La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pendant ce temps là...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Pendant ce temps là...

Message  Satan Lun 9 Fév 2015 - 22:59

"....

-Meuh non t'y connais rien à la force de toute façon. Je vais demander si je peux adopter un ewok

-tu vas pas me faire le coup de l'ewok !! même si il te suis chez toi ( sur notre vaisseau ), tu le garde pas !
c'est une saloperie d'alien qui met des poils partout ! et ça bouffe de l'homme : t'auras l'air maline si il te bouffe le mandalorien.

-Dis, je peux avoir un ewok pour mon anniversaire s'te plaît...( faut imaginer les grands yeux larmoyants la)

- vas-y : fait un caprice : je filme tout et je le ressortirai sur les réseaux sociaux le jours ou
tu t’intéresseras aux garçons. et les ewoks ça mange les humains : jamais je te mens

- Ça existe pas les réseaux sociaux, même qu'ils ont pas de tel portable. Ils peuvent juste se parler.

-la renommée est puissante dans l'univers ... et elle porte bien des visages

-Quoi? C est toi qui m'a balancé aux impériaux ?

-non ce n'est pas moi mais c'est la rumeur publique qui m'a mis sur ta piste choupette.
tout se sais, tu devrais être plus discrète, plus méfiante.

-je suis discrète! j'ai acheté un chapeau pour pas être reconnue...

-alors le chapeau c'est pas une mauvaise idée en soit, c'est juste la couleur tu vois ...
regarde les couleur que porte le mandalorien , ça se fond dans la masse : c'est ça la discrétion.
si tu veux tu peux lui demander des conseils en matière de garde robe. mais tu le laisse pas te toucher !...
et si tu pouvais faire quelque chose pour le droïde, doré c'est tellement ... clinquant ! ça fait nouveau riche et ça attire les voleurs.

-Ben je suis une fille je met du rose, comme ça je me mélange aux autres filles.
Rose c'est pour les filles. Et pis le droïd il est tout cabossé, paraît qu il vaut même pas la peinture pour le repeindre. Et puis doré ça fait princesse


-tu vois beaucoup d'autre filles ? et c'est un droid, pas un accessoire à cheveux !

-ben y'a ma meilleur copine de Tatooine, Lili...

-ta copine elle reste chez sa mère, et puis suis pas très sur que ça soit vraiment ta copine : elle t'as un peut planter là non ?

-Si si, le monsieur a dit que je pourrais avoir un ewok, c est même dans les règles

-de quelle règle tu parles choupette ? de celle de la force ? finit tes céréales et ton lait de banta et va faire tes exercices de concentration,
sinon tu ne maitrisera jamais le coup des baskets ! et laisse cette vibrolame là où elle est ! si elle est démontée c'est par ce que je bosse dessus

-Ben non, c'est la règle des suivants. Et change pas la couleur de mon épée! Sinon je te fais un truc de la force pour tomber amoureuse de la fille chien qui pue!

-ça serait employer la force obscure , forcer des sentiments de quelqu'un , quelque en soit la raison, et encore plus fortement par caprice de petite fille. c'est pas ton sabro lazer que je touche , c'est mon vibrolame : j'essaye de m'en fabriquer un. maintenant va faire tes exercices ! par les cornes des Fils de Chien Kath !

-T'y connais rien à la force c'est moi qui sait! En plus ça compte pas c'est pour te mettre dans le droit chemin, c est pour ton bien.

-c'est aux gens de faire leur propre choix et tu le sais très bien. imposer des choses c'est ce que fait l'empire
et c'est contre quoi tu te bas non ? et je bricole pour me détendre ! seul !

-J ai pas compris, tu parles comme les méchants impériaux. Pourquoi tu veux êtes tout seul?

-Non je t'explique que ce que tu veux faire c'est mal comme les impériaux! Et je veux du calme pour me concentrer si c'est pas trop demander choupette
tu veux pas aller faire des bonhomme de sable alors ? mais va pas trop loin ... 3PO !
tu l'accompagne et vous restez a porter de vue du vaisseau ! .... et tu parle pas aux inconnus !!!!

-Oh ben je peux les faire d'ici a distance, regarde par le hublot. Si si regarde! Celui la il est beau! Tu veux que j en fasse un qui te ressemble? Un moche, comme toi

-ça ma jamais empêcher de dormir la nuit petite. aller c'est l'heure, lâches ta liseuse et va faire de beaux rêves, demain on a une épave à explorer.

-Pourquoi tu fabriques ça? Je peux t aider?

-répare déjà ton droid et si t'es assez responsable pour bien l'entretenir tout le temps , si on passe chez les ewook et si un ewook veux voyager avec nous un-temps , je ne m'y opposerais pas : mais tu viendras pas te plaindre si il bouffe le mandalorien

-Oh t es trop gentil monsieur le méchant. Et un wookie je peux?

-non tu peux pas , maintenant va dormir

-Dis, cette pièce la elle va pas là ? Et pourquoi tu mets pas celle-la? Et pourquoi tu la fais pas plus grande ? Tu la peins en rose comme moi pour faire équipe ?

-..... parce que sinon ça ne fonctionne pas , et le rose tu m'a dit que c'était pour les filles : je suis pas une fille et j'aime pas assortir . tu as pas un droïde à embêter choupette ?

-Un droid ça s’embête jamais, tout le monde le sait. Que t'es bête parfois

-ok c'est bon ... tu veux pas aller traîner avec le mandalorien ?

-Tu vois! T'es pas gentil, t'aimes pas les enfants ! Tu seras jamais mon héros, na! Et en plus elle est moche ta vibrolame, et puis tu sais pas la faire marcher d'abord!

-rien a carré de pas être ton héro choupette , c'est bon pour les rêveurs et les suicidaires. et elle est peut être moche mais une fois finie elle tranchera mieux que ta sucette rose. maintenant va chercher des puces sur le dos de la chienne et laisse moi finir ça .

-Hu...hu...ouiiiiiiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

-ho c'est bon choupette ! c'est quoi le problème ! ? tu me traite de vilain méchant tout le temps t’étonne pas que je me conduise comme une ordure !
...... aller c'est bon !!!
.....
tu veux un câlin ?

-Ouiiiiiiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !


-si tu arêtes pas de pleurer pour me dire ce qui va pas choupette je peux rien pour toi !

-Ouiiiiiiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

-hoo tu me gave! [Cri] 6po! Viens t'occuper de la morveuse ! C'est ton job non ! Et puis il se trouve ou ses parents à la môme?

-Ouiiiiiiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

-..............et c'est ça qui compte faire tomber l'empire ?
./ choppe la gosse et va la mettre sous une douche glacée , toute habillée.


-:/ saut de la force + agilité, pousse et actionne la douche à distance avec la force
" bllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  Pendant ce temps là... 2794787251  Pendant ce temps là... 2794787251  Pendant ce temps là... 2794787251  Pendant ce temps là... 2794787251  Pendant ce temps là... 2794787251  Pendant ce temps là... 2794787251  Pendant ce temps là... 2794787251  Pendant ce temps là... 2794787251  Pendant ce temps là... 2794787251  Pendant ce temps là... 2794787251  Pendant ce temps là... 2794787251  Pendant ce temps là... 2794787251  Pendant ce temps là... 2794787251  "
et s'en va en courant se cacher derriere son droid


-bien ! va jouer à cache boulons avec le droïde en attendant moi j'ai la paix !
./rentre dans sa cambuse, ferme la porte et se replonge dans son bricolage avec de la musique bien forte.


-/Par le hublot je fais tomber les petites pièces avec la force

-!!!! itchuta ni gorax vérolée !
./ouvre la porte à la voler et chope la gamine
toi tu va comprendre pourquoi tu pleures !!!

-Je le dirais au madaloniruen! T es méchant ! M en fiche! Je vais mettre des sous sur ta tête !

-houla j'ai peur choupette ! tu penses vraiment que le mandalorien va se donner du mal pour
une poignée d'écrous et le demi crédit que tu as volé à ton droïde ? tu ferais mieux de les garder pour te payer des sucettes dans la pension de jeune fille sur Sriluur où on va t'envoyer ! avec les sœur de Weequays : pas de sabro lazer et de droïde qui fait tout pour toi la bas ! ça va etre parfait !


-Tu peux pas. Je suis un jedï, et les jedï ils viendront me délivrer, et ils te taperont pour te punir. T'es méchant !

-les jedis ils sont occupés a combattre l'empire pendant que tu fais des caprices de gamine
mal élevée ! c'est ça que tu veux : qu'ils abandonnent leur quête pour sauver une gosse de la pension, que l'univers plie la tête sous la botte de l'empereur ? que les enfants doués soit arrachés au seins de leur mères et mis a mort ou enrôler chez les sith ? tu n'es vraiment qu'une gamine égoïste et sans cœur !
maintenant va pleurer dans les pâtes de ton droïde par ce que moi j'ai une arme à finir pour aller botter le cul des impériaux.

-T as dit un gros mot! Et c est quoi ces histoires de saint des impériaux ?
T es un méchant c'est ça! Tu veux coucher avec un fille des impériaux ? Au viol! Au secours, il veut me faire du mal!

-!!!???,...mais qu'est ce que tu connais du viol toi ? et de coucher ! tu as 9 ans !!! c'est le mandalorien qui t'a appris ça ?
va falloir qu'on ai une discussion entre hommes un de ces jours ! et calme ta joie poupée ,
qui vient dans mon lit n'est pas tes affaire mais c'est certainement pas des bout de gosses immatures hautes comme des hommes des sables.

-N3, N3, On me kidnappe, il fait parti des impériaux, au secours! A l'aide! Il veut me vendre! Heeeeeeelp!

-.... parti des impériaux ! mais tu en as d'autre des insultes comme ça en resserve ?! N3 ! choppe la , c'est l'heure de sa leçon de politesse !
mais par la gorge du Sarlac ! le destin de la galaxie peut pas reposer sur ça !!! Shocked

-Je te déteste ! Quand j aurais mon ewok, il ira dans ton lit juste pour mettre des poils partout!
Et mon droid c'est un champion en bagarre, il va tout te casser partout, tu vas voir!


-et bien j'aurais une descente de lit correcte au moins ... non N3 , pas la peine , je sais que tu vas y mettre tout ton cœur mais ...
non cherche pas c'est pas dans ta programmation ... tu vas te froisser un boulon...
c'est malin , bon ben demande à choupette de te réparer , c’est elle la fautive après tout.

-Vas y N3, comme je t ai montré, avec le...non, pas...ton gyro, atten...non! T as tout cassé mon droïd ! Ouiiiiiiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin


-ho bordel à queue !
./ attrape le chapeau de choupette et lui colle en boule dans la bouche
N3 : état des lieu des dommages , si tu as toute les pièces qu'il faut je te rafistole ça , mais surprime ce programme chuck quoi ? boris ?
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Smerk Lun 9 Fév 2015 - 23:40

le formulaire de démission , ça existe pas dans Starwar hein ...
...
..
_soupir_
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Shikata ga nai Lun 9 Fév 2015 - 23:58

Bien sûr Monsieur.

Pour ce faire, il faut déposer le formulaire adéquat en trois exemplaires au bureau impérial central.
Il faut également en déposer trois exemplaires auprès de l'ordre Jedi.
Dans les deux cas il faut être accompagné de trois droïdes de protocole, d'un maître Jedi et d'un représentant de l'Empire ayant au moins le rang de grand amiral. Bien entendu ces exemplaires devront être signés par l'Empereur et le Grand Maître de l'Ordre Jedi en personnes.

La solution alternative que je déconseille fortement est le suicide.

J'espère avoir répondu à votre question du mieux possible.
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Smerk Mar 10 Fév 2015 - 7:37

....
tu serais pas en train de me dire que pour être débarrasser de Choupette il faut que je trouve le moyen de réconcilier l'empire et le conseil jedi , que je trouve une solution aux probleme administratif de l'univers, ce accompagné d'une chienne galeuse trouillarde, d'un docteur zen, d'un mandalorien qui a des principes , d'un droïde bloqué en mode balais dans le ... et de la dite gamine qui me lache pas les ù%$$0# de basket ?
ça ou la mort ?

mais c'est quoi ce karma de merde !!!!
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Vurjatale Mar 10 Fév 2015 - 10:44

rhoooo "trouillarde" ! Gaullée comme une chasse d'eau et désarmée face à 4 gamoréens armés, c les tataner de face qu'aurait été bien débilou...

Vu la fin de dernière partie, je suis sur que le chasseur de prime armé qui attaquait ces mêmes gamoréens dans le dos avec son pote devrait trouver des vertus à la fuite dans pas lgtps

la gale, je dis pas non, ça me gratte des fois

et sinon un expl de bothane à poils noirs (sans touffe blanche et tenue de pilote pour moi) :
Pendant ce temps là... Asyr_Sei%27lar
Vurjatale
Vurjatale

Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Arcueil

Feuille de personnage
Nom IRL :: Rico
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Satan Jeu 12 Fév 2015 - 18:57


-alors , tu la eu ton cadeau ? Un joli cube en bois ... quelque a dut se dire qu un jouet de gamin de 3 ans conviendrait bien à toi degré de maturité! Hein choupette!

-Jaloux, t y connais rien. C est un supertruc de la force qui peut battre l'empire en plus mieux que les canons! C est juste qu il faut être un grand sage jedi pour le faire c est tout. Toi de toute façon à part te faire taper tu sais rien faire, et c est parce que t aime trop les piqûres


-un grand jedi hein choupette ? ben c'est pas demain la veille qu'on va voir comme il fonctionne ce truc ^^ aller laisser le useless passer et faire l'inventaire de ce qui a été sauvé et de que nous avons sur ce vaisseau ... et arête de taper avec ton chapeau mes brûlures de Blaster , c'est pas ma faute si il est roussi et couvert de sable !!


-Ouais un grand jedï super fort que tu tu seras jamais! Et t es jaloux, mais tu trouveras pas un cadeau pour toi dans les caisses.
Par contre si tu veux je peux t apprendre a esquiver avec la force, pour que ça te fasse moins mal a chaque fois.
Et mon chapeau serait pas tombé si t avais pas essayer de m'empêcher de descendre. T' avutavutavu, comment j ai fait un saut de ouf en prenant appuis sur toi? Ça va mieux ton nez?


-j'ai pas besoin qu'on me fasse des cadeau Chouppette, je suis assez grand pour trouver ce que je veux quand j'en ai besoin. et au cas ou tu n'aurais pas remarqué, si je me prend des gnons ce n'est pas a esquiver les tir mais a me mettre entre eux et toi.
et oui j'ai vu , en gros plan ...
tu veux me faire un bisous qui guérit pour qu'il cicatrise plus vite ?


-Beurk! Ma maman elle m a toujours dis de pas m'approcher des monsieur qui veulent des bisous, c est pedopiles, comme t as dit hier. Et c est des méchants les predopiles.
D'accord mais ya monsieur le wookie qui surveille si tu mets pas ta main dans ma culotte!



-mais j'ai pas envie de mettre la main dans ta culotte ! tu arrêtes ça tout de suite ! Tchuta ! ça m’apprendra a traiter les gosse comme des êtres intelligents


-C'est toi le pas intelligent! Je te fais un bisou et après tu cries. Snif...oin.oin..mr wookyyyyyy ya le méchant là il m'a crier dessus

-choupette , des fois , tu mélange tout


-ah tu dis ça parce que y'a wookie à coté hein, t'as peur!

-tu parle de la carpette puante , couverte de vomi et de puces que tu veux faire dormir dans ton lit ? Ha oui clairement j'ai peur de choper un truc bizarre si je reste dans la même pièce que lui ! Pas toi choupette ? Ça t'ennuies pas si on doit te raser le crâne par ce que tu a attraper des puces ?

-Touche pas a mes cheveux! Déjà t as pourri mon chapeau ! wookie, tu sais ce qu il a dit le monsieur ? Souffle a l'oreille)psss psss pssssss
Ah ah! Tu vas voir, t es fort pour prendre des baffes tu disais?


-Une partie de pazzak la Boule de poils ?! Ça sera toujours plus sympa que les manigance de la môme


-Ouch! Ça doit faire mal..aïe aïe aïe aïe aïe, j ai peut être fait une bêtise... Non, pas...on ne mord pas wookie c est interdit!... Oui, si il a besoin des deux...non pas la poubelle ça rentre pas? Ah si...
N3? Tu peux regarder s'te plait si le monsieur il respire encore?


-./ se jette sur la fillette couvert d’huile de cambouis d'épluchure et autre trucs dégueulasse et poisseux
Tient câlin ! C est cadeau ! Dommage que tu n ai pas de fringues de rechange ! Aller tcho choupette , je vais prendre une douche !



-ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! tu m'as tout sali!!!Je vais le dire au mandalorein!
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Satan Mar 24 Mar 2015 - 0:12

Choupette elle m'a oublié là , je suis peinard dans ma cambuse,  elle doit être en train de jouer avec son wooki ... le calme , la paix ; la sérénité ? que demander de plus

-hé ! Hé ! Dis tu veux bi....pling ! Ouch ! Zut ! C’était à toi ?

...non c'était un cadeau que le wooki voulait te faire , pas grave hein , tu va aller lui dire pardon de l'avoir casser avant qu'il puisse te l’offrir... je crois que ça lui venait de sa mère qui est morte , son dernier souvenir d'elle il parait .

-Ah bon, ils ont des mamans les wookies ? Ils poussent pas dans les arbres ?

Choupette, les wookis on des mamans, ce qui est casser parfois l'ai pour ton bien, et ceux qui te foute dans la merde le fond pas forcement pour te faire du mal. Maintenant va méditer ça et laisse moi gérer le tube de glue

-t'as dit un gros mot. Devant un enfant en plus. t'es vraiment mal élevé. Toi ta maman elle devait vraiment être toute pourrie

Ma mère? une dame très bien je suppose d'après ce qu'on m'a dit, très appréciée. Et la tienne elle est où ?

-/Boude et part, les yeux embués

ho Choupette qu'est ce que j'ai dit ? c'est tes parents qui te manque ? allez viens la , explique moi , je me moque plus

-Bouhouhou....snif. Je...fais moi un câlin. Raconte moi une histoire heureuse ste plaît. Dis moi qu'on va vaincre les méchants

aller , viens là.tu veux l'histoire du petit Ewook qui avait perdu sa maison et qui errait dans les bois tout seul ? quand il est arrivé à la maison en pain d'épice de darth loukoum ...

-C est quoi du peind epice. tu dis a personne si je suce mon pouce, promis?

non promis Choupette, personne ne saura à par moi. alors du pain d’épice c'est une friandise qui vient d'une lointaine planète des sables ou vivent des vers géants, quand on en mange ça fait voir des choses bizarre, c'est très précieux. Darth Loukoum le vil avait volé un gros chargement de cet épice et était venu sur la lune de Ewook pour cuire des pains mélangé à de l'épice pour attirer les Jedis : c’était un piège très élaboré car les Jedis sont très sensible à l'épice : elle perturbe leur utilisation de la force

-Han! Et alors et alors?/ grands yeux écarquillés

Dath Loukoum pensait faire parvenir ce chargement de pain d’épice à la cantina de l’académie jedi , droguant tout les éleves et les maitre et permettant au sith d'entrer et de tuer tout le monde . rien ne semblait pourvoir empêcher que les petit padawan soient bientot rayer de la surface de l'univers ! et le petit Ewook dans tout ça ? et bien c'était un petit ewook noir, tout noir quand ses frère et sœur avait de jolis couleurs dorés ou cendré, un petit noiraud tout chétif et timide que les plus grand taquinait un peut trop fort parfois, et qui cherchais la solitude plutôt que leur moquerie
hors ce jours là il c’était trop enfoncer dans la foret d'arbres géant et c'était perdu ! il avait erré toute la nuit et la journée du lendemain , cherchant son chemin , quand il arrivât enfin a proximité de la base ou dark loukoum faisait cuir ses petit pains. l’odeur était tentante, douce et sucrée ! si attirante ... il s’approcha sous couvert de l'ombre des fougères

-.........................................................................

Choupette ! Détend toi ! Pourquoi tu triture ma veste comme ça : tu as peur pour le petit ewook ?! Mais il lui arrive rien pendant son exploration de la cuisine! Darth Lukoum n est pas là... pour l'instant

-Non j ai pas peur, j suis un jedï, et un jedï ça connaît pas la peur.
Il se passe quoi après, dit?


Ho mais tu connaîtra la peur ! Alors le petit ewook est rentré dans la cuisine: il avait grand faim, et les petits pains était là à refroidir doucement, personne en vu ? Si peut être un droide, un gros avec des canons! Qui patrouillait auprès des caisses de pains déjà emballé. Mais le petit eewook était si petit! Le droide ne le verrai sûrement pas si il prenait un petit pain? Juste un ? Il tendis la main de dessous la table et attrapa un biscuit sur le plateau tiède. Et le dévora ! Mais un petit pain c'est bien peut pour un jeune ewook affamé! Il tendis la main et en repris un , puis un autre encore. Et soudain le plateau déséquilibré tomba au sol dans un bruit étourdissant !

-Mais qu il est nul! Moi j aurais pas fait de bruit, ou j aurais soulever les petits pains de loin.
Et pi le droid il est vraiment méchants ? Et après ? Il a un blaster le ewok? Et il tuer le méchant ? Et puis comment tu connais cette histoire? Et puis ya une princesse ewok après ?


Pas une princesse ewook mais quelle chose dans le genre, c est une histoire qu'on me racontais quand j'étais petit. Alors le bruit du plateau tombé attira le droide, mis le petit ewook fin plus rapide, sa toison sombre le cachant dans l ombre et lui permettant de se glisser jusqu'au chargement sur la palette, puis tandis que le droide cherchais l'origine de la chute, il se cacha dans une boîte entre ouvert, parmi les gâteau emballé et referma le couvercle sur lui. Au bout de quelque temps, le droide reparti sur sa robinet et le petit ewook , se detendi, se laissant aller au confort d lit de gâteau, il s'endormi

-c'est bizarre ..."scrounch"...ton histoire elle ressemble beaucoup à comment on s'est planqué quand on a fuit Tattoine la dernière fois quand t'as fait tombé le crédit tube et qu'on a du se planquer dans la caisse à nourriture pour bantha. T'es sur que c'est une histoire pour les enfants? et c'est qui l'ewok alors?

oui c'est une histoire pour les enfant, y a pleins de leçon de vie dedans, comment tu crois que j'ai eu l'idée des caisses de banta! Files moi une chips steup. Alors le petit ewook ( qui n'a pas de nom mais tu peux lui en trouver un ) se réveilla quand le transpalette vint prendre les caisses de pain pour les charger dans la cale. Des caisses avait été ajouter sur la sienne et il ne pouvait sortir! D'autant plus qui entendait les accent guturaux d'un mandalorien discutant avec un voir plus froide et onctueuse une voix à faire frissonner le plus vaillant des guerrier ewook ! Petit ewook tremblait dans sa caisse tandis qu'on l'arrimait dans la soute, peut être pourait il fuire un peut plus tard
. Non ! Le vaisseau vibrait, petit ewook senti son pauvre ventre nouer peser encore plus quand l'attraction lunaire relâcha le navire céleste, puis fut plaquer brutalement contre les parois de la caisse : il venait de faire son premier passage en vitesse lumière

-He, dis donc, pourquoi il tremble le ewok. Et puis pourquoi tu me touches le genou quand tu racontes ça ? T es pedephile, avoue. Tiens, prend la tout seul ta chips, les filles c est pas les esclaves des monsieurs!

Tu sais que tu commence à être chi... lassante avec cette histoire de pédophilie ? C est toi qui te colle par ce que tu a peur pour la ewook! Bon garde tes chips, de toute façon je préfère le pemican de banta. Bon tu veux la suite de l'histoire ou je retourne bricoler et toi au lit avec ton wooki qui ronfle ?

-Pfff elle est nulle ton histoire. He, je suis une grande fille, c est moi qui casse les chasseurs au laser, toi tu sers a rien. Bon on va l explorer cette planete ou pas?

Tu as mis ta combi à la envers, ça va te jouer des tours. Et tu as pris ton respirateur ? Et oui je sais je sert à rien , suis au courant. 3po, prépare moi un scan de la région , la môme va pas tarder à nous fausser compagnie pour... et chiote, pas assez rapide mon vieux. Tinquiete boîte de conserve, je lui ai coller un transpondeur

-Ya quelqu un? Ouhou, professeur.. He! Ho!... 3po? Mince, ou vous êtes ?... Oulahlah, je vais me faire gronder moi...ya quelqu un?

./ bâillonne la gamine .
chut choupette, bien sur qu'il y a quelqu'un dans les bois , il y a toujours quelque chose dans les bois pour les petites filles désobéissantes, et c'est rarement le garde du corps alors profite de ta chance et fait toi petite, il y a quelque chose qui gigote la bas , et ça a l'air gros .

-Han! mais...mais un ewok! Youpee!! Copain, viens faire calinou, regarde, regarde, c est un ewook! J ai mon ewook! On peut l adopter dis?


attend ! il est armé , et là ou il y a un ewook il y en a d'autre ! surement cachés et je t'ai dit qu'il mangeaient tout ce qui se chassait !

-quoi? plein de peluches pour moi? Trop kawaïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! 
//Zoup, une lance en bois qui vient se planter à tes pieds

Hum...toi, tu leurs as fait du mal...ils ont pas l'air de t’apprécier beaucoup

Oui Ben reste deriere moi , tes peluches elle ont l air d'avoir faim! Mais bon sang ou est 3po quand on a besoin de lui

-Ben il était pas avec toi? tu as perdu mon droid? mais t'es fou, il est perdu tout seul, il sait même pas aller faire son bain d'huile sans moi, comment il va se débrouiller en foret?
Ho t inquiète je l entend qui t appel " maîtresse ... Ou êtes vous maîtresse ! Vous êtes partie sans votre goûter ! " tu vois pas de quoi paniquer il arrive ! Et si lui arrive , voici les autre . Parfait on est un peut plus a égalité pour discuter avec les boulles de poils

-Oh non, c3, t es tout plein de branches et de boue partout! Tu vas encore rester tout bloqué. DIs, c est quoi ces traces la? Et pourquoi ya la droid araignée qui sort du même bosquet que toi? C3... Qu est ce que tu as fait?


ha ha ! il s'est fait une copine ! hé hé hé , avec plein d'excroissance pour .. hummph retirer les branches ... bon alors 3PO , tu peut dire aux boules de poils qu'on fait que passer hein ?

-Laisse le! C'est beau l amour, dans les bois c est si romantique ! En plus..beurk! Elle est toute couverte d huile. C3, qu est ce que tu as fait?

humm choupette, les droïdes ça a pas de sentiment ça fait pas ...ça non plus hein voila, elle a dut renverser un bidon en passant, , et d’ailleurs on dit pas il ou elle : c'est neutre un droïde ... voila voila... bon les ewook 3PO, on cherche juste un scientifique paumé nous ! focus !

-Ah ok...et toi? T as une amoureuse aussi? Elle doit etre moche. Comme toi hihihi

.... non elle est morte . on se concentre sur la mission maintenant Choupette ?

-....Elle est morte! Et tu dis ca comme ca! Mais, mais, il faut faire quelque chose, allumer une halo bougie a chaque anniversaire, boire des pots pour oublier dans les cantina, et chanter des trucs de grand!
Et puis te venger contre le méchant imperial qui l a tué je suis sure. Oh! C est si romantique !


je suis pas du genre a chanter dans les cantina , Choupette, un deuil c'est priver , j'ai pas forcement envie d'en parler et tu crois que je fait quoi a te suivre partout et à te protéger : tu es mon sésame pour la venger .
et qui t'as dit qu'il fallait boire des pot d'abord ? le mandalorien ! ?

-Ben non mais les grands ils font ça. Et pis c est quoi un deuil, en fait? Je dois faire quoi moi? Si tu veux dire que c est moi ta prochaine chérie tu rêves ! T es trop moche! Plus tard je me marierais avec le mandalorien, et on aura des wookies et des ewoks et...attention!

itchuta ! A terre ! Chut ! Mais pourquoi il y a des bipodes impériaux ici ! ? Et calme toi choupette, c'est pas le romantisme qui M atire chez toi ! C'est ce qui te fait courser par l'empire

-Hu humhum hu!... Je disais tu m ecrases la tête dans l herbe!
Il faut les battre, c est l empire. C3! Couche.../piouuuuu....
C3? Aaaaaah!!!!


c'est rien , c'est le bras, tu inquiette choupette, on le réparera, par contre reste derrière moi, on va tenter de faire tomber ce truc, pas évident mais ... ils font quoi les peluches ?

-he, regarde, ils attaches des cordes des arbres et comme ça ça fait un croche pied à la machine, et boom! impériaux out! Youpee, ils sont trop forts mes ewoks, on va faire une armée d'ewok et on va renverser l'empire! regarde, ils vénèrent le bras de c3, en plus! on va devenir leur chef et ...qu'est ce que tu dis c3? ils ont deja un chef? Ah bon, qui c'est? Ja...JA...Bins? connais pas...

Ouai et Ben prie pour jamais le rencontrer , c est la plus grande erreur que l univers est jamais faite, son existence excuse celle de l empire si seulement ilspouvaient le détruire ! Ho par les couille du sarlak ! Ils nous emmènent le voir !!! Faut qu'on senfuit choupette, je réponses plus de rien

-Yahay, zouuug, hop, détachés ! Je saute en haut de l arbre, essaye de les repousser sans leur faire de mal, je t ai trouver une sortie, c3 choppe ton bras et grimpe sur la fille droid. Vite!

allez les boules de poils ! du large ! 3po , rencart au vaisseau ! mais oui on te retrouvera ! un droïde dans la foret ça se perd pas facilement ! Choupette , sur la gauche , il y a une falaise, je te choppe avec mon jet pack et on se fait la belle !

-Quoi tu as un jet pack et tu l as jamais dit? Mais j en veux un aussi ! Pis pour mon droid aussi!

-y'en a pas à ta taille , aller accroches toi on y va ... arrête de gigoter , c'est sensible ces truc là ! gnnn et me sert pas le cou si fort ! mais arêtes ! on vire a gauche !

-Attention un arbre! Mais t es nul tu veux nous tuer ou quoi ?et tu dis que t es pilote? Au secours! A l aide! Et je veux le même !!!!' c est génial !''!

...... / freine, rebondit légèrement sur la mousse , court pour len pas tomber et écraser s charge
bon voila on y est , on souffle 5 minute et on fait le point sur ou on est, ce qu'on a comme matos et provision et surtout où on va ! et arrête de sauter partout : y'a plus de jus dedans

-Ben pourquoi ça marche pu! C est trop cool! He he he, avec un laser ici et des petites ailes par là, on pourrait attaquer, et pis yen fait un gros pour wookie, et après on peut faire une armee volante, et on fera des attaques de haut en volant comme ca vooooolf! Ca va etre genial!

mais oui choupette, et on sera de joli papillon ya ya ya . bon le transpondeur du vaisseau indique un cap nord , nord ouest, avec le rift en plein milieu , on va tenter de longer et de dormir dans les arbres cette nuit. aller en route

-dormir ou? mais t'es pas bien! tu sais pas construire une cabane? tu as été élevé ou, pour pas savoir. on va faire camping, avec feu de camps et tout, et c3 il nous racontera une belle histoire pour nous endormir! c3!!!! il est ou encore? pfffff faudrait lui mettre un gps à celui là


Au sol il y a des bêtes , avec des dents ! Des griffes ! Et des puces qui piquent . Alors tu me fais le plaisir de grimper sur ta branche petite d'homme et je te raconterais la suite de l histoire. 3po il est au fraises t inquiète , c est un truc qu'il maîtrise , on le verra demain 

-Mais c est mon droïd, faut que j y fasse attention. C est mon dernier souvenir de mes...snif...mam....snif. Hum! C est pas bien de me faire peur, j ai passé l age d avoir peur des bebetes, je suis une grande fille!

Dis. Le jaja burne, il ressemble à quoi?

t’inquiète pas pour la boite de conserve Choupette, y'a rien qui a un estomac assez accrocher pour le digérer ! et puis il est avec le mandalorien , que veux tu qu'il lui arrive ? aller hop , encore un peut plus haut ... voila! pas mal , je vais pitonner une accroche ici , tient donnes moi ta ceinture ... voila , tu tomberas pas et avec ce lit de liane , pas de soucis tu va être bien ! quoi ? mais non je suis pas loin ! là regardes juste à coté de toi. prend ma couverture , moi c'est bon.alors .... le jar jar burne , il est tout grand, maigre et mou en même temps, il bouge comme si il avait des ressorts placés aux mauvais endroits , avec des grands gestes patauds ,il des oreilles qui pendouillent comme de gants trempé , des yeux au bout de pédoncule qui sont tout le temps en train de larmoyer , il parle avec une voix aigüe insupportable, stridente qui vrille le cerveau, mais le pire c'est ses grosse lèvres boursouflée comme celle d'un hutt , mais sur un visage tout amincié! comme deux grosse pustules gélatineuses! et il es fourbe, il cherche toujours à t'aider qu'il dit mais en fait c'est pour te faire tomber dans des pièges ! sais tu que c'est lui qui a aidé à mettre l'empereur sur le trône ? lui ou un de ses ancêtres , en tout cas le mal coule dans ses veines et son cœur est plus noir que la nuit ! ceux qui l'approche passe du coté obscure ou meurent ... reste loin de lui Choupette ....quoi que tu fasse reste loin.

-Alors c est un mechant, et on peut pas le laisser chef des gentils ewoks! C est...aouwh(baille)...c est...Notre nouveau...ennemi. Qu'il f......zzzzzzzzzzzzzzz

....fait de beaux rêves Choupette, je veille sur toi.
./démonte son blaster pour l'entretenir pendant que le second reste chargé et à porté de main et se prépare à passer la nuit en mode garde

-Zzzzzzzzzzzzzzz

./vlan ! 
désolé pour le réveil Choupette on a de la visite : des moustiques gros comme ta mains! aller glisse toi le long du tronc . j sais que tu y vois rien mais c'est bientot l'aube de la planète : ça devrais nous éclairer un peut. on petit déjeunera en chemin

-Meuuuuu. Qioi des moustiques ? T as peur des moustiques ? Ya quoi pour le pti dej? Pis pourquoi c est pas 3po qui me réveille avec ma musique. On est ou au fait?

ya une ration de survie bien sèche ! humm que c'est bon de mastiquer en marchant ! quoi ? je fais ça pour t’empêcher de parler ? mais non voyons ! ce n'est pas moi qui ai élaboré la recette des barres énergétiques. et on est dans la foret,hémisphère nord de je sais plus quelle fichue lune forestière perdue dans le coin le plus improbable de l'univers, et ton fichu robot est avec le mandalorien , qui doit lui rafistoler son bras, bien peinard dans la cambuse le bougre. et j'ai pas peur de ces fichus moustiques mais j'ai pas envie que tu chope une saloperie , et non fichu c'est pas un gros mot !... saloperie peut être 

-Beurk...ca bouge encore...on arrive bientôt ? J ai soif...il fait chaud....pipi!!!! Urgence!


Ok, les toilettes des tites filles c est a gauche , on ira a la rivière se désaltérer, et faire une pause mais arette de CHANTER !!!

-Des toilettes ? Dans la forêt ? Ou ça ? 


Heu c est des toilettes virtuelles un peut , tu ... Creuse un trou dans le sol , fait ce que tu as as faire et tu rebouches quoi . Ho et tiens voilà des feuilles douces pour tes petites fesses. Quoi ! Pourquoi tu me regarde comme ça !? Tu as jamais fait de camping dans les bois ?! Mais non y'a pas de bêtes qui vont te piquer !!! Quoi ?!!! Mais pourquoi tu voudrais que je te regarde pisser ! ? Mais t es pas bien ! Ok ok je me mets la ! Je bouge pas ! Que je chante ?! Mais je connais pas de chansons !!! Ok je trouve un truc ! .... Ho punaise 


.... dans le desereeuh de Hoth ,
j'avaiiiis un compagnon
que j'aimais 
il était mon ami mon frereuuuh , 
comme une soeuuuur contre mon cooooeur 
je l'aimais 
Mort dans la poudreuse , la gadouuue 
Déchiqueté éheu, pulvérisé éheu
Sur cet droïde tu as sauté, tête brûlée ! 
... bon t'a finis ? nan ! c'est bon... je chante je chantes !
Moralès(se), Moralès(se),
Disparu au champ d'honneur(e)
Pour mater les maraudeurs
Moralèssseu, Moralèssseu,
Toi qui voulais voyager
Te voilà 'éparpillé ! 
...


bon écoute je suis dessolé si ça gratte et que c'est pas aussi confortable que sur le vaisseau mais on est au milieux de la foret ! ... pour te laver les mains ? ben la rivière ! non mais ...pas sur le cailloux ! attend c'est pas sta... bon ben comme ça elles sont bien lavées ... oui ton pantalon et tes chaussures aussi . les sécher ? mais on a pas le temps là ! faut retrouver les autres ! non commence pas ! Choupette c'est juste un peut humide ! aller en route. 
pourquoi tu t’arrêtes ... mais remet tes chaussures ! tu va te planter une écharde ....ou un pieux avec la chance que j'ai.
... pleure pas on va le retrouver 3PO ... aller pleure pas ... bon ok tu peux monter sur mes épaules , accroche tes chaussure à ta ceinture et fais attention à ta tête

-j'ai froid. Be crois que be me enrhubé...c'est nul, bon camping...snif...b'aurais bu aller abec le bambalorien...et puis...;attention la branche! aie heu! mais !!!!b'en ai marre...snif, be beux rentré au vaisseau...snif

aller choupette on est plus très loin , pense au wooki qui va te faire un calinou et a tout ce que tu va pouvoir raconter au mandalorien ..
...! chut ! tait toi ! des impériaux 

-Chut!!!...snif...non b ai rien bit...ah tchoum!

Itchuta !! Ils nous ont repérer ! Baisse toi ! On cours !

-Ben non, bes des imbériaux, faut les atchi...les abbaquer. Tu as ba un mouchoir?
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Satan Mar 24 Mar 2015 - 0:33

... Teints prend mon chamois a arme ... Bon ça laisse du noir mais j'ai pas mieux . Et oui on va les défaire les ost de l empires , mais on a pas besoin de tous les tuer un par un , et surtout pas de se faire tuer nous !

beh c'est begoutant! beurk! atta, atta, b'ai mon noubeau sabe laser...be bais ...ben, ça s'allube pas. Atcha!!!
ça be dirais d'aller chercher des renforts?


Oui choupette , on y va. On va surtout te trouver un médecin . Chut , fait un effort pour pas eternuer on va passer dans le dos d un bipode . Et be ! Ils ont sortis les grands moyen !

B'ai ba besoin de bocteur. Un bedaï y beut se soigner 'out seul...et on ba ou main'enant?
/Grosse explosion
Niaha, bien fait! B'as bu, b'ai bien mis le détonateur thermal, cassé le bibop...atcha!



.... qui t'as confier un détonateur thermal ! le mandalorien ? ! mais je vais le .... et si tu as besoin de médecin , et du piqures : tu délire de fièvre là ... surement les moustiques. tient deja un coup de stim pack . non c'est pas de la drogue !

Ben quoi, c etait dans les boîtes, et pis moi je peux actionner le bouton de loin. Et...tiens j ai le nez....Aïe heu! Mais ça pique! Sadique! Pis pourquoi dans les fesses si je suis enrhumé ? Pedephile va!


tu as envis d'avoir le nez qui double de volume ... pardon triple , vu la tête qu'il a déjà !  tu sais qu'a force de répète que je suis un " pédéphile" plus personne ne t'écoute ? surtout dans la foret... je dis ça ..

Mais heu...houps! Bon tu tires ou pas? C est bien la beine d'aboir..snif, d avoir 2 blasters si tu sais pas t en servir! Je vais devoir tout faire encore! Taïoooo!

hep hep hep jeune demoiselle !
./ la choppe par le col
le bipode est détruit , ta soif de sang apaisée , maintenant on va retrouver les autres : on est venu pour une mission tu te rappel ? pas la chasse aux papillons! et 3PO va se faire du soucis

Bon ok...et mes ewook alors? On va pas les sauver! Du vilain ja ja beans? On est des héros, faut y aller! Et pis ils ont pris le bras à 3po

la dernière fois que j'ai vu 3P il courait avec son bras sous le bras ! et la faut vraiment qu'on les retrouvent : on va pas passez une autre nuit dehors ! on verras si on peut aider le jar jar a s’assoir sur un détonateur

Psss. He, psssss! Ayé ils sont partis. Reveille toi! Dis donc ton armure on voit que tu la fais toi même, un tir de blaster et hop, ko!
J ai pu nous cacher avec la force, mais ils nous cherchent partout. Faut faire gaffe, le vaisseau est pas loin!


Houchhh ma tête ... Tu es certaine que c étais un tir de blaster ! ? C était drôlement rose ... Files moi mon pack , on va faire le point . Et oui je vais me coller un stim pack ! Faudrait pas trop trainer d ailleurs , il devient drôlement léger le barda ... Bon on est la , le vaisseau la ...
Mais c'est quoi tout ça ?! Pourquoi tu ma coller des guirlandes de fleur sur la tête ?! Du camouflage ! Avec des fleur ...rose .oui normal pourquoi je pose la question en fait

Ouf! Le vaisseau, enfin! On va pouvoir se reposer...ben c est qui elle? Qu est ce qu elle fait toute nue avec ses colliers bizarres? Et pourquoi il est tout rouge le mandalorien?
He toi la vieille, on t a déposé ici pour que tu t en aille, ouste ! On est des gentils nous, tu as rien a faire ici! Et lache mon amou....mon heros!
Non mais!
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Satan Mer 1 Avr 2015 - 9:26

Ou qu elle est mon histoire ?
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Vurjatale Mer 1 Avr 2015 - 9:36

Vu que nos têtes valent maintenant 5000 credits mortes ou vives, si l'un de nous y passe dans la partie (c bin triste mais c la vie ma brave dame), pendant que le joueur se refera un perso, j'invite les autres persos à récupérer le cadavre (la tête suffit) pour le vendre à une raclure qui en tirera 5000 credits.

C bô la bordure extérieure...
Vurjatale
Vurjatale

Messages : 24
Date d'inscription : 23/01/2015
Localisation : Arcueil

Feuille de personnage
Nom IRL :: Rico
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Smerk Mer 1 Avr 2015 - 9:54

ma tête elle reste la ou elle est , celle de Choupette aussi. par contre vous autre bande de rebut de l'univers, ça m’ennuierais pas de vous transformer en monnaie si vous êtes pas utile

et je paye mes dettes t’inquiète : une histoire et une chanson

(... ça va prendre un peut de temps : j'ai un semblant de métier hein ...)
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Satan Mer 1 Avr 2015 - 11:33

Le faux héros mandalorien et sa chérie, ça fait 10000!
Pis C3 il negocie et hop, on a un vrais vaisseau qui marche à nous!
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Smerk Mer 1 Avr 2015 - 15:12

bon Choupette soit mignonne , sort programmer l'astronavigateur !
quoi ? le mandalorien c'est un ... mais tu as appris ça où !? à la cantina ? mais plus jamais tu vas à la cant ... mais non! c'est pas qu'il t'aime plus le mandalorien ! je suis certain qu'il a une très bonne raison de ... mais non! arrête de pleurer !
( 3Po je ne pense pas que lui expliquer les besoin biologique aide ... non surtout pas avec un hologramme ... non crois moi )
aller Choupette , sort de là , si tu t'occupe ça ira mieux
et en plus tu sauverais la situation !
( non sac a puce, j'en fais pas trop ! tu as une meilleure idée ? )
Choupette ?
....QUOI ! LUI CHANTER UNE CHANSON ! mais vous avez vu jouer ça où les gars !? ... elle en a rêvé ? sérieux ?... nan ...mais là ....nan ! attendez ! j'en connais pas des chansons de son age ! ... que j'en invente une pour elle !? mais vous me prenez pour un putain d'hollo Johnny ou quoi !
oui oui je vais faire un effort si elle en fait un et qu'elle nous programme l’itinéraire !
bon
hummm

oui ok j'y vais ! tu tiendras ta part du marché hein Choupette !

Il était un p'ti Wooki
Pirouette cacahuète
Il était un p'ti Wooki
Qui avait une drôle passion
Qui avait une drôle passion

Sa passion c'est la baston
Pirouette cacahuète
Sa passion c'est la baston
et ses loisirs c'est l'macramé
et ses loisirs c'est l'macramé

l'empereur qui c'est montré
Pirouette cacahuète
l'empereur qui c'est montré
s'est fait ravalé le portrait
s'est fait ravalé le portrait

On lui a raccommodé
Pirouette cacahuète
On lui a raccommodé
Avec un masque en fer forgé
Avec un masque en fer forgé

... c'est bon là ? ça va ? tu sorts ?
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty STAR WARS : pendant ce temps là...

Message  Satan Mer 1 Avr 2015 - 15:28

Hi hi. Je sorts si t arrête. T es trop nul pour chanter, tu chantes aussi bien que tu sais faire atterir des vaisseaux !
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Satan Jeu 9 Avr 2015 - 1:24

pfffff c'est nul, j'ai meme pas eu mon histoire Evil or Very Mad
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Smerk Jeu 9 Avr 2015 - 11:06

une histoire ? qui t'a vendu une histoire ? le droide ! ...
3PO !!!!! : vient assumer tes conneries là ! tu doit lui raconter une histoire !
...
heu attendez les mecs ... et les femelle velues ... et pas velues bref ! vous êtes en train de me dire que pour qu'elle accepte de réparer l'hyperdrive vous lui avez dit que j'allais lui raconter une histoire ?
nan mais à chaque fois qu'un truc va déconner sur ce vaisseau je vais me transformer en putain de babysiter ? et faire des atelier de peinture et coller des gomettes aussi ?
...
le spectacle de fin d'année ?
...

./ bouche les oreilles de choupette
mais vous vous foutez de ma putain de gueule ? je suis un foutre dieu d'enfoirer de bidasse ! un écorcheur de sarlak ! pas le torche cul du rejeton de la force ! alors vos conneries de pete couille de mes deux vous vous asseyez dessus et vous trouvez avec assez vite pour cautériser !

... quoi y'a que moi qui connait l'histoire du petit ewook
sérieux ?
...
ok ... ok pour l'histoire de l'ewook mais va falloir que vous preniez le relai un peut les gars ... filles . j'ai une réputation moi ! bonne d'enfant c'est pas une vocation hein
...
que je fasse une encoche à chaque histoire finie sur mon blaster ? mais je vais te le faire bouffer mon blaster 3po !

./ relâche les oreille de choupette
bon je te raconte la suite de l'histoire mais la prochaine fois tu iras voir les gentilles dames et ton droïde hein
bon tu me repart ça et on se met dans le cockpit et je te raconte
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Smerk Jeu 9 Avr 2015 - 12:51

...bon on en était ou
l'ewook dans la caisse , le navire dans l'espace ...si tu ferme les yeux tu auras l'impression d'etre a sa place : écoute les vibrations du moteur , la pression de la gravité artificiel... tu y es ? aller c'est partit

noir, tout était noir autour du petit ewook , étouffant dans l'odeur des gâteaux, les vibrations du vaisseau irritant ses nerfs deja à vif. piégé , il était piégé ! dans l'espace !
et peut être qu'il ne reverrais jamais sa tribu !

un long moment passa entre désespoir et panique , puis le petit ewook sécha ses larmes et poussa doucement le couvercle de sa caisse. une chance elle était au dessus des autres. qu'aurait il fait si elle avait été la toute première de la pile ! finalement tout n'était pas si sombre. la lueur de l’éclairage de sécurité baignait la zone de chargement , des ombres difformes créaient de bonnes cachettes pour se faufiler, le petit ewook se laissa glisser le long de sa prison et partie en exploration de la cale du vaisseau : elle était remplis de caisses de biscuit ! de quoi nourrir un régiment affamé de sucrerie pendant des jours ! au moins il ne mourrais pas de faim ! par contre la soif commençais a se faire sentir ... ça doit bien boire un mandalorien ! mais ça doit pas boire dans la cale ... il allais devoir s'aventurer dans le vaisseau ...
la une porte ! mais comment s'ouvre et elle ? par le panneau de contact , tout juste a sa portée. par contre la partie vitrée qui lui permettrait de voir si quelqu’un arrive est ben haute ! un saut , deux saut ... personne en vue ? le petit ewook pressa le bouton et se précipita dans le couloir ! un couloir étrangement courbe qui menait a plusieurs portes .... la quelle choisir ?

des bruits de machine venaient d'une d'entre elle : peut de chance de trouver quelque chose a boire ici. une autre était silencieuse , le petit ewook tenta encore une fois sa chance ... personne ! et c'était des banquettes ! surement les quartiers de l’équipage : une des couchettes était toute en fouillis , les draps en boule et les autres servaient de débarras à en croire l'amas de combinaisons , bout d'armure bidouillé , jet pack et autre trucs douteux qui s’amassaient dessus . et la , prés de la couchette lit : deux bouteilles ! une avec de l'eau transparente !
petit ewook se précipita dessus . de l'eau au gout un peut métallique mais à quoi s’attendre d'autre sur un tas de ferraille volant ! ce n'était pas l'eau douce et suave des torrents glacé dans la foret , ou celle parfumée et pure des petites sources cachées , mais ça étancha sa soif
quand à l'autre bouteille ... toute ambrée comme un soleil liquide ! ça devait être du jus de fruit ! quel odeur étrange ... chut ! un bruit ! quelqu'un venait ?
petit ewook se précipita dans les ombres sous la couchette , emportant la bouteille dorée avec lui. ... rien , une fausse alerte . alors cette bouteille ? et cette odeur qui pique le nez ? il tente ? il hésite ! finalement il goute. ça brule la langue ! et la trachée et ça fait pleurer les yeux ! ... et ça réchauffe aussi , ça fait tout drôle ! encore un peut ? ça fait rire ^^ et ça détend ... mais si l mandalorien revient ? ... mais on est bien ici non , dans l'ombre ! personne ira chercher un petit ewook sous un lit !
un lit , c'est fait pour dormir ... dormir ... et petit ewook s'endormit a nouveau , dans l'espace , loin de tout , ne sachant pas ou il allait .
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Satan Mer 15 Avr 2015 - 2:46

" vazy tu gaches tout à l'histoire là, je sais pas moua quand on arrive! Déjà que, hein, c'est la plus petite et son super droïd destructeur d'Imperial qui doit s'occuper du hyperordinateur hyperdrive à résonance inversée qui fait des bonds à l'autre bout de la galaxie quand y veut bien ça craint !

En plus c'est tout fendillé dans ma couchette, t'as tout casser mon laser à tourelle, Idjk...akj..toi lâ la grosse brute.

Tiens j'y pense...C3! Faut régler le laser sur quelle fréquence ionique pour qu'il tire des rayons roses?"
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Satan Mar 21 Avr 2015 - 22:32

Pssss C3? tu leur as pas dit que le prochain saut dans l'hyperespace ya tout le système qui tombe en rade? Tu crois qu'il faut en parler, ou bien ils vont nous crier dessus en disant qu'on a tout cassé?
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Shikata ga nai Mer 22 Avr 2015 - 8:29

Mademoiselle, pour la couleur des rayons c'est bien ça, mais il est fortement probable qu'ensuite ils ne fassent rien d'autre que de l'éclairage, ce qui d'après ce que j'en ai lu n'est pas leur fonction primaire.

Pour ce qui est des réparations de fortune, il est important en effet de signaler dans un avenir proche aux pilotes que le vaisseau nécessitera de plus amples réparations sous peu.
Maintenant, compte tenu de la nature irascible indéniable de celui qui est actuellement en charge de notre acheminement, il vaut mieux conserver cette information le temps de déterminer dans combien de temps il est le plus probable que les pièces endommagées doivent être remplacées par de nouvelles en meilleur état. D'ailleurs ces calculs étant un cas d'école, je vais vous laisser les faire et corrigerait s'il y a une erreur. Je pourrais comme ça prévenir le pilote vous même.
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Satan Mer 22 Avr 2015 - 10:37

Ho non pas des calculs! Pfffff c'est nul les devoirs!

...quoi? Ben je range ma cabine pour pouvoir faire mes devoirs, c3 tu as toujours dit qu il fallait de l espace bien rangé pour bien travaillé.
3 heures déjà ?... Pfffff, ok...rohhh, pis y'a plein de poils de wookie partout!
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Shikata ga nai Mer 22 Avr 2015 - 15:14

Tout à fait Mademoiselle, la bonne réponse est 3h et la marge d'erreur 3 minutes et 36 secondes.

Je vous laisse annoncer votre découverte au pilote.


Dernière édition par Shikata ga nai le Jeu 23 Avr 2015 - 16:41, édité 1 fois
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Smerk Jeu 23 Avr 2015 - 15:37

vous marmonnez quoi là dans votre coin tout les deux ?
c'est quoi ce capharnaüm , personne t'as jamais appris à faire un lit au carré ! ? hey me balance pas ça c'est ... un animal mort ? une mue de Wookie !!!
....
Mouhahahaha !
...
nan désolé choupette ! attend j'écrase une larme ! tape pas tu vas te faire mal ! et tu refais voler tout les poils que tu as assemblé ! il y en a de nouveau sur ton oreiller
oui oui je part ! aller : bonne chance 3PO , vous êtes pas rendu !
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Satan Ven 24 Avr 2015 - 1:13

-Ouaich! C est mon droïd a moi! En plus il assure le garçon

-pfff droide de pacotille , je ne suis pas certaine que ses conseilles soient bon


-tu dis ça passe que t'es trop super nul!


-oui oui je suis nul ! tellement nul que y'a personne d'autre pour piloté le vaisseau ... ha ben si tien , y'a quelque d'autre ! il est ou ton idole Choupette ? il est occupé ? je me demande bien à quoi ...
ho je sous entend rien ! ça serait mesquin !


-ouais ben t'a pas à dire du mal de mon droid! et pi c'est pas mon heros! mon heros c'est mon droid, na! lui il sait plein de chose et il connait plein de super histoire, toi tu connais qu'une histoire et ya toujours un ewok dedans et y'a jamais de princesse jedï dedans! Et en plus mon droid, ben il pilote super mieux que toi, et lui il sait atterrir, lui! Toi tu sais que tout casser et tuer des gens que je desarme avant! t'es un nassassin!


-Haaa désolé choupette , tu mélanges encore tout ! Celui headshoot les gens que tu désarmes ce n est pas moi : tu sais moi je ne sers a rien ! Faut aller au bout de ta logique , il t as pas apris ça ton droid ?! Aller c est pas tout ça mais bouges tes petites fesses, il faut que je fasse le cheack de cette poubelle volante.
Tu n as pas des trucs de réflexolo machin jedi a faire ?!
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Satan Ven 24 Avr 2015 - 11:10

Mais heu! C3 te laisse pas faire, il m'embête le monsieur!
Montre lui que t es pas juste un droïd de procopole, t ss un vrais guerrier, wayaaaaaa!
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum