La Boite à Chimère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

+3
Mademoiselle H.
Chow Yun Nick
Shikata ga nai
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Dim 15 Fév 2015 - 21:56

Rappel du premier message :

Vous me le dites si ça vous saoule les changements de post.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas


TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Loubianka Dim 1 Mar 2015 - 7:28

Merinda, très urbaine, se dirige ensuite vers celui qui parait l'espèce de chef de cette bande, le Noir aux cicatrices. L'Australienne me présente ainsi que babouchka, mais l'Africain me semble un brin condescendant à son égard. Il va falloir que je tienne à l'oeil ce guerrier. Son continent n'est-il pas celui de toutes les barbaries ?

Il se tourne vers moi et j'en profite pour redresser un peu mon corps empaté. La Somalie donc. L'URSS valait mieux ? Ah voilà qu'il remonte dans mon estime.

-"C'est Olga Vassilievna, merci." Dis-je en repérant le dentier avant de poursuivre.

-"Vous venez donc de Somalie, je connais très peu ce pays. Je vivais toujours à Moscou. Je serai très joyeux de vous parler plus en détails pour la raison que notre oracle disait peu de choses sur la situation."

Et ce type semblait un peu plus au fait. Mais du même coup il devait être assez occupé et je ne voulais pas m'imposer à lui. D'ailleurs Merinda avait faim et moi j'avais grande envie de fumer, de boire un peu de vodka accompagné de quelques zakouski. Et trouver de la bonne compagnie pour en savoir un peu plus sur mes "alliés".

A Merinda donc :

-"Je vois des petites datchas où il est possible de dormir je devine mais de manger, je ne sais pas."

N'osant pas encore trop aborder directement l'une ou l'autre personne restante, je demande à la cantonade. L'Italienne ? Le Chinois ?

-"Quelqu'un a une cigarette s'il vous plait ?"

Y'aurait rien de tel pour apaiser les petits tremblements qui agitent encore un peu mes genoux après toutes ces émotions. Ah et babouchka a retrouvé toute seule son dentier.
Loubianka
Loubianka

Messages : 321
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Lou
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Lucyan Jeu 5 Mar 2015 - 22:57

Si je vois un décor égyptien, je vais vers cette pagode (ou ce chalet). Sinon, je vais vers la plus proche.

Une fois à l'intérieur, je me douche (si c'est possible), je fais un état des lieux de mon corps endolori, je panse ce qu'il est possible de panser, et je vais dormir. En disant aux soldats qu'ils peuvent se reposer s'ils le souhaitent et s'ils en ont besoin, ou tout du moins réduire la garde.

Il est quelle heure, du coup ? Pour mettre mon réveil au soir ou au matin. Bref, quand j'ai donné rendez-vous aux autres.
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Dim 8 Mar 2015 - 22:28

pour moi on est dans l après midi

est ce qu'on arrete ou pas?
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Shikata ga nai Dim 8 Mar 2015 - 22:34

Satan a écrit:pour moi on est dans l après midi

est ce qu'on arrete ou pas?

Prèt à continuer, mais le Chinois n'a pas répondu Sad
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Lucyan Lun 9 Mar 2015 - 23:44

Le chinois est entré dans le temple, il est déjà sur un autre post. Je suis pour continuer, mon perso est en repos jusqu'au soir, où on a rendez-vous. Voyez ce que vous faites.
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Chow Yun Nick Mar 10 Mar 2015 - 0:04

On va dire que je t'ai juste salué d'un air paumé avant de suivre ma "soeur"
Chow Yun Nick
Chow Yun Nick

Messages : 3273
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 42
Localisation : Palais du Vautour de la Rue de la Justice

Feuille de personnage
Nom IRL :: Nicolas
Rôle dans l'asso: Padishah en exil
Titre Honorifique: Lumière de vérité en LED Eco.

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Mar 10 Mar 2015 - 8:42

Est-ce qu'il y a encore des gens devant les Pagodes au bout de 15-30mn après le départ de Kenny et le mien ?
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Loubianka Mar 10 Mar 2015 - 10:12

Fort possible qu'Arkadi traîne dehors oui, après installation-restauration rapide, pour trouver de la compagnie susceptible de le renseigner et faire connaissance.
Loubianka
Loubianka

Messages : 321
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Lou
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Mar 10 Mar 2015 - 11:00

Lorsque le grand somalien émacié ressort, il semble changé, plus déterminé que jamais. Son regard balaye les environs des pagodes, comme s'il voyait quelque chose au-delà de la réalité, et s'attarde quelques instants sur la tombe du soldat antique.
In'am revient rapidement au réel, et remarque l'homme à la cravate qui erre, un peu perdu, sur l'un des chemins.

Sans hésiter, il va après lui et l'interpelle : "Hé, le Russe ! On n'a pas eu le temps de s'présenter correctement. J'suis In'am Konaté, mercenaire somalien. J'ai été chef de guerre à une époque, mais ça fait un bail."
In'am arbore un sourire calme sur son visage défiguré et il tend une main ouverte. Bien que le terme de "chef de guerre" en Afrique puisse évoquer bien des horreurs, il semble n'évoquer que le mérite et la puissance dans la bouche de cet homme. Une sorte de droit naturel.

Arkadi Soukine, qui est un homme vigilant, ne manque pas de remarquer que l'africain portait une machette assez basique en entrant dans le temple, et qu'elle a été remplacée par une belle arme du même, longue et légèrement décorée, qui évoque un sabre.

"Alors, qui es-tu, Arkadi ? Qu'est-ce que tu faisais avant de te trouver embarqué dans cette histoire ?"


Dernière édition par Saheyus le Mar 10 Mar 2015 - 12:02, édité 1 fois
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Shikata ga nai Mar 10 Mar 2015 - 11:47

L'a l'air complètement à côté de ses pompes James ou Kenny plutôt comme le black l'appelle.
Faut qu'j'retente de capter son attention quand il sera r'sorti d'là.

"Bon ! C'pas gagné pour faire connaissance. Soit ils sont trop fatigués pour causer soit ils s'enferment là où on peut pas aller. Moi faut que j'prenne une douche parce que j'commence à plus sentir très bon. M'sieur Ark, vous voulez bien attendre un peu et dire au Chinois que j'voudrais bien tapper la discute avec lui ? Je reviens fissa après ma douche, mais avant j'ai un truc à régler, j'aime pas les tyrans (bullies en VO)."


Sans attendre la réponse je fais apparaître mon skate et pars en vitesse vers l'arbre où sont posés le corbeau et le vautour. Je fais un ollie pour faire décoller le skate. J'enchaîne avec un tail grab pour le prendre en main, pose un pied sur l'arbre et attrape une branche pas trop haute avec ma main libre avant de me propulser vers les gros piafs.
"Bouh !"


Dernière édition par Shikata ga nai le Mar 10 Mar 2015 - 17:09, édité 1 fois
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Loubianka Mar 10 Mar 2015 - 16:52

Merinda semble avoir un lourd passif avec ce "Chinois". C'est sans doute le fameux "Monsieur Sung" qui savait se battre et s'habillait comme un riche touriste ou un gangsters, selon les dires de la gamine. Le "scribouillard" qu'elle avait aussi mentionné dans le restaurant de Ho, je ne vois pas qui cela peut être.

J'ai du mal à la suivre quand elle parle des "bullies"... taureaux ? Une équipe de hockey australienne ?

-"Ok je suis d'accord... soit attentive."

Lui réponds-je en la laissant se diriger vers... des oiseaux ?? Ah... des volatiles ayant peut-être mis la misère au sien ? Mieux vaut ne pas s'interposer.

Je vaque moi-même à l'installation sommaire de mon aïeule dans une pagode, puis je consacre de longues minutes à trouver à manger et à boire. J'en laisse de côté pour la surfeuse et la babouchka, et juge d'un œil expert cet alcool de riz qui n'a pas l'air trop mal. Ca remplacera la clope.

Pas de douche pour moi. Pour quoi faire ? Je n'ai pas de vêtements propres. Ma chemise "blanche" est teintée de transpiration, de poussière, de gouttelettes de sang. Ma cravate grise anthracite relève heureusement le triste tableau et ça me suffit pour être à l'aise. Je me suis lavé les mains, tout de même.  

Puis je sors me promener un peu, l'estomac rassuré, dans l'espoir de trouver des futurs camarades de mission divine.

J'aperçois le grand Noir au moment où il me hèle. Eh bien, je m'approche également et tente de ne pas trop attarder mon regard terne sur cette figure impressionnante. Autant parce qu'elle est noire-africaine que musclée et couturée de stigmates sanglants.

-"Mercenaire et chef de guerre, ce n'est pas très habituel !"

Dis-je en luttant contre la sensation de malaise. Ma poigne doit lui paraître bien moite et molle.

-"Tu as trouvé cela dans le temple ? C'est donc ton temple. Félicitations. Tu es un bouddhiste ou quelque chose comme ça ?"

Lui déclaré-je avec le sourire de circonstance. Faisons comme si tout était normal. Je hoche la tête.

-"J'étais comme chef de guerre mais dans un service de la comptabilité. Dans une entreprise d'immobilier à Moscou. C'est aussi un petit peu la jungle. Le principal ennemi était souvent les agents de la fiscalité publique, et aussi les concurrents. Dans quel domaine étais-tu mercenaire ?"

Après tout, des "mercenaires", par exemple des hommes de mains chargés de "collecter" les dettes des clients, c'était une profession connue en Russie. Et certainement le CV facial et corporel de Konaté aurait plaidé en sa faveur pour travailler dans ce domaine.

-"Peut-être allons-nous discuter en buvant quelque boisson ?"

Je lui montre la pagode que j'ai investie. Si on laissait la porte ouverte cela permettrait aux autres de nous rejoindre si l'envie leur prenait.
Loubianka
Loubianka

Messages : 321
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Lou
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Mar 10 Mar 2015 - 20:54

La poigne d'In'am est étonnamment forte et il est manifeste qu'il jauge autant la musculature que la robustesse de cette manière. Et qu'il est agréablement surpris en voyant que, sous ses airs de citadin un peu quelconque, Mr. Soukine n'est pas une mauviette pour autant.

En entendant parler de bouddhisme, le somalien éclate de rire.
"Haha, nan, j'suis un infidèle. J'ai longtemps cru en Allah le Tout-Puissant, mais il ne nous a pas beaucoup aidé quand les Berets Rouges de Siyad Barre ont massacré les nôtres en 1409... en 1989 j'veux dire.
Tu as l’œil, pour la machette, elle était à côté d'une statue hindou, de Shiva, je crois. J'sais pas pourquoi."

In'am Konaté semble perplexe quand le russe lui parle de la "jungle" de l'immobilier russe. Il se contente donc de hocher la tête et accepte l'invitation à aller boire quelque chose. Ça ne peut pas faire de mal de se détendre un peu.
Pour une fois.

Discussion avec Soukine:


Dernière édition par Saheyus le Dim 15 Mar 2015 - 10:25, édité 1 fois
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Loubianka Jeu 12 Mar 2015 - 14:14

Pas de religion pour le Somalien ? J'en ai un peu honte mais l'histoire tourmentée de son pays m'est assez mal connue. L'URSS s'y est fourvoyée, ça il me l'a bien rappelé mais de ce que j'en sais, c'est que le terme de chaos est le plus utile pour décrire cette partie du monde oubliée des dieux. A la télévision moscovite on n'hésitait pas à dépeindre les pirates somaliens comme des barbares des temps modernes. De ce que me dit d'abord Konaté, je l'identifie plutôt à un de ces terroristes pseudo "islamistes" sévissant sous l'autorité plus ou moins pérenne de seigneurs de guerre. Doux pays.

Je l'accompagne mais plutôt que du thé je me sers un petit verre d'alcool.

-"Une statue de Shiva ? C'est le lien parental avec ta famille de dieux sûrement. Cela est très fascinant."

Et si lui ne savait pas ce que la machette pouvait bien signifier, moi je tenterai toujours d'interroger Babouchka. Comme elle ne pouvait pas tenir sa langue elle finirait bien par avouer un truc intéressant au milieu de discours fleuves sur son enfance.

Quand le grand Noir reprend ses explications l'hypothèse pirate me semble alors plus crédible. Je hoche la tête.

-"Je crois que nos vies sont très différentes. Tu préférais l'Union soviétique et c'est amusant car mes parents aussi. Pendant que tu avais la guerre dans les 90 années nous avions beaucoup de crimes et de pauvreté, très grande. Alors j'ai eu de la chance d'étudier et ne pas mourir au service militaire en Tchétchénie. Là-bas le chaos était grand."

Je m'interromps et bois un petit coup.

-"Tu ne bois pas ?" Sous-entendu, de l'alcool, bien sûr.

-"C'est peut-être encore de nouveau le désordre en Russie de nos jours. Il est vrai, Olga Vassilievna et moi étaient attaqués dans ma place par ... comment l'expliquer, des vaches très grandes moitié humaines et moitié cheval. Après nous avoir persécuté nous pouvions les échapper, avec Merinda, très importante fille. Oui cette cravate est quelque chose de spécial. Je dois chercher. Déjà je peux la faire plus petite ou plus grande."

Et je suis fort content de ne pas avoir trouvé une machette dans la valise de l'aïeule. Petit sourire en coin puis je me frotte les deux joues de ma main moite.

-"Olga Vassilievna a beaucoup de ressources parmi notre famille de dieux. C'est merci à elle si nous sommes faire parachuter ici."

Je préfère qu'il le sache. Vu sa légère misogynie à l'égard d'une jeune femme, je ne sais pas comment ce chef de guerre pillard et trafiquant prévoit de traiter une ancêtre un peu relou et gaffeuse.
Loubianka
Loubianka

Messages : 321
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Lou
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Ven 13 Mar 2015 - 0:09

Si je vois un décor égyptien, je vais vers cette pagode (ou ce chalet). Sinon, je vais vers la plus proche.

un des chalets a effectivement une ou deux décorations égyptiennes, comme si quelqu'un l'avait habité temporairement. Mais pour le jeu, le chalet est comme les autres


pour les autres, je précise que vos personnages sont tranquilles pendant plusieurs jours, tant qu'ils restent autour du lac. Donc je vous laisse rp entre vous, jusqu'à ce que chacun soit ok pour continuer. Déjà certains d'entre nous sont occupés, mais surtout c'est un peu le moment "repos" du scénario, ou vous pouvez apprendre à vous connaitre, réfléchir un peu aux événements et ce que vous voudriez faire, etc.

Si vous désirez faire quelque chose en cachette ou de particulier, vous pouvez utiliser les sections dédiées à votre personnage. Sinon vous postez ici.
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Dim 15 Mar 2015 - 11:19

HRP : Je mets ce qui relève de la discussion "privée" en spoiler pour ne pas surcharger le fil. Mais toutes personne qui passe à côté du pavillon peut nous entendre, lire les spoilers, et éventuellement se joindre à nous.

Discussion avec Soukine:

Je vais demander aux prêtres s'ils peuvent me donner de quoi m'équiper un peu mieux. La dernière fois, j'avais tout à disposition, mais je pensais pas partir si loin, ni pour si longtemps. Si les prêtres ne peuvent pas m'aider, j'essayerai de trouver la femme en blanc. J'en profite pour essayer de me faire une meilleure idée de la disposition des bâtiments.
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Mar 17 Mar 2015 - 1:31

les prêtres n'ont rien, et n'ont rien à te dire; la femme en blanc te répond la même chose, mais en souriant; la providence t'apportera ce dont tu as besoin, si ce n'est pas le cas, tu n'auras pas l'occasion de te plaindre...
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Mar 17 Mar 2015 - 7:10

Ils n'ont même pas un simple portable ou une gourde d'eau ? Ni même une carte de la ville ou de la région ? Ces bondieuseries m'agacent, je n'avais pas l'intention de me raccrocher sans cesse à ma "foi" en ces mages qui se prétendent divins...

Dans ce cas, je pense que je vais me coucher, comme Lucyan, pour pouvoir discuter avec tout le monde quand on sera frais et dispo. N'importe quel chalet me convient et j'essaye de me lever à l'aube.
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Satan Mer 18 Mar 2015 - 15:30

Au niveau du temple et des moines, absolument rien. Dans les chalets ya juste le confort moderne, sauf le téléphone. Et tu peux y trouver nourriture et boisson, genre canette ou bouteille d' eau. Pas de carte, pas de wifi, juste du reseau. C est un lieu de repos!
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Mademoiselle H. Ven 20 Mar 2015 - 6:06

Effectivement Tia a suivi James,  déjà parce que son état l inquiétait un peu mais surtout car il était sensé la protéger, puis il avait une armée qui se renouvelait toute seule ce qui était assez pratique et les autres lui inspiraient quand même moyen confiance. Ceux tombés du ciel semblaient sympathiques mais un peu farfelu, on avait à peine croisé le chinois et l'africain était un poil trop agressif à son goût à vouloir qu'on se batte là, genre, si a un moment de sa vie Tia était rentrée au couvent c'était quand même que ...Et même si elle avait décidée que dieu tout ça c'était des conneries... Elle n'avait pas changé de personnalité pour autant.  Enfin bref le couvent lui était venu à l'esprit car ce lieu le lui rappelait un peu, une certaine sérénité y régnait.

Elle suivit James et ses gardes dans le chalet.
Mademoiselle H.
Mademoiselle H.

Messages : 2883
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 42
Localisation : Villejuif

Feuille de personnage
Nom IRL :: Edaelle
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Le lendemain

Message  Satan Jeu 26 Mar 2015 - 0:14

Vous vous réveillez en pleine forme, frais pour de nouvelles aventures. C'est des bruits de voix qui ont attiré votre attention.

Que vous preniez votre temps ou que vous sortiez immédiatement, vous assistez au même spectacle: de magnifiques aurores boréales illuminent le ciel au dessus du lac, dans une scène magnifique. Les reflets de lumières se reflètent, créant une sensation vertigineuse, et vous voyez que les moines sont là, admirant le spectacle, en compagnie des 5 soldats égyptiens et de 5 Thugs .(http://fr.wikipedia.org/wiki/Thug )

ils commentent le spectacle enchanteur, visiblement autant ébahis devant la beauté qu'ils ont l'air de voir ça pour la première fois.

vous passez plus ou moins de temps vous-même à regarder, quand enfin vous décidez de retourner à vos propres affaires. Cependant l'un après l'autre, vous vous rendez-compte que quelque chose cloche. Il est 11h44, et le soleil n'est toujours pas levé...
Satan
Satan
Modérateur
Modérateur

Messages : 4612
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 57
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom IRL :: Guylain
Rôle dans l'asso: Victime brutale
Titre Honorifique: Traitre en chef

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Sam 28 Mar 2015 - 21:11

Le mercenaire africain assiste, immobile, au spectacle de l'aurore boréale. Étrangement, son visage brûlé n'exprime rien.

Faut-il que la Nature nous montre ses merveilles seulement pour mieux nous rappeler la violence et l'horreur des sociétés humaines ? Si j'étais naïf, je pourrais poser les armes, vivre tranquillement et méditer. Je pourrais y croire, ne fut-ce qu'un instant.
Mais je ne suis pas crédule.


Après de longues minutes, il remarque la présence des Indiens enturbannés. Ça ne peut pas être une coïncidence, ils doivent savoir quelque chose sur la statue.

Se dirigeant vers eux, il les interpelle : "Hé vous ! Vous n'étiez pas là hier. Qui êtes-vous ?"

Pour le MJ:
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Lucyan Sam 28 Mar 2015 - 23:15

Au réveil, James s'était rapidement débarbouillé avant de sortir, la tablette sous le bras et l'arme à la ceinture, à la rencontre des autres, toujours suivi de ses gardes. Puis il vit le ciel illuminé de couleurs vives et chatoyantes, de reflets changeants et moirés. il s'arrêta, contemplatif, devant le spectacle. Il avait conscience d'avoir devant lui une oeuvre de pure beauté, quintessence de l'Harmonie et de l'Art, ou du Beau.
Il remarqua enfin que tout le monde était sortie, et nota la présence incongrue et nouvelle de 5 indiens enturbannés. Il se demanda s'ils n'étaient les équivalents, dans le panthéon indien, de ses guerriers égyptiens. Ils ne semblaient pas menaçants, et cessa donc de s'intéresser de trop près à eux. D'autant plus qu'il venait de remarquer un problème autrement plus pressant.
Il était 11h44, et le soleil n'était pas levé.

" Hé, tout le monde ! Quelque chose ne va pas ! Il devrait faire grand jour, à cette heure ci !"

Puis une pensée horrible lui vint à l'esprit. il l'exprima à voix haute :

" Inam ! N'aviez-vous pas dit que ce Boss qui cherche à vous tuer pouvait arrêter le temps ? Soyez-tous sur vos gardes ! Si vous avez besoin d'armes, je peux vous en fournir ! "

Il fit signe à ses hommes de se préparer au pire, mit sa tablette dans son sac à dos, et guetta les alentours et les réactions des autres, l'arme au poing.

saheyus:

MJ:
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Saheyus Dim 29 Mar 2015 - 0:40

HRP : C'est pas bien de lire les spoilers qui sont adressés au MJ ^^
Saheyus
Saheyus

Messages : 1497
Date d'inscription : 16/08/2012

Feuille de personnage
Nom IRL :: Marc
Rôle dans l'asso: Membre du CA et Responsable JDR
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Lucyan Dim 29 Mar 2015 - 9:22

HRP : désolé... c'est vrai que j'ai le réflexe d'ouvrir tous les spoilers sans réfléchir... il n'y a qu'en combat que j'arrive à me retenir.
Lucyan
Lucyan

Messages : 1083
Date d'inscription : 19/08/2014

Feuille de personnage
Nom IRL :: Loïc
Rôle dans l'asso:
Titre Honorifique:

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Shikata ga nai Dim 29 Mar 2015 - 12:27

Après avoir pris une douche et trouvé quelque chose à grailler je suis retournée devant le temple, mais comme y avait personne je suis allée skater tout le reste de la journée en poursuivant un temps les deux gros affreux piafs.
J'en veux pas à M'sieur Ark de pas m'avoir attendu parce que j'ai passé plein de temps sous là douche. Putain qu'est ce que ça faisait du bien. Une fois bien fatiguée j'ai repris une douche et je me suis pieuté dans la première chambre libre que j'ai trouvée. Trop bien dormi. Un lit comme ça ça bat un foutu hamac à tous les coups.

Au réveil nouvelle douche. L'eau sur la peau ça fait trop du bien.
Bon il est temps d'aller voir dehors si je trouve quelqu'un qu'à un plan pour la suite. J'avais besoin de me poser et de penser à rien, mais c'est fini, j'ai des trucs putain d'important à faire là.
Je remets les fringues moches et hop je sors.

Wow la claque, il est arrivé quoi au ciel. C'est space, mais ça claque.
Tiens encore des types étranges.

Après avoir observé un peu le ciel je m'approche du lac et des nouveaux (HRP les Thugs)
"Eh quelqu'un à l'heure, j'ai l'impression que le soleil à raté son réveil ou alors c'est ce putain de truc là, une élipse je crois. Au fait 'lu les gars, v's'êtes qui ? Moi c'est Merinda. J'vois qu'vous êtes cinq, vous êtes une putain de team de power rangers et vous allez faire un basket avec la team de James ?"
Shikata ga nai
Shikata ga nai

Messages : 1416
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 44
Localisation : Planète Terre

Feuille de personnage
Nom IRL :: Frédéric
Rôle dans l'asso: Pascal de rechange
Titre Honorifique: Pacifiste extrêmiste

Revenir en haut Aller en bas

TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes - Page 2 Empty Re: TWIN PEACKS. Lac, Pagodes et parachutistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum