestre de Bobigny est le Brujah Jacques Ngoma. Celui-ci a disparu récemment, peut-être a-t-il été détruit. Son refuge n'est pas connu. Il se situe probablement à Bobigny. Bien que jacques Ngoma ne soit pas le vampire le plus ancien du Bourg (il s'agit de la Ventrue africaine Muhanja) il en est le Bourgmestre. Son sire n'est pas connu.

Un Elysium a été instauré à Bobigny. Le Gardien de l'Elysium est Joseph Bogo, l'Infant de Jacques Ngoma. Son territoire n'est pas connu. Son sire n'est pas connu. Joseph Bogo a été lié par le sang à Jacques Ngoma.

Le dernier Brujah de la coterie est Nikolaï, déjà cité. Son territoire n'est pas connu. Son sire n'est pas connu.

Muhanja est la vampire la plus ancienne de la coterie. Comme Jacques Ngoma et Joseph Bogo, il s'agit d'une vampire d'origine africaine. Son territoire n'est pas connu. Son sire n'est pas connu.

Le Ventrue Pierre (?) est l'infant de Muhanja. Son territoire n'est pas connu.

Le dernier vampire d'origine africaine est la Toréador, Margareth Sissoumo, un ancien mannequin. Son territoire n'est pas connu. Son sire n'est pas connu.

Un deuxième Toréador fait partie de la coterie, il s'agit d'Adam Krawczik, un vampire 'Europe de l'Est comme Nikolaï. C'est un très jeune vampire, sculpteur, qui a reçu comme territoire la majorité de Saint-Ouen. La Praxis du territoire de Saint-Ouen est d'interdire à quiconque de venir s'y présenter sans s'être préalablement annoncé. Pour mémoire nous rappelons qu'Adam Krawczik s'est rendu responsable de la destruction de l'Infant de François Villon, Isabelle de Terne. Il est connu pour être en relation avec une Toreador ayant son territoire dans Paris, Jeanne Hawkins, un ancien manequin venue d'Europe du Nord qui pratique dans sa non vie le Body Art. Son sire n'est pas connu.

La Charge de Prévot du Bourg de Bobigny est dévolue au Gangrel, Philippe Bailly, un ancien policier. Sauf erreur il est lui aussi avec Muhanja et Pierre un vampire plus ancien que Jacques Ngoma. Son sire n'est pas connu. Son territoire n'est pas connu. Il est le seul Gangrel connu qui face encore partie de la Camarilla parisienne.

Les Malkaviens ont aussi deux représentants au sein de la marche de Bobigny. Hulma Ben Barek, une revendeuse de drogue ayant des compétences en informatique et Francis Shieldmann un psychiatre venu d'Alsace, ayant des contacts dans la Franc-Maçonnerie Il s'agit de deux Infants issus d'un même sire, un Malkavien qui se fait appeler La Mygale et qui dispose d'un territoire dans Paris Intra Muros. Hulma Ben Barek dispose d'un territoire au nord de Saint-Ouen aux abords du territoire Sabbat de Saint-Denis. Francis Shieldmann a reçu un territoire près de la porte de Clichy, dans un territoire aux abords de celui d'une Ventrue faisant partie du parti du Lys Rouge.

Le dernier Vampire de la Coterie est la Tremere Jeanne N'Dialo. Une vampire euro-africaine. Son sire n'est pas connu. Son territoire n'est pas connu.

Les territoires Anarchs


Source officielle a écrit:La quasi absence d'évolution sociale au sein de la société vampirique parisienne a conduit un certains nombres de jeunes vampires étreints depuis les années 50 à ne plus se satisfaire de leur sort. Pour éviter leur fuite vers le Sabbat, le Prince a toléré depuis le début des années 70 la formation de petits Domaines de Chasse Anarchs dans les Bourgs de Nanterre et de Bobigny.

Siurce officielle a écrit:Les Anarchs jouent un rôle essentiel dans la stratégie du Prince, servant de tampon entre les territoires sabbatiques et ceux de la Camarilla et, bien contre leur gré, de première ligne de défense du Fief parisien.

Le territoire Anarch de Nanterre


...

Le Territoire Anarch de Bobigny


Le Territoire Anarch de Bobigny se trouve à la Courneuve près de Saint-Denis. Le Bourg des Marches de Bobigny a tenté une alliance avec ce groupe Anarch. Nous ne savons pas s'il dispose d'un Elyséum puisque nous les avons rencontré plus directement. Nous connaissions certains d'eutres eux pour avoir organisé une rencontre au sommet dans notre Elyséum   , mais la plupart d'entre eux ont été détruit au cours de cette rencontre par des auteurs encore non identifiés.

Là je suis incertain.

Le Baron anarch était un Gangrel, il fut détruit.

Le Brujah Gabriel.

Razor

Mohawk

Joe

Une toréador au cheveux teints en rouge; toujours vivante.

Le territoire Anarch de Meaux


Source officielle a écrit:Depuis 1998 et la défection du Marquis de Melun, le phénomène s'est étendu au Bourg de Meaux, autoproclamé Premier Etat Anarch de France suite à la disparition du Bourgmestre gangrel de la ville. Aucune tentative de reprise du Bourg n'a pour l'instant était tentée par le Prince du fait de l'hostilité d'Ingelger à toute ingérence de la Camarilla sur son Fief.


Le Sabbat


Le Sabbat a réussi à s'implanter dans les Bourgs de Bobigny, Evry et Cergy-Pontoise.


Dernière édition par matthieu le Lun 1 Fév 2016 - 19:45, édité 27 fois

matthieu

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Les lignées Assamites d'Ile-de France

Message  matthieu le Ven 29 Jan 2016 - 19:48



1/ Le Bourgmestre du Faubourg Montmartre, porte parole des Ashirras d'Ile de France au sein de la Camarilla.

2/ Un autre Assamite (sans doute), commanditaire de l'attaque de la famille du conseiller municipal à la sécurité de la ville d'Epinay sur Seine.


Dernière édition par matthieu le Sam 30 Jan 2016 - 8:35, édité 1 fois

matthieu

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Les lignées Brujah d'Ile de France

Message  matthieu le Sam 30 Jan 2016 - 8:25



1/ Jacques d'Amboise, Primogène (?) du clan Brujah, en sommeil.

Anne Jean Marie Savary, son Infant. Prévot, Bourgmestre du Baillage de la Cour.

2/ Satomé, Bourgmestre du Faubourg St Martin.

3/ Jacques Ngoma, Bourgmestre de Bobigny, peut-être décédé.

Joseph Bogo, son Infant. Gardien de l'Elyséum de Bobigny.

4/ Nickolaï, domicilié dans le Bourg de Bobigny.

5/ Gabriel un Anarch de Bobigny.

matthieu

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Les lignées Gangrel d'Ile de France

Message  matthieu le Sam 30 Jan 2016 - 8:34



1/  Like a Star @ heaven Le Primogène Gangrel, Ingelger.

2/ Le Baron Anarch de Bobigny, détruit.

3/ Philippe Bailly, Prévot du Bourg de Bobigny.

4/ L'ancien Bourgmestre du Bourg Montmartre : a quitté la Camarilla.


Dernière édition par matthieu le Lun 1 Fév 2016 - 19:49, édité 1 fois

matthieu

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Les lignées Lassombra d'Ile-de France

Message  matthieu le Sam 30 Jan 2016 - 8:38



Like a Star @ heaven L’Archevêque du Sabbat : une femme ma fois bien sabbatique.


Dernière édition par matthieu le Lun 1 Fév 2016 - 21:41, édité 3 fois

matthieu

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Les lignées Malkavian d'Ile de France

Message  matthieu le Sam 30 Jan 2016 - 8:46



1/ Le Bourgmestre de Grenelle Vaugirard.

2/ La Mygale.

Son Infante, Hulma Ben Barek.

Son Infant Francis Shieldmann.

matthieu

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Les lignées Nosferatu d'Ile de France

Message  matthieu le Sam 30 Jan 2016 - 8:49



1/ Le Marquis des Catacombes


2/ Antoine Mbae, l'unique Nosferatu de la Marche de Bobigny.

matthieu

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Les lignées Ravnos d'Ile de France

Message  matthieu le Sam 30 Jan 2016 - 8:55



1/ Le Duc, précédent Bourgmestre du Bourg Montmartre, diablerisé par ses Infants.

Ses infants, détruit (diablerisé ?) par l'actuel Bourgmestre du Bourg Montmatre, Le Djinn.


Dernière édition par matthieu le Lun 1 Fév 2016 - 19:52, édité 1 fois

matthieu

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Les lignées Toréador d'Ile-de-France

Message  matthieu le Sam 30 Jan 2016 - 9:05



1/  Like a Star @ heaven Le Prince François Villon.

Son Infante, Isabelle des Ternes, détruite.

2/  Like a Star @ heaven Madame Guil, Bourgmestre du Bourg Latin, Justicar au sein de la Camarilla.

3/ Nicolas de Lice, Bourgmestre du Bourg du Faubourg Saint Antoine.

4/  Jeanne Hawkins, une Toreador Parisienne, venue d'Europe du Nord.

5/ Margareth Sissoumo, une Toreador de la Marche de Bobigny venue d'Afrique

6/ Adam Krawczik, un Toréador de la Marche de Bobigny venue d'Europe de l'Est

7/ Une Anarch de Bobigny.

matthieu

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Les lignées Tremere d'Ile de France

Message  matthieu le Sam 30 Jan 2016 - 9:14

1/ Le Lieutenant du Bourg Latin.

2/ Jeanne N'Dialo, la seule Tremere du Bourg de Bobigny.

matthieu

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Les lignées Ventrue d'Ile de France

Message  matthieu le Sam 30 Jan 2016 - 9:23



1/  Like a Star @ heaven Hugues de Versailles, Marquis Francilien de Versailles.

2/ Le Melina, Bourgmestre du Bourg du Faubourg Saint Honoré, Chancelier du Prince (sauf erreur);

Son Infant, Patricia.

3/  Geoffroy du Temple, Bourgmestre du Bourg du Faubourg Chaillot.

4/ Jean Alliot, Bourgmestre de la Marche de Créteil. Meneur des "Nouveaux Ventrues".

matthieu

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Caitifs et Autarkis

Message  matthieu le Lun 1 Fév 2016 - 21:56

Aucun connus.

matthieu

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014

Feuille de personnage
Nom IRL ::
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Masquerade point de vue d'un joueur

Message  Fen'harel le Jeu 4 Fév 2016 - 21:24

Très impressionnant le travail que tu a effectué.
avatar
Fen'harel

Messages : 153
Date d'inscription : 18/01/2016
Age : 26
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paris Masquerade point de vue d'un joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum