La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

+3
Mademoiselle H.
Chow Yun Nick
Shikata ga nai
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 4 Empty TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Dim 15 Fév 2015 - 21:56

Rappel du premier message :

Vous me le dites si ça vous saoule les changements de post.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas


TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 4 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Jeu 16 Avr 2015 - 16:03

Le brutal Somalien semble assez satisfait de la réaction de la déesse mais il se rembrunit bientôt en l'entendant jacasser sur les amours des dieux.

Rien à foutre de leurs histoires ! Le Soleil ne se lève plus parce qu'un type a perdu sa bien-aimée ? Elle nous prend pour quoi ? Des putains de chevaliers servants ?

HRP : Si vous ne répondez pas bientôt, In'am va répondre à votre place, et je suis sûr que vous n'avez pas trop envie qu'il mène les discussions avec Aphrodite.
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 4 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Loubianka Mar 21 Avr 2015 - 21:28

Hypnotisé par le spectacle de la déesse, je sursaute lorsque un coude vient s'imprimer dans mes côtes. Je regarde Merinda d'un air benêt. Quoi ??

Puis je me recompose un sourire gêné.

"-C'est Vénus, bien sûr. Mais je ne la connais pas personnellement."

M’empressè-je de répondre à l'Australienne, que je sens vexée. Mais un bruit bizarre me fait me retourner vers Konaté. Je pâlis. Il lui prend quoi ?? C'est quoi cette mutilation ? J'ouvre la bouche de stupéfaction. Je le vois ravaler toute douleur et entourer la déesse d'un vêtement. Du coup je n'ai pas de mots, et d'autres gens sont visiblement dégoutés.

J'écoute avec fascination le discours nonchalant de la déesse. Elle parle d'elle, l'Etoile du matin, et elle donne une explication à l'absence de lever du jour. Babouchka attire mon attention.

"-Chère Déesse, pour moi il n'y a qu'une étoile qui brille ce matin et c'est Vous. Sans un seul doute."

Je donne un petit coup l'air de rien au bras de Merinda pour qu'elle ne prenne pas ombrage de mes paroles flatteuses.

"-Mais ce serait une mauvaise chose que cette place devienne faible, ou dangereuse, pour les hommes religieux. Peut-être pouvez-vous un petit peu moins briller de vos mille feux ? Je ne sais pas, vous seulement pouvez le faire."

Je pointe les moines qui s'endorment, en espérant que peut-être ça fera réagir la divinité pour qu'elle "change de forme"... Puis j'enchaîne.

"-Je pense que nous avons à retrouver Aurore - qui n'a aucun moyen de poser de l'ombre sur Votre beauté - dans le but de redonner rapidement des forces à cette place. Mais s'il vous plait avez-vous une idée sur où et qui la prenait, dans le but de nous donner une direction ?"

J’espère avoir correctement interprété les infos de mon aïeule bougonne. J'escompte bien un autre coup de coude si ce n'est pas le cas... J'avoue qu'il faut encore que je réfléchisse au moyen de faire revenir la Vénus à une "forme non divine". Je lance un coup d’œil appuyé à Babouchka, style, dis-m'en plus.

Il faut en tout cas éviter que Konaté ne mène la conversation à coups de hache dans les cuisses. Son geste m'a tellement secoué que j'évite soigneusement de le regarder.
Loubianka
Loubianka

Messages : 321
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Lou
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 4 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Mer 22 Avr 2015 - 13:13

La vieille femme qui traîne avec Arkadie prend la parole:

"- Bande de ~}{<> (mot russe qui veur dire baltringue), vous feriez mieux d'ecouter mon brave Arkadi! Cette €%*[}}} (mot chinois pour dire pimbeche) a tout pourri l'endroit! Regardez ces moines, ils ressentent eux aussi les mefaits qui touchent ceux à l'extérieur !
Tous les capitalistes de la region vont sombrer dans un sommeil sans fin si le jour ne se lève pas! Et ça se poursuivra jusqu'à ce que la planète soit recouverte de... Heu...comment on dit? Des ensommeillés?
Enfin je crois.
Les Dieux vous ont accordé le pouvoir, et l'autorité naturelle digne d'un chef à mon brave garçon pour que vous luttiez contre la tyranie corrompue des Titans! Sous son commandement bien sur! Vous avez pas le choix! C'est la survie du monde qui est en jeu!" dit elle en postillonant.

Les gens des autres pagodes semblent prendre au sérieux ce qu'à dit Babouchka. Ils discutent entre eux et semblent chercher un plan à accomplir.

La belle déesse a délaissé son magazine piur écouter en souriant, faisant un petit clin d'oeil à Arkadi quand sa mamie parle de lui.


Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 4 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Mer 22 Avr 2015 - 14:07

"Ah ! Et on devrait faire ça par charité p'têt ?" lance In'am Konaté en affichant un air dédaigneux.

"C'est vraiment tout ce que vous êtes ? Des larbins prêts à tout pour répondre aux caprices de ces "dieux" ? Voila qu'l'un d'eux fout le monde entier dans une nuit sans fin, tout ça parce qu'il a pas été foutu de protéger sa p'tite copine, et on devrait tous se précipiter pour l'aider ? Mais on s'en fout, que les faibles pioncent à en crever !"

Tournant son visage au profil acéré vers Arkadi, il ajoute : "Je sais qu'tu veux bien faire, mais réfléchis un peu. Tous ces gens endormis, c'est un opportunité : plus d'emmerdes avec les flics, on peut se servir partout dans le monde, construire une armée que seuls les plus forts rejoindront. Dans la nuit, sous les étoiles, nous serions les meilleurs prédateurs ! Oh, oui, je sais, vous aimeriez que tout soit résolu gentiment, sans flingue et sans morts, mais ça se passera pas comme ça, que tu récupères la petite Aurore ou pas, ça se fera dans le sang. Alors s'il faut payer de not' sueur, tu crois pas qu'il faut demander rétribution ? Que les dieux se querellent, on est pas leurs larbins. S'ils nous ont choisis, très bien ! Mais j'veux savoir ce qu'ils offrent."

Ponctuant ses phrases de grands gestes, le somalien exprime les sentiments mêlés qui l'habitent : colère et prudence, égoïsme et compréhension, exaltation devant de nombreuses possibilités et peur du gâchis qu'entraînerait un mauvais choix. Il se tourne ensuite vers la femme enfin vêtue et termine son petit discours : "Oui, ce qu'ils offrent pour que le soleil se lève... ou pour qu'il reste couché. Mais je ne resterai pas là à attendre des cadeaux divins, j'ai bien l'intention de me servir."
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 4 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Shikata ga nai Mer 22 Avr 2015 - 14:45

A vois basse

"Euh M'sieur Ark, pourquoi il est plein de sang M'sieur Konaté, j'ai pas suivi. Beurk, c'est crade, il va en foutre partout."

Je tente de comprendre quelque chose à ce qui se dit et fait semblant de comprendre comme d'hab'.

Un peu plus fort

"Ah OK, c'est un peu comment La Belle aux Bois Dormant mais en pas pareil."

Je m'accroche au bras de M'sieur Ark et le tire vers le milieu de la pièce.

Je tourne ensuite autour de lui en regardant les autres personnes présentes l'une après l'autre.

"Si M'sieur Ark dit qu'il faut retrouver Aurore pour sauver tout le monde, y a pas à chier, c'est ça qu'on va faire bordel.
Si certains dieux sont responsables ont va pas les laisser nous emmerder. M'sieurs Konaté, vous pouvez aller voler des trucs si ça vous amuse, mais je vois pas l'intérêt d'être riche si tout le monde dort et qu'il fait nuit tout le temps.
Euh, ..., sinon,  Si quelqu'un à la moindre idée d'où elle est Aurore, c'est le putain de bon moment pour le dire. Après c'est facile y a plus qu'à suivre le plan de M'sieur Ark. No soucy !"

Je remet en place une mèche de cheveux et me tourne avec un grand sourire vers M'sieur Ark.
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 4 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Mer 22 Avr 2015 - 15:37

Konaté pousse un soupir en entendant la réponse de la jeune australienne. Il prend un instant pour se maîtriser et répond : "J'ai du mal m'exprimer, petite. Je me fiche pas mal de la richesse. Ce que je veux, c'est les moyens de défoncer ces Titans et leur Boss. Pas juste celui qui a kidnappé Aurore, mais les autres aussi. Et pour ça, va nous falloir des armes, des véhicules, de l'équipement. Et dans cette nuit où les faibles et les flics pioncent, on peut les avoir facilement sans se faire emmerder."

Il balaye l'assemblée à la recherche de l'Américain, James Martin, et de l'Italienne, Tia Mati, puis il ajoute : "Certains d'entre nous ont eu de petits soucis avec la police, tu vois... mais le plus important, c'est que ces "dieux" ne nous prennent pas pour des larbins. C'est pour ça qu'ils doivent payer, en puissance, matériel ou argent, ça compte pas tellement."

En fin de compte, c'est le choix entre le bon samaritain et le mercenaire. Et Konaté est inévitablement un mercenaire, par nature.

"En tout cas si quelqu'un ici prétend jouer au chef, ça ne marchera pas s'il joue seulement au petit chef des scions. Il doit aussi imposer sa loi aux dieux."
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 4 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Lucyan Mer 22 Avr 2015 - 19:08

Une auto-mutilation ? C'était de la barbarie ! Dire que cet In'am commençait à lui être sympathique... Ce certain Arkadi semblait par contre avoir un peu plus la tête sur les épaules... Et qu'est-ce que c'était que ce lien entre lui et l'australienne ?
Bon, une déesse est enlevée, ce qui provoque une nuit éternelle et soporifique sur le monde... Récompense, il tombe sous le sens qu'il faut agir, à plus forte raison parce que nous en avons les capacités.
Le discours de profiteurs et de pilleur de In'am n'était pas tellement du goût de James, mais un élément l'intéressait tout de même : si les dieux ne pouvaient pas intervenir en personne et dépendaient réellement d'eux, il semblait normal d'obtenir quelque chose en retour...
Il en serait presque d'accord avec la vieille. Sauf pour la partie commandement.

La mine déjà soucieuse de James s'assombrit encore plus lorsqu'il consulta sa tablette.

Il releva la tête lorsque In'am reprit la parole. Des problèmes avec la police ? Ce serait réglé en temps voulu.

James prit la parole après l'étrange conclusion de Konaté :

"Bien. Je pense que la priorité reste de retrouver Aurore. Cette nuit nous pénalise plus que nos ennemis, puisque nos alliés en sont affectés, et que nous avons cruellement besoin d'alliés. Je ne suis pas contre en profiter, cependant, pour mieux s'équiper, ajouta-t-il en regardant Konaté. Mais les seules personnes non affectées que nous rencontrerons risquent de nous être plutôt hostiles...
Madame (à la déesse, en français dans le texte), seriez-vous assez aimable pour nous indiquer où commencer nos recherches pour retrouver la jeune Aurore ? continua James avec un ton respectueux (et presque méfiant). Je parie étrangement sur l'Amérique du Sud..."
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 4 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Mar 28 Avr 2015 - 13:24

-"Qui? Moi? Mais j'en sais rien moi, c'est pas ma partie. Après l'Amérique du Sud y'a de magnifiques plages pour y faire l'amour des nuits entières sous le soleil étoilé, mais pas en ce moment ! Les cousins divins du crû ont pété un câble, ils massacrent tout ce qui bouge ou pas pour faire couler du sang comme les barbares ignorants qu'ils sont!
Je vous ai pas dit qu'il y avait la Guerre? Zeus et ses compères des autres pantheons minables vont partir en campagne contre eux avant qu'ils tuent tout le monde. Je sais pas trop pourquoi. C est pas le moment de traîner dans le coin, c'est dangereux. "

Ceux qui ont plus de 1 en intelligence vous savez bien sûr que la pantheon sud américain etait connu pour ses sacrifices sanglants pour que le soleil continue de se lever.

Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 4 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Mar 12 Mai 2015 - 13:52

HRP : Tiens, je n'avais pas eu d'alerte pour ton message, Satan.

"Alors vous voulez jouer aux héros, mais on n'a aucune piste sérieuse." In'am ne cache pas son dépit devant la pusillanimité de ses compagnons.

"Non pas que me jeter dans la mêlée me gêne plus que ça. Alors ne perdons pas de temps. Je m'appelle In'am Konaté et toi, femme ? Je ne crois pas avoir entendu ton nom, ajoute Konaté en essayant de prendre un ton aimable. Tu ne nous a rien demandé, alors je suppose que ça ne te dérangera pas d'éclairer notre lanterne. Même si la nuit te plaît, et elle ne me déplaît pas non plus, cette guerre en Amérique du Sud ne fait sans doute pas ton affaire. Tu as dit que tous les autres dieux olympiens, dont ton cher Ares, se préparent à la guerre au lieu de s'occuper de toi. Alors aide-nous à retrouver Aurore, les massacres prendront fin en Amérique du Sud, et tes semblables cesseront d'être obsédés par la guerre."

"Nous avons un intérêt commun, n'est-ce pas ? L'Africain laisse temporairement de côté son côté abrupte pour pousser la déesse à lui donner ce qu'il veut, dans leur intérêt commun. Maintenant, excuse-moi si je connais pas trop vos histoires, mais que sont exactement les Titans ? Quelle est l'histoire de cette Aurore, à part d'être la copine du dieu du Soleil ? Y a-t-il un Titan en particulier qui aurait eu intérêt à l'enlever ? Une vieille rancune, peut-être ?"

Si Aphrodite accepte de répondre:

Si Aphrodite ne répond pas:

Ensuite, je demande à chacun des membres de notre groupe son numéro de portable (s'il en a un) et je le note sur un papier en lui disant que je le rappellerai bientôt (le temps de choper un portable, quoi).
Ensuite je prends la première voiture disponible, avec tout le monde qui dort, ce ne devrait pas être dur de hoper des clés. Si les Thugs peuvent en prendre une aussi et la conduire, ce sera pas plus mal, sinon je leur donne un point de rendez-vous en attendant de trouver un car ou une camionnette.

Ceux qui veulent m'accompagner sont les bienvenus, j'ai donné mon programme, mais je reste ouvert aux suggestions.
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 4 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum