La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

+3
Mademoiselle H.
Chow Yun Nick
Shikata ga nai
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Dim 15 Fév 2015 - 21:56

Vous me le dites si ça vous saoule les changements de post.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Lun 16 Fév 2015 - 0:41

Pas de souci, tu pourrais même nous autoriser à nous déplacer entre les lieux nous-mêmes dans une certaine mesure, si ça te dit.

Je laisse répondre mes coéquipiers en premier, étant donné que j'avais fait un long post sur le sujet précédent. Mais vous pouvez partir du principe que je regarde le Chinois comme si je le connaissais, et si on me demande qui c'est, je dirais que c'est bien Kenny.
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Lucyan Mer 18 Fév 2015 - 17:06

Non, c'est bien de changer, je pense que ça permet de s'y retrouver... je relance donc le sujet !

James observa par les fenêtres le paysage qui les entourait... Un Satyre ? Evidemment, les créatures fabuleuses devaient être nombreuses... Les temples et les jardins lui donnaient une impression de repos et de sérénité, deux choses dont il aurait bien besoin...

Etant à l'arrière du corbillard, il ne pouvait pas voir l'asiatique en costume et la prêtresse toute de blanche vêtue...
Par contre... Qu'est-ce que c'était que ça, dans le ciel ? James se pencha pour mieux voir... Mais oui ! Des hommes qui tombaient ! s'agissait-il de parachutistes ? Voilà qui était étrange, il les aurait plutôt imaginés au-dessus de la baie qu'au dessus de cette colline...
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Mer 18 Fév 2015 - 17:50

L'africain freine un peu brusquement en arrivant devant les pagodes. Il jette un coup d'oeil intrigué à l'asiatique et à la femme en robe blanche que l'accompagne, mais ne semble pas s'y intéresser plus que ça.

"Je vais voir si quelqu'un peut vous soigner, James. Et nous accueillir, ou nous fournir un autre véhicule. Après ça, j'ai l'intention de noyer cette voiture dans l'une des étendues d'eau que l'on a vues sur le chemin, ça nous permettra peut-être de gagner un peu de temps."

In'am sort sa grande carcasse du corbillard et se dirige vers le bâtiment le plus proche, cherchant du regard des gens qui pourraient faire partie des Pagodes, et hèle : "Eh, on a un blessé ici, est-ce que quelqu'un peut nous aider ?"

HRP : Je n'ai rien vu sur des "parachutistes" sur le post précédent ou celui-ci. Si j'ai une raison quelconque de croire que c'est les flics ou l'armée, je m'abstiens d'appeler et je me mets à couvert, la main sur mes flingues.
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Mer 18 Fév 2015 - 19:23

Tu remarques quelques points dans le ciel qui grossissent à vu d'oeil. Des parachutistes sans doute, mais pas des militaires. Les blancs aiment bien s'amuser à faire des choses comme ça.

Les gens du temple te regardent avec un grand sourire. Ils ne bougent pas, c'est un ordre de la femme en blanc qui les fait bouger. Ils viennent aider les occupants.

Ils sont un peu surpris de voir les 5 hommes habillé à la mode antique, qui eux sont perplexes devant des gens qui tombent du ciel
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Lucyan Mer 18 Fév 2015 - 19:55

"Excellente idée. Je peux marcher, ne t'inquiète pas".

Je sors comme je peux du corbillard, s'il le faut je me fais soutenir par un des soldats, et je leur ordonne de sortir le cercueil avec.
Je me dirige vers le temple.

"Eh ! In'am ! Tu ne connais personne, ici ?" lança James en s'éloignant.
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Mar 24 Fév 2015 - 0:45

Pour ceux qui tombent:

Le sol arrive vite, très vite; le seul espace pour atterrir entre les arbres et le lac est une petite place devant un temple ou est garé un corbillard! Un petit attroupement à lieu, des gens vous désignent du doigt.

Derrière vous Babouchka a déjà ouvert son parachute, se faisant distancée très vite au point de voir son dentier se décrocher et descendre mollement en tournant sur lui-même à la même vitesse que vous...Enfin Merinda tu donnes le signal d'ouverture; histoire que Arkadi s'accroche bien à toi. Si prêt l'un de l'autre il est impossible d'ouvrir vos deux voiles sans qu'elles s’emmêlent, ce sera donc à toi de contrôler la descente. Sous le choc tu subis un violent coup du lapin, surtout que le pauvre est accroché si désespérément à toi qu'il te fait horriblement mal! Malgré tout tu restes concentrée pour te diriger un peu trop vite vers la zone safe...

Pour ceux du bas:

Vous voyez un couple enlacé tomber vers vous, et un autre parachutiste un peu en arrière qui a déjà ouvert sa toile.
Vous les voyez tomber vite, très vite, et vous commencez à vous dire que ça va mal finir, lorsque l'un des para aux cheveux longs et blonds ouvre sa voile, et d'un mouvement leste et gracieux change carrément la trajectoire de chute vers la rive du lac; là, vous avez l'impression de voir l'eau translucide du lac bouger d'elle même, comme si elle se préparait à recevoir délicatement le couple. Puis une bourrasque de vent vient gonfler la toile au moment même ou il allait toucher la surface de l'eau, freinant net la chute. La jeune fille blonde, qui est celle qui semble contrôler le parachute (enfin certainement plus que ce type bizarre qui ferme les yeux en s'accrochant à elle, une belle cravate saugrenue au vent), sort un objet de sa blouse qui devient un long skate qui vient glisser sous leurs pieds, et les voici posés tranquillement, sur le surf, qui glisse vers vous tiré par le vent le parachute faisant office de voile.



Au même moment un des hommes de James s’écroule dans la poussière; le crane transpercé par un projectile tombé du ciel ("un dentier" dirait un médecin légiste).
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Mar 24 Fév 2015 - 1:03

HRP : Je n'avais pas vu ta question, désolé, Lucyan.

"Si, si, l'asiat là-bas, c'est Kenny, celui dont je vous ai parlé. Il est plutôt... nerveux. A vot' place, j'éviterais les sujets "gênants" avec lui, il aime pas les imprévus."

Le grand africain aux amples habits bleus clairs semble plus intrigué par la femme en blanc. C'est elle qui commande ? Dans un temple ? Ces asiats ont de drôles de coutumes.
Insensiblement, les grands yeux du noir sont attirés par le couple de parachutistes qui se pose au milieu du lac. Quand la jeune blonde sort son surf et se met à glisser, il applaudit lentement, à pleines mains : "Tout le monde est là on dirait ! J'suis In'am Konaté, ravi d'vous rencontrer."

Son sourire se change bientôt en grimace quand l'un des guerriers s'effondre.

J'essaye de suivre des yeux la trajectoire probable du projectile : d'où vient-il ? Est-ce qu'il y  en a d'autres qui vont tomber ?
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Mar 24 Fév 2015 - 1:29

un petit objet tombé du ciel, tu n'a rien vu , tu n'as pas vu sa trajectoire, tu ne sais même pas ce que c'est et si tu vois un objet de cette taille tomber à cette vitesse, c'est qu'il sera trop tard pour l'esquiver
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Lucyan Mar 24 Fév 2015 - 9:49

James réajusta ses lunettes et cligna des yeux. Non, la fatigue ne lui jouait pas des tours... Cette jeune fille, pour le coup, était assurément une Scion, et bien plus que lui ! Il en restait ébahi...
Et cet homme serait Kenny ? In'am avait l'air de reconnaître les deux premiers parachutistes. "Tout le monde est là". Que voulait-il dire ?

Crac ! James se retourna brusquement, juste à temps pour voir l'un de ses hommes s'écrouler, et un... un dentier ?!? rouler à terre. James leva les yeux, et ne vit que le 3e parachutiste. Si ça venait de lui... Il s'approcha du blessé (?) pour tâcher de vérifier s'il était vivant, tout en étant attentif à ce que faisaient ses "compagnons"...
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Shikata ga nai Mar 24 Fév 2015 - 18:47

Je passe les jambes autours de mon compagnon pour assurer ma prise.

(criant à moitié)

"Filez moi ça, on va vers le lac c'est plus safe pour vous que ces putains d'arbres. Je vous vois mal en descendre."

J'attrape les trucs qui permettent de diriger le parachute et nous oriente vers le lac.

"Si j'aurai été seule j'aurai fait discret, mais comme vous êtes là j'vais assurer. Fuck la discrétion et vive la sécurité. J'veux pas qu'vous finissez à l'hosto"

Quand on n'est plus très haut je fais apparaitre le skate dans ma main.

Ensuite j'enlève une de mes jambes d'autour de M'sieur Ark et mets le skate sous la chaussure en continuant à le maintenir. Juste avant de toucher l'eau je rabat le pied en transformant le skate en surf pour glisser tranquillement à la surface de l'eau en posant mon deuxième pied.
Je me sert alors de mes bras pour maintenir M'sieur Ark.
Comme je suis plus grande il atterrit un peu après moi et j'ai déjà les pieds en place pour le guider.

La voile commence à nous emmener gracieusement vers le bord.

"Yeah, c'est cool. J'ai jamais eu assez de thunes pour tester le Kitesurf avant. Trop trop bien".

Faudra que je reteste seule pour faire des figures au lieu de juste glisser connement.

Arrivée au bord j'aide M'sieur Ark à descendre et reprend ma planche en main.

(avec un accent australien prononcé)
"Hello, les gens, beau temps pour le surf."

Je regarde leur réaction puis m'aperçois de la présence de Monsieur Sung.

J'oublie alors toute prudence.

(criant)
"Hé, M'sieur Sung, ça fait plaisir ! C'est vous que j'viens voir mon pote."

Je fais disparaitre mon surf et oubliant un instant M'sieur Ark, je pars en courant les bras écartée pour aller serrer le Chinois dans mes bras.

"ça fait trop longtemps, putain !"

Avec mes talons je suis un peu plus grande que lui, ce qui me fait me souvenir que je suis encore fringuée n'importe comment avec les chaussures à talons carrés d'au moins cinq centimètres, les fringues Disco Stu en couleurs moches et la combi accrochée n'importe comment autour de moi.

"Et merde j'ai un look à chier. Vous m'reconnaissez quand même ? C'est Merinda !"
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Chow Yun Nick Mar 24 Fév 2015 - 19:42

Pourquoi fallait-il que l'arriver de l'Africain se couple avec une série d'emmerdements ?
L'arrivée en trombe de la gamine australienne ne fit que confirmer le mauvais présage, comme un mauvais Godfrey Ho de série Z.
Il avait à un moment souhaiter une rédemption difficile pour ce qu'il avait commis et en pesait dès amèrement les conséquences...
Se tournant rapidement vers sa "soeur", il l'enjoignit à regagner l'intérieur de la pagode, de manière à ce qu'elle soit à l'abri, tout en sortant l'automatique qu'il avait coincé derrière les hanches...


- C'est le début des ennuis, Dajie...Vous devriez prendre couvert. Le Ciel envoie ses messagers les plus disparate...Des mes livres d'enfants, les décrets célestes avaient plus de...d'allure.
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Lucyan Mer 25 Fév 2015 - 0:28

Ils se connaissent ? Suis-je le seul à n'y rien comprendre, ici ??
Qu'est-ce que ? Une arme, encore ?
James sortit son propre pistolet et l'arma, sans encore mettre en joue qui que ce soit. Sa main reste à hauteur de cuisse. Dans cette langue ancienne qui était la leur, il ordonna en quelques mots à ses soldats de surveiller le chinois et les alentours.

"Je suis James Martin. Je viens ici trouver du repos et des explications. Pouvons-nous entrer sans nous faire tirer dessus ?" demanda-t-il d'une voix forte au chinois.
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Mer 25 Fév 2015 - 2:40

Une grande ombre blanche vient vous cacher du soleil, et une toile de parachute vous recouvre tous. En entendez à peine quelques grognements, et vous vous dégagez au plus vite du tissu.
Les cinq hommes habillés antiques armés de leurs épées entourent James comme pour le protéger (oui, un cinquième gars est sorti de la foret à l'instant).

Accrochée au parachute, vous pouvez voir une vieille dame qui vous regarde en parlant russe, ou une autre langue d’Europe de l'est. Elle n'a plus de dents, elle est déchaussée et ses bas de contention plissent sur ses jambes tremblotantes...
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Mademoiselle H. Mer 25 Fév 2015 - 7:54

Tia qui était restée en retrait jusqu'à présent, se décida à sortir de la voiture, puis vit les hommes armés et se dit qu'elle aurait peut être du y rester.

Les nouveaux arrivants lui semblaient quelque peu étrange mais moins dangereux à première vue que les autres.

Mais bon ...

Elle se dirigea discrètement vers James et ses hommes, on ne sait jamais.
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Mer 25 Fév 2015 - 10:04

Voyant l'homme effondré, le dénommé Konaté porte la main à un flingue dissimulé sous les couches de tissus. Il s'approche du corps, réalise que c'est un dentier quand il voit une vieille dame sans dents tomber en parachute.

Émergeant du parachute, le grand homme émacié cache sa main dans son visage, d'un air sombre, puis, insensiblement, il ricane avant d'éclater sincèrement de rire.

Quand il réussit enfin à se maîtriser, il ajoute : "L'allure est un luxe qu'on va pas pouvoir se payer, Kenny !"

Il grimpe alors sur le capot, puis sur le toit du corbillard et lance d'une voix profonde autant que puissante : "On est tous un peu paumés, mais le destin fait bien les choses pour qu'on se retrouve tous ici en un instant. Je suis In'am, un mercenaire somalien, et je vous présente Kenny, lié aux Triades, ainsi que Tia et James, que je viens de rencontrer sur la route. Je vous connais aussi, la blondinette, Merinda, c'est ça ? et le type à la cravate. Guan Di, le père de Kenny, disait qu'on se retrouverait aux Pagodes, il avait raison manifestement."

Le ton se veut rassurant, mais ferme également, l'anglais est approximatif mais très clair malgré tout : "Ce que je sais, c'est que nous avons tous un ennemi mortel. Tia a été attaquée au lance-roquette par son majordome, Kenny et moi avons été attaqués par une sorcière qui lançait des boules de feu. Et je parie que vous avez vécu quelque chose dans le même genre, dit-il en montrant du doigt la jeune fille blonde et l'homme à la cravate."
Vous pouvez voir que le visage de l'Africain, au nez coupé au couteau et aux pommettes saillantes, est gravement brûlé.

"D'après Guan Di, derrière ces attaques il y a les agents d'un type qui se fait appeler "le Boss" et qui a beaucoup de moyens. Maintenant, à vous de voir si vous voulez vous battre ou fuir. Mais James a raison, pour le moment, mieux vaut qu'on se pose à l'intérieur. Il n'y a pas de danger imminent, même si on n'a sans doute pas plus d'une heure de répit"
HRP : J'utilise mon astuce et ma connaissance des militaires et des forces spéciales, que j'ai souvent affrontés, pour donner une estimation à peu près valable du temps de repos que l'on pourrait avoir. En fonction de ça, je pourrais annoncer autre chose qu'une heure.

L'Africain descend de la voiture, glisse à James : "Vous en faites pas, Kenny est un peu nerveux, à raison, mais je doute qu'il vous tire dessus. Il s'attendait plus au SWAT qu'à une vieille femme."

L'homme se dirige ensuite vers le bâtiment principal. En arrivant au niveau de Kenny, il ajoute : "Va pas croire que je te colle aux basques, je ne fais que suivre les conseils de celui qui m'a soigné. Rien ne vous empêche, toi et la femme qui t'accompagne, de quitter les Pagodes pour quelques heures, si tu penses que c'est plus sûr."


Dernière édition par Saheyus le Mer 25 Fév 2015 - 10:34, édité 1 fois
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Mer 25 Fév 2015 - 10:15

PS: konaté a peut être une sale gueule amoché et l air d un terroriste,  il est tres charismatique dans le sens chef de guerre, sur de lui etc.. Même si vous l aimez pas ou ne voulez pas lui obeir, vous n avez pas d appréhension negative pendant ses discours

Niveau timing, tu penses que si le corbillard ne reste pas visible, la nuit ici est presque sans risque, 24h aussi, après les chances d etre reperé vont augmenter graduellement
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Mer 25 Fév 2015 - 10:36

Dans ce cas, j'annonce qu'on devrait pouvoir passer la nuit sur place, sans montrer un optimisme exagéré pour autant. Et si la femme est toujours là, je lui demande si on peut ranger le corbillard quelque part. Sinon, je me charge moi-même de la précipiter dans un lac d'ici 15mn.
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Lucyan Mer 25 Fév 2015 - 11:00

Saheyus a écrit:Dans ce cas, j'annonce qu'on devrait pouvoir passer la nuit sur place, sans montrer un optimisme exagéré pour autant. Et si la femme est toujours là, je lui demande si on peut ranger le corbillard quelque part. Sinon, je me charge moi-même de la précipiter dans un lac d'ici 15mn.
[De LE précipiter dans le lac, peut-être ? Tu vas pas jeter une fille à l'eau pour ça ?? Wink ]

James approuva d'un signe de tête quand Tia se joignit à lui.
Il était content de voir que In'am essayait de prendre les choses en main. Lui-même n'était pas particulièrement charismatique, tandis que l'africain savait se faire écouter. C'est un début pour tous aller dans le même sens. Il rangea son arme, et étudia les nouveaux arrivants. Une grand-mère pour le moins étrange... Une jeune fille au look décidément bizarre. Le seul à être habillé de manière plus ou moins normale était l'homme. Une fine équipe ! Mais la fille avait montré qu'il ne fallait pas a juger à ses vêtements. Merinda, c'est ça ?
il n'y avait plus que l'homme et la grand-mère dont il ignorait l'identité. Et la jeune asiatique en blanc.

Si tout le monde semble plus ou moins d'accord (surtout la fille du temple, en fait), James se dirige vers le temple, avec ses hommes et un cercueil, et est probablement suivi de Tia.
Il demande formellement à la jeune prêtresse l'autorisation, pour lui et ses compagnons, de pouvoir séjourner au temple pour la nuit.
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Jeu 26 Fév 2015 - 20:13

"Helas mon jeune ami, ce temple ne vous est pas destiné. Mais choisissez; les pagodes autour du lac sont là pour votre confort; reposez vous, reprenez des forces; la Brume nous voile des humains sans don. Seuls mon frère et son ami Konaté ont l'autorisation de pénétrer dans ce lieu saint."

et elle te gratifie d'un charmant sourire et d'une petite courbette.

Pendant ce temps tes hommes cachent le corps du mort dans une petite fosse qu'ils recouvrent de charbon après une petite prière.

Pour ceux qui ont au moins quatre en astuce: Hum, l'idée de cacher le corbillard au fond du lac n'est peut-être pas si intelligent que ça. Il y a beaucoup de témoins autour du lac, bon on parle même pas de l’écologie et surtout cela met en danger les gens du temple si il est retrouvé un jour? Alors que si la police le retrouve dans un autre endroit éloigné, ça pourrait détourner leur intention
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Lucyan Jeu 26 Fév 2015 - 21:53

HRP : je suis un peu perdu au niveau de la chrono (si je compte bien, tous nos persos n'ont pas la même heure à leur montre...) Donc quelle heure est-il ?

Parfait. Les pagodes sont donc plus ou moins protégées, et devraient nous éviter les flics. Je suis fourbu, j'ai mal dans plus de muscles que ce que je croyais avoir, mes vêtements sont en lambeaux, et je ne rêve que d'une douche et d'un lit. Ou d'un futon.
Je me retourne vers le reste de ce groupe hétéroclite :

"Messieurs dames, croyez bien que je serai ravi de faire plus amplement votre connaissance à tous, mais je crains que cela ne doive attendre. Je tiens à peine debout, et cette endroit semble être un havre de paix, sûr même si ce n'est que temporaire. Certains d'entre vous ont peut-être aussi besoin de repos. Je vous propose de nous retrouver ce soir/demain matin (selon l'heure qu'il est) ici même, frais et dispos.
Sur ce, si vous voulez bien m'excuser."

Je demande en un mot et un regard à Tia, qui doit elle aussi être fatiguée, bien qu'en meilleur état que moi, si elle souhaite m'accompagner, puis je me dirige vers les pagodes. Si elles semblent identiques, je vais vers la plus proche, toujours suivi de mes gardes et du cercueil.
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Loubianka Ven 27 Fév 2015 - 8:27

[Pardon du délai, et du post un peu long du coup]

La descente se passe en grande partie dans le noir complet, en ce qui me concerne. J'abandonne tous mes espoirs à Merinda qui paraît tellement à l'aise et sûre d'elle. Sauve-nous ! Pensé-je en la serrant. Et finalement, mourir en chute libre avec les jambes de la jeune Autralienne autour de soi, ce n'était pas si mal.

Les miennes sont toutes tremblantes quand  elles touchent par miracle une surface stable. J'ouvre les yeux. Sauvés !! Bredouillement reconnaissant à la jeune fille.

Merinda toujours aussi fringuante dans ses vêtements disco désordonnés m'abandonne pour une de ses connaissances. Je manque de me vautrer à cause de la disparition du surf salvateur. Je titube et regarde plus précisément autour de moi, en remettant ma cravate dans ma chemise vraiment pas fraiche et plus vraiment blanche.

Babouchka ?! Je regarde partout, en me débarrassant gauchement du parachute. Ouf, la doyenne est bien arrivée. Ma rancune n'est pas tenace à ce point.

Je vois plusieurs type, une femme brune, et un grand Noir qui grimpe sur un corbillard. Rassuré par son discours instructif et nullement hostile, je frotte mon visage suant et terreux et l'observe, ainsi que ceux qu'il désigne.

Il connait Merinda ! Elle-même en connait un autre... Ah... déception... Mais non, c'est normal. Notre relation étaient purement occasionnelle.

Le grand gaillard africain m'impressionne, sa silhouette musculeuse, ses traits assez durs, marqués par la violence, son discours ferme qui va droit au but. J'ai un frisson qui me court sur l'échine devant cet être pour moi très exotique.

Je hoche la tête quand il parle d'événements liés à un "ennemi mortel".

Hébété, je croise le regard des uns et des autres. Un homme est armé, il a les vêtements en lambeaux. C'est lui James ?

"-Je me sens très joyeux de vous rencontrer... S'il vous plait appelez-moi Arkadi."

Dis-je un peu vaguement, par politesse, honteux de mon anglais boiteux.

Kenny, sans doute le type aux traits asiatiques. In'am, le grand Black. Tia, la femme hispanique. Un groupe de types antiques entourant le fameux James.

Et cette pauvre Olga Vassilievna que je vais secourir. Je l'aide à se dépêtrer de son parachute et retrouver une mise correcte.

Je dis à mes voisins/voisines qui veulent bien m'entendre:

-"Cela est Olga Vassiliena Soukine ma grand-mère."

Je me sens tellement gauche au milieu de tout ça ! Bon, il paraît qu'on va passer la nuit ici. Dormir dans un vrai lit, sera-ce donc possible ? Le James au flingue prend la parole et fait écho à mes propres pensées. Sauf qu'il parle trop vite et avec un tel accent que je ne saisit que le principal. J'attends un peu de voir comment se disperse ce petit monde vers ces fameuses pagodes, surtout Merinda. Enfin, l'air de rien. D'ailleurs moi je m'occupe prioritairement de ma Babouchka édentée.
Loubianka
Loubianka

Messages : 321
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Lou
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Shikata ga nai Ven 27 Fév 2015 - 11:47

Je profite du câlin pour parler à l'oreille du Chinois
"Zavez vu j'ai assuré comme j'ai dit à Manu, mais je crois qu'on est pas 'core tirés d'affaire."

C'est le moment que choisi Mist pour protester.

Je me détache alors de M'sieur Sung et libère l'oiseau qui se met à voleter autour de moi.

Avant que le type impressionnant, pas compris son nom, mais il a dit qu'il était dans le coup comme tout le monde, monte sur la caisse pour balader les morts et commence à parler à tout le monde en même temps, tout ce que j'ai capté des discussions, c'est blablabla...

C'est là que je me rend compte que j'ai un peu snobé tout le monde et que j'ai laissé M'sieur Ark tout seul, le pauvre.


(Toujours tout bas)
"Euh,... dite M'sieur Sung, c'est des potes à vous tout ce monde ? Faut absolument que j'vous présente M'sieur Arkadi, il est trop cool."

Je me retourne et ne vois personne.
"Au fait, c'est qui Kenny, un autre pote à vous ?"

Je regarde le grand black qui s'approche et lui tends la main.

(plus fort pour que tout le monde entende)
"Yep, moi c'est Merinda Taylor. Enchantée M'sieur. Avec M'sieur Arkadi là-bas et sa grand-maman, on vient de Moscou, c'est la capitale de la Russie. Euh..., sinon je tiens pas spécialement à m'battre, mais encore moins à fuir. Tant qu'j'y pense faudrait p't-être planquer la tire pour mort loin d'ici. C'pas discret comme caisse."

Je regarde les autres personnes présentes.
Alors on a une poupée en porcelaine que j'aurai trop peur de la casser si je la touche. Tia, il me semble.

Un type avec des lunettes suivi par des guerriers trop zarb, mais quand même cools, James si j'ai suivi.

Oh, sont armés les gens, mais tant qu'ils pointent pas de flingue ou d'autre truc bizarre vers moi, ça va.

Je demanderai bien, si c'est de la famille à lui que ses larbins trimballent dans la boite à macchabé, mais je crois que ça se fait pas.

En plus vu sa tronche, il a besoin de dormir.

"Rho c'est nul, chuis pas fatiguée moi, mais je veux bien de la bouffe et une douche s'il y a. Enfin, euh... si c'est pas abusé de d'mander ! A plus, les gars ! de toute façon j'ai pas le droit d'entrer là"

Je retourne en courant près de M'sieur Ark, Mist me suivant comme elle en a pris l'habitude.

"Alors M'sieur Ark, on fait quoi en attendant qu'ils sortent du temple ! Vous avez repéré où on mange ici ?"
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Ven 27 Fév 2015 - 13:25

L'Africain lève les sourcils quand la femme l'appelle son "jeune ami". Il faut dire qu'il semble avoir passé la quarantaine : "Merci pour votre accueil. Du repos et de la protection, même temporaire, pour mes nouveaux... partenaires et moi, c'est plus qu'il m'en faut. Brad Show, ou faut-il l'appeler Guan Di ? Fait bien les choses. Ce sera un... plaisir de l'aider à se débarrasser du Boss, si les choses continuent comme ça."

L'homme se lèche les lèvres d'un façon assez inquiétante, puis il se tourne vers ceux qui viennent d'arriver, au cas où ils auraient des questions, puisque l'on ne peut pas tous se réunir là où il pensait le faire. Il observe avec intérêt leurs tribulations.

Bon sang, comment cet homme a-t-il réussi à embarquer sa grand-mère dans ce bordel ? Ça va être un sacré poids mort.

Quand la jeune femme arrive pour lui tendre la main, il semble hésiter un moment, puis la serre avec une force étonnante pour un homme aussi maigre. Étonnante pour n'importe qui, en fait. Cela reste pourtant supportable pour Merinda. Oh, elle ne crie pas ? L'est p'têt plus coriace qu'elle en a l'air la petite.
"Content de te rencontrer moi aussi. J'te cache pas que j'imaginais autre chose, comme alliés, mais si t'as survécu au même genre d'ennemis que moi, j'suis sûr que tu sais faire plein d'autres choses que du surf. T'inquiète pas pour la bagnole, je vais nous en débarrasser." (une personne ayant une bonne perception sentira une misogynie assez flagrante chez In'am, bien qu'il essaye de mettre ça de côté pour l'instant, et garde un ton engageant)

En se tournant vers le Russe, il ajoute : "Je connais bien la Russie, Arkadi. On a eu beaucoup d'emmerdes à cause des States et de l'ONU en Somalie. D'abord l'dictateur Siyad Barre, et après la mission de l'ONU... Restore Hope, mon cul ! L'URSS valait mieux. Si vous cherchez le dentier de vot' vieille, il est juste là." Le noir pointe du doigt le sol, où était étendu le guerrier antique tué par le dentier.

Satan, je jette la voiture dans le lac d'ici 24H IRL
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Ven 27 Fév 2015 - 13:56

" Votre sens de l'organisation égale votre sagesse, Konaté. Guan Di, mon père... Notre père dit elle en regardant Kenny, vous offre ce havre de paix pour que vous puissiez vaincre ses ennemis,  qui sont aussi les votres. Vous n'avez tous rien à craindre ici. C'est un lieu protégé.  
Votre résumé me semble également éclatant de verité. Si certains ont cherché à vous tuer, il n'y a d'autre choix que les combattre ou mourir. Konaté,  Kenny, puis-je voir à part dans notre temple (pour vous deux on retourne dans vos sections perso)?

Le lac est une zone tranquille. Certains des bungalows sont occupés. D'ailleurs ce sont plus des petits chalets qu'autre chose. Autour du lac vous verrez des choses qui sortent de l'ordinaire. Un cheval à 6 pattes, un nain à la longue barbe qui parle avec un cheval ailé, un ninja qui apparait et disparait dans un nuage de fumée (visiblement il est venu donner une clef USB à un vieux monsieur qui ressemble à Albert Einstein). Certaines des pagodes ont été aménagées,  avec des statues et des décorations de tous les horizons, celtes, indiens, arabisants, etc...mais la plupart sont vides. Dedans il y a le confort d'une petite maison cosie. Il y a beaucoup de place, vous pouvez dormir de deux à 6, si vous vous serrez.


Ceux qui ont plus de 1 en perception ou en ruse, vous voyez tous la vieille dame qui essaye de ramasser discrètos un truc par terre, de l essuyer dans sa robe de chambre. Plus tard vous verrez qu Olga a les dents fendues...


Merinda fait gaffe; un corbeau et un vautour qui ont l'air de bien s'entendre sur leur branche ont deja négligemment tenter de bouffer Mist en passant. Il est terrifié
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum