La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

+3
Mademoiselle H.
Chow Yun Nick
Shikata ga nai
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Dim 15 Fév 2015 - 21:56

Rappel du premier message :

Vous me le dites si ça vous saoule les changements de post.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas


TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Lun 30 Mar 2015 - 10:49

Inam, les cinq Thugs joignent leurs mains et se courbent légèrement face à toi



Pour ceux qui comprennent le swahili uniquement:

Pour Inam uniquement:

Pour James:


ceux qui ont deux ou plus en perception voyez James devenir pale en lisant sa tablette


Les "thugs" se retournent vers Merinda l'air sévère pendant que les égyptiens adoptent une posture défensive autour de James et Tia.

Les premiers ne bougent pas, mais ont une grimace cruelle sur le visage.

Pour Miranda:
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Shikata ga nai Lun 30 Mar 2015 - 11:34

Satan a écrit:

Pour Miranda:

Pour le MJ:
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Lun 30 Mar 2015 - 13:41

Pour ceux qui comprennent le Swahili:

Après un instant à baragouiner dans sa langue natale, In'am Konaté se tourne vers James : "Tu as raison, c'est différent de l'autre fois, les gens ne sont pas immobilisés, mais c'est sans doute lui."

Le guerrier somalien dégaine et pointe son pistolet-mitrailleur vers le ciel. Il lève la voix pour s'adresser à tout le monde et semble comme rajeuni de dix ans : "En position défensive ! Récupérez vos armes et votre matériel si vous ne l'avez pas à portée de main ! Déplacez-vous toujours par groupe de deux ou plus ! Quand vous êtes prêts, mettez vous à proximité d'un abri ! Si un inconnu apparaît, arrêtez-le de gré ou de force ! Si vous êtes incapables de vous battre, allez vous cacher dans les Pagodes. Les agents du Boss nous ont peut-être déjà repérés, restez sur vos gardes, agissez comme un seul groupe, restez solidaires."

HRP : C'est une Bénédiction de Bravoure, qui donne 1 point de Volonté ainsi que 2 points de bonus temporaire de Valeur (? ce sont les règles de Scion, je ne sais pas si la Valeur représente quelque chose sur le forum) en cas de combat, et uniquement jusqu'à la fin du combat.
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Loubianka Lun 30 Mar 2015 - 17:24

Je ne me lasse pas de constater la culture du grand Noir. Ce n'est pas qu'une brute, c'est évident. Par contre on voit qu'il n'a pas eu une babouchka pour lui faire rentrer dans le crane que oui, les parents divins existent. Mais le gaillard montre une crainte respectueuse des "matriarches" et nul doute qu'un entretien avec ma folle aïeule le mettra mal à l'aise.

Le type est plus subtile qu'il n'y parait. Il me propose de gérer l'eau, la nourriture et les munitions. Il me donne des conseils sur la gestion des femmes et de ma cravate aussi. Je reste pensif et m'abime dans l'alcool.

Du repos, c'est en effet ce qu'il me faut. Je laisse donc In'am vaquer à ses occupations et vide mon verre (puis un autre) avant d'aller m'allonger.

**

Je me réveille seulement le lendemain, dans la même tenue crado que la veille. Le bruit de la douche interminable et des voix confuses me sortent du sommeil.

Dehors, un spectacle merveilleux nous est donné. Je lisse ma cravate en regardant le ciel d'un air ébahi. Quand je décroche mon regard de cette féérie j'observe plus en détail les guerriers orientaux et les moines. Qui sont tous ces gens ?

L'heure tourne, et le soleil ne se lève pas. Je retourne dans le chalet m'assurer que Babouchka est levée et puis je sors à nouveau. Tout cela est bizarre. Merinda dans ses fringues fluos s'approche des guerriers, qui la toisent avec sévérité.

L'Américain semble apprendre une mauvaise nouvelle sur sa tablette. Moi je me sens légèrement largué. C'est qui ce fameux Boss dont tout le monde parle ?

-"Avez-vous un problème James ?"

Mécontent de la réaction du Thug envers Merinda, je m'approche d'elle. La harangue de Konaté m'inquiète passablement mais je n'ai aucune envie de manier un pistolet mitrailleur.

-"Savez-vous ce qui se passe et êtes-vous ici pour nous aider ?"

Demandé-je simplement à l'un de ces guerrières enturbannés. C'est l'occasion de former "un groupe de deux" avec Merinda, dont j'attrape le bras avec un peu de nervosité. C'est aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur cette étrange "attaque" que mes camarades peinent à définir, visiblement.
Loubianka
Loubianka

Messages : 321
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Lou
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Ven 3 Avr 2015 - 9:38

Oui, tout le monde gagne 1 point de volonté et 2 points de COURAGE (c'est moi qui ait modifié) pour toute la durée du combat, s'il y en a un.

A peine Konaté a t-il finit de crier dans sa langue, les enturbannés sautent littéralement sur le coté pour s’éclipser par deux, usant de la semi obscurité et du terrain pour être les mieux camouflés aux yeux extérieurs, laissant Arkadi et Merinda en plan.

Merinda:

En fait si vous réalisez bien, il y a 10 personnes qui couvrent la zone ou vous êtes, style commandos: 5 thugs, 5 égyptiens.

Konaté tu pointes ton flingue sur les nuages donc...ben ils réagissent pas les nuages



POUR INFO LE MJ N'EST PAS RESPONSABLE QUAND LES JOUEURS NE PARTAGENT PAS LEURS INFO je dis ça je dis rien
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Lucyan Sam 4 Avr 2015 - 0:09

HRP : du calme ^^ j'attendais de voir si Kenny ou Tia faisaient quelque chose...

James avait blanchi, au sens propre, en lisant sa tablette. Ses mains tremblaient, tandis qu'il avait du mal à assimiler l'horreur de ce qu'il avait sous les yeux...

"Putain... Putain, c'est la merde..." Et vous sentez que de tels mots dans sa bouche sont à peu près autant à leur place qu'une bouse au milieu d'un salon Louis XV.
Il reprit, plus fort, pour être entendu de tous :

"Le monde entier est à feu et à sang ! En particulier l'Amérique du Sud, qui est en train de se déchirer dans une guerre ouverte où il y a autant de camps que d'individus ! Bordel, mais qu'est-ce qui se passe !!??"

"Il faut qu'on bouge, et qu'on trouve un moyen d'empêcher ça... Les Titans ou les Engeances doivent y être pour quelque chose... L'Amérique du Sud a toujours été une poudrière, mais un phénomène de cette ampleur n'est pas naturel... Qui a des véhicules ?"

MJ:
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Sam 4 Avr 2015 - 13:23

"Alors ce n'est pas nous qui sommes visés ?"

Konaté se détend et, après un moment d'hésitation, range son arme : "Restez prudent, l'Amérique du Sud c'est pas la porte à côté, mais on sait jamais."

Voyant que le Russe et la fillette se posaient des questions sur les hindous, l'africain leur explique qu'il a trouvé une statue d'une déesse hindoue dans le temple, avec un message pour lui. Il ne sait pas qui sont ces types, mais ils prétendent être là pour le servir, alors autant leur laisser le temps de faire leurs preuves et enquêter sur eux en même temps.

Il ajoute ensuite, à l'attention de tous : "Pour ceux qui n'auraient pas encore compris, le Boss, c'est celui qui a embauché des gars (ou des monstres) pour vous faire la peau aux quatre coins du monde. Ce boss est capable d'arrêter le temps, je l'ai vu des mes yeux, même si la dernière fois il avait figé les gens de tout un village. C'est donc sans doute lui qui a arrêté la course du Soleil. James a parlé plusieurs fois de Titans, je sais foutrement pas ce que c'est qu'un Titan, mais le Boss est peut-être leur chef."

Il se tourne ensuite vers James : "Du calme, on va pas se lancer à l'aveugle là-dedans, il nous faut des armes, des moyens de communication, de la nourriture et de l'eau, de l'argent et des gilets pare-balles. Et plus d'infos aussi, des contacts, tout ça. Y a des gens qui ont des ressources, ici ? Pour ma part, je peux filer un gun à quelqu'un qui aurait pas d'arme, c'est tout."
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Shikata ga nai Sam 4 Avr 2015 - 20:15

Oula qu'est-ce qui m'arrive. Si un requin s'pointe chuis prête à lui mettre un coup de boule et à lui mordre l'aileron alors que ça s'rait très con.

Je me tourne tendue, vers James et Konaté.

j'élève la voix et crie presque

"Putain, mais qu'est que vous racontez. Y a une attaque ou pas ? A quoi il ressemble ce putain de Boss ?
C'est p't'être ce batard qu'a fait prisonnier mon frangin Eithan.
James, si ça se barre en couille maint'nant faudrait mettre ces putains de moines à l'abri et rentrer les bestiaux au lieu de se planquer ou de courir dans tous les sens non ?
Sinon c'est pas la peine de stresser tout le monde, putain.
Et pis, bordel, avec ta tablette, tu peux pas nous dire si c'est prévu dans le calendrier mayinca ou une connerie du genre la sieste du soleil ? J'chais qu'dans les films c'est comme ça.
Qu'est ce que l'Amérique du Sud vient foutre dans cette merde ? On sacrifie des gens là-bas j'crois ? Faut y aller ou pas ?
Moi j'ai que dalle et j'ai pas besoin d'un foutu flingue. A part paumer des bastos ça va pas me servir."
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Lucyan Sam 4 Avr 2015 - 23:47

Face à ces réactions, James sembla regagner de son sang-froid. Mais il continua à jeter des coups d'oeil furtifs aux alentours. Il parlait désormais d'un ton plus calme, et il semblait plus sûr de lui.

" Bon, je ne sais pas ce qui se passe avec le soleil, mais je trouverai. Et comme nous ne pouvons pas partir au petit bonheur la chance, je vous propose d'aller en discuter à l'intérieur. En cas d'attaque (sait-on jamais !) ce sera plus facilement défendable avec nos soldats, et nous n'aurons pas à vociférer dans la rue.
Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, continua-t-il en pianotant sur sa tablette, c'est que le continent sud-américain n'est plus qu'un immense bain de sang, et que d'autres régions du monde semblent vouloir l'imiter... Et non, cela fait bien 5 siècles qu'il n'y a pas eu de sacrifices humains en Amérique, mademoiselle, ajouta-t-il en jetant un regard oblique par dessus ses lunettes à Merinda.
Nous sommes plusieurs ici à avoir été pris pour des fils de Dieux, et à avoir été rassemblés par des "mystiques" ici. Nous avons tous vu des créatures étranges sur cette colline. Pour faire court, les Titans sont les ennemis des Dieux, des forces de destruction massive. Et les Engeances sont leurs rejetons. Ce sont probablement elles qui cherchent depuis quelques jours à nous tuer."

Je vous invite donc vers la Pagode dont je viens, et m'y dirige moi-même, en surveillant la rue.

Sur ma tablette, en plus de ce que j'ai déjà demandé, je cherche aussi si un phénomène météo anormal frappe San Francisco, et si oui de quelle ampleur, ce qu'on en sait...
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Loubianka Dim 5 Avr 2015 - 10:54

Ah tiens, les enturbannés obéiraient-ils à des ordres du Somalien ? Plus qu'à mes questions en tout cas.

Je regarde toute cette agitation et ces guerriers avec inquiétude et commence à transpirer. Mon attention se reporte rapidement sur l'Américain aux yeux bleus, qui semble perdre son sang froid le temps de quelques jurons bien sentis.

J'avoue, j'ai du mal à assimiler ses propos. Le monde entier à feu et à sang ? L'Amérique du sud ? Les Engeances ? Vraiment il y a un bain de sang à l'échelle d'un continent ??

Je respire un peu mieux ici, vu que l'atmosphère se détend et que Konaté baisse son flingue. Je lâche cette pauvre Merinda. Le Somalien confirme que les enturbannés sont là pour lui. Pourquoi les dieux m'ont donné babouchka et à eux, des vaillants soldats ? Tsss.

"-Je peux demander à Olga Vassilievna comment elle peut aider. Elle a plusieurs contacts."

La harangue passionnée de Merinda m'arrache un morne sourire. Elle a raison, si c'est ce Boss qui a endormi le soleil, la situation semble critique.

Je hoche la tête aux informations de James.

"-Je vais pour chercher ma grand-mère et je la rapporte chez vous. Il est possible pour elle de connaître la situation, en remerciant son expérience passée. Je viens. Merinda, va avec eux."

Et je me hâte d'aller chercher mon aïeule, histoire aussi de me rassurer sur son état, pour lui faire part de la situation et rejoindre les autres dans la Pagode.
Loubianka
Loubianka

Messages : 321
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Lou
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Dim 5 Avr 2015 - 14:08

La Babouchka tu la trouves en train de manger du pain nutella trempé dans du chocolat chaud. En plus de s en mettre partout et que ça coule sur son menton, tu sais que le docteur lui a interdit, ça la rend malade.  
Elle te suis de mauvaise grâce,  et le chinois domestique qui était en train de passer l'aspirateur avec un petit tablier blanc en ecoutant du Bob Marley vous accompagne.

Dans la pagode ou vous êtes tous reunis, les hommes de James ouvrent le cercueil, qui contient des armes de toute sorte. Quand vous vous regardez tous, vous êtes surpris par votre groupe, totalement improbable et disparate.

Puis les moines, la maîtresse des lieux et les autres habitants des autres pagodes approchent, en discussion animée.  Bien que tout le monde soit sur ses gardes, rien de dangereux ne se profile à l'horizon.  
Cependant,  des questions fusent en tout sens, et un brouhaha vient couvrir toutes les conversations.  Plusieurs langues se croisent, certains haussent le ton (konaté et certains etrangers) car chacun semble vouloir maitriser la situation,  sans savoir ce qui se passent. D autres se parlent entre eux, d'autres se taisent, enfin certains essayent de parler plus fort afin de faire taire les nerveux, ce qui oblige tout le monde à hausser encore plus la voix.

Finalement il en sort que vous êtes dans une zone protégée du monde extérieur,  et qu'ici vous avez peu à craindre. Mais vous n'arrivez pas à faire quoi que ce soit de constructif. Tout cela pendant plusieurs minutes...


Ceux qui ont 4 ou plus en perception :

Au loin vous voyez le lac bouilloner légèrement et faire de l'écume ! Puis des êtres fantomatiques semblent ecarter l'eau pour faire sortir un noir en ccostume violet assez retro. Il mene une farandole de musiciens fantastiques, des zombies qui jouent un jazz new orleans avec brio! La musique qui vous parvient commence à faire taire tout le monde.

Derrière la fanfare, de l'écume sort 4 petits dauphins qui tirent un coquille géante, ou se trouve une femme gironde totalement nue. La beauté de cette femme vous rend tous mué: une petite chaleur indicible vous parcous la peau...Tous vous la regarder lorsque l homme en costume l aide à descendre de son étrange equipage, entourée de petits angelots tout nus armés d'arcs ridicules.
Enfin elle marche vers vous d'un pas si delicat, si plein de grâce... Que vous n oseriez jamais parler des sensations que vous ressentez.
Enfin, elle pénétre dans la pagide, en souriant, et va vers le lit ou elle s'assoit en croisant les jambes. Elle sourit toujours, vous regardant un à un...

Vous reprenez tous vos esprits lorsque Babouchka parle en russe

"C est qui cte pute?"
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Dim 5 Avr 2015 - 14:29

"waow !" L'homme en costume vous fait un pas de danse glissade-triple tournette-grand eccart et se place au milieu de la pièce. Son grand sourire et sa vague ressemblance avec James Brown vous choque un peu.

Vous remarquez vite que les zombies illustrent ses fins de phrase par un coup de cimbales et de trombones.

"Moa es Messié Guédé Kriminal, ga'dien des po'tes et de la fenet'e. Je vous p'esente la pu douce, la pu belle, la meilleu' des déesses,  la 'eine des cieux, l'étoile du 'oir et du matin, la bombasse des bombasse, la MILF des plus MILF, la..."

Sa tête explose lorsqu'un habitant des pagodes au style viking tire au shotgun. Vous le regardez tous.
"ben quoi? il vous enervait pas, vous?"

Même pas horrifié, vous voyez l'homme reajuster sa cravate, hausser les épaules et repartir avec son zombie band vers le lac.  Il met un coup de pied rageur à un dauphin et s'enfonce dans l'eau pour y disparaitre.

La femme sur le lit a les yeux qui brillent de malice et sourit de plus belle.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Dim 5 Avr 2015 - 14:35

" et bien. Moi qui m'ennuyais la haut, j'ai bien fait de venir vous voir. On ne parle que de vous en ce moment.  Un truc de fou. Mais j'étais trop curieuse. Enfin des héros comme à la grande époque: c'est si... kawaiiiiiii!"

Les prêtres et la prêtresse s'agenouillent et baissent la tête,  comme s'ils avaient reconnu quelqu'un de divin devant eux. Les angelots voletent autour de vous tels des mouches curieuses.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Lucyan Dim 5 Avr 2015 - 16:06

James vit avec une certaine satisfaction tout ces gens se diriger vers la Pagode...

Mais une fois à l'intérieur, quelle pagaille ! Tout le monde s'exprimait en même temps, sans laisser aux autres l'opportunité de parler ou sans les écouter... Où était l'ordre ? Bon, ces bouts de "conversation" semblaient quand même signifier que Twin Peaks était un endroit sûr...

Immergé dans le brouhaha, James finit quand même par remarquer l'arrivée d'un étrange groupe, qui imposa petit à petit le silence à l'assemblée... Cette femme... James n'était guère attiré par le beau sexe, mais cette femme... L'ambiance surréaliste se brisa soudainement avec les quelques mots de russe que prononça la vieille dame... Serait-ce de la jalousie ?

Le jeune noir commença son numéro (il en faisait tout de même un peu trop), jusqu'à se prendre une balle dans le tête (Ouch !), ce qui eut le mérite de le faire taire et de le vexer, à défaut de le tuer.

Quant à la femme... Ou la déesse, car vu le comportement des moines et la réaction physique qu'elle semblait provoquer chez tous, elle devait bien être une déesse... Si ce n'était pas Vénus, elle se prenait pour elle... Et Vénus n'était pas particulièrement connue pour sa gentillesse. Malgré sa connaissance des légendes, James sentit que se méfier d'elle lui serait difficile.
Il inclina le buste, lui aussi, en signe de référence puis, la mine soucieuse, brisa le silence :

"Ô Déesse, que nous vaut le plaisir de votre présence ? Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui se passe ?"
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Dim 5 Avr 2015 - 17:19

Pour les intellos: (2 en intelligence pour un européen,  3 pour les autres)

Venus/Aphrodite (vous noterez j ai pas confirmé que c était elle...) n'est pas techniquement une olympienne. Elle est née d'une goutte de semence de Ouranos, le titan père de Chronos, le père des Olympiens, et de l'écume de la mer. Elle est donc une Titan, tante de Zeus Poseidon Hera et Hades. Donc la grand-tante des autres Olympien. Mais elle s'est ralliée à l'Olympe, donc elle fait parti des déesses,  non des Titans.
Cependant elle conserve ce pouvoir hautement instable et qui peut ravager des mondes entiers...
A savoir, elle n est pas la seule "titan" à vivre parmi l'olympe
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Mademoiselle H. Lun 6 Avr 2015 - 11:36

C'est à ce moment là où Tia se décida enfin à sortir de sa chambre où elle était restée planquée, elle s'était réveillée tard, avait entendu les cris à l'extérieur et s'était dit que ben elle était bien mieux à l'abri dans sa chambre, et encore plus quand tout le monde avait décidé de venir ici débattre, elle a vaguement suivi ce qu'il s'était passé jusqu'ici en écoutant à la porte, mais bon, une déesse dans la pièce à côté tout de même ...

La curiosité l'avait donc poussé à rejoindre les autres et là elle contemplait bouche bée la femme sur le lit.
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Lun 6 Avr 2015 - 21:18

HRP : Um, j'ai perdu le fil, on peut lire à partir d'où si on a moins de 4 en perception ? ^^
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Lun 6 Avr 2015 - 22:39

Évidemment tu vois les zicos et la déesse arriver. C est les voir sortir de l eau que tu vois pas. J ai oublié de sauter une ligne
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Mar 7 Avr 2015 - 14:32

In'am reste un moment interdit, le rouge au front, devant ce spectacle. Difficile de dire ce qui domine chez lui, de l'effroi, de la consternation ou de la colère.

Me'bera... ces blanches n'ont vraiment aucune pudeur, d'abord la sorcière en feu, et maintenant ça ?? Au diable la sagesse et la vertu, au diable les anges protecteurs et leur pudeur, mais je ne tolère pas que l'on me provoque !

C'est à peine si le Somalien remarque l'homme en costume dont la tête éclate. Sa gorge et ses poings son crispé, il émet un sifflement, comme un serpent sur le point de s'élancer, et ses yeux brillent d'une lueur inquiétante.

Soudain, il se tourne, cherche des yeux n'importe quels vêtements qu'il pourrait saisir, va les chercher de sa démarche lente et dégingandée puis revient en fulminant droit vers la déesse.
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Loubianka Mar 7 Avr 2015 - 17:39

Waw, après l'impossible tentative de discussion dans la pagode, je reste scotché devant le spectacle improbable du lac bouillonnant et de la farandole qui s'en échappe.

Cette grosse femme est... tellement impressionnante que je me surprends à détailler chaque parcelle de sa peau toute rose. Babouchka me sort de ma rêverie d'un bon coup de vulgarité moscovite.

Je sursaute lorsque le James Brown se fait exploser la tête et pousse même un cri sourd. Mais comme dans un conte fantastique le mec repart avec sa troupe de zombies dansants... dans le lac.

Guédé Kriminal... Gardien des portes et de la fenêtre. J'essaie de graver ça dans mon crâne un peu choqué.

La femme divine, si belle et ronde, si nue et aguicheuse ... bref c'est elle qui prétend venir voir les héros que nous sommes.

Alors que bon, cette femme avait tout d'une Vénus. Mais était-elle plutôt Titan ou plutôt déesse ? Difficile à dire, quoi que je penche pour la seconde solution. Qui est plutôt rassurante du coup. Vu que les Titans sont les ennemis des dieux et des forces de destruction massive.

Entendant et voyant la réaction négative de Konaté au spectacle de la grosse belle dame, je crains un instant qu'il ne lui fasse violence et fait un pas vers lui. Mais non, il va juste chercher de quoi la couvrir... Enfin, j'appréhende un peu la réaction de la plantureuse créature.

Je m'incline respectueusement à mon tour, rien que pour embêter Babouchka, et j'appuie sur le mot "déesse" également pour que In'am n'en fasse pas trop...

"-Oui Déesse, c'est un tellement grand honneur pour nous... et une si gentille surprise..."

Dis-je humblement en écho aux questions très pertinente de James. Je remarque du coin de l’œil l'arrivée de la femme latine qui semble tomber des nues (?) elle aussi et lui adresse un petit sourire.
Loubianka
Loubianka

Messages : 321
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Lou
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Jeu 9 Avr 2015 - 9:21

" C'est d'un ennuis mortel là-haut ! Pfff, ça parle de guerre et de bagarre, moi ces choses là ça m'intéresse pas. Y'a des choses..."

Elle remarque Konaté et se lève, délicatement, montrant son corps à l'assemblée

" qui a t il, nubien? Ce corps ne vous convient pas? Il n est pas assez bien pour vous pour vouloir ainsi le cacher?"

Elle se met devant toi, proche,, de manière à ce que tu n ai pu le choix Konaté: soit tu recules tes mains et elle reste nue, soit tu la couvres mais tes mains frôlent ses courbes avantages...

Puis elle tend sa main vers ta joue, et un léger souffle quitte ses lèvres pulpeuses...

Ceux qui ont 3 ou plus en Legende, vous voyez qu une flèche d or à peine visible traverse le coeur du Russe à cravate, et qu un fil d or lie cette flèche au coeur de Merinda

Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Jeu 9 Avr 2015 - 12:06

Pendant quelques secondes, le mercenaire somalien semble avoir oublié pourquoi il amenait ces vêtements. Ouvrant la bouche, il se penche insensiblement vers la femme somptueuse, lâchant de la main gauche les vêtements pour l'avancer vers sa taille généreuse.

Puis il se fige, recule sa main et, aussi calmement qu'il peut en donner l'impression, il dégaine sa machette et l'enfonce d'un bon tiers dans la chair de sa cuisse. Tandis que le sang jaillit en abondance, il semble reprendre ses esprits et arbore un grand sourire, dévoilant ses dents blanches : "Je suis pas ton esclave. Je prends ce que je veux, mais je le prends aussi quand je veux. Alors oui, je veux que tu caches ce corps, justement parce qu'il me plait et que je n'en veux pas maintenant."

En disant ces mots, In'am Konaté retire son arme de sa cuisse, la range, puis mets les vêtements autour du corps de la déesse, sans se soucier de la frôler ou non.
En dépit de son discours et de son sourire, c'est surtout de la tristesse que l'on peut lire dans ses yeux.

Si rien n'arrive, il se recule ensuite de plusieurs pas.
HRP : Comme me l'a dit Satan, j'utilise ma Conviction Endurance (3) pour ne pas crier, alors que la lame que j'ai utilisé est une sacrée lame.


Dernière édition par Saheyus le Ven 10 Avr 2015 - 8:06, édité 1 fois
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Shikata ga nai Jeu 9 Avr 2015 - 23:34

Après avoir détaillé toutes les parties exposées du corps de l'a bombasse exhibitionniste et lui avoir sortie une phrase que j'me demande encore si c'est un plan drague ou quoi, m'sieur Ark n'en détache les yeux que pour r'luquer la poupée de porcelaine et lui faire un sourire.

Je m'approche de lui et lui met un discret coup de coude dans les côtes pour qu'il me regarde moi.

"Dites, m'sieur Ark, vous la connaissez l'autre qui se donne en spectacle là ?"
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Ven 10 Avr 2015 - 1:56

La femme n'aucun mouvement de recul lorsque la lame est sortie, et regarde sans broncher Konaté se transpercer la jambe au moment ou Merinda tu parles à "Ark".

Il y a un mini brouhaha de dégoût parmi vous, qui s'éteint très vite. La femme se retourne avec un grand sourire et continue à parler:
" la petite chieuse à son papa qui croit tout savoir n'arrête pas de parler de vous. D'après elle et deux ou trois grosses têtes des autres dieux, si les...gens qui ont fait ça ont chercher à vous empêcher de vous réunir, c'est parce que vous pouviez les empêcher de faire leur truc, je sais pas quoi"

Elle se promène parmi vous, croise les jambes pour se baisser et ramasser un petit grain de quelque chose, puis le jette.

"ya la guerre bientôt.  Mon... Le bel Ares se prépare, tous les dieux discutent pendant une éternité,  c'est lassant! Bon y'a bien ce beau viking avec son gros marteau..."
Elle soupire en regardant Tia dans les yeux, de connivence peut-être ?
"En tout cas j'étais curieuse. Si c'est vous les "Héros" du jour, c'est que le destin aime bien rigoler"

Enfin elle va pour se rassoir, tombe sur un magasine de mode féminin et commence à le feuilleter derrière ses lunettes apparues vous ne savez comment. Quand elle voit que vous attendez qu elle finisse, elle continue:
"Ah mais oui, vous savez pas: la petite put... allumeuse qui couche pour réussir, Aurore aux doigts de fée, a été enlevé ! Du coup, Grand cousin Helios refuse de prendre. Le char du soleil pour que le jour se lève hi hi! C'est bien dans son contrat : pas d'aurore, pas de soleil, pas de soleil, la nuit continue,  et l'Etoile du matin brille de 1000 feux!" dit elle d un air orgueilleux

INTELLIGENCE 3 ou plus: c est Venus la planète qu on appelle Etoile du matin
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Ven 10 Avr 2015 - 2:06

pour Konaté :


pour James:

pour Arkadi :


Babouchka (la vieille dame) parle en russe. A peine à t elle terminé que vous voyez les moines, mais pas la prêtresse, sommeiller dans leur position de soumission. Comme si une langueur surnaturelle les atteignait.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 3 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum