La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pendant ce temps là...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Pendant ce temps là...

Message  Satan Lun 9 Fév 2015 - 22:59

Rappel du premier message :

"....

-Meuh non t'y connais rien à la force de toute façon. Je vais demander si je peux adopter un ewok

-tu vas pas me faire le coup de l'ewok !! même si il te suis chez toi ( sur notre vaisseau ), tu le garde pas !
c'est une saloperie d'alien qui met des poils partout ! et ça bouffe de l'homme : t'auras l'air maline si il te bouffe le mandalorien.

-Dis, je peux avoir un ewok pour mon anniversaire s'te plaît...( faut imaginer les grands yeux larmoyants la)

- vas-y : fait un caprice : je filme tout et je le ressortirai sur les réseaux sociaux le jours ou
tu t’intéresseras aux garçons. et les ewoks ça mange les humains : jamais je te mens

- Ça existe pas les réseaux sociaux, même qu'ils ont pas de tel portable. Ils peuvent juste se parler.

-la renommée est puissante dans l'univers ... et elle porte bien des visages

-Quoi? C est toi qui m'a balancé aux impériaux ?

-non ce n'est pas moi mais c'est la rumeur publique qui m'a mis sur ta piste choupette.
tout se sais, tu devrais être plus discrète, plus méfiante.

-je suis discrète! j'ai acheté un chapeau pour pas être reconnue...

-alors le chapeau c'est pas une mauvaise idée en soit, c'est juste la couleur tu vois ...
regarde les couleur que porte le mandalorien , ça se fond dans la masse : c'est ça la discrétion.
si tu veux tu peux lui demander des conseils en matière de garde robe. mais tu le laisse pas te toucher !...
et si tu pouvais faire quelque chose pour le droïde, doré c'est tellement ... clinquant ! ça fait nouveau riche et ça attire les voleurs.

-Ben je suis une fille je met du rose, comme ça je me mélange aux autres filles.
Rose c'est pour les filles. Et pis le droïd il est tout cabossé, paraît qu il vaut même pas la peinture pour le repeindre. Et puis doré ça fait princesse


-tu vois beaucoup d'autre filles ? et c'est un droid, pas un accessoire à cheveux !

-ben y'a ma meilleur copine de Tatooine, Lili...

-ta copine elle reste chez sa mère, et puis suis pas très sur que ça soit vraiment ta copine : elle t'as un peut planter là non ?

-Si si, le monsieur a dit que je pourrais avoir un ewok, c est même dans les règles

-de quelle règle tu parles choupette ? de celle de la force ? finit tes céréales et ton lait de banta et va faire tes exercices de concentration,
sinon tu ne maitrisera jamais le coup des baskets ! et laisse cette vibrolame là où elle est ! si elle est démontée c'est par ce que je bosse dessus

-Ben non, c'est la règle des suivants. Et change pas la couleur de mon épée! Sinon je te fais un truc de la force pour tomber amoureuse de la fille chien qui pue!

-ça serait employer la force obscure , forcer des sentiments de quelqu'un , quelque en soit la raison, et encore plus fortement par caprice de petite fille. c'est pas ton sabro lazer que je touche , c'est mon vibrolame : j'essaye de m'en fabriquer un. maintenant va faire tes exercices ! par les cornes des Fils de Chien Kath !

-T'y connais rien à la force c'est moi qui sait! En plus ça compte pas c'est pour te mettre dans le droit chemin, c est pour ton bien.

-c'est aux gens de faire leur propre choix et tu le sais très bien. imposer des choses c'est ce que fait l'empire
et c'est contre quoi tu te bas non ? et je bricole pour me détendre ! seul !

-J ai pas compris, tu parles comme les méchants impériaux. Pourquoi tu veux êtes tout seul?

-Non je t'explique que ce que tu veux faire c'est mal comme les impériaux! Et je veux du calme pour me concentrer si c'est pas trop demander choupette
tu veux pas aller faire des bonhomme de sable alors ? mais va pas trop loin ... 3PO !
tu l'accompagne et vous restez a porter de vue du vaisseau ! .... et tu parle pas aux inconnus !!!!

-Oh ben je peux les faire d'ici a distance, regarde par le hublot. Si si regarde! Celui la il est beau! Tu veux que j en fasse un qui te ressemble? Un moche, comme toi

-ça ma jamais empêcher de dormir la nuit petite. aller c'est l'heure, lâches ta liseuse et va faire de beaux rêves, demain on a une épave à explorer.

-Pourquoi tu fabriques ça? Je peux t aider?

-répare déjà ton droid et si t'es assez responsable pour bien l'entretenir tout le temps , si on passe chez les ewook et si un ewook veux voyager avec nous un-temps , je ne m'y opposerais pas : mais tu viendras pas te plaindre si il bouffe le mandalorien

-Oh t es trop gentil monsieur le méchant. Et un wookie je peux?

-non tu peux pas , maintenant va dormir

-Dis, cette pièce la elle va pas là ? Et pourquoi tu mets pas celle-la? Et pourquoi tu la fais pas plus grande ? Tu la peins en rose comme moi pour faire équipe ?

-..... parce que sinon ça ne fonctionne pas , et le rose tu m'a dit que c'était pour les filles : je suis pas une fille et j'aime pas assortir . tu as pas un droïde à embêter choupette ?

-Un droid ça s’embête jamais, tout le monde le sait. Que t'es bête parfois

-ok c'est bon ... tu veux pas aller traîner avec le mandalorien ?

-Tu vois! T'es pas gentil, t'aimes pas les enfants ! Tu seras jamais mon héros, na! Et en plus elle est moche ta vibrolame, et puis tu sais pas la faire marcher d'abord!

-rien a carré de pas être ton héro choupette , c'est bon pour les rêveurs et les suicidaires. et elle est peut être moche mais une fois finie elle tranchera mieux que ta sucette rose. maintenant va chercher des puces sur le dos de la chienne et laisse moi finir ça .

-Hu...hu...ouiiiiiiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

-ho c'est bon choupette ! c'est quoi le problème ! ? tu me traite de vilain méchant tout le temps t’étonne pas que je me conduise comme une ordure !
...... aller c'est bon !!!
.....
tu veux un câlin ?

-Ouiiiiiiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !


-si tu arêtes pas de pleurer pour me dire ce qui va pas choupette je peux rien pour toi !

-Ouiiiiiiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

-hoo tu me gave! [Cri] 6po! Viens t'occuper de la morveuse ! C'est ton job non ! Et puis il se trouve ou ses parents à la môme?

-Ouiiiiiiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !

-..............et c'est ça qui compte faire tomber l'empire ?
./ choppe la gosse et va la mettre sous une douche glacée , toute habillée.


-:/ saut de la force + agilité, pousse et actionne la douche à distance avec la force
" bllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  Pendant ce temps là... - Page 2 2794787251  Pendant ce temps là... - Page 2 2794787251  Pendant ce temps là... - Page 2 2794787251  Pendant ce temps là... - Page 2 2794787251  Pendant ce temps là... - Page 2 2794787251  Pendant ce temps là... - Page 2 2794787251  Pendant ce temps là... - Page 2 2794787251  Pendant ce temps là... - Page 2 2794787251  Pendant ce temps là... - Page 2 2794787251  Pendant ce temps là... - Page 2 2794787251  Pendant ce temps là... - Page 2 2794787251  Pendant ce temps là... - Page 2 2794787251  Pendant ce temps là... - Page 2 2794787251  "
et s'en va en courant se cacher derriere son droid


-bien ! va jouer à cache boulons avec le droïde en attendant moi j'ai la paix !
./rentre dans sa cambuse, ferme la porte et se replonge dans son bricolage avec de la musique bien forte.


-/Par le hublot je fais tomber les petites pièces avec la force

-!!!! itchuta ni gorax vérolée !
./ouvre la porte à la voler et chope la gamine
toi tu va comprendre pourquoi tu pleures !!!

-Je le dirais au madaloniruen! T es méchant ! M en fiche! Je vais mettre des sous sur ta tête !

-houla j'ai peur choupette ! tu penses vraiment que le mandalorien va se donner du mal pour
une poignée d'écrous et le demi crédit que tu as volé à ton droïde ? tu ferais mieux de les garder pour te payer des sucettes dans la pension de jeune fille sur Sriluur où on va t'envoyer ! avec les sœur de Weequays : pas de sabro lazer et de droïde qui fait tout pour toi la bas ! ça va etre parfait !


-Tu peux pas. Je suis un jedï, et les jedï ils viendront me délivrer, et ils te taperont pour te punir. T'es méchant !

-les jedis ils sont occupés a combattre l'empire pendant que tu fais des caprices de gamine
mal élevée ! c'est ça que tu veux : qu'ils abandonnent leur quête pour sauver une gosse de la pension, que l'univers plie la tête sous la botte de l'empereur ? que les enfants doués soit arrachés au seins de leur mères et mis a mort ou enrôler chez les sith ? tu n'es vraiment qu'une gamine égoïste et sans cœur !
maintenant va pleurer dans les pâtes de ton droïde par ce que moi j'ai une arme à finir pour aller botter le cul des impériaux.

-T as dit un gros mot! Et c est quoi ces histoires de saint des impériaux ?
T es un méchant c'est ça! Tu veux coucher avec un fille des impériaux ? Au viol! Au secours, il veut me faire du mal!

-!!!???,...mais qu'est ce que tu connais du viol toi ? et de coucher ! tu as 9 ans !!! c'est le mandalorien qui t'a appris ça ?
va falloir qu'on ai une discussion entre hommes un de ces jours ! et calme ta joie poupée ,
qui vient dans mon lit n'est pas tes affaire mais c'est certainement pas des bout de gosses immatures hautes comme des hommes des sables.

-N3, N3, On me kidnappe, il fait parti des impériaux, au secours! A l'aide! Il veut me vendre! Heeeeeeelp!

-.... parti des impériaux ! mais tu en as d'autre des insultes comme ça en resserve ?! N3 ! choppe la , c'est l'heure de sa leçon de politesse !
mais par la gorge du Sarlac ! le destin de la galaxie peut pas reposer sur ça !!! Shocked

-Je te déteste ! Quand j aurais mon ewok, il ira dans ton lit juste pour mettre des poils partout!
Et mon droid c'est un champion en bagarre, il va tout te casser partout, tu vas voir!


-et bien j'aurais une descente de lit correcte au moins ... non N3 , pas la peine , je sais que tu vas y mettre tout ton cœur mais ...
non cherche pas c'est pas dans ta programmation ... tu vas te froisser un boulon...
c'est malin , bon ben demande à choupette de te réparer , c’est elle la fautive après tout.

-Vas y N3, comme je t ai montré, avec le...non, pas...ton gyro, atten...non! T as tout cassé mon droïd ! Ouiiiiiiiiiiiîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin


-ho bordel à queue !
./ attrape le chapeau de choupette et lui colle en boule dans la bouche
N3 : état des lieu des dommages , si tu as toute les pièces qu'il faut je te rafistole ça , mais surprime ce programme chuck quoi ? boris ?
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas


Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Shikata ga nai Ven 24 Avr 2015 - 11:32

Monsieur, en parlant de vérification du fonctionnement du vaisseau, Mademoiselle doit justement vous annoncer que..........

./vol plané avec rebonds dans les coursives
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Smerk Ven 24 Avr 2015 - 12:27

./ à plat ventre dans la coursive en train de se relever

...elle dois me prévenir de quoi la môme casse....bonbon ? c'était pas un tir de blaster et pas un astéroïde alors il y a quoi qui est encore déglinguer sur se foutu rafiot sortit du trou du ....
je me contrôle .
je suis zen.
je ne vais pas t'enguirlander plus que d’habitude alors parle Choupette : c'est quoi ce bordel ?
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Satan Ven 24 Avr 2015 - 12:52

tongue

/Actionne son propulseur dorsal fabriqué main à base de tuyau de l hyperdrive et de pièces de droid détachés

// Fait voler tous les poils de wookie de la pièce dans tous les sens
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Smerk Ven 24 Avr 2015 - 16:57

./ crache des poils et courant a 4 pâtes derrière Choupette

poua pfff pfrrp c'est minable ! c'est pfouua
là attraper ! maintenant dit moi ce qui ce passe !
aille ! saleté elle m'a mordu l nez !

./ s’assoie sur la gamine
tient mange des poils i tu as faim !

3PO qu'est ce qu'elle me cache ? elle a saboté les moteur ou quoi ?
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Shikata ga nai Sam 25 Avr 2015 - 13:29

./ revient dans la pièce un peu plus cabossé qu'avant.

Non Monsieur, je vous assure qu'il n'y a eu aucun Sabotage.

En revanche, comme vous avez pu le constater depuis notre montée dans ce YT-1300 d'emprunt, les différent dispositifs ne sont plus en condition nominale de sortie d'usine. Cet état de fait est signalé par les différentes alarmes que tout un chacun peut lire sur les systèmes de monitoring.

Les réparations effectuées par Mademoiselle ne pouvant pas prolongée indéfiniment la durée de vie des équipements, il nous faudrait les changer dans des délai raisonnables.

Prenons par exemple les différents systèmes et modules attaché à l'hyperpropulsion permettant les voyages à vitesse supraluminique. Mademoiselle voulait vous annoncer qu'elle avait réussi à calculer qu'il aurait fallu les remplacer il y a quelques minutes. D'où notre sortie brutal de ce mode de propulsion que vous venez de constater.

Je recommande maintenant de nous diriger vers un lieu d'approvisionnement en matériel de rechange pour ce vaisseau si nous voulons pouvoir aller le déposer dans un lieu proche de l'endroit où nous l'avons emprunté.

Je tenais également à vous signaler que les poils de wookie ne constituaient pas une nourriture appropriée à l'espèce humaine qui ne dispose pas des enzymes adéquats pour les digérer efficacement.
De plus la position dans laquelle vous avez placé Mademoiselle ne facilite pas l'ingestion d'aliments et je recommande de l'installer dans une position plus adaptée, à savoir assise ou debout et non pas couchée comme elle l'est actuellement.
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Satan Sam 25 Avr 2015 - 23:01

Humfffff au fecours. Eu peu hu 'espifer..
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Smerk Mar 28 Avr 2015 - 16:48

./ se relève, entrainant la gamine avec lui et la reposant au sol

"tout un chacun " aurait aimé être averti de manière moins physique, genre par une alarme qui parles pas une langue de lézard dégénérer mais non ! la boite de conserve qui parle 6 billion de forme de communication elle a pas vu de probleme à comprendre hein ! elle ! et elle saurait pas comment débloquer tout ça pour que ça soit compréhensible ?

quand à tes délais raisonnable , tu es pas équipé pour te les carrer la où j'aimerais le faire mais on la trouve où , la station de réparation pas cher avec toute les pièces qui vont bien en plein milieux du pire trou perdu spatial de ce coin ci de la galaxie ?
...
arête de ouinner Choupette , j'en ai autant que toi partout des poils de wooki, je te l 'avais dit que c'était une mauvaise idée de le faire dormir au pied du lit.
et arête de me cracher dessus ! va plutôt te laver la bouche !
pas de la nourriture adapter ... je t'en foutrai moi, de la nourriture adapter...

bon et faites vos fonds de poche , ça va couter cher les bidules à changer ...

nourriture adaptée ....
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Satan Jeu 30 Avr 2015 - 1:05

Nan mais genre quoi, c'est moi qui va trouver un garage à vaisseaux et en plus tu dis n'importe quoi!
Fallait pas m'enlever d'abord et je fais pas du ouinouin ! Depuis le début vous zetes que des loosers, vous pouvez rien faire sans moi et mon C3, vous savez même pas ou vous zallez et tout ce que vous zarrivez à faire, c'est voler une poubelle qui vole même pas droit! Oui C3 c'est des voleurs! Non C3 c'est pas un zheuveux sur la langue c'est un poil de wookie!

Vous êtes tous nul, avec des noms tout pourris qu'on sait même pas comment ça s'écrit, et vous savez rien faire! Même pas vous voulez combattre l'empire,tout ce qui vous intéresse c'est les sous, les sous et les sous! Vous êtes rien!

Viens C3, on va se rendre aux imperiaux, comme ça ils l'auront, leur prime!

Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Satan Jeu 20 Aoû 2015 - 13:18

"- hey papy, tu te souviens quand on parcourait la galaxie avec notre vaisseau tout pourri? T'avais encore tes deux jambes, et tu te souviens? Y avait mon vieux droïd tout moisi, comment il s appelait déjà... Z3, non? Avant qu'il rouille complètement sur une lune à la con.
Oui papy, tu me protegeais, bien sûr papy tu etais fort. Hein? Oui ça y est j ai fini ma formation, ça fait que 20 ans maintenant... C est pas beau de vieillir.
Quoi? Un sabre laser rose? Ah ah, mais qui aurait un sabre laser rose? Tu veillies mal, papy, tes souvenirs sont plus très réaliste "
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Smerk Jeu 20 Aoû 2015 - 14:02

....qui as donner la permission à Choupette de regarder des holo de la clinique de la lune forestière ? elle va encore se mettre à pleurer par ce que y'a un vieux fossile qui va clamser sans avoir pu dire à l’infirmière des trucs gnangnan !
... nan mais t’inquiète choupette , ya sa filleule la qui va trouver son journal intime et qui va le donner à l’infirmière twilek ...
comment ça comment je le sais ! ben c'est une redif ! tout le monde l'a vu ....
......
pourquoi vous me regardez comme ça ?!
mais aller tous crever bande de ... !
arrêter de rire !!!!
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Satan Lun 9 Mai 2016 - 19:04

- non ok t'es nul en bagarre. En plus elle est trop longue l'inter-saison.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty J+13 apres disparition de choupette

Message  Smerk Sam 8 Oct 2016 - 16:08

haaa 3-Kopek ça fait 13 jours que la peste à disparue, on peu pas dire qu'en 13 jours on est beaucoup avancé ! on sait déjà que c'était pas le mandalo , vu qu'on la récupéré in extrémiste avant sa .... participation non volontaire à un rituel de reproduction clanique de je sais plus quelle bestiole femelle baveuse ( brrrrr ) on est a la piste des autres enflures qui nous l'ont enlevé : le botan ou le wooki ! le botan on devrait avoir une piste via nos nouveaux potes de l'alliance ...quel bande de rêveurs ! enfin si ils nous servent à récupérer Choupette ...

en attendant regarde un peu ce que j'ai récupéré : une armure intégrale de trooper ! avec la ceinture et tout ! et une étanche en plus ! ok ok elle est un peu bosselée et raflée ... mais tu vas voir, je vais la nettoyer, la mettre à ma taille et un coup de peinture pour pas que ça fasse trop foie jaune de l'empire et ça va m'aller nickel !

bon voyons de quel couleur discrète je vais pouvoir la peindre ...

puis je vous proposer Rose pale maitre Kjeld ?


...non

rose saumon peut être ?


c'est pas une couleur c'est un poisson !

Fushia delavé ?

discrette 3 kopek ... un truc dont la longueur d'onde dépasse pas les 605

ha mais cela restreint fortement votre choix ! d'autant que je suis embêter pour vous assister ! ma maitresse à effacé la plupard des noms de couleur de ma base de donnée !
d'ailleur si je puis me permettre de vous rappeler que vu la nouvelle décoration intérieure envisagée , il faudrait mette l'accent sur les paillettes pour passer inaperçu !


ça calcule la route des étoile et c'est pas fichu de me trouver une couleur ...et pas de kibrille ou de paillettes j'ai dit !

il faudrait me donner a nouveau acces à ces données afin que je puisse vous assister !


ouaip ben on va demander ça a tes copains chitineux

tout ce que j'ai en qualificatif lisible sont du type "moche clair" , renvois d'Ewok " ou "dégradé beurk" : c'est le module telecharger par ma maitresse

ha ha ça a l'air pas mal "renvois d'Ewook" , en mélangeant avec du " trippe de wooki" ... ya un truc à creuser

le plus discret que j'ai s’appelle Nuit Etoillé ! c'est très discret dans l'espace !


... y a du kibrille la dessus ! ça clignote en plus !

oui les étoiles ! mais elles sont placées en constellation !


... me dis pas : c'est pédagogique !

évidement pourquoi vouloir des informations fausses !? ce serait une perte d'information

nan mais évidement...donc non pour le ciel etoilé

il va donc nous falloir utiliser une lise a jours des Verpines ! en espérant que la traduction sera rapidement disponible  


Y'a plus qu'a !

il ne faudrait pas faire d'erreur lors de la commande non plus !

yep : je m'en charge ! il y a toujours un nuancier à download dans mon " wardog daily"

à la fin de "Galactik princess hourly" aussi ! il y a même des échantillons en matière ! regardez ce magnifique peluche ewook ! ma maitresse adorerait..
quoi que , vu notre secteur actuel , botan mouiller doit également bien fonctionner pour passer inaperçu ! ou wooki hivernal ! c'est doux !


.... n'y....pense .... même pas .....

carapace de verpine ?

...tu vas me mettre en rogne

mais on trouve de très bon substitut de synthèse !
... en rogne : contrarié , fâché , de mauvaise humeur. pour quel raison vous metriez vous dans cet état ?


elle aurait pas toucher aussi à ton module compréhension de l’humanoïde , Choupette, des fois ?

je n'ai jamais été équipé de ce module ! on m'a souvent répéter que c’était la raison pour la quel mon premier propriétaire s'est séparer de moi mais j'en doute

.... note pour plus tard , demander aux verpines si ils ont pas ça en stock ... il en va de ta survie
-soupir -
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Chow Yun Nick Sam 8 Oct 2016 - 16:19

Pendant ce temps là... - Page 2 Latest?cb=20140505151653

Une Verpine, c'est moche, tout de même...
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Satan Dim 9 Oct 2016 - 20:46

Et encore vous avez pas sauvé la femelle
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Chow Yun Nick Sam 15 Oct 2016 - 16:25

Tiens, je pense à un truc, maintenant qu'on a un technicien.
On peut pas greffer le blaster en mauvais état sur le droïde de protocole ? Une fois sur deux, il arrivera à tirer de manière totalement aléatoire sur une cible à proximité. La dérivation se fera sur son module de langue, du coup, à chaque fois qu'il parle en Ubese protocolaire.

Pendant ce temps là... - Page 2 Hipster_9a8040_2740297
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Chow Yun Nick Sam 15 Oct 2016 - 18:16

Ugnaught. C'était ça la race de mochetes genre cochon nains, que j'arrivais pas à trouver.
Pendant ce temps là... - Page 2 Latest?cb=20100807231233
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Smerk Lun 17 Oct 2016 - 19:37

Toi , sur ta citée poubelle , je peux comprendre que t ai pas reçut d éducation des différentes bestioles de la galaxie ... MAIS par contre tu rattrape en idées cons ce qu il te manque en culture !
Coller un blaster a 3kopek !? Sérieusement !? Le machin qui sais pas se taire et tu veux relier ca langue a une détente qui VA NOUS VISER UN COUP SUR DEUX !!!! ???

...

Sérieusement !?
Smerk
Smerk

Messages : 1795
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Nom IRL :: Le Troll
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique: Sandee, concubine du PadiCha

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Chow Yun Nick Lun 17 Oct 2016 - 20:48

C'est ça le truc marrant...
En plus, vu le coût que du maniement du sabre laser pour renvoyer les tirs, comptez pas sur moi...
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

Pendant ce temps là... - Page 2 Empty Re: Pendant ce temps là...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum